Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11591223
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-05-2007 à 20:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais ouais, effectivement  :o

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 20:01:52  profilanswer

n°11591259
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 20:04:37  profilanswer

ngkreator a écrit :

C'est un spoiler 3x20 plutôt non?  [:million dollar baby]

Sinon je dirais que c'est un homme, même si le peu de luminosité laisse pas trop voir les couleurs on dirais que les cheveux sont vachement réalistes. En plus on voit le visage après un aller retour de la caméra (chaise vide -> Ben -> chaise avec le gars)  

Sinon c'est à quelle scene que Ben parle de la colonne, j'arrive pas à trouver? Sinon c'est bien dans le 3x19.

Spoiler :

Le Pere de locke est un tout petit peu attaché dessus!

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11591386
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 20:14:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Le Pere de locke est un tout petit peu attaché dessus!

Celle là:

Spoiler :

http://img9.imagepile.net/img9/91346capt.jpg
On parle pas de la même statue.

Je crois que je vais regarder l'épisode en entier au moins je serai fixé!

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 21-05-2007 à 20:16:21
n°11591466
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-05-2007 à 20:20:45  profilanswer

Spoiler :

en fait Ben dit qu'il doivent se rendre dans un endroit ancien.  

Je doute qu'il parlait simplement de la colonne où est attaché le pere de Locke mais plutot d'un vestige plus important. On le verra peut etre dans le season finale

n°11591574
Joe Patron​i
Posté le 21-05-2007 à 20:29:07  profilanswer

et si Jacob était un fantôme et Locke sa réincarnation ?  
on va pas attendre un flshback sur Jacob...

n°11592001
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 21-05-2007 à 21:02:33  profilanswer

ngkreator a écrit :

C'est un spoiler 3x20 plutôt non?  [:million dollar baby]

Sinon je dirais que c'est un homme, même si le peu de luminosité laisse pas trop voir les couleurs on dirais que les cheveux sont vachement réalistes. En plus on voit le visage après un aller retour de la caméra (chaise vide -> Ben -> chaise avec le gars)  

Sinon c'est à quelle scene que Ben parle de la colonne, j'arrive pas à trouver? Sinon c'est bien dans le 3x19.

Spoiler :

si je me souvient bien il n'en parle pas vraiment, mais plutôt il montre du doigt le père de locke qui y est attaché(a la colonne)

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11592058
boubou1310​0
Posté le 21-05-2007 à 21:06:50  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

et si Jacob était un fantôme et Locke sa réincarnation ?  
on va pas attendre un flshback sur Jacob...

tout est scientifiquement expliquable , selon les mots des producteurs et scenaristes

donc j'attends ton explication scientique sur les fantomes :o

:whistle:

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11592366
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-05-2007 à 21:27:55  profilanswer

boubou13100 a écrit :

tout est scientifiquement expliquable , selon les mots des producteurs et scenaristes

donc j'attends ton explication scientique sur les fantomes :o

:whistle:

Ils ont plutôt dit "rationnellement" et encore, il faut prendre le terme comme il se doit. Ca veut surtout dire qu'ils vont être cohérents dans leurs réponses et non pas invoquer l'étude extra-terrestre de terriens kidnappés pour être foutus dans une île virtuelle dans le dernier épisode :o .

Ils ont aussi dit que c'était un show de mystères, et par conséquent, révéler tout les mystères dès à présent supprime l'intérêt du show  :) .

Message édité par MireilleTrunks le 21-05-2007 à 21:28:18
n°11592503
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 21-05-2007 à 21:33:22  profilanswer

:sweat:

fourer a écrit :

ou comme un echange...

Genre on aurait un TSOL d'en face...

et donc y'a bien des gens qui les recherche aussi dans la dimension 2 ?!?

Et sinon est ce que Lost sera fini quand ils auront retrouvé les survivants du crash ou alors quand on aura The Reponse à tout ?

Parce que la solution serait de les secourir à la fin de la saison 6, en laissant en plan toutes les questions et de faire un Lost The Movie d'ici 5 à 10 ans genre : legende, tunes, deception toussa koi)

Spoiler :

non apparemment personne ne les cherches car ils sont sensés être mort dans le crach qui a eu lieu dans un autre océan  

Naomi la parachutiste dit que la carcasse de l'avion et tous ces passagers  ont étés retrouvés au large de " BALI"  océan indien
Mais le père de Locke dit que l'avion s'est écrasé dans l'océan pacifique!!!  

ce qui laisserai a pensé que "naomi" et le père de" locke" ne sont pas issus des mêmes dimensions...

voir que l'île se trouve dans une troisieme dimension alternative au deux autre dans laquelle il n y aurait rien d'autre que l'île :sweat:

aïeee mal a la tète :cry:

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11592601
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 21:39:07  profilanswer

ngkreator a écrit :

Celle là:

Spoiler :

http://img9.imagepile.net/img9/91346capt.jpg
On parle pas de la même statue.

Je crois que je vais regarder l'épisode en entier au moins je serai fixé!

[:psychokwak]  

Putain mais va relire quoi.

Tu demande s'il on oublier le trip ancien de l'ile avec la statue, je te répond non, parce que

Spoiler :

ben parle d'un lieu ancien et que la collone elle est pas en placoplatre§  
Donc NON, les scénaristes n'ont pas oublier leur idée du truc ancien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 21:39:07  profilanswer

n°11593174
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2007 à 22:08:20  profilanswer

si on part du principe qu'il y a plusieur dimentions ? pourquoi cette ile en tant que tel est elle si "spéciale" ? ca serait une sorte de triangle des bermudes pour les univers paralèlles ?

n°11593552
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 22:32:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:psychokwak]  

Putain mais va relire quoi.

Tu demande s'il on oublier le trip ancien de l'ile avec la statue, je te répond non, parce que

Spoiler :

ben parle d'un lieu ancien et que la collone elle est pas en placoplatre§  
Donc NON, les scénaristes n'ont pas oublier leur idée du truc ancien.

Ah oui tu me parlais de truc ancien ok, mais bon faut avouer que ça portait à confusion!

n°11593728
ELOdry
Posté le 21-05-2007 à 22:41:33  profilanswer

Ah merde, je pensais avoir répondu ce matin, mais visiblement j'ai fait une fausse manip'. Je recommence donc :

Citation :

tes dimensions // sont identiques à l'exception de l'ile...donc il y a 2 vols qui partent de sidney
mais un seul se crash ou les 2 alors ?

Pas nécessairement. C'est vrai que faute d'informations supplémentaires, j'ai dit que la seule différence entre ces deux dimensions, c'est que l'île existait sur l'une mais pas sur l'autre. Mais en fait, j'en sais rien. Il y en a peut-être d'autres, des différences. Peut-être que dans la dimension où l'île existe, l'avion ne s'est pas écrasé. Peut-être qu'il n'a jamais décolé. Peut-être même qu'il n'a jamais existé.

Citation :

Comment font ils pour retrouver l'épave de l'avion dans la dimension où ils ont disparu si elle a été transportée vers la 2nd dimension ?

Parce que pour moi, elle n'a pas été "transportée", mais plutôt "dupliquée". Scientifiquement parlant, ça ne me semble pas moins extravagant.

Citation :

D'ailleurs dans une dimension, il y aurait plus de Jack&co et dans la 2nd, il y aurait 2 Jack&co ???

Possible. Ce qui expliquerait pourquoi les Autres ont quand même des infos sur les naufragés.

Merci de t'intéresser à ma théorie :)

Pour répondre au dernier message :

Citation :

si on part du principe qu'il y a plusieur dimentions ? pourquoi cette ile en tant que tel est elle si "spéciale" ? ca serait une sorte de triangle des bermudes pour les univers paralèlles ?

Oui un truc comme ça. Un "triangle des bermudes" du pacifique dans lequel les frontières avec les autres dimensions seraient brouillées, probablement à cause d'une anomalie électro-magnétique. Du reste, les frontières entre la vie et la mort, ou plutôt entre l'existence et la non-existence plus généralement, seraient brouillées aussi, vu que les maladies ne s'y développent pas (cf. les cancers, dixit Ben, bien qu'il en développe un quand même semble-t-il), que les blessures, voire les traumatismes y guérissent très rapidement (cf. la paraplégie de Locke, ou même la plupart des blessures des naufragés en fait), que certaines personnes ne semblent pas vieillir (cf. les Hostiles, du moins le seul qu'on connait pour le moment), que des morts réapparaissent (cf. le père de Locke), et que les enfants ne peuvent y naître... du moins les enfants de mères issues de cette dimension, puisque Sun, Claire, et peut-être Kate, qui viendraient d'une autre dimension, peuvent apparemment en avoir.

Pour moi, le but de la Dharma, c'est d'étudier le brouillage particulier qu'il existe sur cette île entre la vie et la mort, l'existence et la non-existence (et, de manière intermédiaire, l'existence dans d'autres dimensions).

EDIT : ortho

Message édité par ELOdry le 21-05-2007 à 22:43:20

---------------
JV - ZQSD - GBT
n°11593988
cronos
Posté le 21-05-2007 à 22:57:04  profilanswer

Wow flash la tantot en regardant l'épisode sur RTL :  

Spoiler :

C'est l'épisode ou jack opére Ben. Un peu avant que Jack charcute Ben on etends un des others (celui dont la copine s'est fait buter) dire a propos de kate et sawyer "ils étaient meme pas sur la liste de Jacob"  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 21-05-2007 à 22:57:21
n°11594119
mistersid
Posté le 21-05-2007 à 23:05:05  profilanswer

Wais ... des dimensions perpendiculaires à la rigueur.  [:dao]   [:k@nt]

n°11594192
ELOdry
Posté le 21-05-2007 à 23:09:43  profilanswer

Recyclé ou pas, perso, ça me semble l'hypothèse la plus probable. Maintenant, je serais ravi que les scénaristes me surprennent avec quelquechose qui tient mieux la route et auquel je n'aurais pas pensé!

Quant à Jacob, ça fait quelques temps qu'on en parle dans la série. Même si souvent, il est plus cité comme "Him" que sous son nom.

---------------
JV - ZQSD - GBT
n°11594430
wincent
Posté le 21-05-2007 à 23:30:19  profilanswer

cronos a écrit :

Wow flash la tantot en regardant l'épisode sur RTL :  

Spoiler :

C'est l'épisode ou jack opére Ben. Un peu avant que Jack charcute Ben on etends un des others (celui dont la copine s'est fait buter) dire a propos de kate et sawyer "ils étaient meme pas sur la liste de Jacob"  :ouch:

Explication possible :

Spoiler :

Ben est revenu de la cabanne de Jacob en racontant aux Autres que Jacob lui a donné une liste de personnes. En fait, Ben savait par le Russe que Jack est chirurgien.
Dans la saison 2, Sawyer et Kate sont bien sur la liste des personnes que Michael doit "ammener" aux Autres.

n°11594598
mikoto
Posté le 21-05-2007 à 23:49:59  profilanswer

A tenir jack par les c*****

n°11594964
ELOdry
Posté le 22-05-2007 à 00:43:43  profilanswer

Sinon, concernant la statue : il apparaît clairement que les saisons suivantes tourneront à un moment donné autour de ça. Chaque saison traite d'une population différente de l'île, en allant de la plus récente à la plus ancienne :

S. 1 : Naufragés
S. 2 : Dharma
S. 3 : Les Autres
S. 4 : Les Hostiles (autochtones?)

---------------
JV - ZQSD - GBT
n°11595075
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-05-2007 à 01:06:43  profilanswer

ELOdry a écrit :

Sinon, concernant la statue : il apparaît clairement que les saisons suivantes tourneront à un moment donné autour de ça. Chaque saison traite d'une population différente de l'île, en allant de la plus récente à la plus ancienne :

SPOILER DU... !!

n°11595153
ELOdry
Posté le 22-05-2007 à 01:21:23  profilanswer

Rho c'est pas un spoiler, juste des supputations!

---------------
JV - ZQSD - GBT
n°11595326
Laurence67
Posté le 22-05-2007 à 01:59:57  profilanswer

C'est la seule île déserte qui souffre de problèmes de surpopulation ! :D

n°11595477
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-05-2007 à 02:45:21  profilanswer

Sinon un personnage qui est passee a l'oubliette c'est la blonde avec un regard flippant sur l'autre l'ile.

n°11595787
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-05-2007 à 08:20:05  profilanswer

Spoiler :

oui, "par hasard", comme la porte du local qui est ouverte "par hasard" et Claire qui est la soeur de jack "par hasard", et le pere de Lock qui se retrouve là "par hasard" !
Je ne crois aps au "par hasard" dans Lost, surtout pas quand Ben est dans le coin !
c'est une teigne lui, faut s'en mefier j'vous dit

:o  

ELOdry a écrit :

Pas bete ça.

sinon les dimensions parralelles m'ont données mal à la tête

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11595917
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-05-2007 à 09:14:17  profilanswer

ELOdry a écrit :

S. 2 : Naufragés -> Dharma
S. 3 : Dharma -> Les Autres

[:neriki]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11595930
Joe Patron​i
Posté le 22-05-2007 à 09:19:06  profilanswer

et si la Big Box était une porte vers une dimension parallelle ?

n°11595943
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2007 à 09:22:31  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

et si la Big Box était une porte vers une dimension parallelle ?

Spoiler :

Ben as dit que c'était une métaphore.  
Je pense que leur grosse boite c'est plutot un combo sous-marin + infos grace au russe and co.

---------------
n°11596006
romaint
Posté le 22-05-2007 à 09:40:14  profilanswer

ELOdry a écrit :

Spoiler :

Je n'ai rien compris, je croyais que les "Autres" étaient les "Hostiles" (excepté Ben). Il y avait les autochtones déjà présents sur l'île et ils se sont rebellés contre la Dharma initiative lors du putch vu dans l'épisode 20 ! Non ?

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 22-05-2007 à 11:07:39
n°11596031
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2007 à 09:45:02  profilanswer

Ah ouais. En fait plus personne n'utilise les spoilers quoi :/

---------------
n°11596329
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-05-2007 à 10:31:52  profilanswer

ELOdry a écrit :

Rho c'est pas un spoiler, juste des supputations!

quand on est au début de la S3, si :o

n°11596840
ELOdry
Posté le 22-05-2007 à 11:28:57  profilanswer

romaint a écrit :

Spoiler :

Je n'ai rien compris, je croyais que les "Autres" étaient les "Hostiles" (excepté Ben). Il y avait les autochtones déjà présents sur l'île et ils se sont rebellés contre la Dharma initiative lors du putch vu dans l'épisode 20 ! Non ?

Effectivement, je raconte n'importe quoi. Faut que j'évite de parler de Lost à 1h du matin, c'est pas bon pour ce que j'ai.

Spoiler :

Maintenant que j'y réfléchi, mon truc "S. 1 Naufragés, S.2 Dharma, S. 3 Autres, S. 4 Hostiles" ne tient plus debout depuis l'épisode 20, où l'on apprend que les Autres sont en fait les Hostiles + les survivants de Dharma.

---------------
JV - ZQSD - GBT
n°11596887
Laurence67
Posté le 22-05-2007 à 11:35:35  profilanswer

ELOdry a écrit :

Effectivement, je raconte n'importe quoi. Faut que j'évite de parler de Lost à 1h du matin, c'est pas bon pour ce que j'ai.

Spoiler :

Maintenant que j'y réfléchi, mon truc "S. 1 Naufragés, S.2 Dharma, S. 3 Autres, S. 4 Hostiles" ne tient plus debout depuis l'épisode 20, où l'on apprend que les Autres sont en fait les Hostiles + les survivants de Dharma.

Spoiler :

Mais en fait, qui sont les survivants de Dharma ? Ben ? Le Russe ? Y en a-t-il d'autres ? J'avoue que je commence légèrement à perdre le fil  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 22-05-2007 à 11:35:55

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11596930
everfrost
Amused
Posté le 22-05-2007 à 11:41:19  profilanswer

aurel a écrit :

quand on est au début de la S3, si :o

T'es courageux de lire ce topic en étant autant à la bourre :o Il n'y a que des discussions sur la fin de S3 :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11596960
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-05-2007 à 11:44:06  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Mais en fait, qui sont les survivants de Dharma ? Ben ? Le Russe ? Y en a-t-il d'autres ? J'avoue que je commence légèrement à perdre le fil  :pt1cable:

Spoiler :

oué, on en sait pas grand chose, et parmi les hostiles, apparement, on ne connait que richard " l'homme qui ne vieilli pas" il faut aussi rajouter tout ceux qui ont été "convoqués" sur l'île, façon juliet

n°11596969
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 22-05-2007 à 11:45:13  profilanswer

d'ailleur J-2  :bounce:  

c'est triste car va falloi attendre ....... 8 longs mois  :cry:

n°11596976
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-05-2007 à 11:45:50  profilanswer

Ben faut dire les discussions sur le débuts de la saison 3, c'eétait des insultes entre forumeurs :o

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11597040
ELOdry
Posté le 22-05-2007 à 11:52:23  profilanswer

Les survivants Dharma connus pour le moment :  

Spoiler :

Ben Linus, et probablement sa petite copine Annie, même si pour le moment on ne sait pas ce qu'elle est devenue depuis la Purge.

Les Hostiles connus pour le moment:

Spoiler :

Richard et euh... c'est tout. Mais on peut supposer qu'il y en a d'autres, d'autant que si ça se trouve, comme Richard, ils ne vieillissent pas, et vivent donc sans doute beaucoup plus longtemps, voire infiniment.

A part eux, on suppose que les autres Autres sont des gens amené ultérieurement sur l'île, comme Juliet.

Message cité 1 fois
Message édité par ELOdry le 22-05-2007 à 12:01:57

---------------
JV - ZQSD - GBT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)