| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:26:58 ![]() ![]() |
kikulul | Un série comme Lost serait devenu absolument ridicule dès le 5e épisode si elle n'avait pas eu un budget assez conséquent ... |
kikulul | Non mais je pense pas que BoB c'était un petit budget ...
|
GiLaN | ben l'une est française...l'autre américaine |
grande dame |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je me demande si c'est un bon calcul de mettre 6-7 coupures pub pendant un épisodes de 40 min --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grande dame | Question légitime surtout quand on sait que l'épisode est dispo sur le site le lendemain avec ptet 2 pubs de 30 secondes. |
Seyar | Et sur le net sans pub!
|
damdamdamdam |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 14:17:39 ![]()
|
pyp51 | Bonjour,
|
kikulul | Rousseau est allemande aussi en vf non ?
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Allemande --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kikulul |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lugz • | A la base, elle est logiquement française (cf. son nom) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
mr freeway | Je vais mettre tout le monde d'accord.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
knahos Question Reality... | Ils vont avoir du boulot sur la s5 pour passer du français a l'allemand --------------- Not my place in time, not my place in space. |
ToYonos Ready to code | Ça c'est vraiment l'effet de bord pourrave des adaptations à la hache qu'on fait en France sur les séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
damdamdamdam |
|
Double C |
Message édité par Double C le 03-07-2009 à 15:11:02 --------------- Pour les initiés (n00bs |
ToYonos Ready to code | Imaginez, TF1 en train de demander à Mme Michu de réfléchir.... Temps de cerveau disponible not found Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-07-2009 à 18:00:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si on parle du spectateur de base ft1 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guigs91 |
grozibouille |
vassilii |
|
Robou Zonk Strategies | C'est clair que ça doit être bien nul --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
grozibouille | Un peu comme Rousseau qui passe de Française à Allemande dans la VF... et que les messages sont en fr. Message édité par grozibouille le 14-07-2009 à 14:20:31 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non ils sont en allemand les messages ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[ben] Force et Honneur | yop --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |