Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17327289
slr36
Posté le 23-01-2009 à 22:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir de visionner les épisodes 1 & 2 se5 et j'ai le sentiment que tout ça va se terminer comme x-files. Des scénaristes qui complexifient chaque jour d'avantage la trame principale, mais sans vraiment savoir où ils vont, en espérant qu'ils arriveront à reconstituer ce puzzle géant le moment venu, donner une conclusion logique à tout ce merdier qu'ils ont crée pendant toutes ces années, et sans qu'il y ait trop d'incohérences au final.
Mais c'est peut être le prix à payer pour avoir des "rebondissements" spectaculaires 3 fois par épisodes, au risque de laisser sur leur faim les fans les plus tatillons de cette série, une fois que le dénouement de l'affaire sera connu.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 22:00:51  profilanswer

n°17327367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2009 à 22:10:56  profilanswer

taratata. Ils savent où ils vont :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17327519
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 22:36:42  answer

Enfin ils ont intérêt... Vu le nombre de fans à théories fumeuses s'ils se ratent sur les épisodes finaux il y aura des morts parmi les scénaristes :o

n°17327540
super gued​ers
Posté le 23-01-2009 à 22:40:25  profilanswer

c'est quand même une série où ils savaient d'où il partaient et comment ça se terminerait. La fin ils savent. Reste juste à l'amener.  
Celui qui comprend pas bah c'est con pour lui mais dire que c'est du n'importe quoi ou que les scénaristes ne savent pas où ils vont juste parcequ'ils sont perdus, c'est trop facile.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17327701
ben-tx
Posté le 23-01-2009 à 23:10:17  profilanswer

On a beau dire tout ce qu'on veut mais pour le moment la Time Loop Theory (écrite à la fin de la S3 si ma mémoire est bonne) tient parfaitement la route.

n°17327754
hido45
Posté le 23-01-2009 à 23:20:06  profilanswer

klemo a écrit :

je comprends plus rien [:dawa]

Spoiler :

les flashs, les bidasses, la vieille

t'es pas tout seul...
ça devient dur à suivre Lost, ça part dans tous les sens

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 23-01-2009 à 23:20:31
n°17327904
andyy
Posté le 23-01-2009 à 23:47:54  profilanswer

hido45 a écrit :

ça part dans tous les sens

Et c'est parfaitement sensé. :D

n°17328015
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-01-2009 à 00:13:33  profilanswer

05x02

Spoiler :

la mère d'Hugo qui ne connait pas Sayid alors qu'il fait parti des 6 rescapés de l'Oceanic aussi médiatisés que son propre fils ? :o un peu gros quand même :o

---------------
- mon feed-back
n°17328102
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2009 à 00:31:25  profilanswer

ben-tx a écrit :

On a beau dire tout ce qu'on veut mais pour le moment la Time Loop Theory (écrite à la fin de la S3 si ma mémoire est bonne) tient parfaitement la route.

Apparement ca a l'air,

Spoiler :

et pkoi pas Lock ne srait-il pas le fameux Jacob (theorie en formation toussa)?

[:trefledepique_w]

Zipo a écrit :

05x02

Spoiler :

la mère d'Hugo qui ne connait pas Sayid alors qu'il fait parti des 6 rescapés de l'Oceanic aussi médiatisés que son propre fils ? :o un peu gros quand même :o

La mére d'Hugo

Spoiler :

est conne comme un manche elle dit d'ailleur ne rien comprendre!

[:jerome38]

Message édité par the bulleur le 24-01-2009 à 00:32:03

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17328105
Lugz
Posté le 24-01-2009 à 00:31:42  profilanswer

Ca a beau être la 5ème saison, LOST, c'est toujours aussi bon. :D

C'était quel membre de la famille d'hurley qui était mort (crise cardiaque) quand y'avait les caméras et tout ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 24-01-2009 à 00:32:32
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 00:31:42  profilanswer

n°17328249
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-01-2009 à 01:08:13  profilanswer

raah de l'or en barre ces 2 nouveaux episodes :love:

Spoiler :

Merci de nous avoir remémorer le passage du 3x08 avec la 'mère' de faraday :jap:

effectivement la time loop theory est quasi confirmée,  balaise en tous cas celui ou ceux qui l'ont 'décriptée' !

n°17328513
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 24-01-2009 à 01:39:00  profilanswer

Bruno159 a écrit :

Saison 5. Théorie sur Jacob.

Spoiler :

Ma théorie sur Jacob : j'ai de plus en plus l'impression que Jacob est en fait un personnage qu'on connaît déjà. Avec tout ce b... de déplacements dans le temps, Jacob pourraît être en fait un personnage actuel mais qui se serait trouvé bloqué dans le passé de l'île et qui aurait découvert petit à petit ses secrets. Moi, je me dis ainsi que Jacob c'est peut-être Locke ; non ? pourquoi pas ? Genre : suite à on ne sait quoi survenu avec le dispositif permettant de voyager dans le temps, Locke se retrouve prisionnier dans une époque très lointaine de l'île et apprend tout à son sujet, puis il forme la communauté des Others, il meurt sur l'île (cf. Adam et Eve) et ainsi de suite... Bon d'accord, j'arrête  [:kayro]  

Sinon, vous pensez que l'île se déplace dans le temps ET dans l'espace aussi ou seulement dans le temps ?

Spoiler :

J'ai eu exactement le même ressentit lors du visionnage du S5EP02. On parle de lock a un moment avec son autre nom Jeremy bentham. Tout comme John Locke, Jeremy Bentham (1748-1832) était le nom d'un philosophe qui a poursuivi les travaux de son prédécésseur, John Locke. Etrange coïncidence ? Il est à l'origine du concept de "panoptique", une sorte de prison circulaire, permettant l'observation permanente des faits et gestes des détenus. Un concept qui n'est pas sans rappeler le diagramme de l'Initiative Dharma.

Info prise sur allocine : Selon Lindelof, "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent. Nous savions ce que nous voulions faire depuis longtemps. Le challenge pour nous est de répondre aux attentes des télespectateurs et de rendre le tout excitant et passionnant sachant que c'est la dernière saison, la sixième, qui est la plus attendue." Cuse ira un peu plus loin : "Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack." A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l'île ?", il répondra simplement "Vers la fin"... Du coté du casting, plusieurs retours sont prévus. John Terry (Christian Shephard) et Alan Dale (Charles Widmore) referont plusieurs apparitions au cours de la saison, tout comme Lance Reddick (Matthew Abaddon), malgré sa présence au casting de la nouvelle production de J.J. Abrams, Fringe. A contrario, Emilie de Ravin (Claire) pourrait être absente toute la saison et ce uniquement pour des raisons scénaristiques.  

Jin et de Locke seront bien présents dans la saison 5, d'une façon ou d'une autre. "Dans la série, la mort est toujours très relative". Faraday sera également de la partie et le petit carnet qui ne le quitte jamais aura d'ailleurs un rôle à jouer dans de futurs épisodes. "Il sait ce qui s'est passé sur l'île par le passé et il sait même ce qui risque de se passer dans le futur, d'un point de vue scientifique bien sûr". Concernant les relations entre les personnages, le triangle amoureux entre Kate, Sawyer et Jack est loin d'être terminé. Kate et Sawyer seront amenés à se revoir tôt ou tard et cela changera forcément la donne. L'histoire de Rousseau sera enfin racontée au cours de la saison mais ça ne sera ni à travers un flashback, ni à travers un flash-forward. Les bonds dans le temps se poursuivront d'une manière ou d'une autre, sur l'île et hors de l'île. Quant à Richard Alpert, il est "très âgé" et on le verra bientôt pieds nus ... ce qui laisse donc entendre que le mystère autour de la statue à quatre orteils nous sera enfin dévoilé ! Et le meilleur pour la fin : Vincent, le chien, sera présent jusqu'au dernier épisode ! Nous voilà soulagés ...  

La vidéo mystère...
Lors du Comic-Con, les participants ont pu découvrir une petite vidéo diffusée au cours de l'événement. Dans un style proche de Blair witch, elle montrait un scientifique de la Dharma expliquant que l'île était coincée 30 ans en arrière et que quiconque voyait cette vidéo devait absolument constituer une nouvelle équipe de scientifiques car les autres étaient tous morts. Une scène probablement pas anodine puisque l'année dernière, à la même époque, c'était une vidéo de la station "L'Orchidée" qui avait été divulguée. On sait le rôle que cette station a joué dans le Season 4 Finale...  

L'île cherche de nouvelles recrues
Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly, a déterré un beau scoop concernant la saison 5. Il a appris de source sûre que deux nouveaux personnages allaient faire leur apparition l'année prochaine. Aussi mystérieux que dangereux, ces nouvelles têtes seront dans un premier temps introduites en tant que récurrents avant de, peut-être, devenir réguliers dans la 6ème et dernière saison de la série.
Tout d'abord, nous vous présentons... Caesar ! Cet homme (dangereux, on vous le répète !) aussi fort qu'intelligent a entre 35 et 45 ans. Si ses intentions sont pour le moins floues, son habileté à charmer est aussi aiguisée que son don pour éliminer ses semblables. Et, bien entendu, son passé est pour le moins sombre et mystérieux...
Au tour d'Ilanna de se dévoiler... Cette jeune européenne (entre la vingtaine et la trentaine) est elle aussi particulièrement intelligente, charmante et... dangereuse (la répétition de cet adjectif n'est sans doute pas à prendre à la légère).

Ces rôles sont encore à pourvoir ! Si vous vous sentez l'âme d'un disparu, c'est le moment de tenter votre chance...

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°17328538
andyy
Posté le 24-01-2009 à 01:42:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca a beau être la 5ème saison, LOST, c'est toujours aussi bon. :D

C'était quel membre de la famille d'hurley qui était mort (crise cardiaque) quand y'avait les caméras et tout ?!

Son grand-père.

n°17329066
Lugz
Posté le 24-01-2009 à 03:19:51  profilanswer

merci. :)

n°17330177
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 12:08:30  answer

Pitite question, on peut la mater sur TF1 vidéo cette saison 5, comme les saisons dernières ?

n°17330232
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 24-01-2009 à 12:16:25  profilanswer

Avec un peu de chance c'est marqué sur leur site

n°17330258
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 12:20:32  answer

[:kiki]

n°17330779
lenainquit​ue
Posté le 24-01-2009 à 13:33:33  profilanswer

Spoiler :

premier épisode vraiment terrible. J'ai vraiment apprécié le passage sur l'île. Le second épisode m'a paru moins énorme, certainement parce qe cela se déroulait en ville, et peut être aussi les personnages sur lesquels j'accroche moins (Hurley ...)

Début prometteur en tout cas, plein de rebondissements, avec encore plein de mystère (je me demande pourquoi tant de gens sont si pressés de tout savoir, ça fait partie du jeu et pour une fois qu'une série, qu'un divertissement ne nous offre pas toutes les réponses tout de suite, quel bonheur !)

Bref, Lost est vraiment, à mon goût, un cran au-dessus du reste des séries actuelles !

n°17331386
ben-tx
Posté le 24-01-2009 à 15:25:38  profilanswer

http://www.timelooptheory.com/

Spoiler :

1. The island is in a magnetic "bubble" that allows it to be transported through time - Confirmed 100%
2. The smoke monster is the "physical" means of course correction - Confirmed 90%
3. Ben is (or is beinging guided by someone) from a future timeline - Confirmed 50%
4. The pressing of the button in the swan was resetting time on the island, keeping it in a loop - Confirmed 0%

n°17331916
super gued​ers
Posté le 24-01-2009 à 17:07:47  profilanswer

pastor a écrit :

raah de l'or en barre ces 2 nouveaux episodes :love:

Spoiler :

Merci de nous avoir remémorer le passage du 3x08 avec la 'mère' de faraday :jap:

effectivement la time loop theory est quasi confirmée,  balaise en tous cas celui ou ceux qui l'ont 'décriptée' !

je suis un fan absolu de cette théorie.

---------------
n°17332052
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-01-2009 à 17:28:26  profilanswer

[:asleepbuddah]  

jcay a écrit :

Spoiler :

Ce serait pas simplement la mère de Faraday ?

Spoiler :

Qu'est-ce qui te fait penser que ce serait la mère de Faraday ? [:transparency]

J'ai regardé le casting de l'épisode 3x08 et Fionnula Fladagan, l'actrice qui joue la vieille, est notée comme "Mme Hawking" (nom que j'avais totalement oublié). Mais, dans tous les cas, je ne vois pas le rapport avec Faraday.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17332994
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2009 à 19:58:08  profilanswer

Parce que Transatlantique :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17333909
wuigii
WuiX
Posté le 24-01-2009 à 22:29:50  profilanswer

T'as qu'a revenir en France [:haha]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°17334069
Lugz
Posté le 24-01-2009 à 23:01:00  profilanswer

ici, c'est où ?

n°17334371
wuigii
WuiX
Posté le 24-01-2009 à 23:44:33  profilanswer

L'irlande [:dawa]

---------------
n°17334470
FRACTAL
Posté le 24-01-2009 à 23:57:06  profilanswer

Je suis etonné de voir seulement 2 pages de réactions !  

Spoiler :

Tout le monde a été largué par le voyage temporel?
on a eu de grosses reflexions avec un pote sur le role de desmond (le fait qu'il soit l'exception apparament, mais pourquoi? parce que il est entré sur l'ile avant le crash?)

Mais aussi celle qui saigne du nez, je la sens mal barrée (devra t elle trouver une constante comme desmond? ça va etre dur, ou c'est tous les voyageurs dans le temps qui vont mal supporter de voyager tout le temps dans le temps qui vont crever peu à peu...?

n°17334482
wuigii
WuiX
Posté le 24-01-2009 à 23:58:09  profilanswer

C'est parce que je ne l'ai pas encore vu [:dawa]

---------------
n°17334955
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 25-01-2009 à 01:06:48  profilanswer

Spoiler :

Desmond était noté dans le cahier de Faraday comme étant sa "constante" (me souviens pas si c le terme exact)
Par contre, les "autre" ne souffrent pas et ne sont pas étonné de voir le voyage dans le temps..

Message édité par kaneda78 le 25-01-2009 à 01:07:04

---------------
demain, il sera trop tard.
n°17336085
Mercusio
Posté le 25-01-2009 à 06:51:59  profilanswer

Spoiler :

Juliette aussi est arrivée avant le crash. Elle faisait également partie des "Autres", pourtant elle voyage bien dans le temps

n°17336132
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 08:15:47  answer

Spoiler :

Le fait que Desmond ait vécu près de la "source d'énergie" (dans la station où il appuyait sur le bouton toutes les 108 minutes) explique-t-il qu'ils soit une "constante" au milieu de tout ce bordel temporel ?

n°17336325
super gued​ers
Posté le 25-01-2009 à 10:28:03  profilanswer

Spoiler :

surtout que c'est le seul a déjà avoir vécu cette histoire de "mindtravel" lors de l'explosion du hatch. Et je pense qu'il est l'exception avec faraday car ils ont trouvé leur constante.

---------------
n°17337376
FRACTAL
Posté le 25-01-2009 à 14:13:39  profilanswer

501-502

Spoiler :

juliette ça m'a pas etonné qu'elle voyage étant donné qu'elle est aussi sur l'ile avec les autres

sinon j'ai trouvé des théories marrantes :

- le bébé au début du 501 serait la scientifique qui saigne du nez (charlotte?) / ce serait eventuellement Miles  :heink:  

- la vieille qui trouve les coordonnées de l'ile (et qui a influencé desmond) serait la mère de faraday

- avec les voyages dans le temps jacob serait un des disparus "coincé dans le temps" (locke par exemple)

- le fait qu'on apprend qu'on peut pas changer le passé (timeline toussa) explique que mickael ne puisse pas se tuer. ça pourrait aussi expliquer que Wildmore et Ben ne peuvent pas non plus se tuer (je me souviens plus dans quel episode ils ont cette discussion)

ah oui et aussi :

Spoiler :

sawyer et juliet vont coucher ensemble

n°17337494
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 14:32:00  answer

the veggie boy a écrit :

C'est malheureux qu'elle aille se perdre dans un film avec un plouc pareil.

Romain Duris, un plouc... :pfff:

n°17337510
pastor
Posté le 25-01-2009 à 14:34:48  profilanswer

ah non c'est les 3 derniers de la saison 4 ça

là on en est à 5x01 et 5x02

oui :/ c'est vrai que je vois pas le rapport là :??:

Message édité par pastor le 25-01-2009 à 14:35:19
n°17337528
pastor
Posté le 25-01-2009 à 14:39:24  profilanswer

ils viennent de sortir sur abc aux USA et je crois avec 1 jour de décalage sur TF1 en VOD sous titrée .... ou alors sinon par des canaux moins traditionnels ...

Message édité par pastor le 25-01-2009 à 14:39:58
n°17339651
surferthib​o
Posté le 25-01-2009 à 20:14:09  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que la théorie que Locke soit le fameux jacob tiens pas mal la route.
Sinon, avant je pensais que ce fameux jacob était l'homme noir, trop mystérieux qui viens voir une fois hurley dans son hopital psychiatrique et également Locke, à l'hopital également, après son accident.
(d'ailleurs, je crois bien qu'on le voit à un autre moment ce gars là, mais je ne me souviens plus ou.)
Donc si Locke est Jacob, Richard et le mec en noir seraient 2 individus (entre autre) à "l'origine" de toute cette histoire, ou un truc comme ça.

Aussi, vous en pensez quoi du truc à la fin de l'épisode 2, comme quoi il ne reste que 70h avant le "quelque chose".
Le fait qu'ils répètent 2 fois "que Dieu nous viennent en aide" peux faire pensez que ces "autres" réalisent quelque chose pour le "bien" commun. Enfin je veux dire que c'est peu-être des "gentils" enfin de compte.^^

(sinon j'ai trop aimé comment Neil meurt. Un nouveau personnage que personne n'aimait, et dont on se disait tous qu'il fallait qu'il crève ^^.
Et hop, une flèche en feu dans le bide :D)

Message cité 2 fois
Message édité par surferthibo le 25-01-2009 à 20:16:12
n°17339673
balou182
Posté le 25-01-2009 à 20:18:23  profilanswer

Spoiler :

c'est moi où le flic noir qui viens chez Hurley dans le 2e episode ressemblait beaucoup au noir bizarre qu'on voit souvent? :o

n°17340866
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-01-2009 à 22:05:18  profilanswer

balou182 a écrit :

Spoiler :

c'est moi où le flic noir qui viens chez Hurley dans le 2e episode ressemblait beaucoup au noir bizarre qu'on voit souvent? :o

Spoiler :

le fait qu'hurley balance toute l'histoire à sa mere ne va pas jouer aussi contre les rescapés?

:bounce: LOST RULES  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)