| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:01:19 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
D'après une interview d'un mec de tf1, lost ( comme heroes ) est un grand flop, et donc ils savent pas s'il ne vont pas garder les épisodes pour les diffuser tous d'un coup. Message édité par the_rainmaker le 02-02-2008 à 14:04:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Il dure combien de temps le 1 alors? C'est un double épisode ou pas? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Elbarto |
|
Lugz • | En tous cas, piste ou pas, j'prends toujours autant de plaisir à mater cette série.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le professeur Chaos | Comment j'ai kiffé cet episode mais grave
Si le reste de la saison est de cette qualité ça va envoyer du bois Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 02-02-2008 à 15:14:58 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:14:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tout à fait c'est bien lui que tu as reconnu,
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 15:49:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le professeur Chaos | arf moi qui pensait etre le seul a avoir une vision d'aigle et avoir remarqué ça |
duckjerry | vanloque met des balises spoilers pour ceux qui attendent la vf. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Elbarto |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 16:01:18 |
Cela dit Lost c'est comme 24' : c'est fast food, très intense, mais ça remache pas vraiment une 2e fois à mon sens. Lost est bourré de pseudos détails mais on a pas besoin d'une 2e vision pour tout mettre en place. Enfin pour ma part. Et puis ça perd de sa saveur quand tu connais le dénouement. Je tenais à dire ça pour bien tracer la différence avec des séries comme Sopranos et 6 Feet Under qui sont un régal à revoir et re revoir. ELBARTO MODIFIE TON QUOTE §§§§ >>> MERCI Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 16:01:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cheers | moi j'ai plutot cru comprendre qu'il s'agissait d'un "christian" vu ds les mobisodes...
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 15:54:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Elbarto ton quote de Prof Chaos est raté
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 16:02:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elbarto |
Lugz • |
|
cheers | pour le résumé des mobisodes...
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lugz • | ouais, j'avais oublié!
Message édité par Lugz le 02-02-2008 à 16:33:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | probablement pas, meme si on nous l'a laissé croire.
Elbarto | une petite interrogation pour ceux qui ont vu l'épisode 4x01:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A mon avis on ora un bel os à moelle à la fin de la saison. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le professeur Chaos | oui le probleme est : quand est ce qu'on aura la fin de la saison. Pour le moment c'est mal barré a cause de cette putain de greve.
|
Kyfun Les choses se passent ! | Je viens de regarder le 4x01. Je me suis un peu fait chier... Si on a vu le dernier de la saison 3, c'est bon on a tout vu...
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 19:01:18 |
BroCh3TT kthxbye |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message édité par ipnoz le 02-02-2008 à 22:01:02 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 22:05:24 |
Lugz • |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Le professeur Chaos |
|
yellow69 | Mince j'ai raté l'épisode.... Qui m'avait envoyé en mp pour la saison 3, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
rorounette13 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rorounette13 | merci |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |