| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 08:53:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | obligé de jouer à un jeu de merde pour avoir des réponses?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 08:56:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mallouck Carpe Diem | Pas mal le 404, on aura quand-même appris combien de personnes ont réussi à quitter l'île en tant que survivants du crash (encore vivant ou pas, on ne sait pas. D'autant plus que la saison 3 se termine sur un enterrement...).
Message cité 2 fois Message édité par Mallouck le 26-02-2008 à 10:43:24 |
kytine :| |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le combien de personnes on le savait déjà depuis le FF de hurley.
toi Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 15:06:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN |
|
kytine :| | Spoilers SVP ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | saison 3. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:54:40 ![]() ![]() |
c'est saison 4 ... |
biboulMRPN | c'est pas moi qui en ait parlé
|
kytine :| | et je visais un peu tout le monde au passage |
KimSoderstrom |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | non mais j'espere juste que cette saison ne va pas se borner a nous devoiler au compte goutte qui va s'echapper de l'ile ... en fait on s'en branle |
Mallouck Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:46:10 ![]()
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pakbo59 profil: Motivateur | topik a la recherche du gars en photo Recherche d'un acteur de Lost qui n'a joué que dans 1 episode?????!!! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 26-02-2008 à 16:14:22 --------------- Listening to heavier music than you!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eric Zeymour? Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 16:28:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XprtZ Profil : O.O |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est le genre d'infos qui fait pleurer les bébés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cedd | Attention spoiler et explications de ce qui va suivre aux usa donc CECI EST UN SPOILER SPOILER
Message cité 3 fois Message édité par cedd le 26-02-2008 à 17:03:51 |
Double C | Me suis déjà fait avoir... Je ne cliquerai pas! --------------- Pour les initiés (n00bs |
ParadoX |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | est-ce qu'on peut se faire interdire de cliquer sur les spoiler |
hans zimmer The thin red line. | Sa sale race de merde j'ai lu la première ligne et j'ai arrêté de suite. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cedd | Le premier paragraphe n'est pas du tout un spoiler en fait, sisi c'est vrai. Il explique pourquoi les scénaristes ont changé la personne prévue dans le cercueil, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par cedd le 26-02-2008 à 17:12:09 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cedd | Ben je le met seul alors ^^
|
ParadoX |
Tu es le fils d'un des scenaristes ou quoi ? Message édité par kytine le 26-02-2008 à 17:41:57 |
Tyler | C'est un des scénaristes |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |