| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 12:17:50 ![]() ![]() |
kaspapatte | merci
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jc221 | soyez pas naif vous n'aurez aucune reponse au contraire je vous predis encore 1526589 bon gros mystere pour nous faire attendre la saison 4 (deja) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sur le site abc un podcast en ce moment sur les sound designers de Lost ... Message édité par pastor le 23-05-2007 à 14:42:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela fait un bail que je n'ai suivi aucun topic / forum parlant de Lost, sauf au tout début je n'ai jamais rien lu concernant les explications supposées de la série.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 23-05-2007 à 14:23:11 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je suis d'accord aussi et je ne pense pas (peut être à tord) que ces épisodes dis inutiles le soient tant que ca.
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:34:37 ![]() ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | les voix c'est peut etre plutot la fumée noir qui elle n'est pas passée aux oubliettes, rien ne dit qu'on aura pas des réponses plus tard à d'anciennes énigmes un peu oubliées et qui s'imbriqueront dans le reste, on a déja vu des choses qu'on croyais inutiles prendre au moins sens je pense notament à la camionnette dont on pouvait se demander ce qu'elle faisait la, et en plus ca n'était qu'une micro énigme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Youmoussa Ecrou-vis | en parlant des choses qui ne servent à rien :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2007 à 15:24:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the prisoner |
|
kuartin |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | faut que je revois tout et que je note chaque énigme! mdr me faut un bouquin |
PALPATINE The dark side of HFR | Les "voix" dans la foret n'ont pas été zappées, puisque dans l'avant dernier episode elles sont de retour dans un flashback de Ben.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
kuartin |
|
super gueders |
[/sarcastique] mais de lire des posts comme ça, ça fait mal aux yeux sérieux --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Honnêtement je susi un fana de Lost mais question objectivité, bien vu les gars. De toute façon ici c'est: un épisode mou, on apprend peu, mais qui est intéressant en soi et super bien fait et bien on pourra lire le lelndemain 25 posts "épisode de merde" --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dc m on the mix |
--------------- himself |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 23-05-2007 à 18:36:38 |
Le professeur Chaos | +1 Lost est une serie a l'ambiance unique ( depuis l'episode pilote |
super gueders | Normal, c'est ça la spirit --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-vega- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 20:13:46 ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
-vega- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |