| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:28:17 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 15:57:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 15:58:33 |
jimjam | Est-ce que dans la vrai vie on a aussi un passé et un futur qui vit ce qu'on a vécu ou ce qu'on va vivre ? Message édité par jimjam le 10-05-2009 à 16:13:22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend. Si hier t'as acheté du cassoulet et que tu le manges aujourd'hui, demain... |
Lynk Steam: Lynkk | Attendez, Lost, c'est pas un documentaire?! |
Double C |
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 10-05-2009 à 18:40:56 --------------- Pour les initiés (n00bs |
kytine :| |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:51:57 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Elle va se sacrifier pour laisser les deux tourtereaux vivre leur histoire en paix --------------- One trip, One noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Elle va foutre la merde oui ! elle veut son bonheur ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si seulement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GiLaN | Ce serait trop beau pour être vrai |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 10-05-2009 à 22:27:31 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
ParadoX |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Hello les gens, dernier épisode juste terrible. Juste une question pour ceux qui ont la série en DVD (ou qui ont une bonne mémoire). Dans la S1 ou S2 (me souviens plus) Richard va voir Locke quand il est enfant, chez sa mère adoptive. Il se fait passer pour je ne sais plus quel représentant d'une institution. Il fait passer un test à Locke en lui présentant 3 objets, de mémoire un couteau, une BD et ma question est: D'ailleurs Locke choisit le couteau et Richard blasé, s'en va.
Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 11-05-2009 à 15:52:04 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zoreil |
kikulul |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Djekyl Profil : harmonique |
Non c'est la fin de la saison 4, ils avait pas prévu leur coup de si loin quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 11-05-2009 à 16:13:36 |
Zoreil |
rainbow78 |
Message cité 1 fois Message édité par rainbow78 le 11-05-2009 à 17:01:06 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
tau_tona |
--------------- |
Marl Borrow |
Message édité par Djekyl le 11-05-2009 à 19:12:34 |
tau_tona | Celle de Mad TV est pas mal aussi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 20:44:46 ![]() Pas drôle |
ToYonos Ready to code | Il ne reste plus qu'une saison après celle-ci c'est bien ça ? Il ne faut pas qu'il dévoile trop de trucs dans le double season final, sinon il restera plus rien à raconter l'année prochaine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Djekyl Profil : harmonique | Si ya un truc qui m'inquiete pas dans lost, c'est bien de les voir dévoiler "trop" de trucs |
Endeavour | Tout à fait d'accord... Ils sont capables de nous laisser avec de gros mystères non élucidés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |