Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14266187
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2008 à 11:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y crois pas une minute [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:27:49  profilanswer

n°14266459
Shogun2002
Posté le 07-03-2008 à 11:48:36  profilanswer

Avec un peu d'intelligence ... dans un episode de la saison 4 (celui avec Sayid), on devine qu'il ne meurt pas ... enfin pas encore.

n°14266633
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-03-2008 à 12:00:01  profilanswer

il n'est pas mort...

n°14267060
Shogun2002
Posté le 07-03-2008 à 12:53:56  profilanswer

Lynk a écrit :

il n'est pas mort...

Il s'est juste fait taper pendant 3 saisons ...  :o

n°14267207
_kal_
Posté le 07-03-2008 à 13:11:25  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Il s'est juste fait taper pendant 3 saisons ...  :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°14268135
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 07-03-2008 à 14:49:22  profilanswer

/!\ Attention spoiler S4 /!\  

Les scénaristes répondent aux acteurs qui n'en savent pas plus que nous on dirait  :pt1cable:  

http://www.tvguide.com/news/lost-q [...] /080304-01

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14270109
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 17:28:45  profilanswer

bon vu le 406

spoiler sur le dernier episode diffusé hier soir!:

Spoiler :

Bon, le coup de "lautre" qui débarque pour prévenir Juilet au beau milieu de la foret c'ets un peu facile.
Ben, meme quand il est enfermé par Locke il arrive quand meme à savoir ce que font les parachuté et il peut envoyé des gens pour prévenir juliet  [:gaxx]  
et Lock qui reprend confiance en Ben alors que l'episode tend à montrer que les parachutés veulent aider et empécher ben de tuer tout le monde (ou tout du moins survivre ^^)  [:huit]  
Ah et c'ets pas le premier episode ou il n'y a aucun flash forward mais que des flashback sur juiliet?
bon sinon je spoil pas plus que ça sur le déroulement de l'épisode. j'attend vos commentaires sur l'episode :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14270182
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-03-2008 à 17:34:56  profilanswer

ne pas cliquer .. ne pas cliquer :fou:

Message édité par Nco34 le 07-03-2008 à 17:35:12

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°14270583
Lugz
Posté le 07-03-2008 à 18:17:32  profilanswer

alors aussi bon que le 05 ce 06?

n°14270622
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 18:21:11  profilanswer

Lugz a écrit :

alors aussi bon que le 05 ce 06?

hum

j'ai préféré le 5 :o
peut etre parce que le préfère desmond :o

spoil 406

Spoiler :

et les flashback de juliet sont un peu chiant j'ai trouvé, meme si ça recadre bien le contexte de son lien avec Ben et le femme de l'autre gars qu'est mort :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 18:21:11  profilanswer

n°14271380
cheers
Posté le 07-03-2008 à 20:01:06  profilanswer

Spoiler :

épisode pas mal mais sans plus (forcément y'a pas de gros cliff à la fin qui occupe mon esprit)...

j'ai bien aimé la scene du crash de l'avion ou ben envoie ethan et goodwin au casse-pipe, le tout filmé sous un autre angle...

allusion aussi à Zack et Emma, les gamins de la queue de l'avion, dont s'était occupé un peu ana-lucia, on sait donc que Juliet a été en contact avec les gens qu'ils ont kidnappés, d'ailleurs je me demande bien où vivent tous les "autres" ainsi que les gens de l'avion qu'ils ont récupéré... car depuis la viside guidée du zoo où Jack était enfermé ds la cage on a jamais réentendu parler d'eux...

et enfin biensûr, la nouvelle station dharma qui permet de diffuser du gaz mortel partout sur l'île.... bientot on va se rendre compte qu'il y avait des bouches d'aération dans les arbres, sous notre nez depuis 4 saisons et qu'on avait rien vu...

sinon pour la cassette qui confirme que c'est bien le père widmore le propriétaire du bateau, j'ai l'impression que la scene de la cassette se passe dans un quartier chinois, ptetre un rapport avec le père de Sun ??

Message édité par cheers le 07-03-2008 à 20:02:48
n°14271454
Oriane
Posté le 07-03-2008 à 20:09:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

pour Juliet c'est a cause du botox

ouais m'enfin ça fait plus de 20 ans que je la vois et elle a toujours eu cette tronche hyper lisse et ce sourire niais de joker et ce jeu d'une platitude que déjà dans les années 80 ça m'exaspérait  

Amoureusement votre fan addict  :o  

Le professeur Chaos a écrit :

"Gia" ou "anatomie d'un top model" en VF.

Un film a la porté philosophique intrinsèque non négligeable.

film qui a valu quand même un golden globe à Angelina jolie cela dit et l'a révélé enfin comme bonne actrice  ;)

n°14272224
POWA
Posté le 07-03-2008 à 21:32:33  profilanswer

4x06

Spoiler :

YOU'RE MINE !!!

n°14273379
Konan1982
Posté le 07-03-2008 à 23:59:12  profilanswer

S04E06

Spoiler :

See you guys at dinner. :lol:

n°14273893
saucerful
Posté le 08-03-2008 à 01:37:45  profilanswer

S04E06

Spoiler :

Je vais pas m'étendre sur la qualité de l'épisode (honorable) mais sur les questions que je me pose:
-Quid du reste des others? où sont-ils? j'essaie de me rappeler mais j'arrive pas à répondre à cette question
-Ben=Dieu? on dirait que le moindre truc qui lui arrive est calculé...
-Et enfin, pourquoi vouloir gazer toute l'île, sachant que si ça vient de Ben, celui-ci n'a pas de masque pour se protéger, donc à moins d'être suicidaire qui est le réel instigateur du compte à rebours?

---------------
Don't be useless
n°14274069
Aerie
Posté le 08-03-2008 à 02:32:39  profilanswer

4x06

Spoiler :

J'adore Ben :love:
Ben : "Rabbit today ? This didn't have a number on it, did it ? [:ddr555]

n°14274074
aegis94
Posté le 08-03-2008 à 02:33:44  profilanswer

406 épisode pourri, je m'étais pas autant fais chier devant un épisode de lost depuis longtemps [:l3r4f]  

Spoiler :

Ca avance à 2 à l'heure :sleep: , ça part dans dans des délires pas crédibles pour deux sous, vraiment du grand n'importe quoi certaines scènes :pfff:  
Autant les 401-402-403 étaient très prometteurs, autant depuis le 404 ça part en cacahuète cette saison 4 :heink:  
Le seul truc que j'ai aimé : la petite réplique de fin de Ben à Sawyer/Hurley :lol: Lost devrait se transformer en sitcom :o  

n°14274521
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 08:42:39  answer

Spoiler :

Ca fait quelques temps que Lost a perdu de sa magie et ça va pas aller en s'améliorant malheureusement :/

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 08:43:05
n°14274757
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-03-2008 à 10:51:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

4x06

Spoiler :

un épisode raté sur de nombreux points :

- tout d'abord la réalisation qui semble bien médiocre, du niveau d'une banale série US, une mise en scène avec peu d'imagination, très académique, c'est lent et sans surprise au niveau du montage et du choix des plans :/
et la bagarre finale entre Kate et la rousse fait pitié, c'est extrêmement mal filmé et donc peu crédible

- la galerie de personnages mis en vedette dans cet épisode: que des boulets avec Jack, Kate, Juliet ( je me suis bien fait chier durant son flashback ), les rares scènes avec Locke, Ben, Hurley et Sawyer ne permettant pas de rattraper le coup  

- le scénario bien maigre, ça traine en longueur faute de consistance, 42 minutes juste pour nous faire comprendre que Ben est possessif et que Juliet est sa chose et qu'un gaz toxique menace toute l'ile :/

- un anachronisme technologique: dans la nouvelle station Dharma l'écran de l'ordinateur affiche un beau graphisme en couleur, une interface graphique sophistiquée alors que la station est censée dater des années 70, jusqu'ici on était habitué à des ordinateurs Apple II monochrome avec une interface texte et là on se retrouve avec un ordi PC type fin années 80 :whistle:  

http://img525.imageshack.us/img525/7264/ecranam4.jpg

bref sans hésiter c'est le plus mauvais épisode de cette saison 4

il manquait de la manière et de l'élégance au niveau de la réalisation et de l'interpretation, je ne reconnais pas la magie de Lost ici

Rajoute les téléspectateurs qui n'arrivent pas à faire la différence entre une brune et une blonde  [:kalimeroo] .

n°14274915
Elbarto
Posté le 08-03-2008 à 11:38:12  profilanswer

bon je reposte mon message que j'ai effacé par erreur  :D

4x06

Spoiler :

- tout d'abord la réalisation qui semble bien médiocre, du niveau d'une banale série US, une mise en scène avec peu d'imagination, très académique, c'est lent et sans surprise au niveau du montage et du choix des plans :/
et la bagarre finale entre Kate et la rousse fait pitié, c'est extrêmement mal filmé et donc peu crédible

- la galerie de personnages mis en vedette dans cet épisode: que des boulets avec Jack, Kate, Juliet ( je me suis bien fait chier durant son flashback ), les rares scènes avec Locke, Ben, Hurley et Sawyer ne permettant pas de rattraper le coup

- le scénario bien maigre, ça traine en longueur faute de consistance, 42 minutes juste pour nous faire comprendre que Ben est possessif et que Juliet est sa chose et qu'un gaz toxique menace toute l'ile :/

- un anachronisme technologique: dans la nouvelle station Dharma l'écran de l'ordinateur affiche un beau graphisme en couleur, une interface graphique sophistiquée alors que la station est censée dater des années 70, jusqu'ici on était habitué à des ordinateurs Apple II monochrome avec une interface texte et là on se retrouve avec un ordi PC type fin années 80 :whistle:

il manquait de la manière et de l'élégance au niveau de la réalisation et de l'interpretation, je ne reconnais pas la magie de Lost ici

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-03-2008 à 11:38:40
n°14275323
super gued​ers
Posté le 08-03-2008 à 13:00:25  profilanswer

pas pour moi. Le 2 était le moins bon mais celui la est énorme je trouve

Vous êtes incomprehensible

Spoiler :

autant dans l'épisode d'avant on avait quasiment pas de réponses, autant là ben se met bien à table et avoue pas mal de truc

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°14275638
Elbarto
Posté le 08-03-2008 à 13:51:15  profilanswer

super gueders a écrit :

pas pour moi. Le 2 était le moins bon mais celui la est énorme je trouve

Vous êtes incomprehensible

Spoiler :

autant dans l'épisode d'avant on avait quasiment pas de réponses, autant là ben se met bien à table et avoue pas mal de truc

débrieffing 4x06

Spoiler :

le truc avec Wilmore on s'en doutait déjà depuis plusieurs épisodes :D

et pour l'espion il n'a toujours pas balancé le nom :D ( les pronostics disent que c'est Michael, Walt ou bien Mikail l'ukrainien immortel :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 08-03-2008 à 13:51:35
n°14275728
spitfiRe-
Posté le 08-03-2008 à 14:01:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

débrieffing 4x06

Spoiler :

et pour l'espion il n'a toujours pas balancé le nom :D ( les pronostics disent que c'est Michael, Walt ou bien Mikail l'ukrainien immortel :D )

406

Spoiler :

Pronostic c'est plutot Mikhail ou Michael, mais pas Walt, vu qu'il est sur l'ile [:airforceone]

n°14275738
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2008 à 14:02:26  profilanswer

épisode trés moyen selon moi, un début de saison trés prometteur et la tension retombe d'un coup et j'ai l'impression que le suivant va être dans la même ligné avec un gros cliff en fin d'épisode 8 pour clore la saison et bien nous laisser sur notre fin :/

n°14275795
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-03-2008 à 14:09:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

débrieffing 4x06

Spoiler :

Spoiler :

C'est Michael à coup sûr. Il l'annonce à Locke, et Locke relâche Ben soudainement car il a gagné sa confiance .. si ça avait été Mikhail que Locke connaît à peine, il ne l'aura pas libéré. De plus Ben lui dit de s'assoir car il va être sur le cul de l'apprendre. Le fait qu'il lui annonce que c'est Michael touche Locke car c'est le petit Walt (sa vision en tout cas) qui l'a sauvé.

n°14275801
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-03-2008 à 14:09:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

épisode trés moyen selon moi, un début de saison trés prometteur et la tension retombe d'un coup et j'ai l'impression que le suivant va être dans la même ligné avec un gros cliff en fin d'épisode 8 pour clore la saison et bien nous laisser sur notre fin :/

L'épisode 8 n'est pas le dernier épisode de la saison  :) .

n°14275944
Naxos
\o/
Posté le 08-03-2008 à 14:33:20  profilanswer

4x06

Spoiler :

Pas mal... ça explique quelques éléments sur Juliet !
Pour les anachronismes et le PC (voir un post plus haut) ce qui m'a frappé c'est la collection d'opéras en CD. Le CD, c'est pas si vieux aussi, même comme Ben sort de l'île il peut se procurer du matos "récent".

Après pour moi ça devient chaud de savoir qui on doit "soutenir" : Jack et le bateau qui veut exploiter l'île, ou Ben, Locke & co qui la défend ? :gratgrat:
C'est de moins en moins tranché :o

---------------
[Folio Photos]
n°14276182
Dæmon
Posté le 08-03-2008 à 15:10:23  profilanswer

Naxos a écrit :

4x06

Spoiler :

Pas mal... ça explique quelques éléments sur Juliet !
Pour les anachronismes et le PC (voir un post plus haut) ce qui m'a frappé c'est la collection d'opéras en CD. Le CD, c'est pas si vieux aussi, même comme Ben sort de l'île il peut se procurer du matos "récent".

Après pour moi ça devient chaud de savoir qui on doit "soutenir" : Jack et le bateau qui veut exploiter l'île, ou Ben, Locke & co qui la défend ? :gratgrat:
C'est de moins en moins tranché :o

Spoiler :

vinyl?

---------------
n°14276203
syntaxx_er​ror
Posté le 08-03-2008 à 15:13:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

bon je reposte mon message que j'ai effacé par erreur  :D  

4x06

Spoiler :

Spoiler :

Je pense que tu n'as pas tout capté :

- Des ordinateurs modernes ? Ba rien de plus logique. On te dit que le gaz est stocké dans une centrale électrique de l'époque DARMA. Quel rapport avec le gaz ? Aucun. C'est juste que Ben a décidé d'y installé un labo pour y fabriquer son gaz mortel. Donc je vois pas où est le probleme. Il installe le matos qu'il veut, forcément plus moderne que l'époque DARMA.

- 42 minutes qui trainent en longueur ? Ba non, c'est bien riche au contraire niveau scenario : ça racorde et enrichit parfaitement les épisodes de la saison précédente et c'est ça qui est top.

- Le montage foireux ? Ca m'a pas choqué plus que ça. La baston entre les 2 nana ont s'en branle un peu, c'est de l'arrière plan. La scene principale étant le compte à rebours.

Bref, je trouve cet épisode réussi. On se recentre enfin sur Ben, l'île, pourquoi elle attire autant de convoitises (ben fait allusions aux miracles qu'elle génère). Vivement la suite ! Et le personnage de Ben = [:cerveau lent]...J'adore, il est de pire en pire

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-03-2008 à 15:22:02
n°14276459
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-03-2008 à 16:05:27  profilanswer

406 Un episode fort sympathique et agréable a suivre...

Spoiler :

...notamment parce qu'on y voir Juliet toute mouillée mais pas que pour ça.

J'aime bien les flashback sur lile, on en apprend un peu plus sur Juliet, sur les autres, il y a pas mal de references aux precedentes saisons. On comprend que Ben est definitivement cinglé.

Justement a propos de lui, je kiffe vraiment le personnage, son ambivalence, tout ça mais j'en ai un peu marre du "Ben tout puissant" qui a toujours un mega plan derriere la tete. Il se fait capturé, tabassé, recapturé, retabassé mais c'est pas grave tout était prévu  :pt1cable:

Et puis Locke, a la fin de la saison 3 et plus recemment dans l'episode 404 il s'etait enfin libéré et la il retombe dans le panneau.
Je veux le Locke de la saison 1, prophetique et omniscient  :fou:

La fin etait aussi bien marrante, la tronche qu'ils tirent Sawyer et Hurley en voyant Ben  :lol:

Et enfin a propos de l'éspion, a force de nous teaser a mort comme ça, j'espere que ce sera vraiment une grosse surprise, si c'est Michael je cris au scandale tellement c'est previsible  :fou:

Vite la suite  :bounce:

Message édité par Le professeur Chaos le 08-03-2008 à 16:13:08
n°14276663
Elbarto
Posté le 08-03-2008 à 16:43:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Spoiler :

- Des ordinateurs modernes ? Ba rien de plus logique. On te dit que le gaz est stocké dans une centrale électrique de l'époque DARMA. Quel rapport avec le gaz ? Aucun. C'est juste que Ben a décidé d'y installé un labo pour y fabriquer son gaz mortel. Donc je vois pas où est le probleme. Il installe le matos qu'il veut, forcément plus moderne que l'époque DARMA.

Spoiler :

mouais pourquoi pas,

Ben aurait donc apporté sur l'ile des ordis un peu plus moderne, toute une machinerie pour la gestion du gaz + des techniciens pour monter tout le bazar :D

et tout ça dans le but de détruire un jour l'ile si les autres font trop chier Ben ? :D

un plan démoniaque, digne d'une secte de type "Jim Jones", autodestruction des habitants de l'ile :D

se pose aussi la question de la pulvérisation du gaz car pour tuer un max de gens il faut pouvoir créer un nuage de gaz suffissament épais et grand pour englober toute l'ile, pas évident niveau technologie, à moins de disposer de toute une batterie de missiles ballistiques équipées de têtes chargées au gaz, c'est la meilleure façon de créer un gros nuage toxique qui ne laissera aucun survivant

à voir sur la suite si la théorie du Ben "exterminateur par le gaz" tient la route, ça me semble quand même trop gros tout ça, il n'a aucun interêt à liquider les naufragés voir même à s'autodétruire lui-même,

c'est pas parce que durant la saison 3 on l'a vu exterminer des mecs de Dharma qu'il va recidiver, il devait avoir une raison bien précise de faire ça, Ben n'est pas un criminel de bas étage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-03-2008 à 16:50:11
n°14277467
syntaxx_er​ror
Posté le 08-03-2008 à 18:38:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

mouais pourquoi pas,

Ben aurait donc apporté sur l'ile des ordis un peu plus moderne, toute une machinerie pour la gestion du gaz + des techniciens pour monter tout le bazar :D

et tout ça dans le but de détruire un jour l'ile si les autres font trop chier Ben ? :D

un plan démoniaque, digne d'une secte de type "Jim Jones", autodestruction des habitants de l'ile :D  

se pose aussi la question de la pulvérisation du gaz car pour tuer un max de gens il faut pouvoir créer un nuage de gaz suffissament épais et grand pour englober toute l'ile, pas évident niveau technologie, à moins de disposer de toute une batterie de missiles ballistiques équipées de têtes chargées au gaz, c'est la meilleure façon de créer un gros nuage toxique qui ne laissera aucun survivant

à voir sur la suite si la théorie du Ben "exterminateur par le gaz" tient la route, ça me semble quand même trop gros tout ça, il n'a aucun interêt à liquider les naufragés voir même à s'autodétruire lui-même,

c'est pas parce que durant la saison 3 on l'a vu exterminer des mecs de Dharma qu'il va recidiver, il devait avoir une raison bien précise de faire ça, Ben n'est pas un criminel de bas étage :D

Spoiler :

Ben amène bien de nouvelles recrues sur l'ile (juliet), donc il fait pareil pour le matos. Sans oublier qu'ils ont un sous-marin pour se balader tranquilou. Quand au systeme de gazage, il manque des infos pour savoir comment cela fonctionne, donc attendons en effet des éléments plus crédibles  ;)

Message édité par syntaxx_error le 08-03-2008 à 18:39:17
n°14277678
the nordco​re
Awesome
Posté le 08-03-2008 à 19:00:51  profilanswer

moi aussi jai bien aimé

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°14277848
Bruno159
Posté le 08-03-2008 à 19:22:09  profilanswer

Saison 4

Spoiler :

Je me pose une question qui a peut-être été déjà abordée (dsl j'ai pas le courage de lire toutes les pages du forum depuis le début de la saison 4) :  
Charlotte est présente quand Ben dit à Locke qu'il a un espion sur le bateau. Pourquoi, par la suite, n'en dit-elle rien à Faraday et ne contactent-ils pas les gars du bateau pour les prévenir ???  

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode 6 (même si un peu moins dynamique que le précédent). Je suis toujours aussi accro  [:cerveau delight] p... ché bon... [:cerveau delight]

n°14278544
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 21:21:36  answer

Bruno159 a écrit :

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode 6 (même si un peu moins dynamique que le précédent). Je suis toujours aussi accro  [:cerveau delight] p... ché bon... [:cerveau delight]

Pareil, vivement la semaine prochaine :)

n°14278798
provencal_​le_gaulois
Posté le 08-03-2008 à 21:56:23  profilanswer

4x06

Spoiler :

J'ai bien apprécié l'épisode même si quelques longueurs ont plombé un peu le rythme. On apprend pas mal de choses (le bateau qui appartient à Widmore et la station Toxic Corp (R) ^^). Mais ça pose une nouvelle fois des questions sur les intentions de Ben et son extraordinaire capacité à toujours retomber sur ses pattes. Ca commence à effectivement devenir lassant, on se croirait dans Alias avec Arvin Sloane qui changeait de camp 2 fois par saison  :D et qui bien sûr planifiait tout à l'avance comme Ben.

J'ai eu envie de baffer Juliet à plusieurs moments également, qui m'énerve à rester stoïque en toute occasion >
> Juliet, Faraday et Charlotte sortent de Toxic Corp
> Jack et Kate arrivent et Kate gueule
> Juliet reste plantée là sans prendre la défense de Faraday et Charlotte. Le genre typique de réaction qui agace

Que dire de plus sinon que la série a bien changé depuis la saison 1 (personnages, histoire etc). Je doute vraiment que toute la mythologie de la série ait été prévue depuis l'épisode pilote ("la trame générale" comme les scénaristes disaient  :D )

---------------
"Goldie."
n°14279225
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-03-2008 à 22:43:10  profilanswer

Bruno159 a écrit :

Saison 4

Spoiler :

Je me pose une question qui a peut-être été déjà abordée (dsl j'ai pas le courage de lire toutes les pages du forum depuis le début de la saison 4) :  
Charlotte est présente quand Ben dit à Locke qu'il a un espion sur le bateau. Pourquoi, par la suite, n'en dit-elle rien à Faraday et ne contactent-ils pas les gars du bateau pour les prévenir ???  

Spoiler :

Je pense que les mecs sur le bateau savent deja qu'il y a un espion ou du moins qu'ils s'en doutent puisque les communications ont été sabotés comme on le voit dans l'episode 405.

n°14279339
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-03-2008 à 22:54:39  profilanswer

Spoiler :

Pis bon, l'identite de l'espion avec "Harold Perrineau" au generique, ca laisse pas trop planer le doute :/

n°14279395
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-03-2008 à 22:59:04  profilanswer

J'espere justement que ce sera pas ça parce que si c'est le cas, les scenaristes nous prennent limite pour des cons, enfin plus que d'habitude  :o

n°14279656
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-03-2008 à 23:24:02  profilanswer

Spoilaÿr 4.06

Spoiler :

Bon, on a compris que Ben ne veut pas que l'ile devienne le disneyland de papa Widmore (enfin celui-ci connait le Black rock via le carnet de bord donc ya autre chose surement...), et que donc Dan et Charlotte devaient crever, lequel est le méchant là-dedans, allez savoir!? Bref voilà que Ben dit a Locke qui est son espion sur le bateau, ca doit étre quelqu'un que Locke connait vu qu'on lui a demandé de s'assoir avant de le savoir, je me demande si c'est pas une entourloupe de Ben juste pour étre libre de ses mouvements. Episode un peu chiant par moment (on s'en fout de Goodwin méme si ca precise la relation Ben/Juliet, + court c'etait mieux), mais on va en savoir + bientot je crois...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14279725
Konan1982
Posté le 08-03-2008 à 23:31:34  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'espere justement que ce sera pas ça parce que si c'est le cas, les scenaristes nous prennent limite pour des cons, enfin plus que d'habitude  :o

Ben non ça serait logique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)