Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11658028
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 28-05-2007 à 14:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

3x23

Spoiler :

Ou alors les scénaristes veulent nous montrer un changement de caractère chez Jack, changement qui aura pour conséquence sa déchéance dans le flash forward.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 14:54:09  profilanswer

n°11658081
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 28-05-2007 à 14:58:15  profilanswer

Schimz a écrit :

Spoiler :

Y'a la bouffe des bunkers qui s'oppose à ça, la DHARMA semble toujours là. Les natifs auraient-ils négociés avec la DHARMA ? Ça expliquerait qu'ils fassent des expériences et qu'il aient les ressources pour tout connaitre des lostiens.

La Dharma n'est sûrement pas au courant de la "purge" qui a eu lieu... Ben sert de lien (peut-être avec Mikhaïl?) entre l'île et la Dharma... ça explique entre autres pourquoi les natives continuent les expériences Dharma... Pour camoufler cette purge et garder le contrôle de l'île, sans autre remous.

Sicha a écrit :

Comme beaucoup j'ai revu les scènes "collector" de ce final season et j'ai remarqué un détail:
Le logo de la station sous-marine, qui semble être une tête de lapin ?

http://pix.nofrag.com/bc/e1/6fba2f [...] fbf4dc.jpg

Han, la station Playboy, avec 2 femmes seules à l'intérieur  [:cupra]

PrianiK a écrit :

[spoiler]Ben aussi a un enfant adolescant => Alex non?  J'espere qu'ils vont pas nous ressortir l'histoire de michael et Walt paske  :sleep:  :sleep: vraiment les moments les plus nul de la serie pour moi, ce pseudo drame, jcrois que personne a envie de le revoir d'ailleurs michael :D, l'hypothese de Ben est assez valable car il n'a plus d'amis ( ses seuls 'amis" etaient les 'autres", par contre pourquoi serait il revenu a New York? il a passer toute sa vie sur l'ile, ce dernier point semble ecarter cette hypothese.

Eh bien, si c'est lui qui est dans le cercueil, il n'y a aucune raison pour qu'on le revoit un jour :D Donc tout le monde est content :o Tout porte à croire que c'est Michael qui est mort... sauf peut-être la réaction de Jack, qui pense à se suicider... mais ça n'a peut-être rien à voir avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 28-05-2007 à 15:06:12
n°11658101
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 28-05-2007 à 15:00:17  profilanswer

Dragoda a écrit :

Han, la station Playboy, avec 2 femmes seules à l'intérieur  [:cupra]  

[:da_ultimate_pawa]  J'avais pas pensé à ça  :D

---------------
Keep on lurkin'
n°11658122
Le morse d​es mers
Posté le 28-05-2007 à 15:01:51  profilanswer

Spoiler :

C'est clair ! Je n'emmettais qu'une hypothèse car ça m'a paru également invraisemblable même si depuis le début de la série, Jack me paraît de plus en plus instable.  
Je m'attendais vraiment à ce que Jack cède et donne le téléphone à Ben.
Par contre sa détermination à tenir tête à Locke reste assez cohérente.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°11658157
wincent
Posté le 28-05-2007 à 15:05:16  profilanswer

Spoiler :

Mais bordel où sont passés les naufragés capturés par les Others et que Jack avait vu durant sa captivité au début de la saison 3 (cf. la petite fille qui demande des nouvelles d'Ana-Lucia) ?

n°11658186
Le morse d​es mers
Posté le 28-05-2007 à 15:07:41  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Mais bordel où sont passés les naufragés capturés par les Others et que Jack avait vu durant sa captivité au début de la saison 3 (cf. la petite fille qui demande des nouvelles d'Ana-Lucia) ?

Spoiler :

Ils sont probablement toujours avec les Others : on voit Cindy, l'hôtesse de l'air, dans l'épisode 3x19.

---------------
n°11658221
wincent
Posté le 28-05-2007 à 15:10:16  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Spoiler :

Ils sont probablement toujours avec les Others : on voit Cindy, l'hôtesse de l'air, dans l'épisode 3x19.

OK je ne l'avais pas vu, merci.

Spoiler :

Mais c'est quand même bizarre qu'ils ne se manifestent pas au près de Locke.

n°11658230
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-05-2007 à 15:11:06  profilanswer

Le plus grand mystère de la série n'est toujours pas levé pour moi :o

Spoiler :

Le poisson/requin avec le logo dharma sur le bide, qu'on voit quand sawyer and co sont sur le radeau il me semble

:o :o

n°11658321
Le morse d​es mers
Posté le 28-05-2007 à 15:16:38  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Mais c'est quand même bizarre qu'ils ne se manifestent pas au près de Locke.

Spoiler :

Je ne vois pas pourquoi ils se manifesteraient auprès de lui vu qu'ils ne se connaissent pas (les passagers kidnappés étaient tous des passagers de l'arrière).
Cependant, Cindy s'adresse à Locke, elle lui dit un truc du genre "on vous attendait" (du fait de sa réputation de miraculé) mais on ne sait toujours pas ce qu'ils attendent de lui exactement.

---------------
n°11658327
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-05-2007 à 15:17:01  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Mais c'est quand même bizarre qu'ils ne se manifestent pas auprès de Locke.

Spoiler :

- "we're here to watch, Jack."

[:totoz]

Message édité par krisix le 28-05-2007 à 15:45:47
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 15:17:01  profilanswer

n°11658568
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 28-05-2007 à 15:39:33  profilanswer

Spoiler :

par contre il a pas assuré desmond, il a mouillé la feuille qu'il devait transmettre à claire.
dommage pr charlie  :D

n°11658652
Double C
Posté le 28-05-2007 à 15:48:24  profilanswer

Spoiler :

Chépas... Sawyer, par exemple (mais bon, tout ce qui s'est passé par la suite n'aurait pas eu lieu d'être)... Hurley... ou ils auraient pu faire sortir un figurant de l'anonymat.

Enfin, bref, moi j'étais content que Jack ne cède pas. Il n'avait pas vraiment d'autre option de toute façon...
Soit il pouvait sauver 40 personnes en en "sacrifiant" 3, soit il sauvait les 3 mais que serait-il advenu des 40?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11658743
cheers
Posté le 28-05-2007 à 15:59:24  profilanswer

Spoiler :

Maintenant que je sais que Ben est une pute finie (manipulateur, menteur tout ça...) j'essayais de me demander l'intérêt scénaristique que Ben ait indiqué un cap à suivre à Mickaël à la fin de la saison 2 (outre que c'était un bon gros mytho)

de là je me suis dis ça :

-Desmond tourne la clé / ciel violet / anomalie magnétique détectée par l'équipe à Pénélope

-Les Bad guys qui cherchent l'île selon Ben (et là je doute qu'il mente vu qu'il reste 3 saisons) localisent l'anomalie magnétique, soit en volant les infos à Pénélope (et là je mate lostpedia et je trouve plein de trucs interressants sur son père que j'avais totalement zappé http://fr.lostpedia.com/wiki/Charles_Widmore) soit parce que eux aussi ils sont au taquet sur leur pc qui traquent les fluctuations magnétiques (truc banal me direz-vous)

*je reviens sur l'article de lostpedia: Obligé que le Henry Gale fesait partie de ces gens qui cherchaient l'ile, ce qui expliquerait qu'il se soit fait buter par Ben et son équipe, mongolfière sponso par Wildmore donc ça explique aussi pourquoi Naomi a la photo de Desmond et Penelope (au final ça sous-entend également que le père de Penelope savait qu'en envoyant Desmond faire un tour du monde il finirait sur cette ile, ce qui au final est absurde et trop facile donc tout à fait dans l'esprit de cette série)*

-les Bad Guyz envoient un cargot dans la zone repérée, il cherchent dans la zone mais ils ne localisent pas l'ile, mais ils tombent sur le bateau de Michael et Walt qui se croient sauvés !

-ils interrogent Michael, ils apprennent qu'il fait partie des survivants du vol 815 (d'où le mytho trés inspiré de Naomi au sujet du "vous etes tous morts" qui dit ça direct alors qu'elle est à moitié morte / et je préfère cette théorie à la grosse conspiration qui a crée une carlingue avec des cadavres ou bien la théorie du monde parallèle et compagnie)

-ils apprennent également que Michael a suivi je ne sais plus quel cap, ils envoient un hélico en reconnaissance en suivant le même cap à l'envers, ils se crashent ou bien Naomi fait style de se crasher, le résultat est le même mais dans tous les cas je doute qu'elle savait que desmond aurait des flashs sur elle et qu'elle serait embrochée par une branche :o

-Naomi découvre les losties, elle se les met dans la poche comme on a pu le voir, elle leur fout la pression en leur disant qu'il n'y a plus de recherches car ils sont tous morts (menfin au final tout ce qu'elle veut c'est pouvoir passer un appel au cargot pour leur dire que le cap est le bon ou un truc dans le style) et là elle est bien obligée que qqn vire les brouillages dans la station sous-marine et que qqn vire le message de rousseau (quoique ça je sais plus si ça lui sert) donc pour qu'ils aillent au charbon faut bien leur mettre la pression...

-appel au cargot

-saison 4

aprés reste à savoir si la vision de Walt par Locke est une hallucination produite par l'ile (mais alors elle est bien informée) ou bien si ça fait partie des "pouvoirs" de Walt qui est au courant que Naomi est une pute vu que lui il est retenu prisonnier dans le cargot (pouvoir à la con de mot compliqué qui se finit certainement en -ésie et rapporte 75 points au scrabble...)

je pense que c'est pas mal, j'ai été inspiré par des spoilers qui annonceraient le retour de Walt et peut-etre Michael dans la saison 4

Message cité 4 fois
Message édité par cheers le 28-05-2007 à 15:59:45
n°11658838
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-05-2007 à 16:10:22  profilanswer

cheers a écrit :

Spoiler :

Maintenant que je sais que Ben est une pute finie (manipulateur, menteur tout ça...) j'essayais de me demander l'intérêt scénaristique que Ben ait indiqué un cap à suivre à Mickaël à la fin de la saison 2 (outre que c'était un bon gros mytho)

de là je me suis dis ça :

-Desmond tourne la clé / ciel violet / anomalie magnétique détectée par l'équipe à Pénélope

-Les Bad guys qui cherchent l'île selon Ben (et là je doute qu'il mente vu qu'il reste 3 saisons) localisent l'anomalie magnétique, soit en volant les infos à Pénélope (et là je mate lostpedia et je trouve plein de trucs interressants sur son père que j'avais totalement zappé http://fr.lostpedia.com/wiki/Charles_Widmore) soit parce que eux aussi ils sont au taquet sur leur pc qui traquent les fluctuations magnétiques (truc banal me direz-vous)

*je reviens sur l'article de lostpedia: Obligé que le Henry Gale fesait partie de ces gens qui cherchaient l'ile, ce qui expliquerait qu'il se soit fait buter par Ben et son équipe, mongolfière sponso par Wildmore donc ça explique aussi pourquoi Naomi a la photo de Desmond et Penelope (au final ça sous-entend également que le père de Penelope savait qu'en envoyant Desmond faire un tour du monde il finirait sur cette ile, ce qui au final est absurde et trop facile donc tout à fait dans l'esprit de cette série)*

-les Bad Guyz envoient un cargot dans la zone repérée, il cherchent dans la zone mais ils ne localisent pas l'ile, mais ils tombent sur le bateau de Michael et Walt qui se croient sauvés !

-ils interrogent Michael, ils apprennent qu'il fait partie des survivants du vol 815 (d'où le mytho trés inspiré de Naomi au sujet du "vous etes tous morts" qui dit ça direct alors qu'elle est à moitié morte / et je préfère cette théorie à la grosse conspiration qui a crée une carlingue avec des cadavres ou bien la théorie du monde parallèle et compagnie)

-ils apprennent également que Michael a suivi je ne sais plus quel cap, ils envoient un hélico en reconnaissance en suivant le même cap à l'envers, ils se crashent ou bien Naomi fait style de se crasher, le résultat est le même mais dans tous les cas je doute qu'elle savait que desmond aurait des flashs sur elle et qu'elle serait embrochée par une branche :o

-Naomi découvre les losties, elle se les met dans la poche comme on a pu le voir, elle leur fout la pression en leur disant qu'il n'y a plus de recherches car ils sont tous morts (menfin au final tout ce qu'elle veut c'est pouvoir passer un appel au cargot pour leur dire que le cap est le bon ou un truc dans le style) et là elle est bien obligée que qqn vire les brouillages dans la station sous-marine et que qqn vire le message de rousseau (quoique ça je sais plus si ça lui sert) donc pour qu'ils aillent au charbon faut bien leur mettre la pression...

-appel au cargot

-saison 4

aprés reste à savoir si la vision de Walt par Locke est une hallucination produite par l'ile (mais alors elle est bien informée) ou bien si ça fait partie des "pouvoirs" de Walt qui est au courant que Naomi est une pute vu que lui il est retenu prisonnier dans le cargot (pouvoir à la con de mot compliqué qui se finit certainement en -ésie et rapporte 75 points au scrabble...)

je pense que c'est pas mal, j'ai été inspiré par des spoilers qui annonceraient le retour de Walt et peut-etre Michael dans la saison 4

c'est tout a fait possible  :jap:

n°11658874
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-05-2007 à 16:13:52  profilanswer

Ça se tient...

Spoiler :

Pour Desmond, on peut imaginer que le trajet de la course autour du monde passe dans les parages supposés de l'île  et comme c'est un triangle des Bermudes like, hop^instruments qui s"affolent, échouage et push the button for 3 years. :D

n°11658981
Double C
Posté le 28-05-2007 à 16:24:13  profilanswer

Spoiler :

Possible aussi... mais bon, ils étaient proches du but et de voir Ben se dresser sur le chemin, ça a dû le frustrer à un point... Surtout qu'il s'est déjà fait carotter une fois avec le sous-marin.
Et puis, techniquement, c'est la fin de la saison, il fallait nous donner quelque chose.  :D

krisix a écrit :

Ça se tient...

Spoiler :

Pour Desmond, on peut imaginer que le trajet de la course autour du monde passe dans les parages supposés de l'île  et comme c'est un triangle des Bermudes like, hop^instruments qui s"affolent, échouage et push the button for 3 years. :D

Spoiler :

Tiens d'ailleurs, la "quarantaine" pourrait avoir un rapport avec l'extermination de Dharma, non?
Surtout qu'il me semble que c'est Kelvin qui parle "d'hostiles", comme les gens de Dharma lorsque Ben arrive avec son père. D'ailleurs, ce Kelvin pouvait ne pas être au courant de la purge...

Non, c'est idiot, je me contredis tout seul, là... :sweat:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 28-05-2007 à 16:25:17

---------------
n°11659079
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-05-2007 à 16:38:40  profilanswer

C'est sur, dans la situation où il était il devait etre parfaitement rationnel  :sarcastic:  

Indice: Sur l'ile tu réflechit pas aussi rationnellement que devant ton écran. [:icon3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11659141
Double C
Posté le 28-05-2007 à 16:45:40  profilanswer

Mouais... m'enfin, perso je vais pas buter sur ce détail.

Spoiler :

Comme dit plus haut, au contraire, j'étais content qu'il résiste.

---------------
n°11659179
Double C
Posté le 28-05-2007 à 16:50:17  profilanswer

Toujours en parlant d'incohérence,

Spoiler :

c'est sur l'attitude de Locke que j'aimerais vraiment avoir des explications...

---------------
n°11659337
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 28-05-2007 à 17:09:44  profilanswer

cheers a écrit :

pouvoir à la con de mot compliqué qui se finit certainement en -ésie et rapporte 75 points au scrabble...

Télékinésie  :jap:  

Pour ma part je pense que c'est le "monster" qui a pris la forme de Walt pour faire bouger Locke, tout comme il avait (AMHA) pris l'apparence de Yemi pour mettre la misère à Eko.

---------------
Keep on lurkin'
n°11659350
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-05-2007 à 17:11:46  profilanswer

Sicha a écrit :

Télékinésie  :jap:  

Spoiler :

Pour ma part je pense que c'est le "monster" qui a pris la forme de Walt pour faire bouger Locke, tout comme il avait (AMHA) pris l'apparence de Yemi pour mettre la misère à Eko.

Spoiler :

Aucun doute là-dessus.  

C'est clairement la fumée noire ou quoi que ce soit d'autre qui a pris l'apparence de Walt pour parler à Locke  ;)

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11659489
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-05-2007 à 17:30:01  profilanswer

Bien sur  [:itm]  

Spoiler :

Le mec est certain d'avoir la possibilité de partir de l'ile avec tout le monde sauf trois, il s'est fait traiter comme une merde par ben qui as passé son temps a lui mentir, c'est vraiment incohérent.

Hé ho, ils veulent se barrer hein  :heink:

---------------
n°11659681
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-05-2007 à 17:47:36  profilanswer

Spoiler :

Mais si!

Jack avait choix:

Sortir 40 personnes de l'ile ou Que ben laisse en vie les trois. Sauf que ben est un menteur et les trois avaient tué les siens alors comment lui faire confiance???

Faut arreter de chercher des incohérences où il n'y en as pas, jack entend que deux explosions il continue quand meme, il laisse les trois seuls a la place en sachant qu'une grosse troupe d'others allaient venir, putain mais c'est logique.  [:mlc]

---------------
n°11659945
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-05-2007 à 18:08:43  profilanswer

Laisse tomber :/

Message édité par the_rainmaker le 28-05-2007 à 18:08:51

---------------
n°11660072
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-05-2007 à 18:20:25  profilanswer

ouai mais t'es pas un leader toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)