| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Super sayajin 91160 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:47:51 ![]() ![]() |
aurelie22 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
NeoDc Born to be a larve | Hop là, j'en suis à l'épisode 16
--------------- demain n'existe pas... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. | C'était génial. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
super gueders | personne a vu lal dernière vidéo darhma initiative? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:48:54 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bah la dernière --------------- demain n'existe pas... |
BoULOuTEe | Considérée comme spoiler (c'est la derniere video Dharma dévoilée lors des Comic Con 2007 à San Diego):
--------------- Mon Feedback |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 02-08-2007 à 08:38:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es de Marseille , toa Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-08-2007 à 10:10:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 12:33:16 ![]() THEORIE CONTENANT SPOILER SAISON 4 ET 3 !!
|
super gueders | pourquoi pas. En tout cas j'adore cette dernière vidéo. Voila de quoi parler cet été --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MireilleTrunks Darling ! | Troublante cette vidéo, mais géniale Spoiler saison 4 suite au teaser et lostpedia :
Message édité par MireilleTrunks le 02-08-2007 à 19:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 19:55:01 ![]() Ce spoiler relance mon interet en tous cas, je recommence à me poser des questions. Comme quoi un spoiler ne gache pas forcément l'interet pour une série |
NeoDc Born to be a larve | Vidéo interessante...vivement la S4 quoi --------------- demain n'existe pas... |
Super sayajin 91160 |
j'ai hâte de voir la seconde saison, je ne sais pas pourquoi j'ai limpression que le père à jack est toujours en vie.Puis ben parlait souvent d'un homme très intelligent etc... et le père à jack a énormément de lien avec beaucoup de personnage de l'île. |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es vraiment de Marseille en plus
bon ok on va s'accrocher jusqu'aux épisodes qui vont suivre Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-08-2007 à 10:07:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
super gueders | video darhma
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Super sayajin 91160 |
|
Le professeur Chaos | spoiler sur la video et sur la theorie qui en decoule
Message édité par Le professeur Chaos le 03-08-2007 à 19:34:54 |
Super sayajin 91160 |
|
super gueders |
super gueders |
kuartin |
|
Super sayajin 91160 | mais moi je me demande si le père à jack n'est vraiment pas en vie...
|
super gueders | ou alors qu'il était complètement défoncé... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Super sayajin 91160 | ouai aussi.... mais en même temps on a jamais vus comment il était mort... puis il a été en contact avec beaucoup de personnages de l'île... tout comme l'éx à hurley... |
super gueders | 306 - pickett dit à un moment que jack "n'est même pas sur la liste de jacob" > j'avais jamais fait gaffe
super gueders | 308 - vraiment un épisode mythique. Ce qui se passe dans cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 04-08-2007 à 14:40:00 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:36:25 ![]()
|
Super sayajin 91160 | terminator je crois que c'était dut au fait qu'ils ne pouvaient rien faire passer à part un être humain ou quelque chose qui s'en rapproche...puis pour la liste je n'avais jamais remarquer. |
super gueders | putain ce deuxième visionnage de la saison 3 est vraiment géant. Cette saison est vraiment excellente. De la mi-saison (~311) ça va crescendo. Et de la voir une deuxième fois avec plus d'informations, c'est extra.
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 05-08-2007 à 23:33:52 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 05-08-2007 à 23:26:45 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
super gueders | je vois pas de quoi tu parle --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |