| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 02:47:40 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
jln2 | Ca reprend lundi sur TF1 la saison 3 de Lost.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jln2 |
|
tibo2002 C'est très content. | Je viens de voir Juliet en nonne dans l'ep5s1 de Dr House --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jln2 |
|
Double C |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:03:53 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | oula il y a pas un ptit résumé de la fin de la saison 2 parce là je vais avoir du mal |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
NeoDc Born to be a larve | Ils y sont un peu obligé là qd meme...la structure de la série ne peut le permettre. Et puis vaut mieux sinon ça ressemblerai à rien. --------------- demain n'existe pas... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain la surprise dans le prog tv, Lost ce soir en 2éme partie de soiree!?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
archange_redemption 大塚愛 | je trouve justifié que la saison 3 passe après "père et maire" --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
aurelie22 |
|
|
aurelie22 |
|
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Fami |
Le3d | Hello |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Le3d | Erf je me tate à regarder alors vu que je n'ai pas vu les 2 précédents... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Us socom 2 Force et Honneur. | Miam ces 3 épisodes, la saion 3 s'annonce bien --------------- Coumy pour les intimes. :o |
gamercool Lurker oisif | Les flashbacks étaient intéressants ce soir notamment ceux sur Lock. On commence (un peu) a comprendre cette image de pseudo-mystique. --------------- Groland |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Flitz |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Le3d | Je peux trouver sur le net les premiers épisodes de la saison 3 (ceux d'hier soir) gratuitement ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Le3d | Hilarant. |
aurelie22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |