| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 08:59:40 ![]() ![]() |
paper |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the_Prodigy Remember .... | dans le mag en spoiler on pose la question de savoir 'Comment gerer la croissance d'age de walt par rapport à l'histoire Lost'
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kaxxymo | Mission impossible 3 avec JJ abrahms au scénar' c'est a l'eau, Universal a retiré ses billes à cause de Mr Tom Cruise qui n'arrete pas de faire la promotion de l'église de scientologie au point de foutre en l'air la promotion du nouveau Spielberg. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:41:24 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ouais il cracke son slip là
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 18:02:38 ![]() càd il fait la promo de l'église de scientologie?
|
Neo_XP Dawa'z addict | oui --------------- Mais ouais |
kaxxymo | il dit que ses gosses sont adeptes aussi (enfin pas adeptes ca c'est pour les anti sectes ^^), que la psychiatrie c'est de l'arnaque, que la scientologie est la science la plus efficace ... mais bien sur ... le problème c'est que ca joue contre le film de spielberg qui a mon avis n'est pas pret de refaire un film avec lui Message édité par kaxxymo le 03-06-2005 à 21:46:37 |
hourman Elémentaire. | il n'y a pas qe çà, j'ai vu son passage chez Oprah Winfrey et c'était bizarre, genre le gars sous amphet+ cocaine. Les spectateurs ont eu peur. --------------- Tenbu Horin! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on s'en fout de tom cruise c'est pas le sujet du topic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hourman Elémentaire. |
Skip' |
|
Skip' |
|
hourman Elémentaire. |
Skip' | Dommage tout ça, Mission impossible + JJ ça aurait pu être bien sympa |
AliaS | je cherchais le topic je viens de le trouver
|
kaxxymo |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaxxymo | qui parmis les gens qui ont suivi la serie vont regarder la serie en vf sur tf1 .................. pour rire !!! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi sans doute, au moins le debut, par curiosité, et pour montré a mes parents je pense --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fin juin pour la diffusion française non ? Le mardi soir selon mon bouquin TV, avec 2 épisodes ... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 19:22:32 ![]() moi je suis d'accord pour dire que ds lost
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 23:58:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 00:01:30 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
quickman | Au fait, j'avais pas remarqué mais John Locke est, IRL, un, philosophe, qui a semble-t-il pas mal penssé sur l'état de nature & co, faut-il y voir une pure coincidence, ou autre chose ?
Message édité par quickman le 06-06-2005 à 11:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 12:28:40 ![]() dites est ce que des critiques de Lost sont parues dansla presse FRANCAISE ?
|
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je viens tout juste de remarquer que Michael il a joué dans Matrix Revolutions --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Neo_XP Dawa'z addict | et Reloaded aussi --------------- Mais ouais |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai vu ni l'un ni l'autre je suis tombé sur une image au hasard sur gogole en cherchant des photos de lost Message édité par HaKaN_FR le 06-06-2005 à 22:57:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
sstarshoot With blood on my hands |
kaxxymo | Un article dans France soir hier, ils vont nous presener chaque jour chaque personnage de la série, ils commencent par Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |