| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 22:11:46 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Je trouve pas de sous titres, ca m'énerveuhhhh |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 514 Cet épisode de furieux
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-05-2009 à 01:04:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
Nivacrin Wat ? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lugz • |
ouais maintenant ça fait 3. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-05-2009 à 01:58:00 |
Lugz • | Bon apparemment, d'après le trailer du 5x15,j'ai pas tort dans mon spoiler précédent.
|
Dkiller | Il est con d'y être aller armé aussi |
Deadlock Feck off, cup ! |
Double épisode != Deux épisodes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 08:54:48 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 01-05-2009 à 11:14:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
velvet forever | putin de bordel cet épisode!
|
jimjam |
Message édité par jimjam le 01-05-2009 à 12:48:18 |
Endeavour | Spoiler 5x14
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:42:53 ![]() Ouais enfin le souci majeur c'est que les explications de Faraday engendrent tous les paradoxes possibles et imaginables...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 14:43:25 |
Endeavour |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:53:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 14:54:05 |
Endeavour |
|
Djekyl Profil : harmonique | Spoil 5x14
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 01-05-2009 à 15:03:46 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zoreil | Madre dios, quel épisode
--------------- What the FUCK ? |
gorguth | Sans tous ces
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 01-05-2009 à 15:27:19 |
Ouais enfin à part les épisodes nian-nian sur le passé du rongeur australien on est quand même loin du style "larmoyant pathos" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:33:38 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | WHHITT (Whatever Happened, Happened, In This Timeline) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
frensh prince |
C'est exactement ce que je disais plus haut. Et c'est en fait la force de l'épisode.
Message édité par frensh prince le 01-05-2009 à 17:18:49 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Cadeau
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elzix | Très bon épisode
|
Naxos \o/ |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-05-2009 à 21:36:48 |
xela2reims | Pour le 5x14 y'a un truc que je comprends pas ?
--------------- >PSN Profiles< |
balou182 |
balou182 |
|
Gamin spotted ... wow n'a rien inventé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balou182 |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |