Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14210342
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-03-2008 à 12:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai honte mais j'ai pas compris un truc :

Spoiler :

ça veut dire quoi "Desmond est la constante du doc ?"  [:antipolis]  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 12:25:56  profilanswer

n°14210364
Elbarto
Posté le 01-03-2008 à 12:30:11  profilanswer

4x05

Spoiler :

et puis ils ont pas peur des paradoxes temporels les scénaristes, ni de l'effet papillon :D

car si Desmond peut aller dans le passé il risque alors de modifier son présent et ceux des autres ( l'effet papillon, ça peut avoir des conséquences infinies et changer  beaucoup de choses, bien plus que la destinée des naufragés )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

il aurait été moins risqué d'inventer une machine à voyager dans le temps mais qui ne donne aucune interaction avec les personnes vivant dans l'espace temps, par exemple un Desmond qui voyage dans le temps mais qui apparait comme un fantome, invisible, en simple spectateur ceci afin de ne pas modifier le cours de l'histoire

mais les scénaristes ont preferé une interaction avec les personnes ce qui ouvre la porte aux paradoxes temporels

n°14210378
Elbarto
Posté le 01-03-2008 à 12:32:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai honte mais j'ai pas compris un truc :

Spoiler :

ça veut dire quoi "Desmond est la constante du doc ?"  [:antipolis]  [:tinostar]  

Spoiler :

selon les scénaristes tout voyageur dans le temps risque d'avoir son cerveau broyé et donc mourrir,

sauf si cette personne rencontre une personne qui existe à la fois dans le passé et dans son présent ( 1996 et 2004 )

comme Faraday a rencontré Desmond en 1996 et que Faraday est suceptible de revoir Desmond sur l'ile en 2004 alors Desmond est sa constante, le dénominateur commun entre ces 2 époques

en gros il faut que Faraday entre en contact avec Desmond sur l'ile pour éviter de mourrir ( cas où il commencerait à avoir des saignements de nez )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-03-2008 à 12:33:09
n°14210398
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-03-2008 à 12:35:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

4x05

Spoiler :

et puis ils ont pas peur des paradoxes temporels les scénaristes, ni de l'effet papillon :D

car si Desmond peut aller dans le passé il risque alors de modifier son présent et ceux des autres ( l'effet papillon, ça peut avoir des conséquences infinies et changer  beaucoup de choses, bien plus que la destinée des naufragés )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

il aurait été moins risqué d'inventer une machine à voyager dans le temps mais qui ne donne aucune interaction avec les personnes vivant dans l'espace temps, par exemple un Desmond qui voyage dans le temps mais qui apparait comme un fantome, invisible, en simple spectateur ceci afin de ne pas modifier le cours de l'histoire

mais les scénaristes ont preferé une interaction avec les personnes ce qui ouvre la porte aux paradoxes temporels

Spoiler :

de toute façon les voyages dans le temps n'existent pas, donc l'effet papillon et tous ces trucs là, appliqués aux voyages temporels, ce sont juste des théories de sci-fi, donc ils peuvent aller là où ils veulent...

Message édité par the veggie boy le 01-03-2008 à 12:36:48

---------------
blacklist
n°14210412
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-03-2008 à 12:38:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

selon les scénaristes tout voyageur dans le temps risque d'avoir son cerveau broyé et donc mourrir,

sauf si cette personne rencontre une personne qui existe à la fois dans le passé et dans son présent ( 1996 et 2004 )

comme Faraday a rencontré Desmond en 1996 et que Faraday est suceptible de revoir Desmond sur l'ile en 2004 alors Desmond est sa constante, le dénominateur commun entre ces 2 époques

en gros il faut que Faraday entre en contact avec Desmond sur l'ile pour éviter de mourrir ( cas où il commencerait à avoir des saignements de nez )

Ok merci :jap:

Spoiler :

Il (Faraday) s'est un peu foutu dans la merde alors non ?  [:tinostar]  

n°14210469
FRACTAL
Posté le 01-03-2008 à 12:51:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ok merci :jap:

Spoiler :

Il (Faraday) s'est un peu foutu dans la merde alors non ?  [:tinostar]  

Spoiler :

desmond lui parle d'une ile en 1996 je crois, plus le fait qu'il bosse sur les voyages temporels / trucs magnétiques il continue à chercher

sinon le père qui achète le livre : il doit savoir l'existence de l'ile et peut etre pas savoir ou elle est, d'ou le fait d'envoyer desmond faire le tour du monde :)?

n°14210486
Mister Yod​a
Posté le 01-03-2008 à 12:54:46  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Le pere de Penny a l'air tres interesse par le bateau, du coup il devait etre au courant de la Dharma voir de l'ile car il a peut-etre lue sur le journal qui l'achete aux encheres.

Spoiler :

Oui, je te l'accorde, on sait maintenant comment Penelope et son père sont au courant de l'île, on en apprend un plus sur le Black Rock mais on aurait très bien pu l'apprendre dans un flashback classique, ça n'a pas de rapport réel avec le fait que Desmond voyage dans le temps.

Lynk a écrit :

Spoiler :

Et pourquoi laisse-t-il l'eau couler dans les toilettes, est-il au courant pour Desmond? Faraday qui nous explique qu'il y a des side-effects si on arrive pas sur l'ile de la bonne facom...Est-ce pour ca que Dharma et la bande de Ben utilisent un sous-marin?

Spoiler :

Perso, je pense que tu te creuses un peu trop la tête là :D.

Lynk a écrit :

Spoiler :

C"est un episode tres dynamique qui fait avancer le scenario  [:airforceone]

Spoiler :

Dynamique oui, mais je ne trouve pas que ça fait avancer quoi que ce soit : sur les 4 groupes qu'on suit (Locke & co., Jack & co., les Others, Sayid et Desmond), on n'a juste Sayid et Desmond qui arrivent sur le bateau, se font enfermer puis s'échappent. On a aussi des réponses sur le Black Rock et la famille Widmore. Pour le reste, j'me suis fait chier.

n°14210686
Tyler
Posté le 01-03-2008 à 13:26:48  profilanswer

S04EP5

Spoiler :

Super épisode, mais pas non plus "best ever" à mon goût faut pas exagérer, le truc c'est que j'ai peur que ce truc énorme de "voyage dans le temps dans sa tête mais qui modifie quand même les choses" ça n'aille pas vraiment plus loin, du style certains vont partir, d'autres pas, ensuite combat avec la dharma et 80% de trucs bizarre pas vraiment justifier...Ce qui est chiant aussi c'est qu'on reste éternellement sur notre faim, bon on a découvert un truc énorme dans ce 5, l'épisode était bon mais il y a toujours ce sentiment d'inachevé, et ça sera comme ça jusqu'à la fin de la série surment, là pour la S4 ça va plus tellement avancer, je sais plus combien d'épisodes sont prévus mais en gros on va connaitre l'espion (=Michael surement), on va voir qui se barre et dans quelles circonstances (rien d'extraordinaire) et puis on aura droit à un énorme flash forward avec qui est dans le cerceuil ou un truc dans le genre qui cloturera la saison...
Ceci dit je regrette pas d'avoir continuer à suivre c'est un plaisir de débuter chaque nouvel épisode, mais pas de le finir [:tinostar]

Message édité par Tyler le 01-03-2008 à 13:28:02
n°14210723
JohnnySmit​h
Posté le 01-03-2008 à 13:31:43  profilanswer

Spoiler :

Desmond voyage par l'esprit dans le futur depuis 1996 donc en effet comme le dit Faraday il n'y pas amnésie, sa mémoire post 96 n'existe pas encore.  

maintenant on sait comment Desmond savait que Charlie allait mourir : son esprit voyageait dans le futur. mais ceci sur des périodes courtes.

Faraday  : Le paradoxe du temps - tellement peu d'inspiration.
moi je dirais plutôt :  Le voyage dans le temps - tellement peu d'inspiration.

n°14211412
Lugz
Posté le 01-03-2008 à 15:13:33  profilanswer

Spoiler :

bon oké j'chipote pour des conneries mais le téléphone sur l'île, il a une autonomie infinie? :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 15:13:33  profilanswer

n°14211482
duckjerry
Posté le 01-03-2008 à 15:24:56  profilanswer

bah en tout ça doit se passer depuis 3-4j, c'est surement des appareils prévu pour une longue durée

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°14211592
Le profess​eur Chaos
Posté le 01-03-2008 à 15:46:28  profilanswer

Un peu frustrant quand meme qu'on ne sache toujours pas  

Spoiler :

qui est ce fameux espion sur le bateau. Comme beaucoup je pense a Michael mais c'est tellement evident qu'il y a des chances pour que ce ne soit pas lui

n°14211608
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 01-03-2008 à 15:49:24  profilanswer

Le nom de l'acteur est mentionné au générique depuis le début de la saison ?

---------------
Keep on lurkin'
n°14211945
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-03-2008 à 16:42:57  profilanswer

S4 épisode 5  

Spoiler :

Episode de remplissage plutôt bien foutu, même s'il y a pas mal d'incohérences, comme toujours avec les voyages dans le temps: Penny qui change pas de numéro de téléphone en 8 ans, alors qu'il me semble qu'elle a bougé pas mal depuis la disparition de Desmond pendant la Race...Le coup du génie de la physique qui résoud le problème en 40 minutes top chrono, ça m'a aussi fait rigoler :D

Enfin la dernière scène est terrible 'Desmond will be my constant', mais bon, comme ça va passer à autre chose, on en entendra plus parler...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14211951
theloix
Posté le 01-03-2008 à 16:44:05  profilanswer

Vous faites comment pour voir l'épisode 5 ???

---------------
Le train c'est surpuissant
n°14211958
com21
real men don't click
Posté le 01-03-2008 à 16:45:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

S4 épisode 5  

Spoiler :

Episode de remplissage plutôt bien foutu, même s'il y a pas mal d'incohérences, comme toujours avec les voyages dans le temps: Penny qui change pas de numéro de téléphone en 8 ans, alors qu'il me semble qu'elle a bougé pas mal depuis la disparition de Desmond pendant la Race...

Spoiler :

Aucune incohérence, penny est riche, libre a elle donc de garder son logement à londres et son numéro de téléphone

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14211973
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-03-2008 à 16:50:10  profilanswer

on voyage dans le temps et on le ramène :)

---------------
n°14211982
com21
real men don't click
Posté le 01-03-2008 à 16:51:45  profilanswer

theloix a écrit :

Vous faites comment pour voir l'épisode 5 ???

http://www.tf1vision.com/tf1vision [...] vost-.html

ou vod sur Free

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14211983
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-03-2008 à 16:52:21  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Aucune incohérence, penny est riche, libre a elle donc de garder son logement à londres et son numéro de téléphone

Spoiler :

pas convaincu du tout, les scénaristes avaient pas du tout pensé à cette pirouette lors de la S2, je suis sur qu'en revoyant les épisodes où elle intervient, y a des trucs qui tombent à l'eau...M'enfin on s'en fout, je mate Lost comme je mate du sport, je m'en tamponne de la cohérence et des trucs de fanboy, je conserve que le fun vu c'est une série mineure :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 01-03-2008 à 16:52:39

---------------
n°14211987
theloix
Posté le 01-03-2008 à 16:52:54  profilanswer

ok merci

---------------
Le train c'est surpuissant
n°14212089
zenfull
Geek friendly
Posté le 01-03-2008 à 17:11:44  profilanswer

4x05

Spoiler :

Excellent épisode pour ma part! j'ai même été ému à la fin..

Je me demande si les problèmes de mémoire de Faraday sont dus au fait qu'il fait ses expériences exposés aux radiations (la tête) ou bien parce ce qu'il ne gère plus  tous les paradoxes temporels /confusion toussa..

A Oxfort 1996, il semble ne pas avoir de problèmes de ce côté la, il se la pete même un peu.

n°14212228
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 01-03-2008 à 17:41:17  profilanswer

Spoiler :

Cet épisode était magistral!!!

Deadlock a écrit :

2.- Qu'on ne me dise plus que les scénaristes savent où ils vont :)

Spoiler :

Heu j'espère qu'en 2 ce que tu as voulu dire est : Qu'on ne me dise plus que les scénaristes ne savent pas où ils vont  
car regardes l'épisode S03E08 où on apprend ce qui est arrivé à desmond après l'explosion, cette épisode (S04E05) en est le parfait prolongement.
Moi je dis bravo.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/bravo-applaudi-147.GIF

D'ailleur dans le commentaire de l'épisode 19 the man behind the curtain damon lindeloff et carlton cuse révèlent que la petite fille amie de ben a un rôle important dans l'évênnement qui a pousser ben à trahir les siens ou un truc dans le genre, faudrait que je revois le commentaire pour être plus précis.

Message cité 1 fois
Message édité par dumokse le 01-03-2008 à 17:48:30

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°14212865
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-03-2008 à 19:07:43  profilanswer

Pure épisode  [:cerveau lent] .

Ceux qui ne pigent rien à Lost  [:prozac] .

Spoiler :

A la fin, Desmond est "guérie" de ses aller-retours dans le temps. Donc la suite de l'intrigue lostienne ne sera pas la continuité d'une modification temporelle. Ça n'a servit que pour un épisode. Je sais pas comment expliquer ça le plus clairement possible mais on est certains que les aller-retour sont terminés grâce à la constante. La aussi pas mal n'ont pas pigé le coup de la constante de Faraday, à croire que vous le regarder en VO sans rien piger à l'anglais  :whistle: mais ce n'est évidement pas le cas  :o .

Et pour finir, ceux qui n'aiment pas Lost, ça commence à suffir [:hurle] §§§§§

Rester sur un topic après être déçu d'épisode en épisode c'est dur. On vous donne les réponses sur ceci, vous voudriez celle sur cela. On aurait eu un épisode sur la vie sur l'île, vous auriez crier qu'on apprend rien de ce qui se passe sur le bateau.

Des éternels insatisfaits d'un show qui ne tient qu'à ses mystères (quand on veut du suspense courte durée, on regarde 24h ou autres ...).

Coup de gueule  [:hurle]  [:dimebag darrell] §§§

n°14212867
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-03-2008 à 19:08:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

pas convaincu du tout, les scénaristes avaient pas du tout pensé à cette pirouette lors de la S2, je suis sur qu'en revoyant les épisodes où elle intervient, y a des trucs qui tombent à l'eau...M'enfin on s'en fout, je mate Lost comme je mate du sport, je m'en tamponne de la cohérence et des trucs de fanboy, je conserve que le fun vu c'est une série mineure :O

+1 faut que ça reste du divertissement et pas un métier ou une obsession comme ça a l'air d'être le cas pour certains le fait de regarder une série ;)

---------------
blacklist
n°14213043
Lugz
Posté le 01-03-2008 à 19:36:29  profilanswer

tout pareil. :)

n°14213205
saucerful
Posté le 01-03-2008 à 20:00:54  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

A la fin, Desmond est "guérie" de ses aller-retours dans le temps. Donc la suite de l'intrigue lostienne ne sera pas la continuité d'une modification temporelle. Ça n'a servit que pour un épisode. Je sais pas comment expliquer ça le plus clairement possible mais on est certains que les aller-retour sont terminés grâce à la constante. La aussi pas mal n'ont pas pigé le coup de la constante de Faraday, à croire que vous le regarder en VO sans rien piger à l'anglais  :whistle: mais ce n'est évidement pas le cas  :o .

Rester sur un topic après être déçu d'épisode en épisode c'est dur. On vous donne les réponses sur ceci, vous voudriez celle sur cela. On aurait eu un épisode sur la vie sur l'île, vous auriez crier qu'on apprend rien de ce qui se passe sur le bateau.

Des éternels insatisfaits d'un show qui ne tient qu'à ses mystères (quand on veut du suspense courte durée, on regarde 24h ou autres ...).

+1 sur le fond (par contre la forme est à revoir :D)
Je capte pas qu'on puisse pas aimer cet épisode en suivant la série depuis le début  :sweat:

---------------
Don't be useless
n°14213230
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 01-03-2008 à 20:05:14  profilanswer

un bon moyen de racourcire la série

n°14213305
heow
You're fucking out!
Posté le 01-03-2008 à 20:17:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Parce que ce genre de message on l'a jamais vu peut-etre.  :lol:  
Les gens sont libres d'apprécier ou non tel ou tel épisode, voire meme de continuer à regarder et à critiquer. Nan ?

J'ai critiqué un temps la série, ça sentait l'arnaque, mais le fait est que ce roller coaster / alternance d'épisodes totalement merdiques / épisodes sympas voire vraiment bien casse parfois les couilles.

n°14213407
Mister Yod​a
Posté le 01-03-2008 à 20:31:03  profilanswer

saucerful a écrit :

Je capte pas qu'on puisse pas aimer cet épisode en suivant la série depuis le début  :sweat:

Ben pourtant, j'adore Lost mais le trip sci-fi assumé (parce qu'avant, on aurait pu éventuellement à la rigueur hypothétiquement trouver une réponse qui tienne la route pour la fumée noire, etc :D), ça m'a pas plu. Mais parce que c'est dans Lost justement, alors que les films sci-fi à base de voyage dans le temps, j'aime aussi. A la limite, l'épisode en lui-même était bon, les passages soudains passé/présent sont bien vus, mais... pas dans Lost :(.

n°14213522
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 20:45:36  answer

Ah que j'adore cette saison 4. Après une saison 3 qui s'essoufflait, je suis sur le cul. Et le dernier épisode est très émouvant.

Spoiler :

Par contre la fin de l'épisode 5 quand il est écrit que Desmond est sa constante, qu'est ce que çà veut dire? :??:  

n°14213531
Elbarto
Posté le 01-03-2008 à 20:46:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Ben pourtant, j'adore Lost mais le trip sci-fi assumé (parce qu'avant, on aurait pu éventuellement à la rigueur hypothétiquement trouver une réponse qui tienne la route pour la fumée noire, etc :D), ça m'a pas plu. Mais parce que c'est dans Lost justement, alors que les films sci-fi à base de voyage dans le temps, j'aime aussi. A la limite, l'épisode en lui-même était bon, les passages soudains passé/présent sont bien vus, mais... pas dans Lost :(.

Spoiler :

la solution serait que l'intrigue se recentre sur l'ile et ses personnages

et il y a de quoi faire avec Ben, les Autres ( qu'on a tendance à oublier, ils sont encore bien vivants et capables de nuisance :D ), Rousseau, Dharma et les films super 8, une nouvelle hatch, l'ukrainien qui n'est peut-être pas mort etc... :D

n°14213544
Elbarto
Posté le 01-03-2008 à 20:49:10  profilanswer

j'ai donné l'explication à la page précédente je crois

n°14213633
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 21:02:24  answer

Excellent l'épisode 5 :)

On se dirige tout droit vers un truc de science physique de folie [:e-te]

n°14213647
Aerie
Posté le 01-03-2008 à 21:04:45  profilanswer

Aaaah Super épisode :love: :love:

n°14213651
Naxos
\o/
Posté le 01-03-2008 à 21:05:35  profilanswer

Sur Free, ou Neuf , ou Orange, en fait tous les FAI qui font de la VoD avec TF1Vision :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°14213679
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-03-2008 à 21:09:11  profilanswer

une tuerie cette épisode 5 :o

Spoiler :

pas de voyage dans le temps comme on l'entend ! L'épisode ce passe le 24/12/2004 et donc impossible d'aller dans le futur mais l'esprit de Des retourne dans le passer 8 ans en arrière ! Et sa mémoire c'est effacé.

J'avais même pas capté pour le Black rock :pt1cable: ...

Le seul truc ou j'adere pas du tout c'est cette ligne a suivre pour sortir de l'ile! genre tu devis un tout petit peux tu deviens fou ... vu le nombre de personnes qui est arrivés sur cette ile c'est abusé, surtout par la mer avec les courant très durs de garder une ligne ... ou un rapport avec la hatch de la saison 1 et 2 :??: qui contenait ce magnetisme ?

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 01-03-2008 à 21:16:11

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14213717
JohnnySmit​h
Posté le 01-03-2008 à 21:17:20  profilanswer

j'ai même pas pigé l'histoire de la souris

Spoiler :

à propos de la souris celle-ci trouve son chemin dans le labyrinthe car Faraday  est censé (si j'ai bien compris) lui montrer le chemin une heure plus tard où son esprit a été téléporté (alors que desmonde n'est pas censé être là) . étant donné qu'elle réussie de retour dans le présent, Faraday n'est plus obligé de lui montrer le chemin...  

donc son esprit se téléporte dans le futur où desmond est présent et qui a poussé faraday à ouvrir la cage. donc ce n'est pas le fait qu'on lui montre le chemin qui lui permet de le trouver. c'est le fait qu'une heure plus tard elle cherche son chemin, qu'elle le trouve et que de retour dans le présent elle s'en souvient. donc pourquoi faraday dit a desmonde : "Ce qui est si incroyable c'est que j'ai juste fini ce labyrinthe ce matin, et je ne vais pas lui apprendre comment courir a l'intérieur avant une heure." c'est sencé être quoi le protocole classique ? ou alors par apprendre il parle du voyage dans le futur.

Est-ce qu'elle meurt parce que faraday ne lui montre pas le chemin ?

si la souris est envoyée dans le futur c'est grâce à l'exposition mais desmonde n'est pas envoyé dans le futur depuis la scène de l'hélico mais dans le passé (comme l'autre gars) ou alors l'ile est dans le passé. même si on réfléchie depuis le passé ça n'a pas de sens il se réveille  et croit avoir été dans un hélico mais de même personne ne  lui a mis une lampe sur la tête quand il dort pour se réveiller dans l'hélico.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnnySmith le 01-03-2008 à 21:25:38
n°14213741
heow
You're fucking out!
Posté le 01-03-2008 à 21:22:42  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

j'ai même pas pigé l'histoire de la souris

Spoiler :

Est-ce qu'elle meurt parce que faraday ne lui montre pas le chemin ?

si la souris est envoyée dans le futur c'est grâce à l'exposition mais desmonde n'est pas envoyé dans le futur depuis la scène de l'hélico mais dans le passé (comme l'autre gars). même si on réfléchie depuis le passé ça n'a pas de sens il se réveille dans le passé et croit avoir été dans un hélico mais de même personne vient lui mettre une lampe sur la tête quand il dort pour se réveiller sur l'ile.

Je vois que certains découvrent les joies des paradoxes liés aux voyages dans le temps et blablabla.
Faut pas se poser de questions.

Spoiler :

M'en ballec perso, Desmond a des visions du futur (ou du passé, selon), et euh, Penny s'est souvenue qu'il fallait faire le portage de son numéro de tel, et cay beau.  :sweat:  
Chercher un explication RATIONNELLE, c'est un peu se demander "oui mais alors la DeLorean, quand elle va dans le passé, elle risque de casser le continum espace-temps non ?
MARTYYYYYY  [:hide]

Message édité par heow le 01-03-2008 à 21:23:34
n°14213754
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2008 à 21:23:56  profilanswer

satrincha a écrit :

une tuerie cette épisode 5 :o

Spoiler :

pas de voyage dans le temps comme on l'entend ! L'épisode ce passe le 24/12/2004 et donc impossible d'aller dans le futur mais l'esprit de Des retourne dans le passer 8 ans en arrière ! Et sa mémoire c'est effacé.

J'avais même pas capté pour le Black rock :pt1cable: ...

Le seul truc ou j'adere pas du tout c'est cette ligne a suivre pour sortir de l'ile! genre tu devis un tout petit peux tu deviens fou ... vu le nombre de personnes qui est arrivés sur cette ile c'est abusé, surtout par la mer avec les courant très durs de garder une ligne ... ou un rapport avec la hatch de la saison 1 et 2 :??: qui contenait ce magnetisme ?

Spoiler :

pour moi c'est dut au magnétisme

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 01-03-2008 à 21:24:06
n°14213760
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 21:25:00  answer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

pour moi c'est dut au magnétisme

Spoiler :

Pour moi il y a un rapport avec la naissance du Christ, car ça se passe un 24 décembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)