Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°13951208
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 14:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai regardé cet épisode 4x01, mon avis:

Spoiler :

- un épisode assez correct mais pas transcendant à cause de l'ouverture de l'épisode qui est nettement moins bon que l'ouverture des saisons 2 et 3, je crois que c'est le scénariste qui s'est volontairement bridé en évacuant tout ce qui est révélations/sensations/suspens afin de mieux étaler les révélations sur 16 épisodes, d'où un début de l'épisode assez mou et presque inutile ( la course poursuite c'est sympa, ça fait James Bond/Blockbuster US mais ça n'apporte rien à l'histoire )

- cet épisode sert en fait juste à recréer une addiction à Lost en donnant envie de voir le second mais il n'y a aucune révélations, ni début de piste, tout était prévisible pour celui qui a bien suivi la troisième saison et les differents trailers de Lost

- peut-être un peu trop de surnaturel et pas assez de rationnel, on s'éloigne un peu de l'histoire à énigme, le coté fantastique/surnaturel est un peu trop présent à cause de la cabane de Jacob et du fantome de Charlie, j'aurais aimé voir plutôt des extraits de films Super8 de Dharma et un peu plus les others et ainsi que Ben ( il intervient très peu dans cet épisode ), Dharma et Ben c'est quand même 50% de l'interêt de Lost

bref j'attends l'épisode 2 en esperant qu'il y ai du neuf dans l'intrigue

Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 14:07:10
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 14:01:19  profilanswer

n°13951230
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2008 à 14:04:18  profilanswer

duckjerry a écrit :

quoi il est pas a jour ? la premiere page tu veut dire ?

pour tf1 ça sera au début de l'été comme dab logiquement

D'après une interview d'un mec de tf1, lost ( comme heroes ) est un grand flop, et donc ils savent pas s'il ne vont pas garder les épisodes pour les diffuser tous d'un coup.

Message édité par the_rainmaker le 02-02-2008 à 14:04:26

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13951232
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 02-02-2008 à 14:04:39  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

franchement j'ai trouvé très bon ce premier épisode :)

Pareil très bon épisode !! et je me rends compte qu'en fait lost (contrairement à Heroes) réussit à garder son niveau, je dirais même qu'il s'améliore enfin ne me déçois pas (parce que la saison 2 d'Heroes...).

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°13951233
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2008 à 14:05:17  profilanswer

Il dure combien de temps le 1 alors? C'est un double épisode ou pas?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13951258
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 02-02-2008 à 14:09:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il dure combien de temps le 1 alors? C'est un double épisode ou pas?

1 épisode résumé de 40 minutes et le premier épisode de 40 minutes.

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°13951262
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 14:09:26  profilanswer

dumokse a écrit :

Pareil très bon épisode !! et je me rends compte qu'en fait lost (contrairement à Heroes) réussit à garder son niveau, je dirais même qu'il s'améliore enfin ne me déçois pas (parce que la saison 2 d'Heroes...).

ben ouais c'est que je disais quelques pages avant, Lost ça reste LA réference en matière de série de qualité ( avec The Shield ), la seule série à avoir maintenu un certain niveau de qualité ( même si il y a des fluctuations de qualité au fil des épisodes )

pour l'instant aucune nouvelle série n'arrive à la cheville de Lost, j'attends toujours une autre série capable de donner autant d'addiction

n°13951291
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 02-02-2008 à 14:14:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben ouais c'est que je disais quelques pages avant, Lost ça reste LA réference en matière de série de qualité ( avec The Shield ), la seule série à avoir maintenu un certain niveau de qualité ( même si il y a des fluctuations de qualité au fil des épisodes )

pour l'instant aucune nouvelle série n'arrive à la cheville de Lost, j'attends toujours une autre série capable de donner autant d'addiction

Je ne suis pas tout à fait d'accord la saison 1 d'Heroes était top également et l'addiction était bien là (je dirais même plus les cliffangers était très fort) mais cette série s'est quasiment écroulée avec cette seconde saison plus que passable...  
alors que lost comme tu le dis qualité, efficacité, implication, top quoi.

---------------
n°13951350
Lugz
Posté le 02-02-2008 à 14:23:56  profilanswer

En tous cas, piste ou pas, j'prends toujours autant de plaisir à mater cette série.

n°13951551
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-02-2008 à 15:00:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'espère que tu ne parles que des séries qui sont actuellement diffusées. Ou tu englobes ce qui a été produit ces 5-7 dernières années?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13951637
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-02-2008 à 15:14:30  profilanswer

Comment j'ai kiffé cet episode mais grave  :love:

Spoiler :

On retrouve l'ile mysterieuse, y a pas de temps mort et tous les personnages sont présent. Le flash forward pose plein de questions meme si j'ai un peu peur que ca casse le suspense. C'est vraiment bizarre que Hurley ai toujours des hallu alors qu'il n'est plus sur l'ile et puis Charlie qui est mort mais qui est quand meme la  :pt1cable:

Je suis quasiment certain d'avoir reconnu le mec assis dans la cabane de Jacob, c'est le pere de Jack, j'ai reconnu ses chaussures et la forme de sa tete ( grace a un combo arret sur image et luminosité au max. Par contre le gars qui surgit devant la fenetre, aucune idée.

Si le reste de la saison est de cette qualité ça va envoyer du bois  [:cerveau dawa2]

Message cité 2 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 02-02-2008 à 15:14:58
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 15:14:30  profilanswer

n°13951642
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 15:16:01  profilanswer

tout à fait c'est bien lui que tu as reconnu,

Spoiler :

ils le rendent juste reconnaissable ce qu'il faut pour qu'on sache inconsciemment que c'est lui sans faire un ASI.

C'est pas pour rien si on l'a autant vu dans les autres saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 15:49:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13951659
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-02-2008 à 15:20:19  profilanswer

arf moi qui pensait etre le seul a avoir une vision d'aigle et avoir remarqué ça  :D

n°13951738
duckjerry
Posté le 02-02-2008 à 15:34:41  profilanswer

vanloque met des balises spoilers pour ceux qui attendent la vf.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°13951787
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 15:42:08  profilanswer

vanloque a écrit :

J'espère que tu ne parles que des séries qui sont actuellement diffusées. Ou tu englobes ce qui a été produit ces 5-7 dernières années?

oui je parle des séries récentes en cours de diffusion :D

pour être honnête il faut aussi mentionner les Sopranos, une des rares séries aussi qui a maintenu sa qualité malgré les années et qui reste un peu unique dans son genre

moi cette année les séries préferés que je suis c'est Lost, The Shield et Battlestar Galactica  

l'année dernière il y avait "24", "4400", "heroes" mais le niveau a dramatiquement baissé

mais toutes ces séries ne sont pas des nouveautés, et si tu cherches une nouvelle série de qualité qui rend autant accroc que Lost ça va être difficile

n°13951809
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 15:46:27  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Comment j'ai kiffé cet episode mais grave  :love:  

Spoiler :

On retrouve l'ile mysterieuse, y a pas de temps mort et tous les personnages sont présent. Le flash forward pose plein de questions meme si j'ai un peu peur que ca casse le suspense. C'est vraiment bizarre que Hurley ai toujours des hallu alors qu'il n'est plus sur l'ile et puis Charlie qui est mort mais qui est quand meme la  :pt1cable:  

Je suis quasiment certain d'avoir reconnu le mec assis dans la cabane de Jacob, c'est le pere de Jack, j'ai reconnu ses chaussures et la forme de sa tete ( grace a un combo arret sur image et luminosité au max. Par contre le gars qui surgit devant la fenetre, aucune idée.

Si le reste de la saison est de cette qualité ça va envoyer du bois  [:cerveau dawa2]

Spoiler :

d'après une capture d'écran paru sur le forum lost-france ( pas sûr du nom du site mais c'est le forum de réference pour Lost ) il semblerait que l'homme derrière la vitre c'est Mikhail ( un des others, celui qui a fait peter la grenade dans la base sous-marine malgré ses blessures, genre le mec invincible :D )

car il a le même oeil gauche et la même forme du nez :D

Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 16:01:18
n°13951827
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 15:49:23  profilanswer

duckjerry a écrit :

vanloque met des balises spoilers pour ceux qui attendent la vf.

si tu veux mais je pense pas qu'on puisse comprendre de qui je parle si on ne lit pas le spoiler de prof chaos.

Elbarto a écrit :

oui je parle des séries récentes en cours de diffusion :D

pour être honnête il faut aussi mentionner les Sopranos, une des rares séries aussi qui a maintenu sa qualité malgré les années et qui reste un peu unique dans son genre

moi cette année les séries préferés que je suis c'est Lost, The Shield et Battlestar Galactica

l'année dernière il y avait "24", "4400", "heroes" mais le niveau a dramatiquement baissé

mais toutes ces séries ne sont pas des nouveautés, et si tu cherches une nouvelle série de qualité qui rend autant accroc que Lost ça va être difficile

Tu me rassures, parce que bon:  Sopranos, Six Feet Under,  Twin Peaks.

Cela dit Lost c'est comme 24'  : c'est fast food, très intense, mais ça remache pas vraiment une 2e fois à mon sens. Lost est bourré de pseudos détails mais on a pas besoin d'une 2e vision pour tout mettre en place. Enfin pour ma part.  Et puis ça perd de sa saveur quand tu connais le dénouement. Je tenais à dire ça pour bien tracer la différence avec des séries comme Sopranos et 6 Feet Under qui sont un régal à revoir et re revoir.

ELBARTO MODIFIE TON QUOTE §§§§ >>> MERCI :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 16:01:44

---------------
n°13951842
cheers
Posté le 02-02-2008 à 15:52:46  profilanswer

moi j'ai plutot cru comprendre qu'il s'agissait d'un "christian" vu ds les mobisodes...

donc si ya des fans assez motivés pour mater ces mobisodes et nous faire un résumé ainsi que vérifier ce que je dis, ben ça serait cool :D

n°13951846
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 15:53:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu me rassures, parce que bon:  Sopranos, Six Feet Under,  Twin Peaks.

Cela dit Lost c'est comme 24'  : c'est fast food, très intense, mais ça remache pas vraiment une 2e fois à mon sens. Lost est bourré de pseudos détails mais on a pas besoin d'une 2e vision pour tout mettre en place. Enfin pour ma part.  Et puis ça perd de sa saveur quand tu connais le dénouement. Je tenais à dire ça pour bien tracer la différence avec des séries comme Sopranos et 6 Feet Under qui sont un régal à revoir et re revoir.

Disons que l'interêt de Lost c'est le fait d'avoir un univers hors du commun et remit au gout du jour les intrigues à enigmes, le mystère avec un grand M, un grand puzzle scénaristique,

or c'était une grosse prise de risque et au départ personne ne croyait au succès de ce concept car les producteurs, les téléspectateurs étaient habitués à voir des choses carrés du genre des séries policières à la CSI ( les experts ), "24" et la lutte anti-terroriste ou des sagas familiales, le truc bien carré et identifiable

là Lost ça prend tout à contrepied au niveau des standards US pour la série télé

Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 15:54:32
n°13951861
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 15:56:53  profilanswer

Elbarto ton quote de Prof Chaos est raté :o

ouioui elbarto, je sais lost c super trop une série qui a pris des risques, c'est trop intelligent la manière dont ça s'assemble, ça tient super bien en haleine.

M'enfin genre la série qui prends tous les standards à contrepied tu pousses fort, en dehors de la trame, y'a les amourettes comme d'hab hein :o

Et puis tu parles de prendre les standards de la série télé à contrepied, ben regarde Six Feet Under pour ré évaluer le cas de Lost. :o

Alors tu veux des caps qui prouvent que prof chaos et MOI avons raison? :D

Tiens, mais si tu les posts sur lostfrance merci de mentionner leur origine.

!!  SPOILER SAISON 4 EPISODE 01 !!

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 16:02:04

---------------
n°13951885
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 16:00:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Elbarto ton quote de Prof Chaos est raté :o

c'est bon c'est corrigé  :D

n°13951893
Lugz
Posté le 02-02-2008 à 16:02:12  profilanswer

vanloque a écrit :

tout à fait c'est bien lui que tu as reconnu,

Spoiler :

ils le rendent juste reconnaissable ce qu'il faut pour qu'on sache inconsciemment que c'est lui sans faire un ASI.

C'est pas pour rien si on l'a autant vu dans les autres saisons.

ça expliquerait pourquoi, dans le dernier épisode de la saison 3, jack en parle.

n°13951907
cheers
Posté le 02-02-2008 à 16:06:46  profilanswer

pour le résumé des mobisodes...

http://fr.lostpedia.com/wiki/Pi%C3%A8ces_manquantes

n°13951909
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 16:07:57  profilanswer

Lugz a écrit :

ça expliquerait pourquoi, dans le dernier épisode de la saison 3, jack en parle.

Spoiler :

ca explique tout bêtement le cerceuil vide.

---------------
n°13951994
Lugz
Posté le 02-02-2008 à 16:30:43  profilanswer

ouais, j'avais oublié!

Spoiler :

donc quand il l'a vu, dans la saison 1, c'était pas une hallucination

Message édité par Lugz le 02-02-2008 à 16:33:19
n°13952047
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 16:42:20  profilanswer

probablement pas, meme si on nous l'a laissé croire.

Enfin là c'est ptete aussi le cas (hallucination).

On verra bien. :D

---------------
n°13952147
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 17:06:17  profilanswer

une petite interrogation pour ceux qui ont vu l'épisode 4x01:

Spoiler :

visiblement les flash-forward vont tenir une grande importance dans cette saison,

du coup je me demande à quel moment les épisodes vont finir par rattraper le flashforward de l'épisode 4x01 ?

faudra-t-il attendre la 6ième saison pour arriver à l'étape qui correspond à l'arrivée des 6 aux USA  ?

ou bien seule le dernier épisode de la 4ième saison permettra d'arriver à cette étape ?

n°13952216
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 17:20:35  profilanswer

A mon avis on ora un bel os à moelle à la fin de la saison. :D

Et ensuite on le rongera pendant 6 mois :/

---------------
n°13952386
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-02-2008 à 17:54:39  profilanswer

oui le probleme est : quand est ce qu'on aura la fin de la saison. Pour le moment c'est mal barré a cause de cette putain de greve.

On aura que les 8 premier episodes, pour les 8 suivant il faudra attendre  :sweat:

n°13952491
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-02-2008 à 18:16:30  profilanswer

Je viens de regarder le 4x01. Je me suis un peu fait chier... Si on a vu le dernier de la saison 3, c'est bon on a tout vu...

Aucune révélation rien. Ca piétine. Perso j'trouve ça decevant...

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°13952767
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 19:01:01  profilanswer

Kyfun a écrit :

Je viens de regarder le 4x01. Je me suis un peu fait chier... Si on a vu le dernier de la saison 3, c'est bon on a tout vu...

Spoiler :

oui aucune révélation, on sait juste que le groupe s'est séparé en 2, les pro-Locke et les pro-Jack en gros :D

au passage le personnage de Jack est toujours aussi antipathique avec ce caractère "enervé/fonceur" qui manque de recul dans l'analyse :D

mes persos preferés c'est plutôt Locke et Said, ils sont moins speed et beaucoup plus posés/reflechis comme caractère :D

Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 19:01:18
n°13953680
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 02-02-2008 à 21:36:39  profilanswer

Kyfun a écrit :

Spoiler :

On apprend quand même que seulement 6 personnes rentreront chez eux.
Perso, j'appelle ça une révélation :spamafote:

Et, selon les hallucinations de Hurley, associées aux envies de retour de Jack (dernier épisode saison 3), il semble fort probable que les 6 qui s'en sont sortis ont abandonné d'autres personnes là-bas.

Et le père de Jack dans la cabane, on sait pas si c'est une hallucination, mais le mobisode 13 tend à prouver que non..... Je m'attendais pas à ça !!

Sinon, j'ai adoré cet épisode aussi. Ca fait vraiment plaisir de retrouver Lost, c'est l'une des seules séries qui m'a pas déçu (cf Prison Break, Heroes,...)

Vivement la suite  :bounce:

n°13953809
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-02-2008 à 22:00:07  profilanswer

Spoiler :

Sur la 2e image , on voit bien que c'est le pere de Jack . Pourtant c'etait pas la maison de Jacob ? Je pensais perso. que Hurlay avait vu celui-ci . Et que l'oeil que l'on voit etait celui de Lock .

Enfin bref , episode 4x01 sympa sans plus , moins bien que les 2x01 et 3x01 , le groupe de survivant qui se font toujours plein de mysteres , Lock et Ben ont l'air de savoir qui sont les gars sur le bateau de noemi , mais bon , ca sert a rien de dire qui ils sont au groupe , c'est pour leur bien .... Faut suivre le chef qui semble avoir le plus raison sans se poser de question , hein xD (mout mout ... ) .

Enfin pour moi , ce genre de mystere  , du genre on dit rien , on se parle pas , pour tenir le spectateur en haleine , m'enerve , et y en a de plus en plus dans lost , ca deviens frustrant .

Message édité par ipnoz le 02-02-2008 à 22:01:02
n°13953833
Elbarto
Posté le 02-02-2008 à 22:02:52  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Spoiler :

On apprend quand même que seulement 6 personnes rentreront chez eux.
Perso, j'appelle ça une révélation :spamafote:

Spoiler :

concrètement une révélation c'est lorsque une chose secrete est révélée,

or ici le fait qu'on sache que 6 personnes sont rentrés au bercail n'est pas une révélation mais juste un nouvel élément de l'histoire,

de plus depuis le dernier épisode de la saison 3 on savait déjà par déduction que des survivants étaient revenu aux USA ( Jack et Kate ),

en fait une vraie révélation aurait été :

1) de révéler l'identité des sauveteurs ( des militaires ? Des scientifiques ? Des agents du gouvernement ? )  et leur véritable objectif ( sauver ou tuer les naufragés ?)

2) de continuer à reveler des choses sur Dharma, les others, le mystère des femmes enceintes

3) de percer le mystère de la cabane à Jacob

pour l'instant on a eu que dalle dans cet épisode 4x01 :D

c'est pour ça que cet épisode peut-être considéré comme ne possédant aucune révélation mais juste une continuité parfaite du dernier épisode de la saison 3

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 22:05:24
n°13953878
Lugz
Posté le 02-02-2008 à 22:11:30  profilanswer

Spoiler :

le père de jack serait devenu pote avec jacob alors

n°13953891
duckjerry
Posté le 02-02-2008 à 22:14:43  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

le fait qu'ils sont 6, et qu'ils se séparent en 2 groupes c'est quelque chose qui est révélé peut-être ?
si c'est pas révélé c'est que tu peut le savoir sans voir l'épisode, bah désolé mais sans spoilers tu peut pas vraiment deviner ça.

sinon on peut dire que rien n'est jamais révélé et que ya seulement des nouveaux élément, mais bon hein

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°13953897
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-02-2008 à 22:15:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

le père de jack serait devenu pote avec jacob alors

ou l'inverse

Spoiler :

dans la saison 3, a un moment Jacob dit a Locke " Help Me", peut etre que le danger vient du pere de Jack ou de ce qu'il représente  :??:

n°13954113
yellow69
Posté le 02-02-2008 à 22:46:21  profilanswer

Mince j'ai raté l'épisode.... Qui m'avait envoyé en mp pour la saison 3, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi....  :D ?

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°13954148
rorounette​13
Posté le 02-02-2008 à 22:50:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

ca explique tout bêtement le cerceuil vide.

Spoiler :

C'est dans quel épisode le cercueil vide?

n°13954171
duckjerry
Posté le 02-02-2008 à 22:53:12  profilanswer

Spoiler :

C'est dans un vieil épisode, saison 1 il me semble

---------------
n°13954190
rorounette​13
Posté le 02-02-2008 à 22:54:39  profilanswer

merci :jap:

n°13954395
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-02-2008 à 23:16:58  profilanswer

Hurley a grossi! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)