| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:31:58 ![]() Flash Forward, l'inverse d'un Flash Back Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 11:32:07 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 12:19:59 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed | C'est une blonde dans le FF il me semble... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 12:49:37 ![]() Ici c'est d'un extrème à l'autre, ça théorise dix piges sur les plus petits mystères mais ça galère pour differencier 2 persos ... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
ben-tx |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 13:58:24 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 16:20:05 ![]()
|
cheers |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 16:51:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 16:59:10 |
ben-tx |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu !!!! je parlais pas de ton post ! mais celui de cheers ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto |
|
KimSoderstrom |
|
Mimeo Je suis ton ami | J'ai toujours pas commencé à attaquer cette saison et bizarrement, ça me manque pas du tout. J'espère que ça va passer --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
KimSoderstrom |
|
Le professeur Chaos | Y a quand meme un truc que j'ai trouvé interressant dans ce 404 et meme depuis le debut de cette saison
|
strepsil |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En fait yavait un séisme chez toi et t'as pas remarquer que ta tv bougeait... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
strepsil | serieux...regarde bien tu verras |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dkiller | Passez à l'oubliette, ni vu ni connu |
Le professeur Chaos | Aux dernieres nouvelles ils se dirigeaient vers un temple |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai c'est vraiment l'impression que j'ai avec cette nouvelle orientation, les scénariste tente de nous mener en bateau (si KimSoderstrom me permet Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-02-2008 à 01:32:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 02:50:08 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Elbarto | faut esperer que Lost ne finira pas comme la série anglaise "le prisonnier" qui avait une fin très contestée et qui a mis à l'époque en colère les fans de cette série Message édité par Elbarto le 25-02-2008 à 03:48:05 |
Dkiller | Que nenni, ils foutent un ours polaire dans le désert pour encore plus foutre le boxon dans nos têtes, ils en savent strictement rien et nous le font partager |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Mais lol , reponse typique du boeuf ( sans vouloir te vexé , hein ) qui pense toujours avoir raison , et critique les createurs meme d'une oeuvre , sans en avoir vue la totalité qui plus est xD .
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Heroes je suis pas d'accord, ca tient encore la route mais la saison 2 est trop courte et frustrante. On aura de vraies réponses mais va falloir attendre un peu. Enfin on sait pas mal de choses déjà. Manque juste genre de voir Hiro se faire sa balafre ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller |
Ah ouais, la fumée noire, les ours polaires, l'île, le black pearl, les apparations, pourquoi ils sont sur l'île, que fait Ben, la statue a 3 ou 4 doigts etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |