| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:31:08 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 5*14 pas mal !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
X1Alpha' | C'etait quoi ce plan déjà |
kuartin | Saison 2 épisode 17, personne n'appuie sur le bouton, cette carte apparait dans le hatch. D'ailleurs c'était un excellent épisode.
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 03-05-2009 à 15:36:00 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
GiLaN |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 03-05-2009 à 17:09:45 |
Zoreil |
Till Lindemann heirate mich | Il fallait le faire quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 17:12:35 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 03-05-2009 à 17:14:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-05-2009 à 17:39:11 |
Pierre-Pat Excroyable |
Cette série de tarés --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qu'explique Mihirung_ (la boucle temporelle de 108 minutes et le reste) est tiré d'une des plus anciennes et plus "réputées" théorie sur Lost : The Timeloop Theory. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-05-2009 à 20:07:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grozibouille | Tiens y a un acteur de Lost dans le film sur TF1 (Miles qui parle avec Hurley) Message édité par grozibouille le 03-05-2009 à 20:55:24 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'aurais aimé comparer avec le book du black rock mais pas trouvé de caps... Message édité par the bulleur le 03-05-2009 à 21:54:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Endeavour | Faut remonter à l'épisode de l'enchère ( si je me souviens bien ). Mais je me souviens plus de la saison... Edit : grillaid. Anayfay, rien à voir. Dommage, ça aurait été pas mal! Message cité 1 fois Message édité par Endeavour le 03-05-2009 à 21:55:09 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikulul |
|
Endeavour | Je pense que c'est de face... |
Double C |
Message édité par Double C le 03-05-2009 à 22:59:17 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Endeavour | C'est jacob en fait! |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
Endeavour |
|
Dkiller | Dans les prochains épisodes
|
|
Dkiller | Ben voilà tu m'as quoté |
FGT4O | Bonjour à tous!!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
FGT4O |
GiLaN |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ton humour aussi c'est perdu on dirait ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 04-05-2009 à 09:32:45 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Celos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est l'oeuf, puisque l'oviparité existait bien avant les oiseaux. |
hawkins | Concernant le futur de Faraday
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |