Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14343849
Lugz
Posté le 16-03-2008 à 04:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas si mal ce 07. :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 04:03:43  profilanswer

n°14343866
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-03-2008 à 04:30:36  profilanswer

j'ai bien aimé cet episode 7  

Spoiler :

la mise en abime de Sun et Jin est bien faite. Apres les flashback, et les flashforward, les flash lost : tu sais qu'une partie est dans le futur, mais tu es pas sure pour la deuxieme :D
ensuite, un truc que je soupconne : on sait que 6 survivants reviennent .. mais ce sont 6 survivants que l'on presente au public.. il y en a peut etre plus, qui sont revenus par un autre moyen..

n°14343908
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 05:11:59  answer

Spoiler :

ou restés

n°14344597
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-03-2008 à 10:24:45  profilanswer

rui a écrit :

Spoiler :

la mise en abime de Sun et Jin est bien faite. Apres les flashback, et les flashforward, les flash lost : tu sais qu'une partie est dans le futur, mais tu es pas sure pour la deuxieme :D
ensuite, un truc que je soupconne : on sait que 6 survivants reviennent .. mais ce sont 6 survivants que l'on presente au public.. il y en a peut etre plus, qui sont revenus par un autre moyen..

Spoiler :

Y a 6 ou 8 survivants?
ça inclus celui dans le tombeau?
Donc Jack/Kate/Hurley/Sayid/Sun on peut ajouter Aaron vu qu'il n'est pas un rescapé mais né sur l'île?
Et puis Y a ben et sûrement d'autres venus de l'île

n°14344711
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 16-03-2008 à 10:51:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Y a 6 ou 8 survivants?
ça inclus celui dans le tombeau?
Donc Jack/Kate/Hurley/Sayid/Sun on peut ajouter Aaron vu qu'il n'est pas un rescapé mais né sur l'île?
Et puis Y a ben et sûrement d'autres venus de l'île

Spoiler :

Mon avis : selon la version officielle, il y a eu 8 survivants au crash pour 6 sauvés au final.
Aaron ne doit pas faire parti des 6 puisqu'il ne figurait pas sur la liste des passagers (il est né sur l'île).
Par contre rien ne nous dit que tous les autres survivants sont morts : on sait que certains sont restés sur l'île mais il y en a peut-être d'autres qui ont gardé l'anonymat.

De plus Desmond, Rousseau et les Autres (Ben, Juliet, ...) n'étaient pas dans l'avion donc pour le moment, à part pour Ben, on ne sait pas s'ils quitteront l'île.

Je pense que le 6ème est Walt. En effet, si Michael se trouve seul sur le bateau, c'est qu'il a pu mettre son fils en sécurité.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14344763
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 16-03-2008 à 10:59:22  profilanswer

rui a écrit :

Spoiler :

on sait que 6 survivants reviennent .. mais ce sont 6 survivants que l'on presente au public.. il y en a peut etre plus, qui sont revenus par un autre moyen..

Spoiler :

Dans l'un des épisode de l'an dernier avec  le flash forward ou Jack et alcoolique et souhaite retourner sur l'ile.
Je pense qu'une partie des non rescapés sont restés sur l'ile tout simplement.

n°14345829
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-03-2008 à 13:33:03  profilanswer

Spoiler episodes à venir

le pourquoi du retour de

Spoiler :

Mickael

illustré en image :

Spoiler :

THEY TOOK MY DOG                                               I WANT MY DOG BACK
           /                                                                            /
http://www.lostintheuk.org/images/cast/walt.jpg                                                    http://majoke.com/images_news/tv/lost/small/walt.jpg

Spoiler :

désolé  :sweat:  [:iryngael]

n°14345867
klemo
Kirkenstock
Posté le 16-03-2008 à 13:38:51  profilanswer

Spoiler :

c' est marqué 22 09 2004 en date de décès sur la tombe de Jin...

---------------
I usually only break the G-string
n°14346747
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-03-2008 à 15:34:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

4x07

Spoiler :

C'est quand même dommage qu'on ait su à l'avance que Michael serait de retour, à la fois par les annonces des producteurs avant le début de saison et par son nom au générique. La scène où il réapparaît aurait pu être énorme si on n'avait rien su d'avance.

Spoiler :

Non je trouve ça bien mieux comme ça. Au moins on a pu se préparer mentalement au retour inéluctable du personnage boulet d'or de la série ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14346916
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 16:01:45  answer

Le morse des mers a écrit :

Spoiler :

Mon avis : selon la version officielle, il y a eu 8 survivants au crash pour 6 sauvés au final.
Aaron ne doit pas faire parti des 6 puisqu'il ne figurait pas sur la liste des passagers (il est né sur l'île).
Par contre rien ne nous dit que tous les autres survivants sont morts : on sait que certains sont restés sur l'île mais il y en a peut-être d'autres qui ont gardé l'anonymat.

De plus Desmond, Rousseau et les Autres (Ben, Juliet, ...) n'étaient pas dans l'avion donc pour le moment, à part pour Ben, on ne sait pas s'ils quitteront l'île.

Je pense que le 6ème est Walt. En effet, si Michael se trouve seul sur le bateau, c'est qu'il a pu mettre son fils en sécurité.

Spoiler :

Nan mais Ben, Juliette et Desmond n'étaient pas dans l'avion alors ils ne sont pas à  compter dans les rescapés, même s'ils survivient.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 16:01:45  profilanswer

n°14346964
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-03-2008 à 16:10:02  profilanswer

j'ai eu du mal à me remetre dans Lost, mais les épisodes avec les problèmes temporels sont pas mal, ainsi que les flashfutures :D

mais évidement vu qu'ils ratissent large il y a toujours les épisodes avec du sentimentalisme à la mord moi le noeud ...

n°14346974
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 16:12:05  answer

basketor63 a écrit :

j'ai eu du mal à me remetre dans Lost, mais les épisodes avec les problèmes temporels sont pas mal, ainsi que les flashfutures :D

mais évidement vu qu'ils ratissent large il y a toujours les épisodes avec du sentimentalisme à la mord moi le noeud ...

Flashforward  [:aloy]

n°14347380
Oriane
Posté le 16-03-2008 à 17:28:42  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes balises spoiler ne marchent pas  :fou:  
c'est pas la première fois sur ce topic  [:alph-one]

n°14348001
Elbarto
Posté le 16-03-2008 à 18:38:54  profilanswer

Oriane a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes balises spoiler ne marchent pas  :fou:  
c'est pas la première fois sur ce topic  [:alph-one]

c'est le risque à venir sur ce topic :D

tu regardes la série que sur TF1 ?

n°14352183
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-03-2008 à 22:51:43  profilanswer

sneak peek du 408 : http://www.tv.com/media_player/130 [...] &ptid=5005

Message édité par the veggie boy le 16-03-2008 à 22:52:20

---------------
blacklist
n°14353357
ParadoX
Posté le 17-03-2008 à 04:25:49  profilanswer

C'est triste, le 407  :sweat:  [:thalis]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14353439
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-03-2008 à 07:48:01  profilanswer

chiant j'aurais plutot dit moi :o

---------------
blacklist
n°14353453
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-03-2008 à 07:54:45  profilanswer

407, image

Spoiler :

Vu quand Sun a ses premières contractions en se maquillant
http://www.enregistrersous.com/images2/7034178820080317075352.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 17-03-2008 à 07:55:12

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14353515
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-03-2008 à 08:39:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

407, image

Spoiler :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 075352.jpg

Un homme à la maison !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14353550
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 17-03-2008 à 08:52:27  profilanswer

C'est bien ce que j'ai dit ;)

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14353625
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-03-2008 à 09:24:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

407, image

Spoiler :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 075352.jpg

faut voir quoi?

n°14353724
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 09:45:33  answer

Lynk a écrit :

faut voir quoi?

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/7/b/b/bddb8f1dd459df51aab1f034072d4.jpg

Zavez remarqué que la pauvre Sun n'a jamais le temps de se maquiller la lèvre supérieure ?

Toujours embêtée par quelque chose (des contractions, un Hurley qui vient frapper à sa porte) [:nofret]

n°14356729
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 17-03-2008 à 15:09:43  profilanswer

Spoiler théorie Lost

Spoiler :

Bon alors peut etre que je me prend un peu trop la tete mais...
Depuis la saison 4 je trouve qu'on peut rapprocher énormément Lost du film Donnie Darko.
Dans un autre style mais pas mal de points communs...

Je me demande dans quelle mesure on ne pourrais pas associer l'ile à un de ces "trous de verre" de donnie darko.
- Crash d'avion (voir théorie du film donnie darko qui explique qu'un engin volant est une facon de rentrer dans un trou de verre)
- On sort de l'ile(du trou de verre) : il se passe des choses bizarres. Pourquoi pas un présent "alternatif"?

L'ile serait un passage pour passer d'un univers à un autre. Si l'on ne ressort pas exactement au bon endroit, on part dans un univers parrallèle?

L'avion "mis en scène" : peut etre pas... Peut etre que c'est une autre "version" de ce qu'il s'est passé...

Les gens étant restés sur l'ile, ayant survécus (oceanic 6), a cause de l'explosion magnétique, auraient eu un "déréglage" qui leur fait passer d'un monde a l'autre (de la meme maniere que desmond, en moins pire). Ca expliquerais pourquoi Hurley a des hallucinations. Peut etre que ce ne sont que des visions d'un autre futur  :pt1cable:  Certains seraient conscients de ça (charlie qui dit a Hurley, qu'en effet il est mort, mais qu'il est bien présent : les deux personnages étants capables de communiquer meme s'ils sont tous deux dans des univers différents)...

L'histoire de Jin et Sun flashback/flashforward : et pourquoi pas deux flashforwards, dans deux univers différents, un dans lequel jin serait mort et l'autre dans lequel sun serait morte?

Etc etc etc(ca peut aller chercher loin je pense).

Pourquoi vouloir retourner sur l'ile? Peut etre simplement en se rendant compte qu'on est pas dans "son" univers, et que pour pouvoir le retrouver il faille devoir y retourner, non?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 17-03-2008 à 15:13:23

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°14356795
kytine
:|
Posté le 17-03-2008 à 15:15:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Spoiler théorie Lost

Spoiler :

L'histoire de Jin et Sun flashback/flashforward : et pourquoi pas deux flashforwards, dans deux univers différents, un dans lequel jin serait mort et l'autre dans lequel sun serait morte?

Rien que pour ca je ne suis pas pour ta theorie :o

n°14356813
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-03-2008 à 15:17:08  profilanswer

kytine a écrit :

Exact :

Spoiler :

Dans les flashs de Jin, il est tout content de dire qu'il est jeune marié, il dit pas qu'il est veuf :??:

n°14356841
heow
You're fucking out!
Posté le 17-03-2008 à 15:20:02  profilanswer

4x07

Truc dont se fout royalement mais bon, j'ai mis pause 2s...

Spoiler :

Le truc qui passe à la télé au tout début quand Sun est sur son lit, c'est la série à la con avec la fille enterrée vivante la saison d'avant.
Voilà, c'était très passionnant comme truc.  :sleep:

n°14356862
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-03-2008 à 15:23:07  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Exact :

Spoiler :

Dans les flashs de Jin, il est tout content de dire qu'il est jeune marié, il dit pas qu'il est veuf :??:

Spoiler :

Sun est enceinte de très peu de semaine sur l'île. Elle accouche donc 8 mois plus tard grosso-modo. Jin peut très bien être marié depuis 2 mois avec quelqu'un d'autre ...

Bon j'avoue que j'avais pas du tout piger que c'était un flashforward entrecoupé d'un flashback. J'étais persuadé que c'était deux flashforward entrecoupés, avec d'un côté Sun persuadé que Jin était mort, et de l'autre côté Jin bien vivant, au service des mêmes types pourris et remarié (juste pour l'effet de style "je suis marié" blabla) ...

Je suis pas encore tout a fait persuadé que c'est un FF+FB.

n°14356864
kytine
Posté le 17-03-2008 à 15:23:15  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Exact :

Spoiler :

Bon je dis ca mais je n'ai meme pas vu le film dont il parle [:joce]

n°14356875
kytine
Posté le 17-03-2008 à 15:24:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Sun est enceinte de très peu de semaine sur l'île. Elle accouche donc 8 mois plus tard grosso-modo. Jin peut très bien être marié depuis 2 mois avec quelqu'un d'autre ...

Bon j'avoue que j'avais pas du tout piger que c'était un flashforward entrecoupé d'un flashback. J'étais persuadé que c'était deux flashforward entrecoupés, avec d'un côté Sun persuadé que Jin était mort, et de l'autre côté Jin bien vivant, au service des mêmes types pourris et remarié (juste pour l'effet de style "je suis marié" blabla) ...

Spoiler :

Je suis pour le mix FF + FB dans la mesure ou le telephone de Jin a l'air assez vieux, la derniere annee du dragon date de 2000 je crois :o
En plus son devouement vers M. Paik rappelle celui des flashback lors des premieres saisons :o  

Mais peut etre c moi qui me trompe :o

n°14356881
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 17-03-2008 à 15:25:30  profilanswer

kytine a écrit :

Disons que c'est un détail dans la théorie  :D  

Spoiler :

Et que la série serait de toute facon faite pour jouer avec ca : l'embrouille du passé, du futur et du présent... Je dis juste "pourquoi pas?". De plus je n'ai pas trouvé Jin content, mais plutot "revanchard", qui sait ce qui aurait pu se passer. Mais je suis d'accord, ca ressemble plus a un flashback "a vu de nez", mais ca n'invalide pas le reste meme dans ce cas là :o

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°14356888
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-03-2008 à 15:26:13  profilanswer

kytine a écrit :

Spoiler :

Je suis pour le mix FF + FB dans la mesure ou le telephone de Jin a l'air assez vieux, la derniere annee du dragon date de 2000 je crois :o
En plus son devouement vers M. Paik rappelle celui des flashback lors des premieres saisons :o  

Mais peut etre c moi qui me trompe :o

Tout le monde est de ton avis. Je semble être le seul à n'avoir pas tilté à la fin de l'épisode. Je restais dans le trip conspiration post-crash.

n°14356903
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-03-2008 à 15:27:50  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Spoiler théorie Lost

Spoiler :

Bon alors peut etre que je me prend un peu trop la tete mais...  
Depuis la saison 4 je trouve qu'on peut rapprocher énormément Lost du film Donnie Darko.
Dans un autre style mais pas mal de points communs...  

Je me demande dans quelle mesure on ne pourrais pas associer l'ile à un de ces "trous de verre" de donnie darko.
- Crash d'avion (voir théorie du film donnie darko qui explique qu'un engin volant est une facon de rentrer dans un trou de verre)
- On sort de l'ile(du trou de verre) : il se passe des choses bizarres. Pourquoi pas un présent "alternatif"?

L'ile serait un passage pour passer d'un univers à un autre. Si l'on ne ressort pas exactement au bon endroit, on part dans un univers parrallèle?

L'avion "mis en scène" : peut etre pas... Peut etre que c'est une autre "version" de ce qu'il s'est passé...

Les gens étant restés sur l'ile, ayant survécus (oceanic 6), a cause de l'explosion magnétique, auraient eu un "déréglage" qui leur fait passer d'un monde a l'autre (de la meme maniere que desmond, en moins pire). Ca expliquerais pourquoi Hurley a des hallucinations. Peut etre que ce ne sont que des visions d'un autre futur  :pt1cable:  Certains seraient conscients de ça (charlie qui dit a Hurley, qu'en effet il est mort, mais qu'il est bien présent : les deux personnages étants capables de communiquer meme s'ils sont tous deux dans des univers différents)...

Etc etc etc(ca peut aller chercher loin je pense).

Pourquoi vouloir retourner sur l'ile? Peut etre simplement en se rendant compte qu'on est pas dans "son" univers, et que pour pouvoir le retrouver il faille devoir y retourner, non?  :pt1cable:  

oui , cette théorie me séduit bein d'autant plus que donnie darko est un de mes films préférés  :jap:

n°14356969
Konan1982
Posté le 17-03-2008 à 15:34:22  profilanswer

La vérité sur Lost.

Il y a eu des fuites d'un des scénaristes qui a parlé à Jimmy Kimmel qui a tout balancé à howard stern qui a tout balancé à gary dell abate (baba booey) son producteur un peu con qui a tout balancé sur le wrap up show.

ATTENTION ENORME SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

L'ile est une portion de terre qui a été déplacé dans le passé par des scientifiques du futur (plusieurs centaines d'années) qui esperaient changer le cours de l'histoire.  

Les others, les originaux genre richard alpert, viennent du futur. Jacob vient du futur. La statue à 4 orteils a été construite dans le futur.

n°14357085
saucerful
Posté le 17-03-2008 à 15:45:28  profilanswer

J'ose pas cliquer :o

---------------
Don't be useless
n°14357134
ben-tx
Posté le 17-03-2008 à 15:49:53  profilanswer

Konan1982 a écrit :

La vérité sur Lost.

Il y a eu des fuites d'un des scénaristes qui a parlé à Jimmy Kimmel qui a tout balancé à howard stern qui a tout balancé à gary dell abate (baba booey) son producteur un peu con qui a tout balancé sur le wrap up show.

Spoiler :

L'ile est une portion de terre qui a été déplacé dans le passé par des scientifiques du futur (plusieurs centaines d'années) qui esperaient changer le cours de l'histoire.  

Les others, les originaux genre richard alpert, viennent du futur. Jacob vient du futur. La statue à 4 orteils a été construite dans le futur.

Tu me permets de douter un tout petit peu quand même :D

n°14357188
kytine
Posté le 17-03-2008 à 15:54:56  profilanswer

Konan1982 a écrit :

La vérité sur Lost.

Spoiler :

:heink:

n°14357191
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-03-2008 à 15:55:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

je penche pr la meme theorie

n°14357212
Lynk
Posté le 17-03-2008 à 15:57:20  profilanswer

Konan1982 a écrit :

La vérité sur Lost.

Spoiler :

Et maaaaaaiirde j'ai clicke :/  

Spoiler :

si c'est vrai, t'es un homme mort!!  :fou:  [:o-oo_oo]  :whistle:

C'est un peu tire par les cheveux, mais ca semble plausible...

n°14357217
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-03-2008 à 15:57:53  profilanswer

Lynk a écrit :

Et maaaaaaiirde j'ai clicke :/  

Spoiler :

si c'est vrai, t'es un homme mort!!  :fou:  [:o-oo_oo]  :whistle:

C'est un peu tire par les cheveux, mais ca semble plausible...

Ça semble pourrie plutôt  :o .

n°14357240
Lynk
Posté le 17-03-2008 à 16:00:54  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ça semble pourrie plutôt  :o .

Oui mais bon, relis le scenar de Lost jusqu'a maintenant et dis moi ce que tu en penses :D  

C'est du meme niveau :o

n°14357252
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-03-2008 à 16:01:46  profilanswer

Lynk a écrit :

faut voir quoi?

Le foundation

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)