| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
Message édité par Tyler le 27-04-2007 à 19:24:20 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 19:23:57 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 27-04-2007 à 20:05:04 |
Master_Jul | 3x18
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Tylow |
|
carrion crow Immortal until my death | depuis l'épisode sur Desmond, je trouve que le niveau remonte. J'en ai toujours rien à carrer des flashback, mais je me fais plus chier devant les épisodes en attendant les 5s ou on apprend un truc sur l'île (même si on apprend toujours pas grand chose sur l'île)
--------------- Des piafs en photo |
Le professeur Chaos |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 00:26:20 ![]() ![]() |
denebj |
|
everfrost Amused |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tylow | Si , pour que les Lostiens ne se doute pas que la barrière n'est en fait que pour la fumée noire ,et que les lostiens continuent de croire qu'elle tue les humains aussi. Enfin bon c'est un peu tiré par les cheuveux ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le professeur Chaos | il y a aussi Sawyer dont la blessur a l'epaule a guerit assez vite. |
Triple-Mitsu | Tiens c'est marrant. Message édité par Triple-Mitsu le 28-04-2007 à 13:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 13:15:31 ![]() ouai mais un lostien sans jambe ça sert pas à grand chose |
thefaboss | Mais arrêtez avec "Rose est guérie de son cancer" !!! Y a rien qui le prouve ! Aucune radio, aucun test, que dale ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
finntroll | Je suis le seul à pas du tout avoir été surpris par le cliff de fin ??
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | toi aussi t'es lost Message édité par satrincha le 28-04-2007 à 16:07:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
everfrost Amused | Personne n'aurait cet extrait, qu'on puisse juger ? |
com21 real men don't click | euh on le sais clairement quand ils montrent l'autre coté de l'île c'est bernard qui répond... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai un trou de mémoire mais Bernard et Rose ils ont quittés comment la série --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba bizarre ca fait super longtemps qu'on les as pas vus ! meme pas apercus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Le professeur Chaos |
|
velvet forever | la saison 4 commence direct après ou il faudra encore attendre? |
yoda34 Chemical Worker | ah mon avis va falloir attendre |
Lugz • | Pour ceux qui s'en rapellent, c'est dans quel épisode que Sawyer et Kate trouvent la valise avec les flingues?! |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
mikoto |
|
Luke_fr | Pas mal ce 3X18!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |