Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°15891549
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 14:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

andyy a écrit :

Et appuyer sur un bouton en retard provoquant le crash d'un avion ?

ben là ca passe, il est possible que ca soit une grosse machine magnetique qui a déréglé les appareils electronique de l'avion [:spamafote]

Il existe deja des bombe electromagnetique pour detruire les appareils de ses enemies, donc credible .

Mais une ile qui disparait  [:kzimir]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 14:57:20  profilanswer

n°15891664
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-08-2008 à 15:05:38  profilanswer

fabien a écrit :

Mais une ile qui disparait  [:kzimir]

C'est l'Atlantide  :D

n°15891696
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 19-08-2008 à 15:08:07  profilanswer

Seth_ a écrit :

- y a eu qu'un seul flashback dans la saison 4, si je me rappelle bien./

Pas exactement, dans l'ordre

01 : flashforward Hurley
02 : flashback Equipe de secours
03 : flashforward Sayid
04 : flashforward Kate
05 : flashback Desmond (enfin pas exactement, c'était plutôt un voyage dans le temps)
06 : flashforward Sun / flashback Jin
07 : flashback Juliet
08 : flashback Michael
09 : flashforward Ben
10 : flashforward Jack
11 : flashback Locke
12 : flashforward Oceanic 6
13 : flashforward Oceanic 6
14 : flashforward Oceanic 6

Ce qui nous donne 6 flashbacks
Mais bon si tu n'évoquais que les flashbacks inutiles il est vrai qu'il ne reste que celui de Jin (qui ne sert qu'à brouiller les pistes avec le flashforward de Sun), voir celui de Juliet

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°15891719
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 15:09:29  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai, là je sais pas. Mais ça change rien au fait que dans l'immédiat, y a pas nécessité d'une résurrection de Locke. Il y a tout l'intervalle entre la disparition de l'île et le cercueil à combler. Pas de raison qu'il soit réssucité [:spamafote]

franchement, l'idée des flash forward, c'est de la grosse merde, c'est de gros spoiler qui te casse tout le suspence ...

Là on voit que lock n'a rien de special, il est mort comme un simple mortel, alors que sur l'ile, il remarche, il echape à un tir de ben, il a plein de visions, il voit jackob, limite un messi, et là plouf, on apprend qu'il est mort et qu'il est pas resté sur l'ile comme il le voulais.
Puis on sait aussi que le chinois n'est pas mort, car on l'a vu aller acheter un gros penda, que sa femme ne sait pas qu'il est là, patati, patata.

Franchement, je suis blasé quand je regarde lost, je sais deja qui est mort qui est vivant, ce qu'il va se passer.  
Puis le depart de l'ile, qu'est ce que c'etait nul, tout le monde s'attendait a ce passage, la grande delivrance, et pouf, tout a été cassé a cause des flash forward.

Enfin bon, maintenant on s'est attaché aux personnages, on veut savoir ce qu'il vont faire maintenant, un peu comme les stars et les magasines people.  [:pepe le putois]  

Ca va etre aussi passionant que le loft   [:mr yvele]  

---------------
n°15891801
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-08-2008 à 15:14:53  profilanswer

fabien a écrit :

Puis on sait aussi que le chinois coréen n'est pas mort, car on l'a vu aller acheter un gros penda,  

La scène du panda se passe plusieurs mois/années avant l'accouchement de Sun ... :heink:  

n°15891834
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 15:16:59  profilanswer

Jovial a écrit :

La scène du panda se passe plusieurs mois/années avant l'accouchement de Sun ... :heink:  

ben non, on voit Sun acoucher en même temps, non?

---------------
n°15891875
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-08-2008 à 15:19:01  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Pas exactement, dans l'ordre

01 : flashforward Hurley
02 : flashback Equipe de secours
03 : flashforward Sayid
04 : flashforward Kate
05 : flashback Desmond (enfin pas exactement, c'était plutôt un voyage dans le temps)
06 : flashforward Sun / flashback Jin
07 : flashback Juliet
08 : flashback Michael
09 : flashforward Ben
10 : flashforward Jack
11 : flashback Locke
12 : flashforward Oceanic 6
13 : flashforward Oceanic 6
14 : flashforward Oceanic 6

Ce qui nous donne 6 flashbacks
Mais bon si tu n'évoquais que les flashbacks inutiles il est vrai qu'il ne reste que celui de Jin (qui ne sert qu'à brouiller les pistes avec le flashforward de Sun), voir celui de Juliet

Lol, j'avais complètement zappé les autres en fait, ils m'ont pas marqué :D
Les flashback de Jin et Juliet servent à rien, les autres sont "un peu" plus utiles, et heureusement plus courts.

fabien a écrit :

Puis on sait aussi que le chinois n'est pas mort, car on l'a vu aller acheter un gros penda, que sa femme ne sait pas qu'il est là, patati, patata.

T'as rien compris toi :o

n°15891900
Double C
Posté le 19-08-2008 à 15:20:24  profilanswer

here we go again...

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°15891903
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-08-2008 à 15:20:33  profilanswer

fabien a écrit :

La famille à qui Jin apporte le panda n'est pas celle de Sun, et quand il quitte la maternité, il dit à une infirmière qu'il est marié/fiancé depuis 2 mois.

n°15891933
everfrost
Amused
Posté le 19-08-2008 à 15:22:19  profilanswer

fabien a écrit :

Si tu dors devant c'est pas étonnant que tu sois blasé et gonflé par la série :D Cet épisode montrait un flash forward de Sun et un flashback de Jin

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 15:22:19  profilanswer

n°15893610
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 16:42:53  profilanswer

Seth_ a écrit :

La famille à qui Jin apporte le panda n'est pas celle de Sun, et quand il quitte la maternité, il dit à une infirmière qu'il est marié/fiancé depuis 2 mois.

je pensais qu'il avait refait sa vie avec une autre, que quelqu'un l'a obligé a ne plus voir sun. Qui vous dis que c'etait bien un flashback?! :??:  

---------------
n°15893711
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-08-2008 à 16:48:13  profilanswer

fabien a écrit :

je pensais qu'il avait refait sa vie avec une autre, que quelqu'un l'a obligé a ne plus voir sun. Qui vous dis que c'etait bien un flashback?! :??:  

De memoire, il dit que le cadeau-panda vient de monsieur Peck (Pek ?), c'est à dire son beau-père (le père de Sun) pour lequel il fais les sales besognes travaille, en gage de bonnes relations avec l'ambassadeur de Chine.
Maintenant c'est sur qu'on peut analyser cette scène autrement : par ex supposer que Jin dit ça dans le futur pour porter prejudice d'une façon ou d'une autre (en preparant un sale coup ?) à son beau-père qu'il ne porte pas trop dans son coeur

Spoiler :

(encore moins si ledit beau-père est impliqué dans l'histoire du crash, comme le pense Sun lorsqu'elle devient actionnaire majoritaire)

Message édité par Jovial le 19-08-2008 à 16:53:29
n°15893967
andyy
Posté le 19-08-2008 à 16:59:59  profilanswer

fabien a écrit :

Donc Jin travaillerait encore pour le père de Sun et Sun devenant actionnaire majoritaire (ou un truc du genre) de la société et continue de laisser Jin bosser pour son père et aussi d'aller pleurer sur sa tombe.......................................

............ et la dernière chose que voit Sun de Jin c'est BOUM.

n°15894198
kytine
:|
Posté le 19-08-2008 à 17:12:55  profilanswer

andyy a écrit :

Donc Jin travaillerait encore pour le père de Sun et Sun devenant actionnaire majoritaire (ou un truc du genre) de la société et continue de laisser Jin bosser pour son père et aussi d'aller pleurer sur sa tombe.......................................

............ et la dernière chose que voit Sun de Jin c'est BOUM.

Euh a la fin de la saison 4 Jin est supposé mort dans l'explosion du bateau :heink: en tout cas c ce que pense Sun ...

n°15894485
andyy
Posté le 19-08-2008 à 17:32:43  profilanswer

kytine a écrit :

Euh a la fin de la saison 4 Jin est supposé mort dans l'explosion du bateau :heink: en tout cas c ce que pense Sun ...

Non, mais selon Fabien que je cite, Jin serait vivant et travaillerait encore pour Paik (d'où mon utilisation du conditionnel)...

n°15894789
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 17:54:31  profilanswer

andyy a écrit :

Non, mais selon Fabien que je cite, Jin serait vivant et travaillerait encore pour Paik (d'où mon utilisation du conditionnel)...

jin a eu le temps de quitter la piece ou se trouve la bombe et a pu sauter dans la mer. Donc possible d'etre vivant. Ensuite, s'il a été recupéré par quelqu'un, peut etre par ben, il lui on dit de rester discret et loin de sa femme pour eviter qu'elle soit morte a cause du mechant qui ne veut pas qu'on decouvre qu'il y a d'autres survivant? Ou peut etre qu'il veut se vanger avant d'aller voir sun?

Enfin, avec du recul, c'est surement un flash back, mais en generale les flashback donne une info sur la personne et la, l'histoire du panda, ca donne pas grand chose, a part un flou pour nous faire croire que les deux sont rentré a la maison.

Dommage que j'ai pas l'épisode sous la main pour revoir la scene.

---------------
n°15894884
kytine
:|
Posté le 19-08-2008 à 18:06:21  profilanswer

fabien a écrit :

jin a eu le temps de quitter la piece ou se trouve la bombe et a pu sauter dans la mer. Donc possible d'etre vivant. Ensuite, s'il a été recupéré par quelqu'un, peut etre par ben, il lui on dit de rester discret et loin de sa femme pour eviter qu'elle soit morte a cause du mechant qui ne veut pas qu'on decouvre qu'il y a d'autres survivant? Ou peut etre qu'il veut se vanger avant d'aller voir sun?

Enfin, avec du recul, c'est surement un flash back, mais en generale les flashback donne une info sur la personne et la, l'histoire du panda, ca donne pas grand chose, a part un flou pour nous faire croire que les deux sont rentré a la maison.

Dommage que j'ai pas l'épisode sous la main pour revoir la scene.

j'ai utilisé le terme "supposé" ...

n°15894933
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-08-2008 à 18:11:03  profilanswer

Pour moi, c'est bien un melange de flash forward (pour Sun) et de flashback (pour Jin), l'interet etant qu'il est scenaristiquement particulierement bien goupillé puisqu'on ne s'aperçoit de cette non-convergence qu'à la fin, à la remise du panda :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 19-08-2008 à 18:12:08
n°15895076
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2008 à 18:23:40  profilanswer

Je pense aussi et c'est ce que mon entourage a cru aussi.
Chute fatal ? :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15895121
lenainquit​ue
Posté le 19-08-2008 à 18:27:18  profilanswer

fabien a écrit :

Pfiuuu, on en aura bien fait 10 pages de cet épisode ...  :pfff:

n°15895160
rienderien
Posté le 19-08-2008 à 18:30:22  profilanswer

Jovial a écrit :

Pour moi, c'est bien un melange de flash forward (pour Sun) et de flashback (pour Jin), l'interet etant qu'il est scenaristiquement particulierement bien goupillé puisqu'on ne s'aperçoit de cette non-convergence qu'à la fin, à la remise du panda :)

Je le vois comme ça aussi, c'est pour l'effet de style.

n°15895385
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-08-2008 à 18:49:34  profilanswer

D'apres vous, y a t'il un lien entre l'explosion du

Spoiler :

"systeme de securite" de la station du Cygne (à la fin de la saison 2) par Desmond, et le mecanisme de deplacement de l'ile qu'actionne Ben ?
Je ne me rappele plus trop le pourquoi du comment de la fin de la saison 2, mais ce pourrait-t'il qu'en actionnant le dispositif du Cygne, Desmond n'ait tout simplement pas deja fait faire un deplacement à l'ile ?

n°15895890
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 19:43:46  profilanswer

De toute façon, on s'en fou de jin, il parle a peine :o

---------------
n°15895948
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-08-2008 à 19:52:27  profilanswer

fabien a écrit :

"Je comprendre mieux que parle" ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 19-08-2008 à 19:52:48
n°15896126
rienderien
Posté le 19-08-2008 à 20:15:10  profilanswer

Jovial a écrit :

D'apres vous, y a t'il un lien entre l'explosion du

Spoiler :

"systeme de securite" de la station du Cygne (à la fin de la saison 2) par Desmond, et le mecanisme de deplacement de l'ile qu'actionne Ben ?
Je ne me rappele plus trop le pourquoi du comment de la fin de la saison 2, mais ce pourrait-t'il qu'en actionnant le dispositif du Cygne, Desmond n'ait tout simplement pas deja fait faire un deplacement à l'ile ?

Je ne pense pas sinon desmond aurait été téléporté quelque part dans le futur. C'est juste la même énergie qui intervient.
En parlant de ça ils ont expliqué pourquoi il fallait taper un code toute les 108 min ou bien ?

fabien a écrit :

c'est un bon personnage. :o

n°15896247
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 19-08-2008 à 20:29:00  profilanswer

Seth_ a écrit :

"Je comprendre mieux que parle" ! :o

Au vu de certain posts on pourrait modifier la phrase en "Je ne comprends pas mieux que j'écris"

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°15896253
Le profess​eur Chaos
Posté le 19-08-2008 à 20:29:39  profilanswer

rienderien a écrit :

Je ne pense pas sinon desmond aurait été téléporté quelque part dans le futur. C'est juste la même énergie qui intervient.
En parlant de ça ils ont expliqué pourquoi il fallait taper un code toute les 108 min ou bien ?

Oui c'etait pour decharger la charge magnétique qui s'accumulait avant qu'elle n'atteigne un seuil critique et que tout pete ( enfin implose plutot ).

n°15896313
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 20:35:33  answer

est ce que vous pensez que les scenaristes savent où ils vont ?:/

A force de faire les cons, ils vont faire apparaitre des incoherences.

n°15896343
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 20:37:32  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Oui c'etait pour decharger la charge magnétique qui s'accumulait avant qu'elle n'atteigne un seuil critique et que tout pete ( enfin implose plutot ).

Mais ils ont pas expliqué pourquoi il fallait taper une code et non pas simplement appuyer sur un bouton.

---------------
n°15896708
rienderien
Posté le 19-08-2008 à 21:13:49  profilanswer

fabien a écrit :

Mais ils ont pas expliqué pourquoi il fallait taper une code et non pas simplement appuyer sur un bouton.

Oui et avant que dharma est mis tout ce système en place elle faisaient comment l'île ?
Et les hiéroglyphe à la place du compteur ainsi que les symboles sur le mur devant locke.

n°15896722
rienderien
Posté le 19-08-2008 à 21:15:05  profilanswer

Oui, en re-regardant les saisons précédentes on se rend compte que beaucoup de choses étaient prévue et calculé.

n°15897402
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-08-2008 à 22:05:32  profilanswer

ben non, la theorie de l'epreuve psychologique prenait en compte que c'etait du bluff l'explosion (theorie de lock).  

---------------
n°15912263
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-08-2008 à 03:45:16  profilanswer

fabien a écrit :

s'il etait mort sur l'ile, ils n'aurait pas emmené le corps sur le continent [:spamafote]

C'est en ville qu'il a été tué. Ou peut etre qu'il est mort de maladie ou a cause de son seul rein?

Ou peut etre un suicide, il est redevenu paralisé en retournant en ville et il a pas supporter?

Mais bon, avec ce qu'il s'est passé dans prison break et sara, dans lost il serait bien capable de nous le faire resuciter  :lol:  
De toute façon, c'est un flash dans le "futur", donc il est encore vivant sur l'ile pour la prochaine saison.  

Enfin bon, dommage que ca ne soit pas resté dans le rationel, là une ile qui disparai grace à une manivelle en sous sol  [:mr yvele banni]  

c'est sur que les morts qui ressuscitent, on reste dans le rationnel :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15913750
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-08-2008 à 10:58:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est sur que les morts qui ressuscitent, on reste dans le rationnel :o

ben justement, on attendait une explication rationnel, une alucination, un reve, de la drogue qui se trouve dans la bouffe darma, une plante venimeuse qui les fait allucinner, etc...

---------------
n°15919571
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-08-2008 à 19:08:24  profilanswer

fabien a écrit :

ben justement, on attendait j'attendais une explication rationnel, une alucination, un reve, de la drogue qui se trouve dans la bouffe darma, une plante venimeuse qui les fait allucinner, etc...

[:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15919631
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-08-2008 à 19:16:06  profilanswer

non, les scénaristes/real/producteurs avaient parlé d'explication rationelle, donc tout le monde les attendait.

---------------
blacklist
n°15919672
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-08-2008 à 19:22:01  profilanswer

Perso j'y ai jamais cru a leur explication rationelle puisque dés la premiere saison on voyait le monstre de fumée noire anxiogene.

Mais ça ne me derange pas j'aime bien le coté fantastique/mystique/science fiction de la serie, qui était d'ailleurs moins présent dans cette saison 4.

n°15919704
Marl Borro​w
Posté le 21-08-2008 à 19:25:21  profilanswer

Je ne l'ai jamais trouvé aussi présent que dans cette saison 4 justement !  :pt1cable:  

Le nombre d'interrogations que soulevait chaque épisodes était assez affolant.
Je trouve d'ailleurs que c'est trop...

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)