Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11645259
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-05-2007 à 01:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Entre Yodas, on se comprend :o.

[:jdbh]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 01:14:07  profilanswer

n°11645666
Djall
Posté le 27-05-2007 à 02:14:56  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Enfin un connaisseur... :D  :love:  
J'ai mis pause directement pour poster ce message...  :ouch:

klemo a écrit :

[:rofl] le Nirvana a fond les ballon dans la caisse, on aura tout vu dans Lost

Pas pu m'empêcher de chanter en même temps :)

n°11645999
thehacker2​5
Posté le 27-05-2007 à 03:28:17  profilanswer

Fami a écrit :

Je viens de revoir la version HD cette fois et d'apres les pauses-ralentis, on voit que:

Spoiler :

C'est un homme qui soit a été tuée, soit trouvé mort d'apres l'article. Il faudrait un magicien de toshop pour en savoir plus, mais vu qu'il n'y a personne à la ceremonie, que ca touche beaucoup Jack et qu'il appele direct Kate, je pencherais pour la mort de Sawyer

.

Spoiler :

En même temps les scénaristes ont peut être juste mis un article de journal bidon pour illustrer, sans s'imaginer que des petits malins allaient aller jusqu'à le déchiffrer avec toshop, l'article n'a peut être rien à voir avec ce qui s'est réllement passé, ça ne serait qu'une incohérence mineure par rapport à ce qu'on a dejà vu précedemment, enfin wait février 2008... :whistle:

n°11646264
ParadoX
Posté le 27-05-2007 à 06:30:07  profilanswer

Re drap. Tain, cette fin [:mlc]  [:mlc] ²

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11646474
Tylow
Posté le 27-05-2007 à 10:15:16  profilanswer

Spoiler :

Il ya peu de chance que seul ceux resté sur la plage + Kate et Jack soient sauvé , il reste 3 saisons , les gens ont largement le temps de tous revenir sur la plage , ou du moins se retrouver quelque part

n°11646550
Laurence67
Posté le 27-05-2007 à 10:44:43  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Spoiler :

En même temps les scénaristes ont peut être juste mis un article de journal bidon pour illustrer, sans s'imaginer que des petits malins allaient aller jusqu'à le déchiffrer avec toshop, l'article n'a peut être rien à voir avec ce qui s'est réllement passé, ça ne serait qu'une incohérence mineure par rapport à ce qu'on a dejà vu précedemment, enfin wait février 2008... :whistle:

Spoiler :

Non, les scénaristes sont très conscients que les télespectateurs traquent ce genre de "détails" (d'autant plus que dans ce cas précis, ce n'est pas un simple détail) et ils créent en fonction de ça : dans les bonus du pilote, ils expliquent qu'ils avaient d'abord créé un ours polaire très bidon, à peine une peluche améliorée, parce qu'on ne devait voir l'ours qu'une seconde à peine, et que le cerveau n'avait pas le temps d'enregistrer les détails. Puis ils se sont rendus compte qu'au contraire des caps circulaient sur cet ours et que les internautes rigolaient de son aspect pitoyable... du coup, pour les deux premiers épisodes de la série (ou le premier, je ne sais plus), ils ont fait un "vrai" ours en images de synthèse, bien effrayant. Le réalisateur dit dans les bonus : "Maintenant vous pouvez faire tous les arrêts sur image que vous voulez, vous verrez : ça ressemble à un vrai ours, pas à une peluche !". Et il ajoutait qu'ils avaient tiré la leçon de cet incident, et qu'ils restaient toujours conscients que la façon de regarder les séries avait évolué, avec les DVD et Internet !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11646663
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-05-2007 à 11:18:46  profilanswer

Tylow a écrit :

Spoiler :

Il ya peu de chance que seul ceux resté sur la plage + Kate et Jack soient sauvé , il reste 3 saisons , les gens ont largement le temps de tous revenir sur la plage , ou du moins se retrouver quelque part

clairement

Spoiler :

d'ici la fin de la série, on aura complètement oublié ces "groupes" :d

---------------
- mon feed-back
n°11646672
ph75
Posté le 27-05-2007 à 11:21:19  profilanswer

Sicha a écrit :

Comme beaucoup j'ai revu les scènes "collector" de ce final season et j'ai remarqué un détail:

Spoiler :

Le logo de la station sous-marine, qui semble être une tête de lapin ?

http://pix.nofrag.com/bc/e1/6fba2f [...] fbf4dc.jpg

Spoiler :

"Through the Looking Glass" c'est le nom de la suite du livre  "Alice's Adventures in Wonderland"  ("Alice au pays des merveilles" ) de Lewis Caroll.

D'où le lapin je pense

n°11646690
ParadoX
Posté le 27-05-2007 à 11:26:00  profilanswer

Hypothèse sur Jack @ fin de saison:

Spoiler :

Peut-être qu'il veut y retourner parce qu'ils ont du abandonner plein de monde derrière ? (Jack n'étant pas du genre à laisser tomber les gens)

---------------
n°11646716
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 27-05-2007 à 11:29:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Spoiler :

"Through the Looking Glass" c'est le nom de la suite du livre  "Alice's Adventures in Wonderland"  ("Alice au pays des merveilles" ) de Lewis Caroll.

D'où le lapin je pense

Merci je ne savais pas. Ils ont des idées bizarres quand même les scénaristes  [:darksamus]

---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 11:29:50  profilanswer

n°11646733
ph75
Posté le 27-05-2007 à 11:35:38  profilanswer

Sicha a écrit :

Merci je ne savais pas. Ils ont des idées bizarres quand même les scénaristes  [:darksamus]

D'après Wikipedia ce n'est pas la première fois que le symbole est utilisé au cinéma (en dehors du film de Disney bien sûr) :

Spoiler :

http://en.wikipedia.org/wiki/Lewis_Carroll
A combination of his real name and pseudonym was used by Michael Crichton for the name of a character in Jurassic Park: Lewis Dodgson, the CEO of a rival genetic engineering corporation, who hires Dennis Nedry to steal embryos from the park. Nedry's method of stealing the embryos also makes reference to Carroll: to shut down the security systems, he uses a program called "White Rabbit Object."

Message édité par ph75 le 27-05-2007 à 11:36:14
n°11646742
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 27-05-2007 à 11:37:15  profilanswer

Spoiler :

Oui, il y a aussi le lapin blanc de Matrix...

Message cité 1 fois
Message édité par Sicha le 27-05-2007 à 11:37:32

---------------
Keep on lurkin'
n°11646856
Laurence67
Posté le 27-05-2007 à 11:55:30  profilanswer

Sicha a écrit :

Spoiler :

Oui, il y a aussi le lapin blanc de Matrix...

Spoiler :

Et celui de Donnie Darko (par contre pour Matrix, je ne me rappelle pas... :heink: )

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11646879
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2007 à 11:58:16  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Et celui de Donnie Darko (par contre pour Matrix, je ne me rappelle pas... :heink: )

Spoiler :

au début du film, dans l'appart de Néo, il recoit un message a propos d'un lapin blanc, un groupe frappe a sa porte et la fille a un tatoo d'un petit lapin blanc

n°11646910
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 27-05-2007 à 12:03:17  profilanswer

Spoiler :

Je viens de remarquer qu'un épisode de Lost (1*05) porte le nom "White Rabbit". Et Ben avait un lapin blanc dans sa jeunesse sur l'île, qui appartenait peut etre à la DHARMA pour faire des tests.

Mais si on fait des remarques comme ça jusqu'à Fevrier prochain, on va vite devenir fous  [:petrus75]

---------------
Keep on lurkin'
n°11646924
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-05-2007 à 12:06:07  profilanswer

Spoiler :

Je sens bien une alliance Naufragés/Others pour la saison prochaine, avec un ben qui va s'effacer au profit de Jack et Locke

n°11646974
Moundir
Posté le 27-05-2007 à 12:13:43  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non Kate dit à la fin: "il va se demander où je suis"

on peut penser qu'elle vit avec Sawyer après leur retour sur l'île...

n°11647151
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 27-05-2007 à 12:42:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

Hypothèse sur Jack @ fin de saison:

Spoiler :

Peut-être qu'il veut y retourner parce qu'ils ont du abandonner plein de monde derrière ? (Jack n'étant pas du genre à laisser tomber les gens)

Spoiler :

M'est avis que c'est pour ça qu'il refuse catégoriquement le titre de héros dans le présent-futur. Et puis, la tentative de suicide...il est pas du genre à abandonner. Bien au contraire. :/

Je dirais que c'est la scène la plus forte de ce season finale et celle qui m'a le plus "retourné" dans le sens où c'est le héros quasi-messianique (d'ailleurs, il se fait appeler Moïse :D), prêt à se sacrifier pour que les siens ("my people" ) survivent et qu'il en était rendu à vouloir en finir...  :sweat:  

Putain, va falloir attendre début 2008...  :cry:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11647268
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 27-05-2007 à 13:01:51  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que le "flash forward" n'est pas le seul de cette saison. Souvenez vous, dans je ne sais plus quel épisode, Desmond croise Charlie en train de jouer dans la rue et lui dit si je me souviens bien : "Je te reconnais, tu es Charlie, on était sur l'ile".
Desmond a cette particularité d'avoir des flash forward tout le temps, mais c'est arrivé avant qu'il n'arrive sur l'ile, donc certains, ont acquis des pouvoirs avant ou après le crash ...

n°11647314
thehacker2​5
Posté le 27-05-2007 à 13:08:07  profilanswer

Moundir a écrit :

Spoiler :

non Kate dit à la fin: "il va se demander où je suis"

on peut penser qu'elle vit avec Sawyer après leur retour sur l'île...

Spoiler :

Rapport avec ce que j'ai dit ? [:columbo2]

n°11647512
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-05-2007 à 13:39:33  profilanswer

han lost ça reprend qu'en février 2008 et pas en octobre 2007 ??

mais, mais, mais comment on va faire ??!!!

n°11647522
ParadoX
Posté le 27-05-2007 à 13:41:06  profilanswer

sans [:itm]

Message édité par ParadoX le 27-05-2007 à 13:44:20

---------------
n°11647739
Michael_Ri​chards
Pro Freche
Posté le 27-05-2007 à 14:04:57  profilanswer

J'espere qu'ils vont refaire un truc come la Lost Experience parceque 8 mois d'attente quand meme.

n°11647842
jc221
Posté le 27-05-2007 à 14:15:32  profilanswer

8 mois ca me fait peur ,je sens qu'ils vont nous concocter des flashback  plus chiant les uns que les autres.

n°11648828
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-05-2007 à 16:28:32  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Spoiler :

Il me semble que le "flash forward" n'est pas le seul de cette saison. Souvenez vous, dans je ne sais plus quel épisode, Desmond croise Charlie en train de jouer dans la rue et lui dit si je me souviens bien : "Je te reconnais, tu es Charlie, on était sur l'ile".
Desmond a cette particularité d'avoir des flash forward tout le temps, mais c'est arrivé avant qu'il n'arrive sur l'ile, donc certains, ont acquis des pouvoirs avant ou après le crash ...

T'as pas due comprendre l'episode  [:o-oo_oo]

n°11648835
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-05-2007 à 16:29:22  profilanswer

yoda34 a écrit :

Films de cul  [:airforceone]

n°11648967
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-05-2007 à 16:48:56  profilanswer

Citation :

Postons plus pour troller découvrir plus [:paradox]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11649312
super gued​ers
Posté le 27-05-2007 à 17:38:11  profilanswer

323

Spoiler :

qui nous dis aussi que le flash forward ne se passe pas 5 ans ou plus après le retour de l'île?

on sent le season finale de lost, 1j=3pages

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11649317
provencal_​le_gaulois
Posté le 27-05-2007 à 17:38:24  profilanswer

Michael_Richards a écrit :

J'espere qu'ils vont refaire un truc come la Lost Experience parceque 8 mois d'attente quand meme.

Y'a de fortes chances vu que depuis le début de la série, ils ont toujours préparé ce genre de trucs. Déjà entre la saison 1 et la saison 2 ils avaient créé un faux site sur la compagnie Oceanic (avec plein "d'énigmes" à résoudre et des bonus à trouver). Y'avait même un faux site sur le groupe de Charlie, un autre sur la Hanso Foundation etc.

D'ailleurs, ils avaient fait pareil pour Alias aussi (vu que c'est la même équipe), donc on peut s'attendre à ce genre de teasing pendant ces 8 longs mois.

Message édité par provencal_le_gaulois le 27-05-2007 à 17:38:53

---------------
"Goldie."
n°11649668
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 27-05-2007 à 18:28:34  profilanswer

krisix a écrit :

Un dernier itw de Lindelof avant le silence radio jusqu'a début 2008 :'(

Inutile de préciser Spoiler season 3 finale et un peu S4

Citation :

...
Alex is actually Ben's biological daughter.
...
False.

Spoiler :

Interessant ça, je pensais que rousseau etait la petite fille que l'on voit jouer avec ben enfant et qu'ils avient eu une relation par la suite qui avait amené a la naissance d'alex !!!!  

Alex n'est donc pas la fille de ben et de rousseau mais de rousseau et ... ?

@+

n°11649738
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 27-05-2007 à 18:34:37  profilanswer

En fait y'a plus que des spoilers sur ce topic...
Donc pourquoi ne pas les enlever lol ?
Vu que ceux qui n'ont pas encore vu cette troisième saison ne suivent certainement plus le topic...

n°11649740
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2007 à 18:34:41  profilanswer

safe a écrit :

Spoiler :

Interessant ça, je pensais que rousseau etait la petite fille que l'on voit jouer avec ben enfant et qu'ils avient eu une relation par la suite qui avait amené a la naissance d'alex !!!!  

Alex n'est donc pas la fille de ben et de rousseau mais de rousseau et ... ?

@+

Spoiler :

De Rousseau et de son mari qui était dans la même équipe qu'elle et qu'elle a buté il y a 16 ans non ? C'est loin la saison 1...

n°11649991
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 27-05-2007 à 18:58:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

De Rousseau et de son mari qui était dans la même équipe qu'elle et qu'elle a buté il y a 16 ans non ? C'est loin la saison 1...

Merc pour cette précision. !

Sinon j'ai regardé pour l'oxycodone que prend jack et c'est très puissant :

"L’oxycodone est un agoniste opioïde pur dont l'action thérapeutique principale est l’analgésie. Les autres membres les plus connus de la classe des agonistes des opioïdes sont la morphine, l’hydromorphone, le fentanyle, la codéine, et l’hydrocodone. Leurs effets pharmacologiques sont l'euphorie, le sentiment de relaxation, la dépression respiratoire, la constipation, le myosis, l’anxiolyse et la suppression de la toux, aussi bien que l'analgésie. Comme tous les analgésiques agonistes des opioïdes, l'augmentation des doses augmente l'analgésie, à la différence des analgésiques mélangés agonistes/antagonistes ou non-opioïdes, où il y a une limite à l'effet analgésique avec l'augmentation des doses. L’oxycodone n'a aucune dose maximum définie. Le plafond de l'efficacité analgésique est imposé seulement par les effets secondaires, les plus sérieux pouvant inclure la somnolence et la dépression respiratoire."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone

@+

n°11650053
Moundir
Posté le 27-05-2007 à 19:04:59  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Spoiler :

Rapport avec ce que j'ai dit ? [:columbo2]

je me suis trompé de quote, je voulais quoter ça:

Spoiler :

Je viens de revoir la version HD cette fois et d'apres les pauses-ralentis, on voit que:
[spoiler]C'est un homme qui soit a été tuée, soit trouvé mort d'apres l'article. Il faudrait un magicien de toshop pour en savoir plus, mais vu qu'il n'y a personne à la ceremonie, que ca touche beaucoup Jack et qu'il appele direct Kate, je pencherais pour la mort de Sawyer

.[/spoiler]

n°11650076
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-05-2007 à 19:07:51  profilanswer

safe a écrit :

Merc pour cette précision. !

Sinon j'ai regardé pour l'oxycodone que prend jack et c'est très puissant :

"L’oxycodone est un agoniste opioïde pur dont l'action thérapeutique principale est l’analgésie. Les autres membres les plus connus de la classe des agonistes des opioïdes sont la morphine, l’hydromorphone, le fentanyle, la codéine, et l’hydrocodone. Leurs effets pharmacologiques sont l'euphorie, le sentiment de relaxation, la dépression respiratoire, la constipation, le myosis, l’anxiolyse et la suppression de la toux, aussi bien que l'analgésie. Comme tous les analgésiques agonistes des opioïdes, l'augmentation des doses augmente l'analgésie, à la différence des analgésiques mélangés agonistes/antagonistes ou non-opioïdes, où il y a une limite à l'effet analgésique avec l'augmentation des doses. L’oxycodone n'a aucune dose maximum définie. Le plafond de l'efficacité analgésique est imposé seulement par les effets secondaires, les plus sérieux pouvant inclure la somnolence et la dépression respiratoire."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone

@+

On as la réponse du caca \o/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11650341
Laurence67
Posté le 27-05-2007 à 19:35:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On as la réponse du caca \o/

Meuh non, ça ne tient pas debout, personne ne prenait ce médic avant qu'ils se crashent, ou pendant leur séjour sur l'île :o  
A moins que... peut-être une révélation à ce sujet dans la saison 4 ? [:casterman]

n°11650563
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-05-2007 à 20:01:18  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Meuh non, ça ne tient pas debout, personne ne prenait ce médic avant qu'ils se crashent, ou pendant leur séjour sur l'île :o  
A moins que... peut-être une révélation à ce sujet dans la saison 4 ? [:casterman]

Dans les plateaux repas peut etre [:klemton]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11650777
Laurence67
Posté le 27-05-2007 à 20:24:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans les plateaux repas peut etre [:klemton]

Bonne idée : c'était peut-être en option sur les vols Oceanic ? Viande ou poisson ? Thé ou café ? Avec ou sans sucre ? Avec ou sans Oxycodone ? :D  :sol:

n°11650960
pactole@
Posté le 27-05-2007 à 20:40:55  profilanswer

Spoiler :

C'est pas Ben plutot dans le cercueil ?

n°11651119
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-05-2007 à 20:56:42  profilanswer

Vu le 22, cte fin. :D

J'espère que ca déboiter sévère le dernier.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)