| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
xor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:03:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ipnoz Les militaires sociopathes | 3x21 , j'ai bcp. aimé , vivment le final .
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:16:21 ![]() yep |
mikoto |
|
tixe |
javinian 30 years of fail |
|
mikoto | Non mais je chipote hein? |
clarius Terribilis est locus iste |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:58:37 ![]() ![]() |
tixe |
Message édité par tixe le 18-05-2007 à 23:45:35 |
ngkreator | 3x21
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_kal_ |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Dkiller | Sun si elle ne part pas va crever, et puis dans un hélico tu ne fais pas rentrer 40 personnes non plus |
jc221 | faut etre objectif quand un episode est chiant il est chiant ,je sais ici y a des "integristes" lol .franchement mais qu'est ce qu'elles font dans cette station a 10 metres de profondeur ? ca frise le ridicule lost= recette les feux de l'amour quand on a plus d'idee on balance une autre histoire et on oublie la precedente .dans 50 ans au bout du 3658 eme episodes on saura peut etre ce qui a tué le pilote de l 'avion ,la fumee noire,les chiffres,les ours etc etc etc ........ |
Tyler | T'es mignon mais spoiler...
|
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 19-05-2007 à 09:40:35 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jc221 | bientot on va decouvrir une centrale nucleaire epr dernier cri (parce que c'est quoi qui les alimente en electricite ??),un clan d'illusioniste (ce qui expliquerait les mysteres de l'ile),en fait c'est marcel beliveau pour surprise sur prise. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jc221 |
super gueders | après y'a les gens comme toi qui veulent pas comprendre. Moi je fais plus d'effort. Tu trouves ça chiant, tant pis, même si il y a des longueurs et que des choses ne sont pas encore expliquées mais moi je préfère que une série de cette qualité se prolonge sur 4 ou 5 saisons plutot que sur 1. C'est tout. Après les têts comme toi qui ressortent toujours la fumée et les ours (dont on a la réponse) ça me fait rire. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ngkreator |
C'est quoi la réponse pour la fumée et les ours? C'est une vrai question et ça m'intéresse de savoir, bien que ça m'étonne que je sois passé à coté. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 19-05-2007 à 11:51:13 |
jiminy-billy-bob Plouf § | Les ours étaient élevés par Dharma dans les cages où ont été retenus Sawyer et Kate. --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
-vega- | Les ours c'etait pas pour voir leurs comportements sur cette ile ? |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 19-05-2007 à 11:51:16 |
ngkreator |
|
jc221 | c'est absurde ,on peut pas expliquer rationellement une fumee noire qui se balade ,des morts qui reapparaissent,des guerisons miraculeuses,un pilote d'avion tué par une sorte de bete monstrueuses,la malediction des chiffres etc j'en oublie certainement |
jc221 |
|
super gueders | après il y a chercher des mystères ou il y en a pas. pour les guérissons, c'est factuel, les energies c'est pas du pipeau. Bref, je suis du genre scientifique de base qui croit en rien mais le fait par exemple que l'île ai des propriétés magnétiques spéciales et qu'elle permette de guérir plus vite, je vois pas le problème. Message édité par super gueders le 19-05-2007 à 13:04:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jc221 | ouiah c'est vrai tu as raison d'ailleur cet endroit existe c'est LOURDES n'est ce pas ?? |
kuartin |
|
Supermagnus |
|
aurelie999 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelie999 le 19-05-2007 à 15:29:25 |
cronos | Et le lendemain, JJ abrhams meurt dans un attentat de fans furieux |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aurelie999 | d'un autre coté, ils peuvent tres bien continuer comme ca jusqu'a ce que la serie finisse par s'essoufler et que abc l'arrete faute d'audience...
Message cité 1 fois Message édité par aurelie999 le 19-05-2007 à 16:07:45 |
jc221 |
|
aromates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |