| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:09:01 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand | Ici deux sortes de spoilers:
--------------- Keep on lurkin' |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 30-05-2007 à 17:32:22 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
AnthonyD »»───(knee)───► |
the prisoner |
the_Prodigy Remember .... | Dernier épisode vu, et depuis j'écoute en boucle la zik qu'on entend lors de leur marche, Hollywood and Vines de la bo. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:56:09 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Je viens de remarquer un truc , le 2e episode du final saison deux , la ou Michael retrouve donc Walt et s'en vont en bateau , l'episode s'appel : "...et mourir seul"
Message édité par ipnoz le 31-05-2007 à 03:03:59 |
cyberfred |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
wincent | cyberfred, ne t'en fait pas pour les scénaristes. Ils ont suffisament de réponses à apporter et d'énigmes à résoudre pour écrire une suite.
|
cyberfred | oui je me doute qu'ils arriveront bien à trouver quelque chose mais là :
|
Double C |
Le morse des mers May the morse be with you | Je reviens là-dessus :
Message cité 2 fois Message édité par Le morse des mers le 31-05-2007 à 11:58:08 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Double C | Juste le temps d'un épisode, alors... et après oust! --------------- Pour les initiés (n00bs |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 31-05-2007 à 13:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 13:23:15 ![]()
|
tiburs1 |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 31-05-2007 à 15:15:01 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Double C |
ParadoX | Bon, dédrap', à 2008 les gars --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cyberfred | Ca va etre dur d'attendre fevrier 2008 |
Double C | Pas le choix... Au moins, on aura le temps de (re)voir la saison 3 en dvd qui devrait sortir en novembre pour se remettre dans le bain tranquillement. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |