Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11607951
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-05-2007 à 12:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est ce soir  [:alph-one]  

va t on revoir l'oiseau d'Hurley qui est appararu dans les autres season finale ??

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 12:17:50  profilanswer

n°11607979
kaspapatte
Posté le 23-05-2007 à 12:21:50  profilanswer

merci

n°11608322
dc m on th​e mix
Posté le 23-05-2007 à 13:09:28  profilanswer

Citation :

va t on revoir l'oiseau d'Hurley qui est appararu dans les autres season finale

c'est vrai sa,c 'est quoi st'oiseau vert qui crit son prénom  :??:  moi j'espere savoir qui est vraiment Jacob et comment sa se fait que richard ne vieillit pas! vivement demain!!!!! :pt1cable:

---------------
himself
n°11608542
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-05-2007 à 13:34:30  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

c'est ce soir  [:alph-one]  

va t on revoir l'oiseau d'Hurley qui est appararu dans les autres season finale ??

??? m'en souviens pas

y'a une cap's qui traine pour illustrer ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11608610
jc221
Posté le 23-05-2007 à 13:42:31  profilanswer

soyez pas naif vous n'aurez aucune reponse au contraire je vous predis encore 1526589 bon gros mystere pour nous faire attendre la saison 4 (deja)

n°11608875
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-05-2007 à 14:13:44  profilanswer

romaint a écrit :

Le souçis, c'est que je ne vois aucune différence entre la 3, la 2 et la 1 et que la plupart des gens ont l'air d'adorer la première et de trouver merdique la seconde.  
Ce qui m'interesse le plus dans cette magnifique série, ce sont les mystères ; qu'il mettent 6 saisons pour y répondre, ça ne me pose pas le moindre problème. Quitte à avoir des épisodes d'approfondissement de certains personnages. Certains se plaignent en permanence que la série n'a pas avancé dans tel ou tel épisode...et alors, nous ne sommes pas dans un feuilleton où tous doit se résoudre dans les 40 minutes. Dans le ce as qui nous interesse ici, plus c'est long, plus c'est bon ! [:capuma]

tou à fait d'accord avec toi, je trouve que les 3 saisons sont plutôt équilibrés... c'est juste qu'il y a certains épisodes d'approfondissement sur les personnages sont totalement barbant et inutiles ... alors c'est pas un secret que 24 episodes par saisons ils ont du mal a suivre le rythme donc c'est pas la peine de defendre bec et ongles des episodes 'ratés' style celui on sun retrouve la bague dans le sable a la fin  :sleep:

n°11608890
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-05-2007 à 14:15:21  profilanswer

sur le site abc un podcast en ce moment sur les sound designers de Lost ...  

http://abc.go.com/primetime/lost/index

perso, je trouve que les sons et musiques apportent enormement à l'intensité de la série

Message édité par pastor le 23-05-2007 à 14:42:27
n°11608919
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-05-2007 à 14:19:12  profilanswer

Cela fait un bail que je n'ai suivi aucun topic / forum parlant de Lost, sauf au tout début je n'ai jamais rien lu concernant les explications supposées de la série.

Je vais donc être bref, y a t-il une théorie selon laquelle LOST serait le pendant du Prisonnier, série mythique s'il en est ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11608936
romaint
Posté le 23-05-2007 à 14:20:59  profilanswer

pastor a écrit :

tou à fait d'accord avec toi, je trouve que les 3 saisons sont plutôt équilibrés... c'est juste qu'il y a certains épisodes d'approfondissement sur les personnages sont totalement barbant et inutiles ... alors c'est pas un secret que 24 episodes par saisons ils ont du mal a suivre le rythme donc c'est pas la peine de defendre bec et ongles des episodes 'ratés' style celui on sun retrouve la bague dans le sable a la fin  :sleep:

C'est justement cette notion d'utilité que je conteste. :p  
Certes, cet épisode n'apportait rien quant à l'intrigue principale de Lost, mais l'épisode n'en était pas moins plaisant à regarder (absolument pas "raté" en tout cas, ni techniquement, ni scénariquement).

En fait, c'est comme dans la vie réelle où tout maintenant doit avoir un but, une signification...la perte de temps est devenue danger, égoisme.
Si l'on ne devait garder uniquement les scènes où l'intrigue de révélation du mystère ("qu'est-ce que c'est que cette île ?" ) apparaît, je pense que Lost tiendrait en 4 épisodes au plus. Franchement, ce serait interessant ?

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 23-05-2007 à 14:23:11
n°11609084
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-05-2007 à 14:34:37  profilanswer

je suis d'accord aussi et je ne pense pas (peut être à tord) que ces épisodes dis inutiles le soient tant que ca.
J'ai de plus en plus l'impression que chaque détail aura sont utilisé à la fin de l'histoire, et que la vision de ces épisode est plus plus pour l'explication finale.
De plus le background de ces persos m'intéresse même si il n'a pas de réel but dans l'histoire, ca permet de mieux comprendre leur comportement.
bref j'aime lost même si la presque abscence de réponses est aussi frustrante que jouissive

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 14:34:37  profilanswer

n°11609317
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 23-05-2007 à 14:57:57  profilanswer

firebird2 a écrit :

je suis d'accord aussi et je ne pense pas (peut être à tord) que ces épisodes dis inutiles le soient tant que ca.
J'ai de plus en plus l'impression que chaque détail aura sont utilisé à la fin de l'histoire, et que la vision de ces épisode est plus plus pour l'explication finale.
De plus le background de ces persos m'intéresse même si il n'a pas de réel but dans l'histoire, ca permet de mieux comprendre leur comportement.
bref j'aime lost même si la presque abscence de réponses est aussi frustrante que jouissive

Le problème est qu'il y a beaucoup trop d'incohérence dans certaines enigmes et trop d'énigmes qui sont partis aux oubliettes ...

Aux départs les rescapés parlaient des "autres" comme des sortes de fantôme, genre ils se déplaçaient comme des animaux, on ne les attendaient pas arriver, on entendait des voix quand ils s'approchaient des rescapés ...

Et bah ça on ne saura jamais pourquoi il y a des voix puisque ça a été complètement zappé.

Cependant, j'aimerais bien savoir quelle est la chose qui vous a vraiment fait sauter de votre fauteuil, genre un passage qui marque

Dans l'épisode 3*12 environ

Spoiler :

je suis devenu complètement fou quand j'ai vu Jack jouer au foot ricain avec les autres, je me suis dit NNNNAAAAAANNNNNN  :pt1cable:  :pt1cable: trop ouffff cette série, Jack a été depuis le début un "autre". Mais si c'était faux au final (quoi que ....) j'ai été vraiment scootché par l'imagination des scénarstes

n°11609520
firebird2
Posté le 23-05-2007 à 15:17:28  profilanswer

les voix c'est peut etre plutot la fumée noir qui elle n'est pas passée aux oubliettes, rien ne dit qu'on aura pas des réponses plus tard à d'anciennes énigmes un peu oubliées et qui s'imbriqueront dans le reste, on a déja vu des choses qu'on croyais inutiles prendre au moins sens je pense notament à la camionnette dont on pouvait se demander ce qu'elle faisait la, et en plus ca n'était qu'une micro énigme

n°11609562
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 15:21:05  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Le problème est qu'il y a beaucoup trop d'incohérence dans certaines enigmes et trop d'énigmes qui sont partis aux oubliettes ...

Aux départs les rescapés parlaient des "autres" comme des sortes de fantôme, genre ils se déplaçaient comme des animaux, on ne les attendaient pas arriver, on entendait des voix quand ils s'approchaient des rescapés ...

Et bah ça on ne saura jamais pourquoi il y a des voix puisque ça a été complètement zappé.

Cependant, j'aimerais bien savoir quelle est la chose qui vous a vraiment fait sauter de votre fauteuil, genre un passage qui marque

Dans l'épisode 3*12 environ

Spoiler :

je suis devenu complètement fou quand j'ai vu Jack jouer au foot ricain avec les autres, je me suis dit NNNNAAAAAANNNNNN  :pt1cable:  :pt1cable: trop ouffff cette série, Jack a été depuis le début un "autre". Mais si c'était faux au final (quoi que ....) j'ai été vraiment scootché par l'imagination des scénarstes

firebird2 a écrit :

les voix c'est peut etre plutot la fumée noir qui elle n'est pas passée aux oubliettes, rien ne dit qu'on aura pas des réponses plus tard à d'anciennes énigmes un peu oubliées et qui s'imbriqueront dans le reste, on a déja vu des choses qu'on croyais inutiles prendre au moins sens je pense notament à la camionnette dont on pouvait se demander ce qu'elle faisait la, et en plus ca n'était qu'une micro énigme

Pour les "autres" fantomes et les pieds nus toussa:

Spoilier 3*21

Spoiler :

Tout ceux de la dharma n'ont pas trahis la dharma, ca a été dit, mais il n'as pas été dit que les " hostiles " s'étaient tous intégrés au village dharma [:icon3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11609574
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2007 à 15:22:40  profilanswer

en parlant des choses qui ne servent à rien :

Spoiler :

l'épisode où la nana et le mec se battent pour les bijoux et finissent enterrer vivant. Vous pensez que ca va ressurgir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-05-2007 à 15:24:00

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11609590
the prison​er
Posté le 23-05-2007 à 15:23:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Cela fait un bail que je n'ai suivi aucun topic / forum parlant de Lost, sauf au tout début je n'ai jamais rien lu concernant les explications supposées de la série.

Je vais donc être bref, y a t-il une théorie selon laquelle LOST serait le pendant du Prisonnier, série mythique s'il en est ?

:o

n°11609613
kuartin
Posté le 23-05-2007 à 15:25:58  profilanswer

fourer a écrit :

??? m'en souviens pas

y'a une cap's qui traine pour illustrer ?

Saison 2, épisode 23, 20ème minute

http://img127.imageshack.us/img127/2741/oiseaugw4.jpg

n°11609646
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 15:28:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Spoiler :

l'épisode où la nana et le mec se battent pour les bijoux et finissent enterrer vivant. Vous pensez que ca va ressurgir ?

Spoiler :

Lost 2: Le retour des morts-vivants :o

---------------
n°11609699
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 23-05-2007 à 15:31:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Spoiler :

c'est LE GRAND épisode qui n'a servit à rien du tout sur les 3 saisons. Ca fait longtemps qu'ils sont enterré .... donc pas de risque qu'eux ressurgissent.
Pour l'histoire de l'oiseau, je parirai que c'est une des enigmes qu'on entendra plus parler, pareil pour le cheval noir,  vous pouvez quotez  :o

n°11609954
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-05-2007 à 15:53:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour les "autres" fantomes et les pieds nus toussa:

Spoilier 3*21

Spoiler :

Tout ceux de la dharma n'ont pas trahis la dharma, ca a été dit, mais il n'as pas été dit que les " hostiles " s'étaient tous intégrés au village dharma [:icon3]

Spoiler :

Attention : quand on voit passer les others fantomes, on voit la gamin avec son nounours en dernier... même nounours qu'on retrouve avec un gamin (le même?) quand sawyer est en cage !  
Même Gamin et même Nounours qui ont survécu au crash et qu'on voit dans le 2x04 ou 03 "The others 48 days".

ça + les déguisements (Fausse barbe) pour la 1ere rencontre avec définition de la ligne à ne pas dépasser, il sme semble évident que les others fantômes, sont les même que la Ben's team !

[:cerveau jap]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11609996
firebird2
Posté le 23-05-2007 à 15:57:48  profilanswer

faut que je revois tout et que je note chaque énigme! mdr me faut un bouquin

n°11610000
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-05-2007 à 15:58:23  profilanswer

Les "voix" dans la foret n'ont pas été zappées, puisque dans l'avant dernier episode elles sont de retour dans un flashback de Ben.
Ca a l'air d'être lié aux "hostiles" qui étaient là avant Dharma ... on peut rien en déduire de plus pour l'instant. Mais elles ont pas été zappée du tout.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11610110
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 23-05-2007 à 16:06:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les "voix" dans la foret n'ont pas été zappées, puisque dans l'avant dernier episode elles sont de retour dans un flashback de Ben.
Ca a l'air d'être lié aux "hostiles" qui étaient là avant Dharma ... on peut rien en déduire de plus pour l'instant. Mais elles ont pas été zappée du tout.

JUSTE  :)  

vous pensez à une cohalition rescapé + autres contre hostilles ??

Comme finish de fin je vois bien Ben dire à Jack " Mais, nous ne sommes pas tout seul Jack sur cette île" et boom blackoout

En tout cas demain ce sera fini ....  [:si-iadow], on aura des réponses et de nouvelles questions  :D

n°11610164
kuartin
Posté le 23-05-2007 à 16:11:18  profilanswer

Moi aussi je me pose ces questions mais je pense qu'elles seront expliquées plus tard dans la série.

n°11610324
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 16:21:56  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

c'est LE GRAND épisode qui n'a servit à rien du tout sur les 3 saisons. Ca fait longtemps qu'ils sont enterré .... donc pas de risque qu'eux ressurgissent.
Pour l'histoire de l'oiseau, je parirai que c'est une des enigmes qu'on entendra plus parler, pareil pour le cheval noir,  vous pouvez quotez  :o

Nostalgie saison 1:

" Putain c'est naze, on vois jamais les autres réscapés, on dirait que y as juste les perso principaux, pfff... "  

:love:

---------------
n°11611416
super gued​ers
Posté le 23-05-2007 à 18:05:27  profilanswer

jc221 a écrit :

soyez pas naif vous n'aurez aucune reponse au contraire je vous predis encore 1526589 bon gros mystere pour nous faire attendre la saison 4 (deja)

non, tu te trompes, y'en aura encore plus

[/sarcastique]

mais de lire des posts comme ça, ça fait mal aux yeux sérieux

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11611450
super gued​ers
Posté le 23-05-2007 à 18:09:22  profilanswer

romaint a écrit :

C'est justement cette notion d'utilité que je conteste.  :p  
Certes, cet épisode n'apportait rien quant à l'intrigue principale de Lost, mais l'épisode n'en était pas moins plaisant à regarder (absolument pas "raté" en tout cas, ni techniquement, ni scénariquement).

En fait, c'est comme dans la vie réelle où tout maintenant doit avoir un but, une signification...la perte de temps est devenue danger, égoisme.
Si l'on ne devait garder uniquement les scènes où l'intrigue de révélation du mystère ("qu'est-ce que c'est que cette île ?" ) apparaît, je pense que Lost tiendrait en 4 épisodes au plus. Franchement, ce serait interessant ?

firebird2 a écrit :

COMME CA FAIT PLAISIR DE LIRE DES POSTS COMME CEUX CI.

Honnêtement je susi un fana de Lost mais question objectivité, bien vu les gars.

De toute façon ici c'est: un épisode mou, on apprend peu, mais qui est intéressant en soi et super bien fait et bien on pourra lire le lelndemain 25 posts "épisode de merde"

---------------
n°11611456
dc m on th​e mix
Posté le 23-05-2007 à 18:10:05  profilanswer

Spoiler :

hostiles ont pris la place de la Dharma. OK. Mais pourquoi ensuite ont-ils continué les actions et expériences de la Dharma ? Grossesse, toussa. Dans quel but ? Et puis j'imagine qu'il y a une Direction Générale ailleurs que sur l'île, non? Alors dans ce cas, n'ont-ils rien dit quant au fait que les Hostiles prennent la place de la Dharma ?  

Si je me souviens bien, c'est Richard qui fait son entretien à Juliet, avant de l'endormir, dans le "vrai monde". Comment cela se fait-il ?  

Cela voudrait dire que toute la direction et tout les têtes dirigeantes étaient sur l'île et qu'ils ont été tués... Mais même là, ça tient pas vraiment debout.

Spoiler :

moi je pense que il y'a bien une direction générale ailleur que sur l'ile sinon ben ne s'embeterais pas brouiller les ondes radio autre que la sienne pour avoir un contact extérieur,et puis il doit y'avoir des gens très haut placés qui aide ben pour par exemple avoir acces à tout les dossier médicales,situations familiale etc...de tout les rescapés.
peut etre meme que le président des état unis subventionnais dharma :D  
plus sérieusement je vois bien le truc genre que tout est dirigé par alvar hanso ou bien les freres et soeurs DeGroot que l'ont peut voir dans les vidéo d'orientation!  
d'ailleurs allé savoir si alvar hanso n'est pas le chinois qui présente les vidéo d'orientation! :lol:

et un truc qu'on à bien zappé c'est Mickael et walt,on ne saurat donc jamais ce qu'ils sont devenus ? :heink:  

---------------
himself
n°11611562
romaint
Posté le 23-05-2007 à 18:20:30  profilanswer

super gueders a écrit :

COMME CA FAIT PLAISIR DE LIRE DES POSTS COMME CEUX CI.  

Honnêtement je susi un fana de Lost mais question objectivité, bien vu les gars.

De toute façon ici c'est: un épisode mou, on apprend peu, mais qui est intéressant en soi et super bien fait et bien on pourra lire le lelndemain 25 posts "épisode de merde"

Sans parler d'objectivité (ceux qui n'aiment pas te rétorquerons que nous n'en avons aucune et que eux par contre, oui), je ne tiens pas à défendre absolument cette série mais j'avoue que c'est la plus incroyable qu'il m'ai été donné à voir.  
Techniquement, elle est époustouflante, les lumières sont extraordinairement bien utilisées, les cadrages (superbe utilisation des gros plans), la musique et évidemment le scénario font que je suis absolument passionné.
Je n'ai pour le moment jamais ressenti le moindre essouflement dans l'intrigue et elle me tient en haleine non stop depuis le début.
Il y a des choses qui ne seront probablement jamais expliqués.....bof, pas très grave. L'intrigue générale est tellement prenante que les détails me paraissent finalement peu importants.
Bref, Lost c'est bien, mangez en !

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 23-05-2007 à 18:36:38
n°11611718
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-05-2007 à 18:36:36  profilanswer

+1 Lost est une serie a l'ambiance unique ( depuis l'episode pilote  :love: )

Certains episodes sont un peu moins bon ( l'episode 309 par exemple ) mais je met ça sur le compte de la production qui oblige les scenaristes a parfois trop etaler les intrigues. Avec les prochaines saison a 16 episodes ca devrait s'arranger.

Vive Lost et vivement demain mais apres huit mois a attendre, ce sera trop duuuuuuuuuuuuuuuuur  [:pingouino]

n°11611965
super gued​ers
Posté le 23-05-2007 à 19:07:55  profilanswer

Normal, c'est ça la spirit [:arcueid brunestud]

et pour l'objectivité j'entends par là ce que j'ai dis plus haut. Ce n'est pas parceque un épisode n'apporte aucun élément de réponse à un ou plusieurs fils rouge que l'épisode en devient forcemment mauvais.

Si on tient de tout les autres aspects autres que les réponses très diluées au cours d'une saison, Lost est moi aussi une de mes séries favorites. Quand les scénaristes oublient les intrigues majeures pour faire un épisode conviviale comme avec le van d'hurley ou le golf dans la saison 1 ou un épisode spéciale sur un événement précis comme celui sur Paolo et Nikki cette saison, c'est pour mieux nous les remettre en pleine poire quelques épisodes plus tard et ça en demeure tout aussi géniale

---------------
n°11612464
-vega-
Posté le 23-05-2007 à 20:13:07  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

+1 Lost est une serie a l'ambiance unique ( depuis l'episode pilote  :love: )

Certains episodes sont un peu moins bon ( l'episode 309 par exemple ) mais je met ça sur le compte de la production qui oblige les scenaristes a parfois trop etaler les intrigues. Avec les prochaines saison a 16 episodes ca devrait s'arranger.

Vive Lost et vivement demain mais apres huit mois a attendre, ce sera trop duuuuuuuuuuuuuuuuur  [:pingouino]

Huit mois ???!!

n°11612471
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 20:13:46  answer

Oui, la reprise sera programmée pour Janvier 2008 avec 16 épisodes sans pause

n°11612539
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-05-2007 à 20:19:35  profilanswer

Citation :

la reprise sera programmée pour Janvier Février 2008

:jap:  

Sinon, il était temps que le final arrive. Grand lecteur de spoiler, ça devenait dur de ne pas en parler avec mes potes fans de Lost qui eux ne les lisent pas  [:kaio] N'empêche, je suis assez deçu de la tournure que ça va prendre. J'ai hâte de connaître les réactions que ça va enclencher  :)

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11612895
-vega-
Posté le 23-05-2007 à 20:57:45  profilanswer

Tain ce que ca va etre long !  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)