| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:43:35 ![]() ![]() |
warloves | La saison 3 sort le 11 décembre en DVD et en Blu-Ray |
Gugus2000 Profil : Rien | Dernier post retour en fevrier 2008 |
_kal_ | Blu-Ray |
Tylow | Arg ca doit déchirer en haute def.
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:57:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
jarod93 | HELLO tout le monde |
loute_93 |
jarod93 |
Michael_Richards Pro Freche |
|
agremlins Profil : GreM's |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PALPATINE The dark side of HFR | Non mais ça reste la même série, c'est pas des intonations de voix qui changent tout. C'est ça que je veux dire
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Dis comme ça je prefere ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Double C | C'est surtout que dans Lost, il y a tellement d'accents (australien, sudiste, coréen, "irakien", etc.) qui passent totalement à la trappe en VF que ce serait dommage de se passer de la VO, rien que pour ça... Message édité par Double C le 01-06-2007 à 15:28:49 --------------- Pour les initiés (n00bs |
PALPATINE The dark side of HFR | On va avoir la même chose avec Heroes, bye bye les accents. Ca c'est vraiment con j'suis d'accord ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jarod93 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | d'apres telestar de je sais plus quand --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a aussi quelques problemes de scenar pour la VO/VF, rousseau est frenchie, pas allemande |
aurel Fraggueur en liberté | KKu'un a encore la map de l'ile qu'un fan a fait qu'était passé sur le topik y'a qques temps ?
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Till Lindemann heirate mich |
Sicha Juif et Allemand | Je dédrap pour de bon... --------------- Keep on lurkin' |
Message édité par tibo2002 le 01-06-2007 à 23:40:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 00:25:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 00:37:25 |
Dkiller | Genre Charlie peut pas sortir par le hublot alors qu'il est venu à la nage |
Joe Patroni | Desmond doit avoir voyagé dans les réalités alternatives ou simplement "vu" les diverses temporalités lors de l'explosion de la trappe...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |