| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 04:30:58 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je me suis dit la meme chose elbarto... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kessiah >> A mon avis c'est meme pas la Dharma. Enfin si c'est ça, il s'agit de Hanso lui meme alors! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | taist
|
Dkiller |
Pas bête. Cette scène m'a parru vraiment bidon, donc ça doit cacher quelque chose.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 08:48:53 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sud_conscient | Je trouve qu'il relève un peu le niveau ce début de saison, ça me plais bien --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:20:37 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | 404
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Elbarto |
ici on donne son avis et si on veut des hypothèses, des théories ( c'est le moins qu'on puisse faire pour une série à mystères ! Si c'est juste pour dire "ouah trop cool l'épisode, il déchire bien sa race Ben" sans faire aucune hypothèse , tentative d'explication sur les mystères ben on se réduit alors à un comportement de fan bien stérile ) c'est comme ça que ça marche sur tous les topics séries et sur tous les forums du web dédiés aux séries, que ça te plaise ou non donc STP arrêtes de faire l'étonné et d'adopter ce ton sarcastique, si t'es pas d'accord tu argumentes sur le fond de la théorie mais pitié les critiques personnelles du genre "tain faut que tu montes une boite, c'est quoi ton dealer, t'as pris quoi " ça commence à bien faire Message édité par Elbarto le 23-02-2008 à 12:47:06 |
rui Strike Out Looking.. | excellent episode qui tient en haleine (sus aux raleurs
Message édité par rui le 23-02-2008 à 13:07:59 |
JohnnySmith | saison4 ep4
|
_kal_ | Episode de merde, trop mou. Mais bon ca poutre quand même cette série |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas du tout aimé ce 4eme épisode --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaymer's Modayrateur | Quel plaisir j'ai jamais autant été préssé de voir la suite depuis la saison 1 et quelques episodes de la saison 2, beau retour de cette serie.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Satrincha: Procès avant les FF de jack de sûr, en revanche pas certain si c'est avant ou après ceux de Hurley et Sayid. La barbe/absence de barbe de jack peut aider Gaymer's >>> Oui normalement il reste ensuite deux saisons. Message édité par vanloque le 23-02-2008 à 17:01:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dumokse Jezu ufam tobie |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 23-02-2008 à 17:11:17 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
cedd | Bon, ben épisode mou, mais bon mon synopsis était parfait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 71_726.htm
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 23-02-2008 à 17:16:49 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
cedd | Apres mes quelques spoiler page 726, voici d'autres questions lesquelles auront leur réponses avant la fin de la saison 4 :
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 18:03:20 ![]() Je ne sais pas d'où tu tires tes infos Cedd, mais je cesse de lire tes spoilers !
|
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 23-02-2008 à 18:14:45 |
nick_kang |
faut regarder le date de l'article.... Pour revenir aux épisodes, ce début de saison 4 m'enthousiasme vraiment beaucoup sinon dur de résister a tes spoilers cedd j'ai cédé une fois je l'ai regrété Message édité par nick_kang le 23-02-2008 à 19:38:22 |
ben-tx |
|
yayo26 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En tous cas
...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et si ils les "souhaitaient" comme on en a eu l'allusion avec le père de Locke tout ça? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bruno159 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis pas sur que tout ca viennes de sa poche !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. | Deux "sneak peek" (extraits) du 4x05
Message édité par dr jekyll le 24-02-2008 à 03:05:50 |
gaymer's Modayrateur | Dites j'ai pas capté un truc dans le 4x04
|
toutsec | Ça veut dire quoi quand vous parlez de FF dans ce topic à propos des perso? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |