| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 16:32:21 ![]() ![]() |
-vega- | Moi la saison 3 j'adore, juste les premiers episodes pas terrible du tout, donc vas y n'hesite pas |
Lynk Steam: Lynkk | Oui cette saison 3 est montee en puissance, j'espere que ca va continuer comme ca, elle vaut le coup a mon gout. |
Le professeur Chaos | cette saison est pour le moment ma préférée, j'aime beaucoup les persos ( Juliet Ben Desmond ... ) et l'histoire tient bien la route, y a beaucoup d'exploratoion a travers la jungle et on apprend quand meme pas mal de trucs. Seul reproche, on voit pas assez Locke. Apres c'est vrai que certaines situation s'eternisent et que les flashback sont pardois bien lourds mais c'est un peu le principe de Lost depuis le debut donc bon Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 14-04-2007 à 18:10:53 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok merci bon je vais voir ca alors |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas mal ce 16eme !
Message édité par satrincha le 14-04-2007 à 19:19:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super gueders |
Sayid Message édité par super gueders le 14-04-2007 à 20:20:22 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ludo2604 kitsch' me if u can | une bombe ?
Message édité par ludo2604 le 14-04-2007 à 20:21:00 |
kenaydy | ben c'est juste que kate est une ado, et juliet une femme quoi... --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:34:12 ![]() ![]() |
super gueders | Pédophile va --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 15-04-2007 à 03:11:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
papy_danone | Juliet est ridée |
Xarius |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
velvet forever |
tibo2002 C'est très content. | Vous oubliez Sun un peu vite --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bck |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Mister Yoda |
|
XprtZ Profil : O.O |
Zipo Ours bipolaire | en gros il a voulu dire que le temps passe plus longtemps sur l'ile qu'irl, et qu'avant d'en savoir plus sur la derniere réplique de Ben, de l'eau aura coulé sous les ponts --------------- - mon feed-back |
fourer Tartiflette Connection | Faut que j'arrete de trainer sur HFR le dimanche soir moi ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
tibo2002 C'est très content. | A noter qu'il a pas dit semaines IRL mais semaines HFR, attention --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clarius Terribilis est locus iste |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:50:38 ![]() A prendre avec des pincettes, géographie de l'île
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 21:51:02 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Tylow | Sympa la carte , ca à l'air correct , par contre il n'y a pas la barrière éléctromagnétique dessus , ni le camp du russe ( à moins que se soit french Scientist Camp ) ? Message édité par Tylow le 18-04-2007 à 23:44:44 |
Master_Jul | C'est pas une carte récente.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |