| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:42:09 ![]() ![]() |
paprika en herbe | Bonsoir tout le monde, j'ai survolé le topic (non j'ai pas lu les 600 pages Message cité 1 fois Message édité par paprika en herbe le 29-04-2007 à 01:16:24 |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-04-2007 à 20:52:43 --------------- I usually only break the G-string |
le_noob |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 1 épisode pour en arriver a un cliff avec la meme scene de l'épisode précédent |
Lugz • |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pour ceux qui ont aimé l'épisode 14 de la saison 3, j'viens de voir l'épisode l'épisode 7 de Nightmares And Dreamscapes, et c'est dans le meme genre, mais en 1000x mieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shimz Remus, vis, réincarnes-toi! | Drap de machin§ --------------- Kikoo! |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 18:31:08 ![]() ![]() |
loute_93 | |
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message édité par doudoudetahiti le 02-05-2007 à 10:00:51 |
Double C | 3*18
--------------- Pour les initiés (n00bs |
_kal_ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_kal_ |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_kal_ |
Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 02-05-2007 à 12:38:38 |
_kal_ |
fourer Tartiflette Connection |
Non, mais j'ai bien ri ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Naxos \o/ | ouais, Jin est un homme, un vrai, à double titre Message édité par Naxos le 02-05-2007 à 13:40:31 --------------- [Folio Photos] |
Le professeur Chaos |
|
|
Naxos \o/ | Lost (comme 24h) fait partie des séries accusées de banaliser la violence (notamment la torture) auprès des soldats américains par exemple... --------------- [Folio Photos] |
doudoudetahiti PowerDoudou | question
|
loute_93 |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Toi tu débarque comme ça sur le topic pour nous sortir un copier/coller de wikilost (que tu cite même pas) !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Message édité par fourer le 02-05-2007 à 15:07:57 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 15:20:25 ![]() la théorie du purgatoire ainsi que celle du coma/rêve ont été démenties par les producteurs non ? |
doudoudetahiti PowerDoudou | La théroie d'une mise en scène des other pour qu'ils stoppent leur recherche me semble possible.
|
biboulMRPN | oui et encore heureux, ce serait franchement pourrie comme explication |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 16:23:24 ![]() en même il n'y aura surement pas de bonne explication vu comment c'est parti |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
loute_93 |
|
Mister Yoda | 3x19
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |