Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11627742
aromates
Posté le 25-05-2007 à 02:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Put*** quel finale de dingos.
Les spoilers disaient donc vrai!

Quelques questions:

Spoiler :

Comment sont-ils revenus (bateau ou ptet que c'est un gros saut dans le temps)?
Qui est reste derriere?
Qui es mort (je pense a Sawyer dans le cercueil)?
Ben disait-il vrai concernant le bateau et la nana de l'helico?
Que va raconter la S4 (direct apres cette derniere scene, ou sur l'ile avant que Jack et Kate s'en sortent)?

On sait en tout cas que papa Shepard est pas mort (enfin j'ai cru comprendre)....

Vraiment triste pour Charlie et clairment son meilleur episode!

Puree qu'est-ce que c'est bon cette serie!!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 02:52:04  profilanswer

n°11627754
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 25-05-2007 à 03:00:36  profilanswer

Bon j'ai matté le 23 sans calculer qu'il y en avait un avant, ca m'a tout niqué :sweat:

n°11627878
Triple-Mit​su
Posté le 25-05-2007 à 03:31:02  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Bon j'ai matté le 23 sans calculer qu'il y en avait un avant, ca m'a tout niqué :sweat:

[:haha]  

Très bonne fin de saison. J'était en haleine du début à la fin :).
Vivement la saison 4.

Message édité par Triple-Mitsu le 25-05-2007 à 04:01:37
n°11627885
biboo918
Posté le 25-05-2007 à 03:34:43  profilanswer

Enorme season finale. Bravo Abrahams et Lindelof, et Fox par la même occasion. J'ai eu ma part de critiques à leur égard mais là je suis sur le cul. Tout ça suite à l'annonce du calendrier prochain de la série, le timing est parfait.

Spoiler :

Pour ma part, je me suis douté dès le début qu'on nous montrait le futur de Jack. Mais le point fort de l'épisode, c'est sa déchéance. Un homme torturé, perdu. Pour en arriver à un tel état, on imagine l'horreur de ce qui va se passer dans les prochains épisodes. En gros, j'en bave d'avance !

n°11627935
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-05-2007 à 03:59:46  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Juste une remarque là-dessus.

Spoiler :

Il pouvait très bien le faire mais on a compris, avec les épisodes précédents, que tu n'as pas vus, que Charlie savait que s'il ne mourait pas, ses copains ne seraient pas sauvés. C'était une condition sine qua non, c'est un sacrifice volontaire.

3x22-23

Spoiler :

J'ai vu les morceaux que je trouvais sympa après avoir lu tous les récits sur wikipedia :o, donc je suis au courant. L'ennui c'est que charlie est complètement incohérent avec lui même dans cette scène. Il désactive le looking glass et balance "so much for fate", on voit bien qu'il est content d'être en vie et n'en a pas de remords vis à vis des prévisions de desmond qui demandent sa mort. Et puis 5 minutes après, hop il se dit qu'en fait si, il doit mourir. Même si on considère que la porte ne se serait pas fermée de l'autre côté, il leur suffisait de se jeter dans le bassin et remonter. Mais bon il fallait de toute façon supprimer le perso car l'acteur partait, ils auraient juste pu le faire d'une façon plus cohérente. Au passage, il prennent un risque avec leurs flashforwards, si les acteurs de Jack et Kate demandent d'un coup une grosse augmentation pour le début de la saison 4, ils vont faire quoi les producteurs ? :o  

Spoiler :

Ben regarder les épisodes en faisant une préselection m'a permi de mieux apprécier je pense, par exemple j'ai sauté les épisodes style "hurley et son van", ou j'ai regardé l'épisode sur kate et juliet en 15 minutes, en sautant tous les flashbacks de kate et en regardant surtout les passages sur le monstre. La saison 3 me déplaisait à cause du rythme de plus en plus lent, et comme ça j'ai pu mettre un rythme qui me convenait mieux :)
Et puis il y a des épisodes que j'ai trouvé excellents du début à la fin, comme celui sur Ben (mais bon je suis un intégriste des mystères de l'île).

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11627938
aromates
Posté le 25-05-2007 à 04:05:42  profilanswer

En surfant sur imdb, je lis une theorie interessante:

http://www.imdb.com/title/tt041100 [...] d/75141663

Spoiler 323

Spoiler :

Theorie selon laquelle le soi-disant flashforward sur Jack et Kate serait en fait bien un flashback: en clair, que ce qu'on voit a partir de la saison 1 est la deuxieme escapade des deux loulous sur l'ile.
J'avoue qu'il y a quelques points noirs dans le texte, mais clairement aussi des points qui vont dans ce sens. Je ne suis pas convaincu mais c'est une piste, pourquoi pas...!!

Message édité par aromates le 25-05-2007 à 04:08:19
n°11627981
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 25-05-2007 à 05:30:06  profilanswer

Spoiler :

Pas logique, ils se connaisserai! Jack et Kate
Sinon pour moi la personne morte est clairement Ben! (il dit etre ni un ami, ni un proche, et Kate dis bien: "pourquoi j'y serai allé" ) Et pour moi, comme il été dit, le fait qu'il le pleure, syndrome de Stokholm, ou alors, dans les saisons a venir, va prouver qu'il avait une liaison (façon de pensé ou autre) avec Jack
Kate est avec Sawyer (elle dit: il va se demander ou je suis passé/ ou il va se douter de quelque chose" quand elle revoit Jack)
Je me trompe peut etre, mais le pere a Jack a pas l'air d'etre mort, ou alors délire de Jack mais ça me parait peu probable! parce qu'on dirait qu'il est a coté du gamin dont la mere a eu l'accident (pas su, j'ai plus l'épisode)
Pour le suicide, cela me fait franchement pensé a The Beach, quand une période d'aventure, de danger, quand on revient dans le "monde" réel la vie doit semblé fade.

Enfin sinon vraiment bon épisode, ça en met plein la gueule aux cons qui arrete pas de critiquer mais qui regarde quand meme!

n°11628030
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-05-2007 à 07:12:01  profilanswer

:ouch:  
Putain de game changer, ceux qui n'ont pas lu les spoilers publiés ont du être sur le cul comme moi. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ex-ce-llent.

n°11628066
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-05-2007 à 08:07:06  profilanswer

Spoiler :

En ce qui concerne le cercueil, vu la taille c'est une personne assez petite, bien que Ben soi une personne de petite taille je pense ici plus à un gosse.

Message édité par -Poison- le 25-05-2007 à 08:07:25
n°11628241
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2007 à 09:04:24  profilanswer

Spoiler :

Perso, ca me paraît plus logique que ce qu'on voit à la fin, ca soit un bout d'avenir : après le retour sur l'île... Jack et kate se connaissent, il lui dit "on y retourne", "je veux me crasher à nouveau"...
Que la saison 1 soit déja leur 2ème séjour, ca me semble pas logique : dans la saison 1, rien ne montre qu'ils se connaissent, les 2 ont l'air perdus...
Et puis mine de rien, la barbe de Jack à la fin commence à grisonner, ce qui est pas le cas dans le présent :p)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:04:24  profilanswer

n°11628343
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 25-05-2007 à 09:28:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais, peut être qu'il a un pouvoir de régénérescence comme claire dans HEROES :whistle:

Spoiler :

C'est quand même la deuxième fois qu'il réapparait tel un Jack-in-the-box et vu comment il se marrait en dégoupillant sa grenade...
(m'enfin, la régen risque de prendre un peu plus de temps pour ce cas :D)

n°11628346
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-05-2007 à 09:29:17  profilanswer

Un dernier itw de Lindelof avant le silence radio jusqu'a début 2008 :'(

Inutile de préciser Spoiler season 3 finale et un peu S4

Citation :

Lost Redux: Damon Lindelof Breaks "Radio Silence" to Reveal Why Charlie Died and More
Categories: lost
Lost, Damon Lindelof

So...whoa. Now you've seen it. (And if you haven't, you shouldn't be reading this!) Lost's mind-blowing season ender in which the rattlesnake popped out of the mailbox, the series  turned upside-freaking-down and the producers bitchslapped us into a whole new off-the-island era.

Holy. Freaking. Wow. Could that just have been the best episode ever of the entire series? I, for one, have never been more into Lost than as of this moment (a terrifying thought) and loved every single nanosecond of it.

Kate and Jack got off the island, but leaving was a "mistake." Say whaaaa...?! Jack desperately wants to go back. Say double whaaaa...?! Kate lives in the 310 (LA's West side) and drives a Volvo? Bonkers!! And we have to wait till February to find out what happens next? Well, that's just cruel.

Thankfully, in an attempt to quell our postfinale jonesing for answers (I'm shaking like Jack in the pharmacy), my favorite TV mastermind to date (don't tell Trump) took time out of his busy schedule to tackle some of the fans' biggest Q's in a round of False, True or Hell No, I Won't Tell You and, more importantly, give the official word on why he killed Charlie.  

But first, the reason this interview will prove to be a very rare thing in the coming months, as the Lost bosses enter what they're calling "complete and utter radio silence"...

Damon, first, I want you to know that last week, I hated me. I hated people who do what I do, because it honestly broke my heart that the huge "flash forward" twist of the finale was spoiled on a Website. I know you were trying extremely hard to protect that.
It was unfortunate. I think there will always be people who want to turn to the last page of the book, but I feel that those people are almost universally disappointed with what they read there, because if it's cool, they don't understand the context, and if it sucks, they feel like they've saved themselves time. But no one skips to the end of life. You have to live it, and it's just disappointing to me that people don't respect the integrity of the show enough to let it unfold naturally. There is a fine line between intriguing the audience with what's to come and giving them the whole shebang. And I feel the line was crossed with the finale this year, and it's really disappointing. Which is why, if we're going to talk about these things, I would at least like to come to you, because I know you'll handle it responsibly and not cross that line.

How are you dealing with the Spoilergate aftermath?
Well, with regard to season four, Carlton and I are going into complete and utter radio silence. I know a lot of people are going to be frustrated, but I think if things had gone a little differently in terms of the finale getting spoiled, we might have been a little more open to talking about it. But now we're all bitter. [Laughs.] No, honestly, the reason for the silence is we don’t want to tell the audience what to think about where the show is going to be next year. The way the finale concluded and what happens next is open to interpretation. I think it had a real imaginative quality to it that hopefully engaged the audience's imagination the way the show did when they first saw the pilot.

Does that mean you’re not going to answer all my probing questions about the fate of our Losties now?
You can ask, but I can’t guarantee anything.

Fair enough. How about a harmless little game of False, True or Hell No, I Won't Tell You?
Let’s do it...

Lost returns in February.
True.

Lost stays on Wednesday nights.
Is there an I Don't Know category?

The finale's twist, the flash forward, is something that you'd planned all along, from the very beginning.
Oh, absolutely.

The show will flash forward and flash back from this point onward.
Hell no, I won't tell you.

You are shooting in Hawaii next season.
Yes. Mostly.

Kate is pregnant.

The role of Jacob has been cast.
False.

False? Okay, interesting. People were having all sorts of interpretations of what he looked like.
You do see a guy, but...I'm still sticking to my false.

The monster can reanimate the dead.

The Others are in danger of extinction.
True.

The island's mysteries can be explained strictly by science.
Strictly by science?

Strictly.

The love triangle will eventually be resolved in an unambiguous manner.
True.

Michael is still out in the ocean somewhere.

Tom is gay.
I'll leave that open to interpretation.

Ben is a good father.
True. [Laughs] These are just my opinions, by the way.

Alex is actually Ben's biological daughter.
False.

The big set for season four is called the Ruins.
False.

You're a bastard for killing Charlie.
True.

Can we talk about that? 'Cause we fans need to know why you did it.
Yes, of course. Dominic, Carlton and I, and all the writers, really felt that when Charlie threw his Virgin Mary statues into the water last year, that was the end of his addiction arc. We weren't interested in revisiting it and having him bounce between being drunk and being sober, so we began to really struggle with the idea of what was Charlie to play now. How was he going to evolve as a character?

At the very same time, we were starting to think about what the effect of the second season finale was going to be, with Desmond turning the fail-safe key. And we didn't want to kill off Desmond, but because this fail-safe key existed as sort of a last resort, we wanted there to be really severe ramifications for Desmond turning it. We didn't want him to get a free pass. And we felt that it would be cool if it involved time travel in some way. But instead of doing sort of a traditional time travel and creating paradoxes and all that stuff, we just did [the episode] "Flashes Before Your Eyes." When that experience ended, we wanted him to be able to see the future, and we thought it would be cool if [his visions] always kind of related to Charlie and Charlie’s death, as opposed to seeing 50 different things. That way, he would struggle all season with the idea of whether or not Charlie's death was inevitable.

Why Charlie?  
We felt that would be a really interesting story for Desmond, but the way it would affect Charlie excited us even more. We thought it would make Charlie enormously heroic. He is a character who I think the audience has really liked, and he has, during the course of the show, demonstrated real heroism. Like when he killed Ethan for example. At the end of season two, we realized that if there was any character on the show who would sacrifice their life so that everyone else could be rescued, that would be Charlie. What we hadn’t decided though, was whether or not Charlie was actually going to die.

So, when did you actually decide to kill him?
Over the course of the year, we began to execute the story, and it was really working. I mean we just loved writing for Charlie. He had this whole new thing to play, and we loved how Dominic was working with Ian [Cusick]. Even with Hurley's more light-hearted story, Charlie's impending death gave it real gravitas. It was just a great storyline, and we were thinking, Is there a way for us to have our cake and eat it too? Can we continue prophesying Charlie's death but not actually have him die, just have him willing to die? But we kind of got to the point—I guess it was during the writing of "The Brig"—where we were all just talking in the writers room and we realized it's a cheat if he lives. It wouldn’t be fair, because we've made such a big story point out of it that Charlie now has to die. If he is going to accept his death, then he has to die. Otherwise, it's like, why did we do this story at all? We can't just let him off the hook. He has to die.

How did you break the news to Dominic?
You know, obviously, we started talking to him before we wrote "Flashes Before Your Eyes," just so he would know what was coming. We told him that as soon as we knew definitively what Charlie's fate was going to be, he'd be the first to know. And when we made the final decision, we called him and had a very reasonable conversation. He was completely understanding and appreciative and accepting.

On a personal level, was it a difficult decision letting him go?
Enormously. When you reflect back on the pilot, it was really Jack, Kate and Charlie's story. They're the three people you experience the crash with. They're the original sort of three amigos who go tromping out into the jungle. I think Dominic is, along with Jorge, really the heart of the show. And the idea of how would the show feel with Charlie not being in it anymore, that was a very dark tunnel to be looking down and it continues to be. But I think the reality is, after 72 hours of Lost, we have the idea of communicating to the audience that it's not just the Shannons and Boones and Paulos and Ekos and Ana Lucias who are vulnerable. Everybody is vulnerable. Not everybody's going to make it to the end of this journey. I think that was an important story point to make.

Are you expecting a fan backlash over this?
I hope so. I mean that honestly. I think that if people are like "we're glad you did it," that means we didn't do a good job of emotionally bonding the audience to Charlie and making them feel like his sacrifice is really tragic and heartbreaking. But Dom's work has been phenomenal, and in the last two episodes, he raised the bar even higher. And that's not just a producer trying to be generous to an actor who has now left the show. I think the proof is in the proverbial pudding. I really hope that all summer long, I am derided by people for doing this, because it'll mean that it meant something.

You heard what the man said, so comment away below. And also tell me how you think it's possible we're going to wait till February to see what happens next! Who wants to hibernate?

edit: damnit impossible de prendre en compte les balises spoilers :??: aprés edition.

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 25-05-2007 à 11:45:26
n°11628426
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-05-2007 à 09:41:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'en a qui oublient un peu les balises spoiler.

Spoiler :

A propos de l'article de journal, il y a sur un forum américain quelqu'un de la prod' ou je ne sais quoi mais qui à l'air d'être une source fiable (basé sur des révélations passées) a posté ce qui pourrait être le texte de l'article, et ça colle parfaitement avec ce qu'on peut voir sur les différentes captures d'écran.

Attention, la suite est un possible spoiler pour ceux qui veulent vraiment pas savoir ce qu'il y'a sur l'article.
J'ai respecté la césure pour les premières lignes lisibles sur la capture.

The body of John Lantham of
New York was found shortly after 4
am in the 4300 block of Grand
Avenue.
  Ted Worden, a doorman at The
Tower Lofts complex, heard loud
noises coming from the victim's loft.
Concerned for tenants' safety, he
entered the loft and found the
body hanging from a beam in the
living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham
(sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening.

En admettant que ça soit bien ce qui est écrit, je pense que notre homme mystère pourrait être Michael : un fils ado, Jack qui dit n'être ni de la famille, ni un ami (depuis la trahison donc) mais qui est quand même concerné par son sort, et Kate qui, elle, n'aurait pas pardonné. On remarque aussi sur la scène où Jack va voir le cercueil que le réalisateur insiste bien lourdement sur le fait qu'on est dans un quartier à majorité afro-américain. Et pour le nom, on peut imaginer que Michael a du changer de nom en regagnant la civilisation, d'une part parce que ça paraitrait un peu louche qu'un mec disparu réapparaisse soudainement et d'autre part pour ne pas être recherché par la police après ce qu'il a fait sur l'île (2 meutres).

hum pas bete !

Spoiler :

Une maniere de sépare Michael et Walt ! Histoire de laisser Walt retourner sur l'ile sans son boulet de pere ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11628639
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2007 à 10:09:10  profilanswer

Audience :

1. Lost, Les Disparus (s03e23) : 14.910.000 (+2.510.000)
2. Lost, Les Disparus (s03e22) : 12.400.000 (+80.000)

Donc plutôt très bonne par rapport à l'ensemble de la saison 3 (mais moins que les 2 premiers season final) :)

Message édité par ToYonos le 25-05-2007 à 10:09:53

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11628805
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2007 à 10:34:45  profilanswer

Spoiler :

sinon je pense qu'il faut pas trop se prendre la tete sur ce "future". Comme le dit si bien Ben, Jack n'a rien a retrouver dans le vrai monde d'ou surement sa depression car il est plus dans son element.

Enfin il y a une incoherence quand meme. Pourquoi Kate tiens a rentrer? Je veux dire a la base elle se faisait arreter pour meutre, c'est pas parcequ'elle a survecue a un crash qu'elle ne doit pas etre juger... :??: Pareil pour les autres persos, j'en suis sure que la malediction de Hurley va recommenr du coup il aura qu'une envie s'est de retourner sur l'ile. Sun aura perdue son bebe pendant sa grossesse, Rose a de nouveau son cancer... etc...

Message édité par Lynk le 25-05-2007 à 10:37:41
n°11628898
biboo918
Posté le 25-05-2007 à 10:44:57  profilanswer

Pourquoi Kate veut rentrer ??? :ouch:  

Spoiler :

Quand tu as une bande de fous furieux aux miches qui ne veulent qu'une chose, c'est t'attraper pour te tester les ovaires puis très certainement te buter, et qui t'ont foutu dans une cage (malgré les bons côtés que ça a pu avoir... ;) ), t'ont fait toutes les merdes du monde, on peut comprendre qu'elle souhaite rentrer. Sans oublier que malgré le côté édulcoré de la série sur les détails de la vie sur l'île, ça ne doit pas être très "frais" tous les jours.  

C'est une reine de l'évasion, si jamais elle avait des problèmes de retour dans notre monde, elle aurait la chance de s'en sortir.

n°11628922
Joe Patron​i
Posté le 25-05-2007 à 10:47:40  profilanswer

Je me permets une hypothèse.  
Et si la dernière scène de la saison 2 (les gars dans le froid devant des écrans) était un Big Flash encore plus Forward.
Le gars qui disait avoir repéré un truc me semblait être Jack.
Et s'il se mettait avec Penny pour retrouver l'île et qu'on avait vu ce moment-là ?

n°11628940
biboo918
Posté le 25-05-2007 à 10:49:27  profilanswer

Pour la 250è fois, ce n'est pas Jack ! C'est un Brésilien ou un Portugais. Il s'adresse à Penelope avec un bon gros accent, pour preuve.

n°11628996
Joe Patron​i
Posté le 25-05-2007 à 10:55:53  profilanswer

Au temps pour moi. Je ne suis qu'un oeuf.

n°11629003
_kal_
Posté le 25-05-2007 à 10:57:03  profilanswer

joe, spoiler :o

n°11629140
dwydco
Posté le 25-05-2007 à 11:13:54  profilanswer

Spoiler :

moi en voyant Jack dans l avion, j ai surtout remarqué que derriere lui y avait Jin et Sun, alors pour un F F c est bizarre quand meme non?? ou alors j ai mal vu.

n°11629223
_kal_
Posté le 25-05-2007 à 11:22:29  profilanswer

dwydco a écrit :

Spoiler :

moi en voyant Jack dans l avion, j ai surtout remarqué que derriere lui y avait Jin et Sun, alors pour un F F c est bizarre quand meme non?? ou alors j ai mal vu.

Non ce ne sont pas eux.

n°11629314
strepsil
Posté le 25-05-2007 à 11:34:45  profilanswer

Spoiler :

par contre truc etrange...quand charlie alum l'ecran et vous penelope...elle lui demande comment il a eu acces a ce "canal"...ce qui vx dire qu'elle sait qu'il y a une liaison vers l'ile... bref pas tres clair ce passage....

Sinon pour la station sous l'eau....pourquoi ils coupent pas juste le cable qui a l'air dalimenter la station ? :D        

n°11629518
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-05-2007 à 11:53:05  profilanswer

season finale

Spoiler :

Je dois avouer que ce n'est pas mon episode préféré. J'attendais quand meme un mimimum de reponses alors que la on a absolument rien, un comble pour un final. Ca manque aussi de scene chocs. Bref c'est un bon episode de Lost mais un peu leger pour un final selon moi.

Il y a quand meme de tres bon moments. Hurley avec son Van ( je savais qu'il allait servir un jour ),Alex et Rousseau, la confrontation entre Ben et Jack, les flashback ( qui n'en sont pas en fait ) qui montrent un Jordan Collier heu Jack torturé et deprimé et surtout le twist final qui m'a laissé sur les fesses  :ouch:  .

Comme je le disais on a aucune reponses mais plein de questions en plus. Qui est vraiment Naomi et les gens sur le bateau, qui est dans le cercueil, comment Locke a t il encore une fois réssucité ???  :pt1cable:

J'ai adoré cette saison 3 mais je trouve quand meme qu'elle se termine en queue de poisson.

Message édité par Le professeur Chaos le 25-05-2007 à 11:57:15
n°11629866
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 25-05-2007 à 12:22:31  profilanswer

3*23

Spoiler :

charlie et la porte : l équipement de la station est étanche même inonder quelqu'un aurais pus ouvrir la porte de l extérieur et réactiver le brouillage ,comme charlie a fermer la porte de l intérieur ca complique la tache

n°11630106
strepsil
Posté le 25-05-2007 à 12:48:04  profilanswer

Spoiler :

ouais enfin ils leur suffit juste de debloquer le truc qui brouille pendant quelques mn histoire de passer un coup de tel :) apres a la limite pas grave si ca rebrouille .....  et a limite Quelques coups de fusils dans l'ordi qui gere tout ca..et on en parl eplus...pas besoin de code a la con  :D  

n°11630216
clarius
Posté le 25-05-2007 à 12:59:09  profilanswer

Spoiler :

trop facile

n°11630292
strepsil
Posté le 25-05-2007 à 13:05:33  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs vu la taille du cable ca m'etonnerait bien que ce soit juste ca qui alimente la station....
sinon pas mal de coup des 2 bonnasse dans la sation..Seules toutes les 2 depuis pas mal de temps....hummmm :whistle:  :whistle:  

n°11630348
clarius
Posté le 25-05-2007 à 13:10:28  profilanswer

strepsil a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs vu la taille du cable ca m'etonnerait bien que ce soit juste ca qui alimente la station....
sinon pas mal de coup des 2 bonnasse dans la sation..Seules toutes les 2 depuis pas mal de temps....hummmm :whistle:  :whistle:  

Spoiler :

hummmm,Ben devais souvent les mater a la cam  :lol:

n°11630587
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 25-05-2007 à 13:32:42  profilanswer

Saison 3

Spoiler :

Mouarfffff quelle série de ouf quand même ! Ca va etre dur d'attendre fevrier 2008 :/

J'en profite pour vous montrer une petite compil' de meilleurs moments :

http://www.dailymotion.com/NeKsoN/video/3484147

n°11630663
clarius
Posté le 25-05-2007 à 13:39:07  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Saison 3

Spoiler :

Mouarfffff quelle série de ouf quand même ! Ca va etre dur d'attendre fevrier 2008 :/

Spoiler :

spoiler enorme mais sympa

n°11630718
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-05-2007 à 13:45:49  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Saison 3

Spoiler :

au secours la musique, c'est pour faire la promo d'un match de foot ça , pas pour lost ;)

Message édité par pastor le 25-05-2007 à 13:46:09
n°11630985
Tony Truan​d
he's back
Posté le 25-05-2007 à 14:05:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'en a qui oublient un peu les balises spoiler.

Spoiler :

A propos de l'article de journal, il y a sur un forum américain quelqu'un de la prod' ou je ne sais quoi mais qui à l'air d'être une source fiable (basé sur des révélations passées) a posté ce qui pourrait être le texte de l'article, et ça colle parfaitement avec ce qu'on peut voir sur les différentes captures d'écran.

Attention, la suite est un possible spoiler pour ceux qui veulent vraiment pas savoir ce qu'il y'a sur l'article.
J'ai respecté la césure pour les premières lignes lisibles sur la capture.

The body of John Lantham of
New York was found shortly after 4
am in the 4300 block of Grand
Avenue.
  Ted Worden, a doorman at The
Tower Lofts complex, heard loud
noises coming from the victim's loft.
Concerned for tenants' safety, he
entered the loft and found the
body hanging from a beam in the
living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham
(sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening.

En admettant que ça soit bien ce qui est écrit, je pense que notre homme mystère pourrait être Michael : un fils ado, Jack qui dit n'être ni de la famille, ni un ami (depuis la trahison donc) mais qui est quand même concerné par son sort, et Kate qui, elle, n'aurait pas pardonné. On remarque aussi sur la scène où Jack va voir le cercueil que le réalisateur insiste bien lourdement sur le fait qu'on est dans un quartier à majorité afro-américain. Et pour le nom, on peut imaginer que Michael a du changer de nom en regagnant la civilisation, d'une part parce que ça paraitrait un peu louche qu'un mec disparu réapparaisse soudainement et d'autre part pour ne pas être recherché par la police après ce qu'il a fait sur l'île (2 meutres).

Spoiler :

Maintenant que j'y pense, le fait que ça se passe dans un quartier afro, avec un pretre black, c'est clair qu'il y a de forte chance que la personne dans le cercueil soit black aussi, et dans la série, il n'y en a pas des milles.....
Donc +1 pour que ce soit Michael. Mais pourquoi Jack le pleurerait ??? sachant ce qu'il a fait à Libby et Anna Lucia...ce qu'apparement ne pardonnerai pas Kate (et qui est plus logique...)
De plus le faite de voir Walt, permet de réintroduire en douceur ces personnages. Bon par contre comment Walt est-il arrivé là, bonne question :o
On savait qu'il était "spécial" selon les "autres" (ou les "hostiles" ), mais là...pas de réponses :/
Et je ne crois pas un instant au théorie de monde parallèles...
Le type à la pharmacie, mentionne le fait que Jack est un Héros et même un "double héros", donc héros pour avoir secouru la fille dans la bagnole, et certainement héro pour avoir sauvé les rescapés du vol 815, donc de forte chance pour qu'il y ait un max de mondes de sauvés finalement...
Pour finir, selon moi, LA grande question reste quand même, pourquoi vouloir à tout prix y retourner ? quelle est la raison? y a t il encore des personnes de l'avion?

J'espere aussi que la petite blague de Juliet concernant la piste qu'ils étaient censés construire n'est bien qu'une blague...l'île--> station d'observation de la terre par des aliens, ou ils effectuent des expériences dessus :D bon ok j'arrete mon délire :o

n°11631068
musculatio​n
Posté le 25-05-2007 à 14:11:27  profilanswer

Spoiler :

Pour le "double heros" je pense plutot qu'ils disent ca car il a sauve le bebe et ensuite la mere. Faut pas chercher midi a 14h :D

n°11631107
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2007 à 14:14:02  profilanswer

strepsil a écrit :

Spoiler :

J'ai pensé exactement la même chose :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11632711
cheers
Posté le 25-05-2007 à 16:30:00  profilanswer

Spoiler :

le flash-forward indique quand même qu'ils ont quitté l'île et regagné les USA sans que ça fasse trop de bruit...

il y a bien eu un crash ça ça s'est su, oceanic airlines a même donné une carte illimitée au survivants mais aprés ça je doute que ce qui s'est passé aprés le crah se soit su.

donc soit c'est le coup d'une grosse organisation qui a rapatrié Jack et Kate (et surement d'autres...), ce qui pourrait expliquer que Kate soit pépère dans sa voiture des familles (genre tu ferme ta gueule et on te fournis une nouvelle identité comme ça fini de courir)

soit c'est eux-même qui ont fait des trucs pas clairs pour rentrer et qui veulent se faire oublier un peu à la manière de Mickaël (ce qui explique en partie la déprime de Jack)

soit c'est un peu des 2 (ce que je pense)

sinon pour le cercueil ça m'intrigue... c'est vrai que ça pourrait trés bien être la personne citée dans le spoiler, mais j'espère qu'on aura quand même droit à un flash-forward des conditions de sa mort (style au final c'est en fait un meurtre commis par un gros mec cool rancunnier ^^

m'enfin la vrai question est : que sera la saison 4 !?

-action sur l'ile/flash-back avant crash (comme les 3 saisons passées)
quand on y pense on voit qu'on a fait le tour des persos... on sait pourquoi Locke a fini dans un fauteuil, je crois qu'on a vraiment répondu à tout et qu'on risque de se faire chier comme bien souvent avec les flashbacks de cette saison, à la limite ya le truc que Juliette balance à Sayid sur je sais plus qui/quoi, le pont qui s'effondre sous le poids de Hurley, Locke qui fume sa beuh qu'il fait pousser avec ses potes et le flashback qui explique comment desmond a fini en prison, sinon on se fera chier en tournant en rond avec Jack, Kate, Sawyer, oh en fin de compte y'a bien de quoi tenir une saison de plus comme ça.....
donc ça supposerait que le flash-forward n'était que ponctuel et n'aura pas de suite avant au mieu le final de saison 4 (comme Penny et ses Portugais dont on aura pas entendu parler pendant 1 an...
et donc qu'on enchainerait sur l'ile avec l'arrivée du cargot des pas gentil et l'hélico qui ramènera Claire (lié ou pas lié !?)

-action sur l'ile/flash-forward (comme le final)
on saurai vite qui survivra et qui survivra pas donc ça tuera bien le suspens (déjà que je pense que la personne avec qui vit Kate n'est pas Sawyer, car ça serait trop simple si ça se passait comme ça, et faut bien que ces flash-forward continuent de nous surprendre...)
mais par contre si dans le futur ils font tous autant la gueule que Jack moi aussi je finis en dépression !

-action future aprés retour/flash-back sur la vie sur l'ile
ça je pense que ça pourrait faire l'objet de l'ultime saison par exemple... histoire de chambouler une dernière fois la série

ouais ben en fait, même si ce final et les déclaration de Lindelof à propos de "silence radio" veulent nous faire croire à un chamboulement dans la série, je pense qu'on va continuer dans la continuité, et que ce flash-forward n'était que ponctuel histoire de marquer le coup, et de nous préparer en douceur à ce qui nous attendra plus tard...

en tous cas j'ai adoré ce final, maintenant espérons qu'à raison de 16 épisodes par an ils arriveront à remonter le niveau des saisons dans leur globalité (début de saison 3 chiant lent mou)

Message édité par cheers le 25-05-2007 à 16:33:52
n°11632732
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2007 à 16:31:29  profilanswer

n°11632764
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-05-2007 à 16:33:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

et les nombres dans l'histoire !

et le trouakaka ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)