Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14205854
Maverick
Child in time§§
Posté le 29-02-2008 à 18:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

La constante de faraday c'est desmond.

ok...
on est carrement dans la science fiction là, jcroyais pourtant que les scénaristes avaient dit que ca serait pas le cas dans lost... :lol:

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 18:44:36  profilanswer

n°14205982
Maverick
Child in time§§
Posté le 29-02-2008 à 19:01:28  profilanswer

bananaday a écrit :

Spoiler :

en fait desmond il a voyagé dans le passé dans sa tête si j'ai bien compris alors comment il peut changer le temps en voyageant dans sa tête dans le passé c'est pas possible

Spoiler :

Quand il arrive sur le bateau ,c'est plutot un voyage dans le futur qu'il est en train de vivre vu que pour lui il est en 1996 par contre une fois qu'il a parlé a penny, on peut dire que c'est un voyage dans le passé qu'il a fait...enfin si j'ai compris^^
et sinon regarde retour vers le futur:d

Message édité par Maverick le 29-02-2008 à 19:05:33

---------------
n°14205984
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-02-2008 à 19:01:43  profilanswer

no_code a écrit :

Donc on est au moins certain d'une chose :

Spoiler :

Le temps s'écoule de la même façon sur l'ile  [:aloy]

Pourtant

Spoiler :

DF explique à Jack que la perception du temps est différente selon qu'ils sont sur l'île ou en dehors, pour parler du délair d'un jour pour l'hélico... :??:

bananaday a écrit :

Spoiler :

en fait desmond il a voyagé dans le passé dans sa tête si j'ai bien compris alors comment il peut changer le temps en voyageant dans sa tête dans le passé c'est pas possible

Spoiler :

DF explique à Des que c'est sa conscience ou son eprit qui voyage dans le temps, non ?

---------------
blacklist
n°14206118
Maverick
Child in time§§
Posté le 29-02-2008 à 19:22:21  profilanswer

Spoiler :

c'est juste "l'esprit",car la souris le fait mais elle n'a pas de conscience...

Message édité par Maverick le 29-02-2008 à 19:23:47

---------------
n°14206400
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-02-2008 à 20:11:54  profilanswer

Du génie scénaristique, une belle réalisation et meme de l'émotion dans ce 405... Trop court..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°14206566
Dæmon
Posté le 29-02-2008 à 20:31:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui mais il est fort probable que Free interdise l'enregistrement des chaines US via le firmware de la freebox afin d'éviter que des abonnés partagent le contenu via le P2P, surtout que les chaines US diffusent des séries, du contenu inédit bien avant que cela passe sur les chaines françaises

c'est pour ça que le plus efficace c'est de repiquer les émissions en analogique via une carte d'acquisition ou un magnetoscope ( VHS ou numérique si on a le budget ) comme ça t'es libre d'enregistrer ce que tu veux :D

je crois qu'on peut enregistrer TF1 par exemple sans pouvoir extraire le fichier de la freebox TV et le récupérer sur le PC. donc à la limite ça va :o

sinon, on peut enregistrer nimporte quelle chaine avec free  :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14206576
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-02-2008 à 20:33:03  profilanswer

Spoiler :

Par contre, le tableau du bateau que le père de Penny achète, le "Black Rock", c'est pas le bateau échoué sur l'Île ?

n°14206606
Maverick
Child in time§§
Posté le 29-02-2008 à 20:36:36  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Spoiler :

Par contre, le tableau du bateau que le père de Penny achète, le "Black Rock", c'est pas le bateau échoué sur l'Île ?

oui c'est ce bateau... :D

---------------
n°14206609
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-02-2008 à 20:37:01  profilanswer

Question bateau tu me diras :D !

n°14207034
Mister Yod​a
Posté le 29-02-2008 à 21:38:40  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est pareil j'ai pas aimé l'episode et c'est du au fait que le personnage de Desmond m'interesse pas du tout, même quand il était dans la cave souterraine j'accrochais tout juste

Spoiler :

Ben moi, j'ai rien de spécial contre Desmond, c'est juste que je me suis fait chier pendant cet épisode. Y'a aucune intrigue qui avance, le seul espoir que j'avais, c'était de découvrir qui était "la taupe" à bord du bateau.
Je trouve aussi complètement naze d'avoir de la science-fiction dans Lost, alors que y'en n'a pas vraiment besoin et qu'on n'était pas censé en voir surtout. De la même manière, j'avais pas aimé les vidéos Dharma avec le lapin qui se téléporte, en espèrant que ça n'intervienne jamais dans la série. Je suis vraiment fan de Lost, mais si ça devait continuer dans ce genre d'intrigues, je crois que j'arrêterais de suivre.

Sinon, je suis d'accord avec cheers, j'aime bien le personnage de Faraday.

J'ai hâte d'aller lire un ou deux forums US, histoire de voir quelle signification ils ont trouvé à l'allusion à la constante de Faraday :o .

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 21:38:40  profilanswer

n°14207089
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-02-2008 à 21:45:15  profilanswer

et nous voila dans la science fiction :d

n°14207154
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 29-02-2008 à 21:52:43  profilanswer

:fou:  je  viens d'aller lire le spoiler spoiler aprés avoir visionné l'épisode et manque de bol il parlait de l'épisode 407.
Me suis bien fait avoir  :fou:  

il faut définitivement interdire ces spoiler spoiler  :fou:

n°14207276
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-02-2008 à 22:07:44  profilanswer

pourquoi tu regarde aussi,la curiosité c'est un sale défaut :d

n°14207361
ph75
Posté le 29-02-2008 à 22:18:58  profilanswer

J'ai pas trop accroché à cet épisode 405, mais j'imagine que ceux qui se plaignaient des précédents vont adorer :D

Spoiler :

Même si on ne plonge pas complètement dans la SF (Daniel précise bien "You can't change the future" ), cette histoire de "voyage dans le temps" a été vue cent fois au cinéma (ici on a droit à un mélange de "Nimitz, retour vers l'enfer" et "Back to the future" ), même si ici il y a une petite variante.
En plus tout l'épisode est centré là dessus au détriment du reste, et on ne fait pas dans la légereté, tout est un peu prévisible, là encore certains vont adorer, ce n'est pas mon cas.

n°14207406
Mister Yod​a
Posté le 29-02-2008 à 22:26:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Spoiler :

Même si on ne plonge pas complètement dans la SF

Ben je sais pas ce qu'il te faut :lol: !

n°14207412
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 29-02-2008 à 22:27:11  profilanswer

Je redeviens un man of faith après avoir vu ce 405.

Lost, c'est reparti  [:chownkey]  

J'ai fini le jeu Lost Via Domus, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une perte de temps, mais presque. On n'apprend rien sur les mystères de l'île, donc si vous vouliez tester rien que pour ça c'est pas la peine.

Le personnage qu'on incarne n'est pas plus intéressant que Nick et Paula Paul et Nicki vous voyez de qui je veux parler [:tinostar] , surtout au niveau des flashbacks.  

Après j'ai quand même apprécié l'expérience, c'est pas Crysis mais graphiquement ça tient la route. Les quelques énigmes à résoudre sont assez simples.  
Le plus sympa c'est de pouvoir se balader dans et interagir avec la Hatch, qui est super bien reproduite.

La seule chose qu'on ne voit pas dans la série mais qu'on découvre dans le jeu, c'est

Spoiler :

la pièce de la station Hydra dans laquelle on fait du "tunning" avec les requins. D'ailleurs celui qu'on voit reste strictement immobile dans un harnais façon Sauvez Willie, alors pour respirer ça doit pas être la joie.

La fin du jeu est très très spéciale, j'espère qu'ils vont pas nous faire le même coup pour la fin de la série.

---------------
Keep on lurkin'
n°14207456
ph75
Posté le 29-02-2008 à 22:31:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben je sais pas ce qu'il te faut :lol: !

Oui c'est vrai  :) mais en même temps si la phrase "you can't change ..." est bien respectée, on peut très bien voir l'intrigue comme une immense hallucination de Desmond  ;)  

Finalement le défaut d'avoir expédié cette histoire sur un seul épisode au détriment de tout le reste est aussi un avantage: on en est débarrassé et on passe à autre chose  :D

n°14208619
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 00:42:30  answer

J'ai surkiffé... C'est tout...  [:rom21s]

n°14208847
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-03-2008 à 01:26:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Ben moi, j'ai rien de spécial contre Desmond, c'est juste que je me suis fait chier pendant cet épisode. Y'a aucune intrigue qui avance, le seul espoir que j'avais, c'était de découvrir qui était "la taupe" à bord du bateau.
Je trouve aussi complètement naze d'avoir de la science-fiction dans Lost, alors que y'en n'a pas vraiment besoin et qu'on n'était pas censé en voir surtout. De la même manière, j'avais pas aimé les vidéos Dharma avec le lapin qui se téléporte, en espèrant que ça n'intervienne jamais dans la série. Je suis vraiment fan de Lost, mais si ça devait continuer dans ce genre d'intrigues, je crois que j'arrêterais de suivre.

Sinon, je suis d'accord avec cheers, j'aime bien le personnage de Faraday.

J'ai hâte d'aller lire un ou deux forums US, histoire de voir quelle signification ils ont trouvé à l'allusion à la constante de Faraday :o .

Spoiler :

Je comprends pas, tu dis qu'il y a aucune intrigue qui avance et pourtant on a eu pas mal d'indices dans cette episode. On a enfin une reponse sur les visions de Desmond...Le pere de Penny a l'air tres interesse par le bateau, du coup il devait etre au courant de la Dharma voir de l'ile car il a peut-etre lue sur le journal qui l'achete aux encheres. Et pourquoi laisse-t-il l'eau couler dans les toilettes, est-il au courant pour Desmond? Faraday qui nous explique qu'il y a des side-effects si on arrive pas sur l'ile de la bonne facom...Est-ce pour ca que Dharma et la bande de Ben utilisent un sous-marin? Etc... C"est un episode tres dynamique qui fait avancer le scenario  [:airforceone]

n°14208853
Lynk
Posté le 01-03-2008 à 01:27:40  profilanswer

clarius a écrit :

pourquoi tu regarde aussi,la curiosité c'est un sale défaut :d

Au contraire c'est une grosse qualite  :o  

D'ailleurs s'ils pouvaient etre un peu plus curieux sur cette ile, ca avancerait 100 fois plus vite  :D  

n°14208918
Lugz
Posté le 01-03-2008 à 01:42:36  profilanswer

Sympa cet épisode façon back to the future. :D

Spoiler :

Par contre, j'me rappelle plus si desmond et faraday se sont vus sur l'île??

n°14208939
JohnnySmit​h
Posté le 01-03-2008 à 01:48:40  profilanswer

4*05

Spoiler :

bon j'ai rien pigé à cet épisode. on est dans le présent mais pour desmond il est dans le passé qui croit voyager dans le futur. pourquoi le fait de ne pas trouver de constante le ferait-t-il mourir dans son futur ? et pourquoi le fait de parler à sa constante lui permet d'arrêter de voyager dans le futur ? je parle même pas du capitaine du navire... compliqué de réfléchir en 4 dimension. je vais rematter l'épisode parce que là je suis méchamment  largué

Message cité 1 fois
Message édité par JohnnySmith le 01-03-2008 à 01:55:41
n°14209043
Maverick
Child in time§§
Posté le 01-03-2008 à 02:22:52  profilanswer

Lugz a écrit :

Sympa cet épisode façon back to the future. :D

ben oui :D quand ils attendent a coté de l'hélico avant de partir, les 2 sont là...

---------------
n°14209149
JohnnySmit​h
Posté le 01-03-2008 à 03:12:16  profilanswer

4*05

Spoiler :

la fréquence dont desmond doit se rappeler est 2.34.2 et le livre de bord du black rock est le lot 2-3-4-2

et ce sont les 4 derniers numéro de la liste : 0   4   8  15  16 23  42

n°14209230
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-03-2008 à 03:39:08  profilanswer

bien vu johnny smith

sinon

Spoiler :

deuxieme fois que Desmond voyage dans le temps

la premiere fois, il avait commencé a avoir ses visions pour Charlie..

n°14209239
Le profess​eur Chaos
Posté le 01-03-2008 à 03:41:48  profilanswer

Putain le 405 :love:  :love:  :love:
Rien a jeter,de toute facon j adore les episodes sur ce perso.

En plus on a la reponse a l une des plus anciennes question de la serie

Spoiler :

la fameuse maladie qui a rendu fous l equipage de Rousseau, c'etait certainement la meme chose

Mon episode préféré de la saison pour le moment que je trouve d'ailleurs enorme (a part le 404 qui m a gonflé )

n°14209259
Lynk
Posté le 01-03-2008 à 03:48:30  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Putain le 405 :love:  :love:  :love:  
Rien a jeter,de toute facon j adore les episodes sur ce perso.

En plus on a la reponse a l une des plus anciennes question de la serie

Spoiler :

la fameuse maladie qui a rendu fous l equipage de Rousseau, c'etait certainement la meme chose

Mon episode préféré de la saison pour le moment que je trouve d'ailleurs enorme (a part le 404 qui m a gonflé )

Spoiler :

Pour l'equipage de Rousseau, peut-etre que non car les symptomes sont apparus a cause de l'explosion du bunker/hatch je crois

n°14209296
Lugz
Posté le 01-03-2008 à 04:05:22  profilanswer

trailer du 4x06

http://youtube.com/watch?v=K3JUGNR-I3s

Message édité par Lugz le 01-03-2008 à 04:05:28
n°14209803
finntroll
Posté le 01-03-2008 à 10:33:15  profilanswer

4x05

Spoiler :

Et on sait aussi pourquoi le père de Penny a décidé de financer l'expédition en bateau de Desmond, a mon avis il a du découvrir quelque chose dans le livre de bord du Black Rock, tout comme Hanso avait découvert quelque chose lorsqu'il a décidé de créer (ou installer là-bas) la Dharma Initiative

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 01-03-2008 à 10:34:02
n°14209847
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 01-03-2008 à 10:45:42  profilanswer

4.5

Spoiler :

On a pas vu la nana qui a lancé la fusée

Je sens une légère tension à bord de ce bateau [:moule_bite]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14209912
Elbarto
Posté le 01-03-2008 à 11:02:26  profilanswer

4x05

Spoiler :

un point de non retour a été franchi par les scénaristes, on bascule vers la SF à la Back To The Future :D

ça se laisse regarder quand même même si on sait que le truc du voyage dans le temps est assez casse-gueule au niveau du scénario

concernant Faraday on remarquera le cliché hoolywodien du scientifique "géo trouvetout" qui invente à lui tout seul une ENORME invention comme la machine à voyager dans le temps dans son petit labo universitaire à 2 euros 30 en 1996 :D

alors qu'en réalité une telle invention se fait plutôt à coup de milliards et dans un cadre militaro-industriel dans un grand centre de recherche avec des tas de scientifiques ( comme dans le cas de l'invention de la bombe atomique en 1945 )

mais bon on est dans une série télé donc les scénaristes font des raccourcis et cedent à la facilité et à la caricature du professeur génial un peu déjanté comme le "doc" du film Back To The Future :D

on remarquera aussi les talents d'electroniciens à la "mac gyver" de Sayid qui peut réparer une téléphone dans une pièce du bateau qu'il ne connait pas et ce en un temps record  :D

n°14209964
vicmckay
Posté le 01-03-2008 à 11:14:14  profilanswer

finntroll a écrit :

4x05

Spoiler :

Et on sait aussi pourquoi le père de Penny a décidé de financer l'expédition en bateau de Desmond, a mon avis il a du découvrir quelque chose dans le livre de bord du Black Rock, tout comme Hanso avait découvert quelque chose lorsqu'il a décidé de créer (ou installer là-bas) la Dharma Initiative

un cracken ?  [:cerveau zoidberg]  

4x05
Bon épisode sinon, le rythme change, l'histoire avance en laissant découvrir quelques clés ou pistes de clés  [:cerveau charlest]  
J'ai une question quand même :

Spoiler :

Pourquoi Faraday a Desmond comme constante ? Si je me trompe pas, il est arrivé là par hasard en bateau donc il n'est pas sur le manifeste des passagers, comme Juliette. Donc, si Faraday était perdu dans le temps comment aurait-il pu être sûr que Desmond était là ?
(sachant en plus comme il a dit que c'était des "random effects", donc qu'il n'était pas sûr de connaitre Desmond non plus dans le time hole où il serait perdu...)

n°14209986
Dæmon
Posté le 01-03-2008 à 11:17:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

4x05

Spoiler :

un point de non retour a été franchi par les scénaristes, on bascule vers la SF à la Back To The Future :D

ça se laisse regarder quand même même si on sait que le truc du voyage dans le temps est assez casse-gueule au niveau du scénario

concernant Faraday on remarquera le cliché hoolywodien du scientifique "géo trouvetout" qui invente à lui tout seul une ENORME invention comme la machine à voyager dans le temps dans son petit labo universitaire à 2 euros 30 en 1996 :D

alors qu'en réalité une telle invention se fait plutôt à coup de milliards et dans un cadre militaro-industriel dans un grand centre de recherche avec des tas de scientifiques ( comme dans le cas de l'invention de la bombe atomique en 1945 )

mais bon on est dans une série télé donc les scénaristes font des raccourcis et cedent à la facilité et à la caricature du professeur génial un peu déjanté comme le "doc" du film Back To The Future :D

on remarquera aussi les talents d'electroniciens à la "mac gyver" de Sayid qui peut réparer une téléphone dans une pièce du bateau qu'il ne connait pas et ce en un temps record  :D

Spoiler :

ouai, il est juste professeur à Oxford quoi  [:itm]

---------------
n°14210002
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-03-2008 à 11:21:25  profilanswer

Reste que plus ça avance et plus ça part dans tous les sens ... mais :

1.- Ca reste agréable à suivre
2.- Qu'on ne me dise plus que les scénaristes savent où ils vont :)

En tous cas la S2 + 1/2 S3 foireuses sont loin heureusement.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14210005
syntaxx_er​ror
Posté le 01-03-2008 à 11:22:52  profilanswer

E05

Spoiler :

J'espere que cette histoire de voyage dans le temps n'est pas que la trame principale de Lost au final. Perso le délire "DARMA" me fait 100 fois plus tripper  :sweat: ...Beaucoup de questions restent encore en inexpliquées à ce sujet

Message édité par syntaxx_error le 01-03-2008 à 11:23:50
n°14210030
Elbarto
Posté le 01-03-2008 à 11:29:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

ouai, il est juste professeur à Oxford quoi  [:itm]

Spoiler :

qu'il soit aussi au MIT ne change rien au fait que le mec il est trop balèze et qu'il arrive tout seul à créer l'invention la plus formidable de tous les temps  :pt1cable:  

pour ce genre d'invention il faut des moyens financiers considérables, du matos de pointe, des assistants pour les calculs, des ingénieurs pour les pièces de la machine ( là j'ai l'impression que c'est un assemblage fait de bric et de broc )

et au niveau sécurité même pas besoin de badge ou de traverser tout un système de barrière, il a pas peur de l'espionnage industriel, des états ennemis qui seraient interessés par une telle invention, on entre comme dans un moulin chez lui  :D

n°14210126
Dæmon
Posté le 01-03-2008 à 11:53:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

qu'il soit aussi au MIT ne change rien au fait que le mec il est trop balèze et qu'il arrive tout seul à créer l'invention la plus formidable de tous les temps  :pt1cable:

pour ce genre d'invention il faut des moyens financiers considérables, du matos de pointe, des assistants pour les calculs, des ingénieurs pour les pièces de la machine ( là j'ai l'impression que c'est un assemblage fait de bric et de broc )

et au niveau sécurité même pas besoin de badge ou de traverser tout un système de barrière, il a pas peur de l'espionnage industriel, des états ennemis qui seraient interessés par une telle invention, on entre comme dans un moulin chez lui  :D

pas nécéssairement. beaucoups de découvertes scientifiques majeures le sont par le hasard, ou des expériences pas forcéments super compliquées. :o
[mais de nos jours il est vraiq ue c'est plus compliqué ^^ ]

Message édité par Dæmon le 01-03-2008 à 11:53:45

---------------
n°14210282
ph75
Posté le 01-03-2008 à 12:18:48  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

4*05

Spoiler :

bon j'ai rien pigé à cet épisode. on est dans le présent mais pour desmond il est dans le passé qui croit voyager dans le futur. pourquoi le fait de ne pas trouver de constante le ferait-t-il mourir dans son futur ? et pourquoi le fait de parler à sa constante lui permet d'arrêter de voyager dans le futur ? je parle même pas du capitaine du navire... compliqué de réfléchir en 4 dimension. je vais rematter l'épisode parce que là je suis méchamment  largué

D'autant que Daniel 1966 dit bien

Spoiler :

"You can't change the future"

Alors c'est un peu contradictoire ? ou alors il se trompait ?

n°14210342
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-03-2008 à 12:25:56  profilanswer

J'ai honte mais j'ai pas compris un truc :

Spoiler :

ça veut dire quoi "Desmond est la constante du doc ?"  [:antipolis]  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)