| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:38:43 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
canardeur |
|
canardeur |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 03:53:46 ![]() ![]() |
Elbarto |
le bon sens veut qu'on évite de raconter la fin d'un film aux autres qui ne l'ont pas encore vu donc au niveau des spoilers l'idéal ce serait de se limiter au dernier épisode diffusé ( celui qu'on vient de regarder ) et à la rigueur donner des liens pour regarder les trailers ou les sneak peeks de l'épisode suivant après si on veut vraiment donner le dénouement de toutes les intrigues ben il faudra avertir en caractères gras qu'il ne faudra pas cliquer sur le spoiler si on veut preserver le suspens et l'interêt de la série l'idéal dans ce topic c'est de: - commenter et critiquer la qualité et les défauts de l'épisode en cours ( scénario, jeu d'acteur, mise en scène, musique etc... ) Message édité par Elbarto le 27-02-2008 à 15:26:17 |
Double C | Le plus important, c'est d'indiquer de quel épisode on va parler dans le spoiler, ça évite les mauvaises surprises.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Elbarto |
|
tibo2002 C'est très content. | qqun a essayé le jeu lost? joué 20 secondes pour l'instant, ça a pas l'air trop mal... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
balou182 |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C |
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 27-02-2008 à 22:24:34 --------------- Pour les initiés (n00bs |
balou182 |
|
Elbarto |
|
balou182 |
|
melbourne f melb, what else? |
Dkiller |
Quel est l'interet de spoiler les épisodes a venir franchement ? |
Nuk strike Cold as ice |
Mister Yoda |
|
KimSoderstrom |
|
Dkiller | ATTENTION SPOILER 405
|
ipnoz Les militaires sociopathes | xD |
yoda34 Chemical Worker |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 28-02-2008 à 12:32:21 |
Nuk strike Cold as ice |
|
kytine :| |
Message édité par kytine le 28-02-2008 à 13:21:41 |
Till Lindemann heirate mich | de même et ça ne m'étonnerais pas du tout |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 28-02-2008 à 14:25:40 |
kytine :| | Mets un spoiler car
|
Sicha Juif et Allemand | Il y a vraiment des gens qui se sont arrêtés à la fin de saison 3 et qui lurkent sur le topic --------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |