| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:29:47 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Dixit http://www.forum-lost.com/index.html (perso j'ai maté quelques minutes pour découvrir les voix françaises et j'ai pas tenu suffisamment longtemps pour tout répertorier Message cité 2 fois Message édité par sstarshoot le 11-07-2007 à 11:35:47 --------------- BetaSeries |
-vega- |
Arrete dans l'ensemble le doublage de Lost n'est pas mauvais ( à quelques exeptions pret
Ce que je comprend pas c'est qu'ils ont rien censuré dans heroes, genre la scene où on lui voit les cotes Message édité par -vega- le 11-07-2007 à 12:09:50 |
biboulMRPN |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
clarius Terribilis est locus iste | tf1 censure les diffusion... et ben
|
Moonvie Ailleurs et Demain... | je suis tombé sur cette "vid" que vous avez peu-etre deja vue?
Message cité 4 fois Message édité par Moonvie le 11-07-2007 à 16:21:40 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
matlu |
|
Garfield74 Mahal kita |
C'est génial ce truc D'autant plus drôle que ce sont les acteurs et producteurs se parodient eux-mêmes "A french woman with an easter-european accent" Message édité par Garfield74 le 11-07-2007 à 16:37:21 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:34:18 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
finntroll |
Till Lindemann heirate mich |
_kal_ | passera pas |
_kal_ |
Message édité par _kal_ le 12-07-2007 à 16:34:51 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | 14 Juillet = anniversaire de Matthew Fox. (41 ans)
Message édité par Astro 111 le 15-07-2007 à 01:22:50 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
riker | j'ai fini l'ep 14, un episode assez inutile qui ne fait rien avancer, le seul truc qui change c'est la mort assez degeulasse en plus --------------- www.newsandco.com toute l'actualite des series ! avec video,photo,news et pleins d'autres choses |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | 'tain mais c'est quoi cette série de psychopathe, sans déconner |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-07-2007 à 00:54:01 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | non Floounche, babanaday a raison, c bien le même... --------------- demain, il sera trop tard. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh ..quelqu'un a une photo de lui? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Le professeur Chaos |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-07-2007 à 17:55:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 21-07-2007 à 22:32:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il est clair, après la fin de la S3, que les gens vraiment bons ou qui ont vaincu leur traumatisme ou leurs fantomes, sont en quelque sorte récompensés ou choisis par l'ile.
Message édité par vanloque le 22-07-2007 à 00:19:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le3d | Au fait, à la fin de la derniere saison Said et l'asiatique partaient sur un bateau je crois mais il est passé où l'asiatique ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:26:50 ![]() TF1 censure et coupe les épisodes ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
steve taylor | salut
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:16:49 ![]() clair, ennuyeux au possible |
jbmandu29 | C'est une question de gout , si vous n'êtes pas enchanté par cet episode , dieu sais que vous allez dire , la fin venue ! Message cité 1 fois Message édité par jbmandu29 le 23-07-2007 à 23:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:21:56 ![]() nul |
jbmandu29 | L'episode qui suis repasse chez les autres ... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:23:33 ![]() j'espere, le premier m'a donné envie d'aller dormir |
chtieric lunatique... et looser. | Pas mal cette épisode sur Desmond Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 23-07-2007 à 23:24:04 --------------- psn: Erismix |
jbmandu29 | la saison 4 est programmé pour janvier 2008 pour les USA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |