| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
JohnnySmith | Reprise du message précédent :
Message édité par JohnnySmith le 02-03-2008 à 21:09:05 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:55:56 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Till Lindemann heirate mich |
|
htep | Enorme, tout simplement énorme... JJ est un dingue... Vraiment... |
ludo2604 kitsch' me if u can | je trouve que vous exagarez un peu ...
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 03-03-2008 à 00:06:51 |
Merhaldir | Une ptite question
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
, il s'ecrit sur un carnet! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Merhaldir |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-03-2008 à 02:20:12 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 02:19:46 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Merhaldir |
|
tracid |
|
lenainquitue |
|
ben-tx | Je sais que la question a été posé 4 000 fois, mais avec la fin de la grève des scénaristes, aurons-nous le droit à plus de 8 épisodes pour la S4 ?
|
MireilleTrunks Darling ! |
Entre 8 et 9. Le 9 est pour fin avril il me semble, de tête. Jusqu'au 13, car le 14/15/16 n'ont pas été tourné. Il me semble qu'ils ne vont pas les tourner mais plutôt les intégrer à la saison suivante (pas en terme d'épisode mais d'intrigues manquante, compresser en gros). Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-03-2008 à 11:28:54 |
ben-tx |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-03-2008 à 12:31:36 |
ben-tx | @Fredouye Message édité par ben-tx le 03-03-2008 à 12:44:53 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 03-03-2008 à 14:54:42 |
Konan1982 | Quelqu'un connait la fin du jeu Lost: Via Domus ?
|
cocodu95 | Pour ce dernier épisode
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:22:35 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | Je bosse avec un collègue américain dont un de ses meilleurs amis est .... un des scénaristes de Lost !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:32:33 ![]()
On s'en doutait !! |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-03-2008 à 11:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:43:15 ![]()
Pourquoi, selon toi, n'auraient-ils pas tout prévu à l'avance ? C'est pas si compliqué... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:23:44 ![]() Si c'est ça c'est encore plus une incohérence alors. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lugz • |
|
Elbarto | impossible de prévoir à l'avance le script intégral de 6 saisons pour une série télé au mieux ce que les producteurs connaissent c'est la trame générale et le dénouement ( genre une histoire qui pourrait faire un film de 2 heures au cinéma ) mais pour une série télé t'es obligé d'étirer l'histoire sur un paquet d'épisodes, du coup forcément un scénariste est obligé de trouver des histoires intermédiaires pour remplir.... et faire patienter jusqu'à l'épisode finale et puis tu as l'audience qui peut compromettre la série et le nombre de saisons, ce qui peut obliger à raccourcir l'histoire et à conclure brutalement les intrigues et à l'inverse si la série marche trop bien les scénaristes vont devoir se creuser la tête pour prolonger les intrigues c'est pour toutes ces raisons que je pense que les scénaristes ont juste une idée générale de l'histoire, ils connaissent la fin mais se donnent un degré de liberté pour corriger ou ajouter certaines choses à la série Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-03-2008 à 13:15:49 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non, mais je m'en fous tant que ça reste agréable à regarder.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Konan1982 |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:35:11 ![]()
|
ben-tx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |