Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11653535
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-05-2007 à 23:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

ok, merci pour ta réponse. Parce que Ben' a quand même accès à tout un tas d'infos sur les passagers du 815, et ce après qu'il ait pris le contrôle des opérations... Alors si il est vraiment en mauvais termes avec le monde extérieur, que Naomi vient en traître pour tous les chopper, se faisant passer pour une envoyée de Penny qui plus est, ça me semble surprenant qu'il ait encore tant de possibilités de chopper des dossiers complets sur Sawyer, Jack et les autres...

Si ça avait été l'organisation initiale de l'île, avec son côté "organisation obscure et puissante", là j'aurais bien compris qu'ils puissent chopper les dossiers de chaque lostien... mais là...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 23:49:06  profilanswer

n°11653619
tiburs1
Posté le 27-05-2007 à 23:57:39  profilanswer

Probablement le cliffhanger le plus impressionant cette année toutes séries confondues.
Bravo aux scenaristes quand même.

n°11653635
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 27-05-2007 à 23:59:49  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Probablement le cliffhanger le plus impressionant cette année toutes séries confondues.
Bravo aux scenaristes quand même.

Ouais ils sont bons.
Je pense qu'à la fin en 2010 on se dira tous qu'ils étaient même très bon ces scènaristes
Patience...

n°11653735
Laurence67
Posté le 28-05-2007 à 00:08:26  profilanswer

TamKaz a écrit :

Ouais ils sont bons.
Je pense qu'à la fin en 2010 on se dira tous qu'ils étaient même très bon ces scènaristes
Patience...

Surtout à l'issue de l'épisode 616 qui durera 8 heures pour qu'ils puissent nous expliquer tout ce qui aura été laissé en suspens ! :lol:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11653788
TamKaz
Posté le 28-05-2007 à 00:13:24  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Surtout à l'issue de l'épisode 616 qui durera 8 heures pour qu'ils puissent nous expliquer tout ce qui aura été laissé en suspens ! :lol:

:D

n°11653835
Macclane
Posté le 28-05-2007 à 00:18:48  profilanswer

Saison final impressionant, 8 douloureux mois d'attente ^^.
Franchement bravo, relancé une série de si belle façon ca mérite le respect. Esperons que la suite suive ;)

n°11654000
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2007 à 00:44:08  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Spoiler :

ok, merci pour ta réponse. Parce que Ben' a quand même accès à tout un tas d'infos sur les passagers du 815, et ce après qu'il ait pris le contrôle des opérations... Alors si il est vraiment en mauvais termes avec le monde extérieur, que Naomi vient en traître pour tous les chopper, se faisant passer pour une envoyée de Penny qui plus est, ça me semble surprenant qu'il ait encore tant de possibilités de chopper des dossiers complets sur Sawyer, Jack et les autres...

Si ça avait été l'organisation initiale de l'île, avec son côté "organisation obscure et puissante", là j'aurais bien compris qu'ils puissent chopper les dossiers de chaque lostien... mais là...

Spoiler :

Je pense que 2 grandes sociétés se battent pour avoir le "tresor" de cette île et que la fuméee noire qui la protège compte bien essayer de faire capoter tout ça avec son nouveau joujou Lock, plus le bizarre Richard qui a même pas viellit depuis sa rencontre avec le jeu ben qui avait 12ans et a env 50ans il a la même tête.

n°11654111
TamKaz
Posté le 28-05-2007 à 01:08:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Je pense que 2 grandes sociétés se battent pour avoir le "tresor" de cette île et que la fuméee noire qui la protège compte bien essayer de faire capoter tout ça avec son nouveau joujou Lock, plus le bizarre Richard qui a même pas viellit depuis sa rencontre avec le jeu ben qui avait 12ans et a env 50ans il a la même tête.

Spoiler :

Oueille mais ça cay parce que l'ile elle est magique on te dit !
The Reponse à toutes les questions lol.

n°11655364
Joe Patron​i
Posté le 28-05-2007 à 09:32:16  profilanswer

Spoiler :

Et si dans le cercueil; c'était bien Juliet ?
Sinon, il me parait peu probable que si c'était Walt ou son père, Jack ait envie d'en finir après avoir vu le bout de journal...
Je ne vois pas pour qui il se mettrait dans cet état.
Je pense aussi que Kate est avec  Sawyer.
pour ca qui est de la suite, les gars à l'autre bout du talkie walkie, c'est sûrement pas des potes. Ben a vraiment l'air terrifié. C'est certainement la New dharma encore plus en colère et qui veut un retour sur investissement violent...

n°11655415
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-05-2007 à 09:44:38  profilanswer

323

Spoiler :

Avec le recul, une petite remarque : c'est que Locke n'ait pas eu envie de balancer une bastos à Ben qui venait qqs heures plus tôt de lui en foutre une dans le buffet [:joce]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:44:38  profilanswer

n°11655533
Shogun2002
Posté le 28-05-2007 à 10:10:12  profilanswer

Saison 4

Spoiler :

Voici la réponse à vos questions :
Les gens de l'hélico sont venus pour conquérir l'île, en venant secourir les survivants, ils leurs ont passé un deal : Seul 4 personnes peuvent quitter l'île, en échange ils achètent leur silence (et un pass illimité Oceanic ????), car cette affaire sur l'île ne doit pas s'ébruiter ...
Les autres restent pour faire fonctionner les pouvoirs magiques de l'île, le temps qu'ils leur trouvent des remplacants ...
D'où les remorts de Jack d'avoir laisser une quinzaine de personne derriere lui. Le choix s'est fait par les survivants (Jack, Sawyer, Kate, Hugo).

n°11655553
romaint
Posté le 28-05-2007 à 10:13:46  profilanswer

Ce que j'imagine pour la suite !

Spoiler :

Bien,
Dans le cerceuil, étant donné le lieu et la taille du cerceuil, j'avais tout de suite pensé à Walt (mais d'après ce que je viens de lire plus haut, il y a de fortes chances pour que ce soit son père, même si je trouve quand même le cerceuil sacrément petit).
Quand dans la pharmacie, le mec dit : "You are an hero, twice !", je pense effectivement qu'il parle non seulement du sauvetage de la mère et du gosse mais aussi du sauvetage des gens sur l'île.
Et je me suis dit que ceux qui étaient rentrés avaient effectivement été sauvés par Dharma, qu'ils avaient eut un deal avec cette impressionante entreprise pour les faire rentrer, pour ne pas parler des exceptionelles propriétés de l'île en échange par exemple d'une immunité au virus censé exterminer 30% de la population (equation Valenzetti toussa) mondiale. Virus qui viendrait de tuer le père de Walt.

Je préssent donc pour les saisons suivantes :  

- L'arrivée de nouveaux Dharma qui ont enfin réussi à localiser l'île à nouveau grace aux lostiens (problème des ravitaillements, je le concède).  
- Lostiens+dharma contre les natifs
- Retournement de situation lostiens+natifs contre dharma quand les lostiens aprennent ce que Dharma faisait sur l'île.
- Extermination des natifs
- Explication que pour sauver le monde, Dharma seule possède la solution même si elle est monstrueuse.
- Acceptation des lostiens (non sans quelques guéguerre et morts)
- Retour des lostiens, histoire aux médias de sauvetages et de survie sur une île tout ce qu'il y a de plus banale.-> mensonge permanent des lostiens (difficile à accepter pour Jack).
- Vie sur une planète où 30% des individus meurts.
- Et voilou.

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 28-05-2007 à 12:20:34
n°11655567
Joe Patron​i
Posté le 28-05-2007 à 10:16:41  profilanswer

n°11655644
ParadoX
Posté le 28-05-2007 à 10:33:27  profilanswer

Pas con... vaincu, pour ma part :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11655825
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 28-05-2007 à 11:00:58  profilanswer

romaint a écrit :

Spoiler :

Bien,

Je préssent donc pour les saisons suivantes :  

- L'arrivée de nouveaux Dharma qui ont enfin réussi à localiser l'île à nouveau grace aux lostiens (problème des ravitaillements, je le concède).  
- Lostiens+dharma contre les natifs
- Retournement de situation lostiens+natifs contre dharma quand les lostiens aprennent ce que Dharma faisait sur l'île.

...

- - Et voilou.

L'île est forcément connu par une organisation, car dans la saison 2 les lostiens se font réaprovsionner en nouriture Dharma. Etant donné l'immensité de l'île, ceci n'est pas du au hasard que le paquet cadeau arrive à proximité des lostiens ....

Il y a donc forcément des gens qui savent qu'il y a des survivant et qui veulent tous faire pour qu'ils puissent survivre encore, le temps d'une expérience peut être ....

n°11655840
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-05-2007 à 11:02:54  profilanswer

3x23

Spoiler :

Je lis le topik (page 672) et je remarque que personne n'est choqué par Lock qui tue de sang froid quelqu'un  [:darkmavis xp]  
Moi j'ai été ultra choqued :o
Alors qu'il lui été impossible de tuer son pere qu'il haïssait pourtant comme un malade...
Il aurait pu lancer le couteau dans les mains de la fille pour qu'elle lache le telephone, puis explosé le tel avc son flingue...
Grosse incohérence pour moi  :sweat:  

n°11655858
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 28-05-2007 à 11:05:29  profilanswer

[quotemsg=11655533,26973,45710]Saison 4

Spoiler :

Les gens de l'hélico sont venus pour conquérir l'île, en venant secourir les survivants, ils leurs ont passé un deal : Seul 4 personnes peuvent quitter l'île, en échange ils achètent leur silence (et un pass illimité Oceanic ????), car cette affaire sur l'île ne doit pas s'ébruiter ...
Les autres restent pour faire fonctionner les pouvoirs magiques de l'île, le temps qu'ils leur trouvent des remplaçants ...
D'où les remords de Jack d'avoir laisser une quinzaine de personne derrière lui. Le choix s'est fait par les survivants (Jack, Sawyer, Kate, Hugo).

entre-autre choses...
sinon  tout + 1 :D

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11655875
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2007 à 11:08:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

3x23

Spoiler :

Je lis le topik (page 672) et je remarque que personne n'est choqué par Lock qui tue de sang froid quelqu'un  [:darkmavis xp]  
Alors qu'il lui été impossible de tuer son pere qu'il haïssait pourtant comme un malade...
Il aurait pu lancer le couteau dans les mains de la fille pour qu'elle lache le telephone, puis explosé le tel avc son flingue...

Spoiler :

Sauf que Locke chnage beaucoup sur l'île, et les derniers jours qu'il a passé (avec Ben qui le tue presque) sont, je pense, censés lui faire un électrochoc... Pour lui faire comprendre l'importance de l'ïle...

n°11655997
Elbarto
Posté le 28-05-2007 à 11:25:46  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Saison 4

Spoiler :

Les autres restent pour faire fonctionner les pouvoirs magiques de l'île, le temps qu'ils leur trouvent des remplacants ...
D'où les remorts de Jack d'avoir laisser une quinzaine de personne derriere lui. Le choix s'est fait par les survivants (Jack, Sawyer, Kate, Hugo).

vrai spoiler ou juste une théorie ?

n°11656101
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 28-05-2007 à 11:35:48  profilanswer

Juste une théorie.

---------------
Keep on lurkin'
n°11656208
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 28-05-2007 à 11:46:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

3x23

Spoiler :

Spoiler :

N'oublie pas qu'il a envoyé le cyclope à travers le mur de champ magnétique sans aucun scrupule ... Il en est déjà à son deuxième meurtre (même si cyclope est réssucité )
C'est vrai que c'est un peu bizarre ... rien n'emêche pour lui de faire sa propre vie sur l'île, je ne vois pas pourquoi il veut à tout pris empécher Jack et co. de quitter l'île.

Message cité 1 fois
Message édité par doudoudetahiti le 28-05-2007 à 11:46:53
n°11656261
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 28-05-2007 à 11:52:19  profilanswer

warloves a écrit :

Bon après 4 bonnes heures de reflexion, je pense avoir saisis le mystere de la série.

Je redigerais une théorie ce wekkend, et la poserais ici en spoiler.  
Il y a ncore des trous(forcément puisque le fond de l'histoire n'est pas dévoilé( a savoir le comment),
mais pour le moment, tout se tiens.

tan a pour long ? ça nous intéresse...

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11656272
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-05-2007 à 11:53:12  profilanswer

FF

Spoiler :

Le cercueil, ce serait pas une manière "élégante" de gicler l'acteur qui jouait Michael ? (c'était pas d'ailleurs la raison qu'il se casse à la fin de la S2 ?)

Message édité par Schimz le 28-05-2007 à 11:53:45
n°11656300
mistersid
Posté le 28-05-2007 à 11:56:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

3x23

Spoiler :

3x23

Spoiler :

Ca m'a fait un peu la même chose que toi, mort ultra-violente (on l'avait jamais vu tuer quelqu'un non ?) et derrière aaargh, j'arrive pas à tirer sur Jack, même pas dans la jambe.  
Surtout que ni lui ni Ben ne donnent un début d'explication du Pourquoi il faut absolument pas contacter l'extérieur et faire rameuter les "secours".

Oui je sais, "mystery show", rythme de Lost et tout ça, moi j'ai rien contre me laisser porter par l'histoire, mais ça pose quand meme de sérieux problèmes scénaristiquement, de ne rien connaître des perspectives et motivations de figures importantes de l'île.
C'est pas d'hier vous me direz, mais les dialogues de sourds "because i can't", "you're not supposed to" qui se multiplient au fil des épisodes/saisons ... j'ai bon espoir que les perspectives changent pendant la saison 4.

Sinon ça m'a fait penser à autre chose : et si  le père/frère/boyfriend de Naomi faisait partie de l'équipe du bateau qui cherche l'île ?  [:robert de niro]  [:nico54]

Message édité par mistersid le 28-05-2007 à 12:01:04
n°11656324
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-05-2007 à 11:59:27  profilanswer

Spoiler S3/S4

Spoiler :

Ouaip l'idée d'un deal avec la Dharma  (Mikowski sur le bateau ?) est une bonne idée IMHO , rapport au "i'm tired of lying" de Jack dans le FF.

n°11656325
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 28-05-2007 à 11:59:35  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Spoiler :

N'oublie pas qu'il a envoyé le cyclope à travers le mur de champ magnétique sans aucun scrupule ... Il en est déjà à son deuxième meurtre (même si cyclope est réssucité )
C'est vrai que c'est un peu bizarre ... rien n'emêche pour lui de faire sa propre vie sur l'île, je ne vois pas pourquoi il veut à tout pris empécher Jack et co. de quitter l'île.

Spoiler :

parce qu'il serait sûrement obligé de partir de l'île... et qu'il pense que ça le ferai redevenir paraplégique(via le pouvoir de régénerescence de l'île)

---------------
n°11656643
Laurence67
Posté le 28-05-2007 à 12:39:18  profilanswer

Moonvie a écrit :

Spoiler :

parce qu'il serait sûrement obligé de partir de l'île... et qu'il pense que ça le ferai redevenir paraplégique(via le pouvoir de régénerescence de l'île)

Spoiler :

Je pense surtout qu'au-delà de l'aspect rationnel (si il quitte l'île, il perd à nouveau ses jambes), il est devenu une sorte d'intégriste, de fanatique par rapport à cette île à qui il attribue depuis le début un pouvoir magique, voire une vie ! Du coup l'île est devenue pour lui une sorte de déesse qu'il doit défendre à tout prix, y compris en tuant... Il ne faut pas oublier que le contact avec l'île l'a sauvé deux fois : au tout début en lui rendant l'usage de ses jambes, et une deuxième en le ressuscitant alors qu'il avait une blessure par balle qui aurait dû être mortelle (apparemment en plein coeur) ! Il y a de quoi être troublé, quand même... et reconnaissant !

---------------
n°11656787
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 28-05-2007 à 12:58:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

3x23

Spoiler :

Spoiler :

J'ai été encore plus surpris par sawyer sur la plage lorsqu'il abat de sang froid un other. Je m'attendais a ce qu'il lui foutte une branlée mais la rencoeur a été plus forte ! De plus rien ne dis que naomi n'a pas survécue ...

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 28-05-2007 à 13:00:02
n°11656852
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-05-2007 à 13:06:24  profilanswer

safe a écrit :

Spoiler :

J'ai été encore plus surpris par sawyer sur la plage lorsqu'il abat de sang froid un other. Je m'attendais a ce qu'il lui foutte une branlée mais la rencoeur a été plus forte ! De plus rien ne dis que naomi n'a pas survécue ...

ça m'a surpris aussi, mais moins, étant donné qu'il avait déjà tué

n°11657211
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-05-2007 à 13:43:03  profilanswer

Un autre os à ronger...le gars de Tailsection a analysé (!) les plans du journal de Ben qu'on aperçoit à un moment dans le season finale.   :

Spoiler :

/12 An important meeting tonight with (R) and (M) regarding the developing situation. We are now on day 3 of our exodus from the village and I am, I fear, at the limit of my tactical resources. (T)’s agenda, which I don’t question, is however a narrow and difficult one, and I could well wish we’d had time to prepare, not merely for the military strike, but for a surveillance campaign of the beach. We are short on provisions (seasonal) and, more importantly, the long-awaited re-supply of camp gear having been missed (and so necessary!) _____ _____ _____ just as our water supply ____ ___ have been cut off. We look like a very sad sort of gypsy army.

Spoiler :

re-supply ? Dharma n'est peut être pas au courant de la purge semble-t-il

n°11657244
Joe Patron​i
Posté le 28-05-2007 à 13:45:38  profilanswer

Spoiler :

Notons que Locke qui a passé sa vie comme un lâche, tue les gens dans le dos... car en face, il chie dans son froc.

n°11657436
Laurence67
Posté le 28-05-2007 à 14:00:45  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Spoiler :

Notons que Locke qui a passé sa vie comme un lâche, tue les gens dans le dos... car en face, il chie dans son froc.

Spoiler :

Je ne vois pas en quoi il a "passé sa vie comme un lâche" : un faible, peut-être, parce qu'il avait besoin de parents et qu'il a été très déçu par les siens, mais pas plus lâche que la majorité d'entre nous... Et sur l'île, il a été plutôt courageux jusqu'à maintenant...

Par contre, je pense qu'on se prend un peu trop la tête (moi y compris) sur les raisons profondes qui font réagir certains personnages d'une façon qui semble disproportionnée : en y réfléchissant mieux, je pense que les scénaristes leur font faire des choses "énormes" et choquantes surtout parce que c'est la fin de la saison, que les audiences baissent, et qu'il faut des scènes choc pour espérer les faire remonter... vous ne croyez pas ? ;)

---------------
n°11657774
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 28-05-2007 à 14:29:03  profilanswer

Spoiler 3x22 - 3x23

Spoiler :

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Ben dans le cercueil. Si Ben doit mourrir ce sera sur l'île, je le vois mal retourner à la civilisation.
Ca pourrait être Michael mais ce dernier vivait à New York (dans la saison 1, il parlait de l'architecture des buildings de New York qui plairait sûrement à Walt), et l'enterrement à lieu dans la banlieue de Los Angeles... mais bon rien n'empêche un changement de vie à son retour à la civilisation.
Je penche plutôt à Sawyer. Sinon comment expliquer que Jack était persuadé de retrouver Kate à l'enterrement ?  
De plus ça expliquerait pourquoi personne n'est venu à la cérémonie (d'après l'employé des pompes funèbres Jack est le seul à s'être présenté), Sawyer étant plutôt solitaire.  
Michael lui avait Walt ou au pire sa mère (à qui il devait confier son fils - cf. conversation téléphonique à l'aéroport dans la saison 1).
Si le contenu de l'article posté précédemment dit vrai, le défunt s'appelait John Lantham : Sawyer a très bien pu changer d'identité (c'est bien son style en plus et avec un casier judiciaire bien rempli, rien de tel pour repartir à zéro). Bon c'est vrai que cela n'explique pas l'adolescent dont l'article fait mention, on sait juste que Sawyer a eu une fille avec Cassidy mais on ne sait pas grand chose de sa vie mise à part ses arnaques. Il a peut-être eu un fils (qu'il a reconnu, sinon l'article n'en ferait pas mention) avec une ancienne conquête... mais là j'extrapole un peu trop.

Il y a tellement d'hypothèses possibles quant à ce qu'il pu se passer entre le moment où Jack entre en contact avec les soit-disants secours et le flash forward que ça reste assez ouvert pour la suite, notamment au niveau de l'évolution des rapports entre les personnages.

[Edit] : "The body of John Lantham of New York (...)" => au temps pour moi, donc l'hypothèse Michael est au final la plus évidente (voir même trop évidente, on n'est pas à l'abri d'une fausse piste) !

[:le morse des mers]

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 28-05-2007 à 14:38:18

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°11657872
Double C
Posté le 28-05-2007 à 14:38:31  profilanswer

Tout d'abord, ma réaction aux 3 derniers épisodes...

HOLY SHIT!!  :ouch:  :love:  :ouch:  :love:  :ouch:  

Tylow a écrit :

Spoiler sur les questions que vous vous posez

Spoiler :

* Pour moi il est évident que ben dit la vérité , Naomi n'est pas venu pour les sauver , elle fait surement parti d'un groupe qui essait de conquérir l'île ( pour je ne sais quelles raison ). Le mec qui répond au téléphone avec jack n'est autre qu'un membre de la team de Naomi et fait semblant d'être le bâteau de secour , de toute facon maintenant ils ont les coordonnées exact , tracage d'appell etc ... Dailleur c'est pour ca que Lock tue Naomi , car il est au courant que Naomi est une menteuse , par contre je sais pas comment il l'a su ...

* Le père de Jack est bien mort , c'est clair . Quand Jack dit : faite descendre mon père , il parle de le faire descendre du paradis , c'est une expression , j'en suis sûr à 99%.

* Il ya de fortes chances que le mec dans le cercueil soit Michael ou Walt , quartier afro etc ... Ou alors un perso qu'on ne connait pas encore , ce qui serait génial :) !

En tout cas j'ai trouvé le final super , bien content de ne pas avoir lu le mega spoiler :)  

Génial le truc du flash forward en tout cas !

Pareil...

Spoiler :

sauf peut-être pour le coup de Jack qui "réclame" son père. Il était peut-être tout simplement fin rond. D'ailleurs le medecin black occupe l'ancienne place du père de Jack, non?

Mister Yoda a écrit :

Moi j'ai pensé à un truc un peu similaire :

Spoiler :

Certains dont Jack et Kate retournent sur la plage, en laissant les autres à la tour radio, pour retrouver leurs amis/maris en attendant les secours (peut-être aussi Sun, Rose et Claire). Malheureusement, les secours n'en sont pas, ils butent tous ceux qui sont restés à la tour => plus besoins de tous ces figurants inutiles :D. Ne voyant rien venir, nos héros retournent à la tour et tout le monde est mort...

Spoiler :

Je ne pense pas... Dans ce cas, pourquoi Jack voudrait-il y retourner s'il n'y a plus personne de vivant?

Spoiler :

Au contraire, j'étais tout excité quand il a choisi de ne pas céder. J'avais peur qu'il se laisse avoir très connement par Ben. Et l'instant d'après, quand il défonce Ben... Il est remonté dans mon estime d'un coup.
Par contre, j'ai pas compris non plus le geste de Locke. Je pense que les scénariste voulaient nous montrer une énième (dernière?) confrontation Jack / Locke et qu'ils sont passé par le plus court chemin pour y arriver. :spamafote:
Pas aimé non plus le fait que Locke reparte tout seul, la queue entre les jambes, sans rien dire à personne...

Cette saison 4 s'annonce prometteuse

Spoiler :

et il a dû se passer pas mal de merde depuis le coup de téléphone pour mettre Jack dans cet état. Ca devrait bien nous occuper...

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11657880
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-05-2007 à 14:39:23  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Spoiler 3x22 - 3x23

Spoiler :

..
Michael lui avait Walt ou au pire sa mère...

[:le morse des mers]

Spoiler :

Morte (S1, S2?) c'est pour ça que Michael récupère Walt.

n°11657896
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 28-05-2007 à 14:41:16  profilanswer

krisix a écrit :

Spoiler :

Morte (S1, S2?) c'est pour ça que Michael récupère Walt.

Je parlais de la mère de Michael (la grand-mère de Walt)

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°11657982
Double C
Posté le 28-05-2007 à 14:48:59  profilanswer

Spoiler :

A la limite, ça serait mieux passé si sur la plage, il n'y avait eu que des perso sans attache. Là, il y en avait 2 sur 3 qui avaient leur femme sur l'ile (dont une enceinte). S'il y a incohérence, c'est ici à mon avis.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)