Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11176770
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-04-2007 à 15:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
3x16

Spoiler :

la maladie de Claire quand même declencher par la bande a Ben,encore de la manipulation.
 mais pourquoi faire entrée Juliette dans le camp des rescapés ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 15:05:22  profilanswer

n°11177179
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-04-2007 à 15:35:22  profilanswer

oh putain qu'elle est sournoise la juliette

:D bon épisode par rapport aux précédents, on apprend plus de choses que dans les 14 autres réunis lol

---------------
Se Queda.
n°11177292
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 13-04-2007 à 15:45:35  profilanswer

3.16
Tres bon épisode :love:

on en apprend pas mal ces dernieres semaines.

Spoiler :

bon, les "others" (ceux natifs de l'ile), ne peuvent apparemment pas avoir d'enfants naturellement.

"Jacob" qui pourrait guérir le cancer... Ce pourrait etre encore une manipulation de Ben :
Rien ne prouve a Juliet que sa soeur avait rechuté (les analyses pourraient ne pas etre les siennes ou falsifiées ).
Donc, Ben avait peut etre prévu sa réaction et le fait qu'elle reste finir son travail si ils la guérissent.
Ensuite, quand elle est affaiblie psychologiquement, on lui montre réellement sa soeur et son bébé, en pleine forme, alors, qu'en fait, tout s'est toujours bien passé pour eux.

La fin est aussi pas mal. Rhhaah, quel manipulateur ce Ben :love:  

et si Juliet était là pour enlever Claire, qui reste apparemment, la seule a avoir mis un enfant au monde sur l'ile ?? (rousseau est peut etre arrivée avec Alex bébé.)
il lui dit on se revoit dans une semaine, donc on va vite etre fixés...

n°11178641
super gued​ers
Posté le 13-04-2007 à 17:38:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Pour Jin/Sun, Jack, et Charlie je suis ok ça sent les épisodes de merde  :o
Mais le reste  :love:

pas forcemment, si il claque ça serait bon

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11178664
Master_Jul
Posté le 13-04-2007 à 17:41:33  profilanswer

super gueders a écrit :

pas forcemment, si il claque ça serait bon

:jap:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°11178670
super gued​ers
Posté le 13-04-2007 à 17:42:03  profilanswer

A propos de Rousseau!

Spoiler :

je en me rappelle plus si elle dit à un quelconque moment qu'elle a débarquésur l'île:

1) enceinte
2) avec son gosse
3) ou rien du tout à la base parceque avec la "maladie évoquée" si c'est la 1 ou la 3, ça ne l'a pas atteint

---------------
n°11178838
Tylow
Posté le 13-04-2007 à 17:58:55  profilanswer

Jcrois qu'on ne sait pas.

Spoiler :

De ce qu'on voit dans l'on voit dans l'épisode , on ne sait pas si la maladie tue les femmes enceintes , ou les femmes qui ont acouchés. Et pour le cancer on sait pas vraiment non plus si c'est l'île ( champ magnétique etc ) qui fait que personne n'a de cancer , ou bien que c'est Jacob qui le guérit. Dailleur l'avion c'est écrasé car il ya eu un anomalie dans le champ magnétique , c'est peut-être ca qui fait que Ben a un cancer , peut-être que c'est le champ qui protégeait les gens d'avoir le cancer.

n°11178849
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-04-2007 à 18:00:00  profilanswer

super gueders a écrit :

A propos de Rousseau!

Spoiler :

je en me rappelle plus si elle dit à un quelconque moment qu'elle a débarquésur l'île:

1) enceinte
2) avec son gosse
3) ou rien du tout à la base parceque avec la "maladie évoquée" si c'est la 1 ou la 3, ça ne l'a pas atteint

il me semble qu'elle etait enceinte et qu'elle a eu son bébé su l'ile qui a été enlevé par les Autres. Elle raconte son histoire dans l'epsiode 9 de la saison 1.

n°11179238
Tantor
Posté le 13-04-2007 à 18:45:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Pour Jin/Sun, Jack, et Charlie je suis ok ça sent les épisodes de merde :o
Mais le reste :love:

3x16

Spoiler :

Le Jin/Sun peut etre pas mal, en flash back de merde a tout les coups, mais voilà Sun est enceintre ...
Donc risque de pas tarder a crever :O :O

n°11179402
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 13-04-2007 à 19:05:39  profilanswer

316

Je trouve pas que ce soit un super épisode, on apprend pas grand chose (je sais je vais me faire lapider  :whistle: )

Est-ce que Juliet a fait caca le matin avant de venir sur l'île où est-ce que Jack aime toujours son père, je m'en fous. Ce que je veux (et les personnes que je connais aussi) c'est d'en apprendre sur l'île. Parce-qu'au rythme ou ça va il va falloir 80 saison avant d'en savoir un peu plus  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 13-04-2007 à 19:05:49

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 19:05:39  profilanswer

n°11179661
tr3nt
Posté le 13-04-2007 à 19:45:35  profilanswer

Salut tout le monde, dites moi, quelqu'un aurait le titre de la musique que Juliet écoute vers la 31-32e minute svp? :)
Car je l'ai déja entendue, mais je n'ai jamais su qui chantait ca :)

n°11179670
super gued​ers
Posté le 13-04-2007 à 19:46:45  profilanswer

carrion crow a écrit :

316

Je trouve pas que ce soit un super épisode, on apprend pas grand chose (je sais je vais me faire lapider   :whistle:  )

Est-ce que Juliet a fait caca le matin avant de venir sur l'île où est-ce que Jack aime toujours son père, je m'en fous. Ce que je veux (et les personnes que je connais aussi) c'est d'en apprendre sur l'île. Parce-qu'au rythme ou ça va il va falloir 80 saison avant d'en savoir un peu plus   :fou:

Pom Pom Pom! voici le retour fracassant du POST INUTILE DU FRUSTRE de base.

Pas un épisode sans. Ce fameux post du "à ce rythme là blablabla..." devrait avoir un topic a lui tout seul

---------------
n°11179673
syntaxx_er​ror
Posté le 13-04-2007 à 19:47:01  profilanswer

E16

De la bombe !  :love: ...Et la fin est diabolique. Quelle saison !  :pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 13-04-2007 à 20:44:12
n°11179675
super gued​ers
Posté le 13-04-2007 à 19:47:18  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut tout le monde, dites moi, quelqu'un aurait le titre de la musique que Juliet écoute vers la 31-32e minute svp?  :)
Car je l'ai déja entendue, mais je n'ai jamais su qui chantait ca  :)

Petula Clark - Downtown

---------------
n°11179717
tr3nt
Posté le 13-04-2007 à 19:55:42  profilanswer

super gueders a écrit :

Petula Clark - Downtown

Merci beaucoup :)
 :jap:

n°11179779
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-04-2007 à 20:03:02  profilanswer

Tantor a écrit :

3x16

Spoiler :

Le Jin/Sun peut etre pas mal, en flash back de merde a tout les coups, mais voilà Sun est enceintre ...
Donc risque de pas tarder a crever :O :O

Spoiler :

a la pas été mise enceinte sur l' ile, enfin on sait meme pas qui est le père :o

---------------
I usually only break the G-string
n°11179916
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 13-04-2007 à 20:17:26  profilanswer

Tylow a écrit :

Jcrois qu'on ne sait pas.

Spoiler :

De ce qu'on voit dans l'on voit dans l'épisode , on ne sait pas si la maladie tue les femmes enceintes , ou les femmes qui ont acouchés. Et pour le cancer on sait pas vraiment non plus si c'est l'île ( champ magnétique etc ) qui fait que personne n'a de cancer , ou bien que c'est Jacob qui le guérit. Dailleur l'avion c'est écrasé car il ya eu un anomalie dans le champ magnétique , c'est peut-être ca qui fait que Ben a un cancer , peut-être que c'est le champ qui protégeait les gens d'avoir le cancer.

Spoiler :

la tumeur de ben se déclare avant que "l'anomalie magnétique" subvienne donc se n'est pas la raison de la prétendue  immunité des habitants de l'île

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11179991
Tantor
Posté le 13-04-2007 à 20:25:08  profilanswer

klemo a écrit :

Spoiler :

a la pas été mise enceinte sur l' ile, enfin on sait meme pas qui est le père :o

Spoiler :

Aucun rapport, Claire n'a pas été mise enceintre sur l'ile non plus ... :)
Et si on voit dans l'épisode, quand Juliet annonce le truck a Kate & Jack, Kate regarde direct Sun ... :/
Pauvre pitchoune :(

n°11180058
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 13-04-2007 à 20:30:20  profilanswer

super gueders a écrit :

Pom Pom Pom! voici le retour fracassant du POST INUTILE DU FRUSTRE de base.

Pas un épisode sans. Ce fameux post du "à ce rythme là blablabla..." devrait avoir un topic a lui tout seul

:D  j'men doutais  :whistle:

---------------
Des piafs en photo
n°11181181
super gued​ers
Posté le 13-04-2007 à 22:09:21  profilanswer

Normal, t'as vu la qualité de ton argumentation. On s'en passerai tous volontier

A propos de l'île

Spoiler :

ben qui est né sur l'île et qui chope un cancer mais par contre rose a été "soigné", locke marche. Il paraitrait que l'île est sépéciale: pour ceux ayant vécu en dehors avant oui, mais pour ben, non!

c'est marrant quand même:
rose a plus son cancer mais ben oui et locke n'est plus en chaise roulante mais ben oui...il absorbe tout

---------------
n°11181264
syntaxx_er​ror
Posté le 13-04-2007 à 22:17:05  profilanswer

super gueders a écrit :

Normal, t'as vu la qualité de ton argumentation. On s'en passerai tous volontier

A propos de l'île

Spoiler :

ben qui est né sur l'île et qui chope un cancer mais par contre rose a été "soigné", locke marche. Il paraitrait que l'île est sépéciale: pour ceux ayant vécu en dehors avant oui, mais pour ben, non!

rose a plus son cancer mais ben oui et locke n'est plus en chaise roulante mais ben oui...il absorbe tout

Spoiler :

....Mais Ben est né sur l'île ! Les guérisons ne marchent peut etre que pour les gens exterieurs à l'île !

n°11181598
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-04-2007 à 22:46:30  profilanswer

carrion crow a écrit :

316

Je trouve pas que ce soit un super épisode, on apprend pas grand chose (je sais je vais me faire lapider  :whistle: )

Est-ce que Juliet a fait caca le matin avant de venir sur l'île où est-ce que Jack aime toujours son père, je m'en fous. Ce que je veux (et les personnes que je connais aussi) c'est d'en apprendre sur l'île. Parce-qu'au rythme ou ça va il va falloir 80 saison avant d'en savoir un peu plus  :fou:

X-files, 24h chrono, toussa toussa.  

super gueders a écrit :

A propos de l'île

Spoiler :

Spoiler :

Comme pour les médocs, ben n'ayant jamais connu autre chose de l'ile as peut etre dévelloper une accoutumance et devrais, si c'était possible, augmenter les doses pour avoir les memes effet ?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11182164
Tylow
Posté le 13-04-2007 à 23:51:20  profilanswer

super gueders a écrit :

Petula Clark - Downtown

Si jme rapelle bien c'est la chanson du début de l'episode 1 de la saison 2 .

n°11182562
canardeur
Posté le 14-04-2007 à 00:40:27  profilanswer

Tylow a écrit :

Si jme rapelle bien c'est la chanson du début de l'episode 1 de la saison 2 .

ha non  :o  

c'est les mamans et papa que Desmond ecoute !

n°11182636
foxdif
Posté le 14-04-2007 à 00:47:59  profilanswer

par contre on l'a quand meme deja entendu cette chanson, mais je sais plus si c'est avec la femme de desmond ou avec juliet :o

n°11182740
Tylow
Posté le 14-04-2007 à 01:04:24  profilanswer

Trouvé , c'était l'episode 1 de la saison 3 ( a une saison près j'y étais )

http://www.youtube.com/watch?v=wEldIVF63oo

n°11182797
canardeur
Posté le 14-04-2007 à 01:14:49  profilanswer

Ben normal c'est la meme scene  ;)

n°11182859
foxdif
Posté le 14-04-2007 à 01:22:49  profilanswer

voila ;)

n°11183567
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-04-2007 à 09:57:20  profilanswer

3.16

Spoiler :

Pas credible le coup de la malette de médocs que Juliet va chercher, malette recouverte d'herbe fraichement coupée...
A mon avis ele pourra pas rester longtemps sans dire la verité sur la raison de sa presence.
Idée: Juliet est là pour enlever le bébé de claire

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11183708
Louxxx
Posté le 14-04-2007 à 10:46:31  profilanswer

3x16

Spoiler :

Et si elle était plutôt là pour chopper Sun ?
M'enfin y s'ont quand même pas besoin d'infiltrer quelqu'un pour ça donc c'est bizarre, peut-être qu'elle veut "étudier" la grossesse de Sun sans l'enlever ?

P'tain au début quand Sayid lui dit qu'il veut tout savoir, à un moment j'ai cru qu'elle allait tout balancer
Gros con de Jack tu pouvais pas ramasser plus de bois  :fou:  [:cupra]

Peut-être pas oublier que Juliet a une possible dent contre les lostiens parce qu'ils ont buté son fuckfriend insulaire (comment il s'appelait déjà ?)

Et pis Sawyer gentil et serviable  :lol: :whistle:  
Pour moi il commençait à avoir des crampes aux sourcils à toujours faire le méchant, du coup les scénaristes l'ont un peu soulagé.

Message cité 2 fois
Message édité par Louxxx le 14-04-2007 à 10:46:42
n°11183889
Tylow
Posté le 14-04-2007 à 11:24:33  profilanswer

Spoiler :

Ha ouais c'est possible qu'elle vienne pour Sun , dailleurs ya une épisode sur elle prochainement donc ....

hum comment les others savent que Sun est enceinte ?

n°11184187
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2007 à 12:12:47  profilanswer

Spoiler :

Le truc marrant c'est qu'on ne connait pas la part de vérité dans ce que dit juliet.

Claire avait-elle vraiment besoin des injections ?
Vu que sa "maladie" a été déclenché par l'implant.

Bizarre l'implant il a survécu à L'EMP tout comme le bidule qui l'a activé

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11184400
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 14-04-2007 à 12:38:25  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Le truc marrant c'est qu'on ne connait pas la part de vérité dans ce que dit juliet.

Claire avait-elle vraiment besoin des injections ?
Vu que sa "maladie" a été déclenché par l'implant.

Bizarre l'implant il a survécu à L'EMP tout comme le bidule qui l'a activé

Spoiler :

A aucun moment on ne parle d'EMP juste d'une anomalie magnétique

qui n'affecte apparemment que les transmissions de l'île avec le reste du monde

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11184906
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 14-04-2007 à 13:55:45  profilanswer

Louxxx a écrit :

3x16

Spoiler :

Et si elle était plutôt là pour chopper Sun ?
M'enfin y s'ont quand même pas besoin d'infiltrer quelqu'un pour ça donc c'est bizarre, peut-être qu'elle veut "étudier" la grossesse de Sun sans l'enlever ?

P'tain au début quand Sayid lui dit qu'il veut tout savoir, à un moment j'ai cru qu'elle allait tout balancer
Gros con de Jack tu pouvais pas ramasser plus de bois  :fou:  [:cupra]  

Peut-être pas oublier que Juliet a une possible dent contre les lostiens parce qu'ils ont buté son fuckfriend insulaire (comment il s'appelait déjà ?)

Et pis Sawyer gentil et serviable  :lol: :whistle:  
Pour moi il commençait à avoir des crampes aux sourcils à toujours faire le méchant, du coup les scénaristes l'ont un peu soulagé.

Goodwin non?

n°11185295
Master_Jul
Posté le 14-04-2007 à 15:06:41  profilanswer

Oui, c'est exact.

http://lostpedia.com/wiki/Goodwin

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°11185409
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 14-04-2007 à 15:25:08  profilanswer

Tylow a écrit :

Spoiler :

Ha ouais c'est possible qu'elle vienne pour Sun , dailleurs ya une épisode sur elle prochainement donc ....

hum comment les others savent que Sun est enceinte ?

Spoiler :

de la même façon que pour le meurtre qu'a commis Sawyer  
ou le passé de tortureur de Sayid
ils savent...
comment ? bonne question...
ils ont a n'en pas douté un service de renseignement plus q'efficace
ce qui veut dire aussi que juliet sait pour le lien de parenté entre Claire et Jack...
quant a Sun (+1)  il y a de fortes chances quelle devienne le prochain sujet d'étude de taty Juliet et de tonton Ben

---------------
n°11185563
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-04-2007 à 15:50:41  profilanswer

avis e16

Spoiler :

bon le niveau remonte un peu depuis quelques episodes, ça fait toujours plaisir. Mais j'en ai peu marre des conspirations et twist à gogo, c'est pareil dans toutes les series en ce moment je commence vraiment à m'en lasser, ça devient la routine. Je veux du surnaturel :o!

n°11185579
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-04-2007 à 15:54:48  profilanswer

Moonvie a écrit :

Spoiler :

de la même façon que pour le meurtre qu'a commis Sawyer  
ou le passé de tortureur de Sayid
ils savent...
comment ? bonne question...
ils ont a n'en pas douté un service de renseignement plus q'efficace
ce qui veut dire aussi que juliet sait pour le lien de parenté entre Claire et Jack...
quant a Sun (+1)  il y a de fortes chances quelle devienne le prochain sujet d'étude de taty Juliet et de tonton Ben

Spoiler :

Ben ils savent parce qu'ils sont aller voire monsieur qu'un oeil, et qu'ils lui ont demandé de chopper les noms de tous les gens du vol oceanic bidule. Ensuite c'est "facile" de récupérer une photo et un dossier, si on crois à la théorie du complot bien entendu :o

Mais apparemment ceux qui ont amené juliet sur l'ile sont du genre à avoir du pognon :)  

---------------
Profil strava
n°11185679
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-04-2007 à 16:09:59  profilanswer

Hello,

Dites moi j'ai laché Lost vers le deuxieme episode de la saison 3.. maintenant de l'eau est passé sous les ponts, et j'hesite a reprendre...

Esst ce que ca vaut le coup? est ce que ca s'eternisse pas des masses? Bref je veux pas lancé un troll mais vou qui les avez vu, conseilleriez vous de regarder les dernieres episodes a quelqu'un ?!

merci

n°11185698
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-04-2007 à 16:12:29  profilanswer

je trouve que ca s'éternise mais que ca vaut le coup quand meme, ca te va ?  [:yaisse2]

n°11185840
super gued​ers
Posté le 14-04-2007 à 16:32:21  profilanswer

non, si t'as laché reprend pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)