| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Reprise du message précédent :
Message édité par instab le 11-09-2007 à 09:53:51 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 09:49:44 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
instab J'étais sur que vous diriez ça | vous rappelez vous de la station hydra?
Message cité 1 fois Message édité par instab le 11-09-2007 à 10:19:09 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | salut
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est ce que je me dit aussi pour me rassurer mais bon j'ai l'impression que ca vas arriver la saison prochaine et non a la fin de la serie s'il y en a une
Message édité par starmindfr le 11-09-2007 à 10:38:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ben faudrait peut-être commencer à penser au retour, la série doit s'achever courant 2009 |
everfrost Amused | Euh non 2010, il reste 3 saisons --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'ai récemment lu courant 2009 |
everfrost Amused | Tu as mal lu --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Non |
everfrost Amused | Prouve-le --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Programme télé jeté |
fabien Vive la super 5 ! | pour moi, ca aurait du durer 3 saisons, aprés ca devient long et lourd.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Spirousorus |
|
Mimeo Je suis ton ami | J'ai un mega spoiler qui a filtré sur la saison 4 confirmé par le blog d'un des acteurs de la série
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-09-2007 à 10:59:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la toute derniere sous l'eau avec l'homme poisson Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-09-2007 à 11:16:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fami | C'est un Flashforward... ca se passe apres leur "sauvetage".
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
|
Message édité par starmindfr le 11-09-2007 à 13:13:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabien Vive la super 5 ! | et reste aussi a expliquer la signification des chiffres maudit qui porte malheur a tout ceux qui entoure hugo.
ben-tx |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
fabien Vive la super 5 ! |
Naxos \o/ | ouais, bon c'est une grosse coïncidence alors --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-09-2007 à 16:33:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mmm23 |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angel18 From Montréal, QC | Et il y a toujours autant de questions sans réponses? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |