| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Aquineas2 Damoiseau | Reprise du message précédent : --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:01:52 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 21-05-2007 à 20:16:21 |
Joe Patroni | et si Jacob était un fantôme et Locke sa réincarnation ? |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MireilleTrunks Darling ! |
Ils ont plutôt dit "rationnellement" et encore, il faut prendre le terme comme il se doit. Ca veut surtout dire qu'ils vont être cohérents dans leurs réponses et non pas invoquer l'étude extra-terrestre de terriens kidnappés pour être foutus dans une île virtuelle dans le dernier épisode Ils ont aussi dit que c'était un show de mystères, et par conséquent, révéler tout les mystères dès à présent supprime l'intérêt du show Message édité par MireilleTrunks le 21-05-2007 à 21:28:18 |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:39:07 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | si on part du principe qu'il y a plusieur dimentions ? pourquoi cette ile en tant que tel est elle si "spéciale" ? ca serait une sorte de triangle des bermudes pour les univers paralèlles ? |
ngkreator |
|
ELOdry | Ah merde, je pensais avoir répondu ce matin, mais visiblement j'ai fait une fausse manip'. Je recommence donc :
Message édité par ELOdry le 21-05-2007 à 22:43:20 --------------- JV - ZQSD - GBT |
cronos | Wow flash la tantot en regardant l'épisode sur RTL :
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-05-2007 à 22:57:21 |
mistersid |
|
ELOdry | Recyclé ou pas, perso, ça me semble l'hypothèse la plus probable. Maintenant, je serais ravi que les scénaristes me surprennent avec quelquechose qui tient mieux la route et auquel je n'aurais pas pensé!
--------------- JV - ZQSD - GBT |
wincent |
|
mikoto |
ELOdry | Sinon, concernant la statue : il apparaît clairement que les saisons suivantes tourneront à un moment donné autour de ça. Chaque saison traite d'une population différente de l'île, en allant de la plus récente à la plus ancienne :
aurel Fraggueur en liberté |
SPOILER DU... !! |
ELOdry |
Laurence67 | C'est la seule île déserte qui souffre de problèmes de surpopulation ! |
Lynk Steam: Lynkk | Sinon un personnage qui est passee a l'oubliette c'est la blonde avec un regard flippant sur l'autre l'ile. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joe Patroni |
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 22-05-2007 à 11:07:39 |
aurel Fraggueur en liberté |
quand on est au début de la S3, si |
ELOdry |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 22-05-2007 à 11:35:55 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | d'ailleur J-2 |
fourer Tartiflette Connection | Ben faut dire les discussions sur le débuts de la saison 3, c'eétait des insultes entre forumeurs --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ELOdry | Les survivants Dharma connus pour le moment :
Message cité 1 fois Message édité par ELOdry le 22-05-2007 à 12:01:57 --------------- JV - ZQSD - GBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |