| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 08:56:49 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faut pas, elle est mieux et surprise qu'on s'attend pas à la fin... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
fabien Vive la super 5 ! | Salut tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doudoudetahiti PowerDoudou | tu peus commencer la saison à partir du 10ème épisode, c'est là qu'elle commence |
boobaka | Je me suis mater les derniers episodes de la s3 hier soir ...
--------------- www.google.fr |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doudoudetahiti PowerDoudou | je dis ça parce que
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
finntroll | faites gaffe spoiler important de la saison 3 de doudoudetahiti !! ne pas lire |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:26:51 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
everfrost Amused | La voix de Ben en VF Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 05-07-2007 à 21:48:46 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
makepeace |
|
Le professeur Chaos |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | T'as oublié
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-vega- | Autant dans l'ensemble les doublages de Lost sont pas trop mal, mais alors celui de juliet est immonde, le tons de sa voix donne pas le meme sens à ses phrases |
Le3d |
Straight | Personne pour s'indigner comme moi de la censure immonde de certaines scènes par TF1 ? |
Le3d | Monte le comité des indignés de la censure par TF1 |
Straight | Non mais c'est abusé... Le passage à tabac de Sawyer réduit à deux misérables coups de poing, et seul le coup final de la fumée noire sur Eko est montré à l'écran...
|
Le3d |
|
Straight | Tout à fait. Que ce soit pour l'aveu de Kate pour "sauver" Sawyer et calmer la fureur de Danny (ici, elle paraît se livrer assez facilement), ou bien pour insister sur l'aspect "punition" ou "châtiment" du poing sur Eko..
|
FullFace | |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
makepeace |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé mais ya deja un gros nounours avec Hurley, ca faisait doublon... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le professeur Chaos | abusé la censure de TF1 hier soir, d'habitude ca me gene pas trop, jai deja vu les episodes mais la ils ont craqué |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fami |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah mais y'en a pour raller qu'on ai autant de bonnes révélations en cette fin de S3
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-07-2007 à 21:26:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fami |
Message édité par Fami le 10-07-2007 à 22:10:27 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Joe Patroni | J'avais jamais vu lost en Vf. Je me suis fais les 3 saisons en vostf. Et là en regardant 5 minutes lundi soir, le choc !
|
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | oui la scène de torture je savais, mais bon dans la saison 3, y rien de franchement gore qui m'a marqué...surtout que ca passe plus en prime sur tf1 |
doudoudetahiti PowerDoudou | A TF1 c'est des lopettes, ils devraient plutot nous censurer leur connerie de secret story
Message édité par doudoudetahiti le 11-07-2007 à 11:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |