Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11619770
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-05-2007 à 14:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le professeur Chaos a écrit :

je vais le regarder bien sur et me faire mon propre avis mais bon ca refroidi quand meme un peu de lire des " pas terrible" " mouais bof quoi ".
Ca n'atteindra cependant pas mon enthousiasme et je passerai quand meme une bonne soirée a mater ce double episode [:daemonovae]

C'est, je pense, tres fortement de la frustration.

Dailleurs meme si on trouvait tous l'épisode a notre gout, on serait tout aussi frustrer, parce que faudra attendre ensuite janvier pour la suite, parce qu'on aimerait bien connaitre la fin avant d'etre marié et d'avoir 3 gosses..etc..

Finalement quand on y reflechi, quand on a ce genre de sentiments a l'égard d'une serie, c'est que dans un sens les createurs/realisateurs/producteurs ont reussi leur boulot.
Apres faut pas que ca devienne Dallas quoi.

Message édité par coolpix5000 le 24-05-2007 à 14:26:36
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:26:17  profilanswer

n°11619882
Tuxerman12
Posté le 24-05-2007 à 14:37:57  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

En meme temps HFR c'est pas l'objectivité personnifié, donc regarde le, et, de grace, sans te fier a ce que pierre paul ou jacques dit ou pense ;)

Le season final de Lost , c' est tous les ans pareil , t' un un bon steak frites sur la table tu le dégustes et en plein milieu "le serveur te l' enlève et te dit je vous le rendrai à la rentrée"  ... :fou:

Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2007 à 14:38:54
n°11619959
wincent
Posté le 24-05-2007 à 14:44:55  profilanswer

Bah, dans celui-ci, on a un peu l'impression d'avoir sauté un plat.

n°11619990
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-05-2007 à 14:49:07  profilanswer

spoiler season final

Spoiler :

Pour une fois Charlie m'a bien plus dans cette episode, mais c'etait bien triste quand meme :( Sinon ouai il y a de grandes questions! Comment ils sont sauves vu qu'apparement il y a pas de bateau... Ou alors le passage de Jack est tres loin dans le future? Qui est mort? Kate elle veut se barrer mais elle a oublie qu'elle se fera arrete en arrivant? Ben c'est un bargeot ou alors il a raison sur le fait qu'ils les tueront tous? alala beaucoup de questions. L'episode etait pas mal sinon, surtout que ca fait plaisir de voir ben se faire defoncer :o

n°11620030
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 14:53:28  answer

petit clin d'oeil season finale ( spoilers )

Spoiler :

le nom du salon funèbre oû repose le corps pour l'instant inconnu est un anagramme  

http://img118.imageshack.us/img118/8135/image5jr8ya0.jpg

"Hoffs Drawlar" est l'anagramme de Flash Forward :o

n°11620286
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-05-2007 à 15:18:39  profilanswer

spoiler Saison3 e22 e23

Spoiler :

hmm miam les 22 23 :love: j'en ai la larme a l'oeuil, dire qu'il va falloir patienter 9 mois :cry:
effectivement je ne voyais pas comment ça pouvait ne pas être fidèle aux derniers spoilers qui etaient vraiment inventifs et dignes des scenaristes de lost.

Bon chez les autres, je ne m'attendais pas a une pareille hecatombe, dommage que sawyer ait tué Tom, c'est le seul qui me paraissait sympatique ... sinon, il ne reste que richard et les hostiles canal historique !?
en tous cas j'ai vecu une experience géniale avec cette saison 3 de lost, ça m'a vraiment marqué :love:

2 bémols dans la crédibilité du deroulement des evenements :
* pourquoi Ben se contente de dire qu'ils font une erreur sans jamais expliquer pourquoi si c'est si vital ?? (parceque il y a encore 3 saisons :p )
* les autres font preuve d'une combativité et d'une strategie vraiment risible sur la plage par rapport a leur reputation :p

Message édité par pastor le 24-05-2007 à 16:04:12
n°11620429
mugmug
Posté le 24-05-2007 à 15:30:39  profilanswer

petit spoiler 23-24

Spoiler :

j'ai trop aimé hurley debarquant avec la voiture   :lol:  :lol:  
et la prise de said qui tord le cou au gar  :love:  :love:  jme suis bien marré
-commencé à aprécier le duo charly/desmond...
-ben a toujours raison c chiant :) lol

Message édité par mugmug le 24-05-2007 à 15:31:32
n°11620589
hakxe
Belgium compliant
Posté le 24-05-2007 à 15:44:37  profilanswer

Décu de la season finale.

Spoiler :

Scénario tiré par les cheveux avec quelques passages douteux (sur la plage notamment :heink: sont cons ou quoi les others), il faut souvent s'accrocher pour comprendre et au final on a pas l'impression d'avoir appris grand chose.

J'ai même l'impression que les scénaristes se sont arrangés pour pouvoir terminer la série à la fin de la S3 si les crédits ne suivaient pas :o

Et le "cliff" final me laisse de marbre, il y a trop d'incohérence dans les flash forward (quand Jack est bourré et qu'il parle de son père au medecin chef black, notamment)

>> bien vu l'anagramme sur l'enseigne :)

Message édité par hakxe le 24-05-2007 à 15:46:10
n°11621120
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2007 à 16:28:41  profilanswer

wincent a écrit :

C'est un bon épisode, il se passe des choses, mais pour moi le cliff de fin n'est pas à la hauteur de celui de la saison 2.

c'était quoi déjà...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11621462
kytine
:|
Posté le 24-05-2007 à 16:54:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'était quoi déjà...

Spoiler :

jack, kate, sawyer qui sont capturés
walt et mickael qui se barrent sur un bateau
desmod qui essaie de sauver le monde avec une clef car locke a empeche de rentrer le code magique avant la fin des 108 mn

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 16:54:44  profilanswer

n°11621583
javinian
30 years of fail
Posté le 24-05-2007 à 17:04:52  profilanswer

C'est celui de la saison 1 ça non?

Je suis bien à l'ouest.

Message cité 1 fois
Message édité par javinian le 24-05-2007 à 17:07:46
n°11621615
kytine
:|
Posté le 24-05-2007 à 17:08:33  profilanswer

javinian a écrit :

C'est celui de la saison 1 ça non?

Je suis bien à l'ouest.

saison 1 ils font exploser la trappe du hatch :o

n°11621655
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-05-2007 à 17:12:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'était quoi déjà...

Spoiler :

C'était les gars qui decouvrent l'anomalie electromagnétique depuis leur base enneigée.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11621711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2007 à 17:18:03  profilanswer

rooh oui, c'était bien ça !

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11621850
canardeur
Posté le 24-05-2007 à 17:31:55  profilanswer

C'est des betises alors le spoiler qui est passé la semaine derniere ?

j'avais juste lu 1 truc sans faire expres mais qui était enorme (attention ne pas lire si pas vu le saison finale :

Spoiler :

comme quoi jack et kate retournent dans la vrai vie

:??:  

merci de juste me repondre oui ou non mais sans les details car je n'ai pas encore vue le finale  ;)

n°11621885
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-05-2007 à 17:35:57  profilanswer

dans la Saison 2 EP16 , il y a un court passage avec il me semble des voix inversées...  
par curiosité , quelqu'un aurait il inversé les voix , histoire de savoir ce qu'ils se disent ? [:itm]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11622002
Djall
Posté le 24-05-2007 à 17:48:37  profilanswer

Spirousorus a écrit :

"Scentless Apprentice" dans le début du 3x23... :love:  :love:  :love:

Je plussoie :love:

n°11622096
Bretzel182
Posté le 24-05-2007 à 17:59:34  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est des betises alors le spoiler qui est passé la semaine derniere ?

j'avais juste lu 1 truc sans faire expres mais qui était enorme (attention ne pas lire si pas vu le saison finale :

Spoiler :

comme quoi jack et kate retournent dans la vrai vie

:??:  

merci de juste me repondre oui ou non mais sans les details car je n'ai pas encore vue le finale  ;)

Oui et non  :D  

n°11622162
Bretzel182
Posté le 24-05-2007 à 18:05:53  profilanswer

Que du bonheur ces 2 derniers épisodes  :love:  :love:

Spoiler :

Juste excellent le twist final, quand j'ai compris qu'on était dans le futur, enorme  :ouch:  :ouch:
Dommage pour l'incohérence de Jack qui semble croire que son père est toujours en vie, mais en même temps c'est probablement voulu (trop gros comme erreur), il est bourré tout ca.

Excellent le duo Desmond/Chalie, enfin sauf qu'ils verifient pas que le borgne est bien mort bordel, c'est élémentaire  :fou:  :fou:  j'etais sur qu'il allait se relever. Très bon que charlie reussisse à prevenir Desmond pour la bateau.

Le pasage ou Ben ordonne l'exécution sur la plage, j'y croyais pas trop mais c'etait intense quand même, très bon acteur Jack  :jap:

Hurley est sa camionnette, terrible  :D

Une dizaine d'Autres en moins, ceux qui restent qui commencent à se retourner contre Ben, et Ben qui morfle comme il faut,  :bounce:

Jack amoureux de kate, ca c'est cool je supporte pas Juillette  :o

Seul bémol pour moi, l'apparition de Walt  :sarcastic:

Bon bien sur toujours pleins de questions:
Que veut rellement Ben et pourquoi a-t-il tué la Darhma Initiative ?
Qui sont vraiment les Natives ?
Qu'est ce que c'est que ce bateau et pourquoi ne fallait-il surtout pas les prevenir  Qu'est-ce qu'ils veulent ?
Pourquoi Ben bloquait-il les emissions hors de l'île ?
Ben etait-il juste fou ?

Message édité par Bretzel182 le 24-05-2007 à 18:12:11
n°11622381
canardeur
Posté le 24-05-2007 à 18:29:05  profilanswer

bonne reponse qui me redonne envie de les regarder  :D

n°11622557
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-05-2007 à 18:49:34  profilanswer

*22*23

Spoiler :

pas mal pas mal ! mais pas vraiment digne d'un final !
j'ai trouvé le flashback chiant, sauf le twist de fin excellent et qui donne tout son sens ! par contre qui est mort ???????  

La personne sur le papier c'est la meme qu'a la morgue ? Qui aurait pus etre sauver sans que personne ne ce rende a l'enterement dans le groupe ?
vu le quartier .... Sawyer ? mais a mon avis il fait sa vie avec Kate (qui a quelqu'un de ce qu'elle dit a la fin) ?

J'etais super content quand Juliet kiss Jack !! c'etait émouvant .... mais des le debut du *23 Jack qui dit qu'il aime Kate ... j'ai rien capté ! ca tient absolument pas la route ...  [:elbibi]  

et c'est qui ou quoi Flash Forward ?

c'est quoi l'Oxycodone ? (le medoc que prend Jack)

Sinon je suis decus, rien sur la fumé, rien sur Jacob ...  [:doc skeyou]  

+1 pour le duo Desmond/Charlie
+1 sur Hurley et son van :love:
+1 Les retrouvailles Rousseau+Alex  :love:  (mais pas tres emouvante j'aurais fait un episode juste la dessus moi  [:neriki]  )
-1 pour Walt ... c'etait le meme acteur ? pt1 il a mué :mouais: et son nez c'est raproché de sa bouche ...
-1 Charlie qui tape le code et direct il tombe sur Peny ... le monde des transmissions est petit :mouais:

Moi si j'avais vraiment faire l'enculé, j'aurais rescu Ben   [:klem3i1]  

Ou je m'attendais a un scenario genre les secours qui s'écrase  [:o_doc]  

et puis pour la toute fin ... ba ya rien a dire il ce passe rien on a rien vu meme pas un peut  [:toad666]  

bref du bon lost mais un mauvais final  :o

edit :

Spoiler :

Dans le cerceuille soit c'est Juliet soit elle est resté sur l'ile ! mais avec Ben j'en doute ...

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 24-05-2007 à 18:52:23

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11622629
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-05-2007 à 18:58:09  profilanswer

satrincha a écrit :

*22*23

Spoiler :

pas mal pas mal ! mais pas vraiment digne d'un final !
j'ai trouvé le flashback chiant, sauf le twist de fin excellent et qui donne tout son sens ! par contre qui est mort ???????

La personne sur le papier c'est la meme qu'a la morgue ? Qui aurait pus etre sauver sans que personne ne ce rende a l'enterement dans le groupe ?
vu le quartier .... Sawyer ? mais a mon avis il fait sa vie avec Kate (qui a quelqu'un de ce qu'elle dit a la fin) ?

J'etais super content quand Juliet kiss Jack !! c'etait émouvant .... mais des le debut du *23 Jack qui dit qu'il aime Kate ... j'ai rien capté ! ca tient absolument pas la route ...  [:elbibi]

et c'est qui ou quoi Flash Forward ?

c'est quoi l'Oxycodone ? (le medoc que prend Jack)

Sinon je suis decus, rien sur la fumé, rien sur Jacob ...  [:doc skeyou]

+1 pour le duo Desmond/Charlie
+1 sur Hurley et son van :love:
+1 Les retrouvailles Rousseau+Alex  :love:  (mais pas tres emouvante j'aurais fait un episode juste la dessus moi  [:neriki]  )
-1 pour Walt ... c'etait le meme acteur ? pt1 il a mué :mouais: et son nez c'est raproché de sa bouche ...
-1 Charlie qui tape le code et direct il tombe sur Peny ... le monde des transmissions est petit :mouais:

Moi si j'avais vraiment faire l'enculé, j'aurais rescu Ben   [:klem3i1]

Ou je m'attendais a un scenario genre les secours qui s'écrase  [:o_doc]

et puis pour la toute fin ... ba ya rien a dire il ce passe rien on a rien vu meme pas un peut  [:toad666]

bref du bon lost mais un mauvais final  :o

Spoiler :

Pour moi c'est Ben qui est mort, simple intuition avec le "ni de la famille, ni un ami".

Pour te répondre, un Flash Forward, bah c'est comme un Flash Back mais dans le futur  [:barthaliastoxik] .

Pour Walt, il a énormement grandit. Bah oui un gamin avec N+1 ça pousse vite contrairement à un adulte, c'est normal qu'il est changé !

Et pour Charlie et Penny, Penny cherche l'île 24h/24h avec l'indication donnée par ses scientifiques à la fin de la saison 2, Charlie désactive ce qui brouille les transmissions => la transmission passe, chez Penny ca bip sur l'ordi avec la webcam et voila .. il n'y a pas d'incohérence à chercher dans une série comme là.

Spoiler :

A part ça, Jack et Kate n'ont pas l'air de regretté d'avoir laissé du monde sur l'île, j'ai pensé qu'ils diraient à un moment "il faut aller les chercher" mais non rien.. ça voudrait sous-entendre que pas mal s'en soient sorti (surtout Kate qui parle de "lui" = Sawyer). Il est aussi probable que ce soit suite à la transmission de Penny que les Lostiens soient secourus et non pas par le bateau de la méchante Naomi.

On se donne rendez-vous février 2008 pour les débuts de réponses  :o .

Lost rocks  [:tusken] .

Une question aussi qui n'a pas été posée :

Spoiler :

Dans le message de Rousseau, on entend qu'elle s'adresse à Inidore (de souvenir) ou une connerie du genre, pour lui dire que Bryan/Ryan/Un-autre-prénom-en-yan à pris les "clefs". Les clefs de quoi ? Est-ce qu'on doit s'intéresser à ce détail ? Des que j'ai entendu parler de clef, j'ai pensé à la clef de Desmond arrachée au coup de son camarade de Hatch.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-05-2007 à 19:02:21
n°11622674
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-05-2007 à 19:04:02  profilanswer

j'ai pas parlé d'incohérence mais que le monde etait petit !!

Spoiler :

Pleurer Ben ? non je crois pas du tout qu'il est quitter l'ile

Citation :

On se donne rendez-vous février 2008 pour les débuts de réponses nouvelles questions

[:aloy]

Message édité par satrincha le 24-05-2007 à 19:04:47

---------------
n°11622720
javinian
30 years of fail
Posté le 24-05-2007 à 19:08:01  profilanswer

episode 2*23

Spoiler :

cliff moins palpitant que le cliff de la S2 effectivement mais comme j'avais lu les spoilers ça a pu jouer. quel conard je suis... :fou:

Spoiler :

je pense aussi que c'est l'enterrement de ben dont il est question: jack aurait décidé de l'extraire de l'ile au lieu de le tuer vu que sayid et compagnie n'ont pas été exécutés.

Spoiler :

kate conduit une volvo s40

Spoiler :

je suis vraiment dégouté d'avoir lu les spoilers de la finale

Spoiler :

je me demande si locke est resté sur l'île finalement

Spoiler :

ben était un dharma et maintenant il est le leader des natives, c'est ses rapports privilégiers avec jacob qui lui ont vallu ça?

Message édité par javinian le 24-05-2007 à 19:09:00
n°11622949
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-05-2007 à 19:29:29  profilanswer

Bon j'avais lâché Lost après le terrible épisode des tatoos de Jack, et là j'ai rattrappé en regardant le "best of"(J'ai lu ce qui se passait sur wikipedia jusqu'au 21 et j'ai uniquement regardé ensuite en vidéo les passages qui avaient l'air sympas, essentiellement locke/ben/l'île), et là je viens de voir le finale:

3x22 3x23

Spoiler :

Avis mitigé, ca ne me tient pas en haleine, et finalement attendre 2008 (si j'ai encore envie de regarder) ne me paraitra pas si long.

les +:
-hurley qui sert enfin à quelque chose
-locke n'est pas mort
-ben qui se fait démonter et perd son leadrship chez les autres
-les other qui se font owner

les -:
-le quadrangle amoureux, ça n'en finit pas d'être lourd

-le coup du flash forward, peu passionnant, et je pense que ça tue un peu l'interêt des prochaines saisons. De plus je déteste Jack et Kate donc ça ne me motive pas de savoir qu'ils vont continuer à être ultra centraux.

-mikhail le zombie
-je n'aime pas Charlie, mais je trouve quand même que sa mort est stupide, il n'avait qu'à fermer la porte de l'autre côté.
-incoming transmission. Comme par hasard Penny était en train d'essayer d'appeler la station au moment ou Charlie débloque les transmissions. Je sais que Lost c'est pas mal de coincidences et de destin, mais là faut peu être pas pousser.

-Ben qui continue de jouer le mystérieux. Franchement, si il existe réellement un gros risque en utilisant le phone de Naomi, autant tout balancer très clairement sur ce qui va arriver. ("omg j'ai tué les gens de dharma, ils reviennent, ils ont tels moyens etc etc" )

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11623063
ngkreator
Posté le 24-05-2007 à 19:42:36  profilanswer

C'est un spoiler 322+323 je suppose?

Tain j'ai faillit voir ce qu'il y avait écrit (quand on quote on voit ce qu'il y a dans le spoiler pendant l'édition du message) [:jofusion]

Ce soir je me matte les deux épisodes  :love:

Message édité par ngkreator le 24-05-2007 à 19:43:04
n°11623660
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 24-05-2007 à 20:43:29  profilanswer

archange_redemption a écrit :

3x22 3x23

Spoiler :

-je n'aime pas Charlie, mais je trouve quand même que sa mort est stupide, il n'avait qu'à fermer la porte de l'autre côté.

Spoiler :

En même temps, la porte ne pouvait se fermer que d'un seul côté.  :o  

---------------
Nissa & Basta -  
n°11623675
Master_Jul
Posté le 24-05-2007 à 20:44:55  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

Juste une remarque là-dessus.

Spoiler :

Il pouvait très bien le faire mais on a compris, avec les épisodes précédents, que tu n'as pas vus, que Charlie savait que s'il ne mourait pas, ses copains ne seraient pas sauvés. C'était une condition sine qua non, c'est un sacrifice volontaire.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°11623969
boubou1310​0
Posté le 24-05-2007 à 21:07:55  profilanswer

je l'ai trouvé très bien ce final !

sinon la phrase les lépisode : "we have to go back kate"

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11623977
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2007 à 21:08:13  profilanswer

3x22/23
[:cerveau lent] :bounce: [:cerveau lent]

Spoiler :

Vous feriez pas un peu la fine bouche les gens ? Pour moi, c'est le meilleur épisode de LOST toutes saisons confondues ! Aucun temps mort, des situations énormes, des rebondissements, etc...
J'ai maté ça avec un pote et le choc quand on a percuté (simultanément d'ailleurs) que le flashback n'en était pas un :ouch: !
J'avais quitté ce topic pour pas être tenté de lire le méga spoiler d'il y a quelque pages et franchement, je regrette pas, ça m'aurait compètement tué l'épisode.
Nan franchement, épisode dantesque quoi.

n°11624078
_kal_
Posté le 24-05-2007 à 21:15:58  profilanswer

Pareil, j'ai pas lu le gros spoiler d'il y a quelques pages et je ne le regrette absolument pas! :love:

n°11624313
mikoto
Posté le 24-05-2007 à 21:30:40  profilanswer

Spoiler :

Je vais peut etre a contrecourant de ce que pensent la majorité, mais je trouve reelement que le cliff de cette saison là est bien meilleur que celui de la saison 2 et rejoint a mes yeux celui de la saison 1.  

Le coup du flash forward, était super bien pensé je trouve. Vu que les flashbacks ne sont pas reelement datés, il était difficile de s'en douter, pour ceux n'ayant pas lu le spoiler, qu'il s'agissait d'un flash forward. Surtout que les auteurs dans tout leur sadisme ont bien balancé des éléments pour nous tromper

-Demandez a mon pere qu'il descende, si je suis plus bourré que lui, renvoyez moi (comprendre, descende du paradis donc :p)  
(a moins qu'en fait, le pere soit revenu a la vie grace a l'ile? oO)
-J'ai une ordonnance de mon pere
etc etc

De plus, le fait qu'il veuille se suicider paraissait plausible, tant il a tres mal encaissé le coup du divorce.  

Pour le coup de penny, elle a du certainement recevoir un signal lui indiquant que la communication pouvait etre établie avec l'ile et a du se précipiter vers son laptop, meme si cela semble bizarre, car elle envoie un message vers une zone (qu'elle semble connaitre donc) sans que pour autant elle ait essayé d'y aller?  :pt1cable:  

Enfin, cette derniere saison et ce dernier épisode particulierement pose énormément de questions, petit récapitulatif

-Nous avons nos survivants du vol 815
-Nous avons des autres, qui sont pas gentils, mais qui se disent etre les good guys
-Nous avons des autres autres, le camp de naomi, qui eux, selon le chef des good guys sont des bad guys
-Nous avons jacob  
-Nous avons une fumée noire, et nous ne savons pas si les deux sont liés
-Nous avons des illusions (liées ou pas a jacob et/ou la fumée noire)
-Nous avons un mort dans le futur, qui ne semble pas etre un ami de jack, ni un parent, mais qui semble le toucher (peut etre que des amateurs de photoshop arriveront a déchiffrer ce qu'il y'a sur le morceau de journal xD)
-walt?

Ben, qui se fait bien massacrer par jack, agit vraiment de chez vraiment bizarrement, mais toutes ses manipulations commencent a se retourner contre lui. Cela dit, il semble qu'il tienne jacob, mais que tout le monde respecte ce jacob, donc, d'un certain point de vue, jacob, c'est lui.  
Il n'hésite pas a faire tuer deux des siennes, qui gardent ce secret depuis quelques temps, alors qu'elles n'ont rien demandé et qu'elles ont bien respecté leur mission.. Super

Charlie qui meurt, uniquement pour sauver claire. Le coup du flash de des devient plus clair, puisqu'il étiat présent. Cependant, d'une certaine maniere, c'est lui qui tue charly, car il n'aurait jamais eu l'idée d'aller faire cette mission suicide, et surtout, de mourrir volontairemenet, uniquement parcequ'il "devait" le faire.  
Rien ne l'empechait de fermer la porte, mais de l'autre coté, voire de ne pas la fermer, et de se barrer.  

LE bilan des morts par contre, est reelement inégal, avec 12 morts du coté des autres, contre un du coté des rescapés, ils devraient etre plus nombreux, mais j'ai comme l'impression que c'est un fait expres.  

Pour la premiere fois, nous avons l'impression, que les rescapés ont un net avantage que ce soit point de vue numérique, ou qualititatif (pour rappel, les hommes sur la plage, étaient sensés etre les meilleurs des "autres" ), ce qui renforcerait la théorie d'un prochain débarquement de nouveaux "autres", vraiment méchants ce coup ci.  

vivement la saison 4

n°11624782
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-05-2007 à 21:50:48  profilanswer

ben moi je suis sur le cul avec ce season final :d

j'avais pas lu le gros spoiler qui était passé, et je le regrette pas :d

c'était tout simplement... énorme :d

dailleurs qqn aurait le lien sous la main du gros spoiler là ? pour vérifier ce qui avait déja été dit avant la diffusion :d

---------------
- mon feed-back
n°11624801
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2007 à 21:51:30  profilanswer

non mais c'est bon y'a plus de S4  [:dao]

j'ai une question  

Spoiler :

pourquoi la parachutiste ment ?

n°11624825
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-05-2007 à 21:53:06  profilanswer

Apparement le spoiler était vrai.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°11625011
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-05-2007 à 22:03:39  profilanswer

Saison 4  

Spoiler :

Lostiens & Others VS The real bad guys [:huit]

n°11625210
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-05-2007 à 22:16:39  profilanswer

Spoiler :

"De plus, le fait qu'il veuille se suicider paraissait plausible, tant il a tres mal encaissé le coup du divorce.  "

Je pense que c'est surtout qu'elle soit enceinte d'un autre ...

---------------
n°11625508
Lugz
Posté le 24-05-2007 à 22:31:30  profilanswer

Mickaïl, l'homme invincible

Spoiler :

C'est jouissif de voir Ben se faire défoncer :D Sinon, Charlie, va t-il mourrir ou pas???

n°11625610
Ayuget
R.oger
Posté le 24-05-2007 à 22:35:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Mickaïl, l'homme invincible

Spoiler :

C'est jouissif de voir Ben se faire défoncer :D Sinon, Charlie, va t-il mourrir ou pas???

Spoiler :

Charlie est clairement mort.

D'ailleurs c'est abusé, l'autre il a un harpon dans le bide, et il arrive à se l'enlever, a enfiler une combinaison de plongée, et à trouver une grenade. Balèze...

Sinon très bons épisodes de fin, même si j'avais malheureusement lu le spoiler donc je savais que c'était un flash-forward.

n°11625871
canardeur
Posté le 24-05-2007 à 22:48:30  profilanswer

Franchement ceux qui crachent dans la soupe... énorme tout simplement ce season final et je plein ceux qui ont lu le spoiler avant  :(  je savais juste le plus gros truc mais j'ai été berné  :ouch:  

et moi qui me disait avant la fin :

Spoiler :

ils nous saoulent avec leur flashback sur Jack qui sert a rien  :lol:

en tout cas bravo aux scénaristes qui avec ce cliff se redonne de la matiere facile pour la prochaine saison... en tout cas on pouvait pas rever mieux pour sortir de la routine...

sinon question :

Spoiler :

il reste qui sur l'ile des amis de jack finalement ? personne ? qui est mort ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)