Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11140943
SAKarICard​1
Posté le 10-04-2007 à 11:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
3X15

Spoiler :

Et sinon le père de Locke on en a fait quoi depuis 3 épisodes ?

Et la boîte magique ils l'ont emmené avec eux ?
Selon moi dans le 3X15 ça se voit gros comme une maison que c'est bidon le départ des autres, juste pour que Juliet infiltre les rescapés, d'ailleurs Sayid l'a bien compris....

Attention pas impossible que j'ai loupé des posts sur ce sujet, pas la peine de me sauter à la gorge....

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 11:13:28  profilanswer

n°11141378
klemo
Kirkenstock
Posté le 10-04-2007 à 11:55:48  profilanswer

Spoiler :

moi je dis que c' est un leure de la part des autres de laisser Juliet avec Jack & co

---------------
I usually only break the G-string
n°11141476
biboulMRPN
Posté le 10-04-2007 à 12:04:51  profilanswer

klemo a écrit :

Spoiler :

moi je dis que c' est un leure de la part des autres de laisser Juliet avec Jack & co

Spoiler :

Ca me paraitrait gros quand même, ils nous l'ont deja fait 2 fois le coup de l'infiltré (Ethan et Ben).

n°11141479
Double C
Posté le 10-04-2007 à 12:05:02  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

3X15

Spoiler :

Et sinon le père de Locke on en a fait quoi depuis 3 épisodes ?

Et la boîte magique ils l'ont emmené avec eux ?
Selon moi dans le 3X15 ça se voit gros comme une maison que c'est bidon le départ des autres, juste pour que Juliet infiltre les rescapés, d'ailleurs Sayid l'a bien compris....

Attention pas impossible que j'ai loupé des posts sur ce sujet, pas la peine de me sauter à la gorge....

Spoiler :

Deux épisodes, seulement. Ne va pas trop vite.
Et puis selon la (le?) timeline de la série, ça ne fait qu'un ou deux jours qu'on a vu son père retenu par les others.

Spoiler :

Edit:
Le 316 va être centré sur Juliet, on devrait en apprendre un peu plus sur les Others.

Message édité par Double C le 10-04-2007 à 12:06:29

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11141880
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 13:01:26  profilanswer

Spoiler :

je suis le seul à avoir compris que la boite magique était une image ? genre Métaphore ?

Sinon si c'est vraiment des couillus c'est pas Juliet l'infiltrée, mais Jack !!!

Et pour Juliet c'est un épisode genre "the other 1095 days" qui nous attend demain ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11141904
Double C
Posté le 10-04-2007 à 13:04:28  profilanswer

fourer a écrit :

Spoiler :

je suis le seul à avoir compris que la boite magique était une image ? genre Métaphore ?

Sinon si c'est vraiment des couillus c'est pas Juliet l'infiltrée, mais Jack !!!

Et pour Juliet c'est un épisode genre "the other 1095 days" qui nous attend demain ?

Moi, j'aimerais bien.

---------------
n°11143268
bencris
Posté le 10-04-2007 à 15:07:09  profilanswer

J'en suis à la troisieme saison de lost et je suis vraiment mais vraiment tres tres decu. Je ne vais pas vous gacher le plaisir des découvertes mais malheureusement, ce n'est pas à la hauteur....

n°11143299
Double C
Posté le 10-04-2007 à 15:09:21  profilanswer

Tous ceux qui sont ici en sont aussi à la 3è saison. :o

---------------
n°11143341
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 15:11:55  profilanswer

[Spécial Dédicace aux Raleurs]

La 3ème seulement ?!? c'est tellement lent que je croyais qu'on en était à la 15ème au moins !!!

[/Spécial Dédicace aux Raleurs]
:o

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11143349
Le profess​eur Chaos
Posté le 10-04-2007 à 15:12:43  profilanswer

Desmond dans le telefilm niaiseux de l'apres midi sur TF1 en ce moment  [:bool_de_gom]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 15:12:43  profilanswer

n°11143356
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 15:13:23  profilanswer

Double C a écrit :

Moi, j'aimerais bien.

P'tit pervers, t'aimerais bien voir  

Spoiler :

son passé de stripteaseuse

hein ?!?

---------------
n°11143387
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 15:16:42  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Desmond dans le telefilm niaiseux de l'apres midi sur TF1 en ce moment  [:bool_de_gom]

Mais qu'est ce que tu regarde la télé par un temps comme ça... et TF1 en plus...

---------------
n°11143432
Le profess​eur Chaos
Posté le 10-04-2007 à 15:19:56  profilanswer

fourer a écrit :

Mais qu'est ce que tu regarde la télé par un temps comme ça... et TF1 en plus...

je sais c'est pas terrible honteux :sweat:

Message édité par Le professeur Chaos le 10-04-2007 à 15:20:47
n°11143490
Double C
Posté le 10-04-2007 à 15:24:20  profilanswer

Surtout qu'on s'en doute fout un peu que les acteurs de Lost ont fait d'autres trucs avant.

fourer a écrit :

Spoiler :

hein ?!?

ouais... [:shurik]

---------------
n°11143527
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 15:27:43  profilanswer

Double C a écrit :

Surtout qu'on s'en doute fout un peu que les acteurs de Lost ont fait d'autres trucs avant.

Heink ?? c'est pas pour de vrai la télé ? Et Jin ne travaille pas pour Wolframt&Hart ?

---------------
n°11143603
Double C
Posté le 10-04-2007 à 15:34:56  profilanswer

fourer a écrit :

[Spécial Dédicace aux Raleurs]

La 3ème seulement ?!? c'est tellement lent que je croyais qu'on en était à la 15ème au moins !!!

[/Spécial Dédicace aux Raleurs]

fourer a écrit :

Spoiler :

hein ?!?

fourer a écrit :

Heink ?? c'est pas pour de vrai la télé ? Et Jin ne travaille pas pour Wolframt&Hart ?

3 posts "comiques" sur la même page... Attention au surmenage.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 10-04-2007 à 15:36:44

---------------
n°11143798
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 10-04-2007 à 15:52:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

3x15

Spoiler :

Faudrait revoir la scène Eko vs la fumée noire mais il me semble bien qu'elle l'emmène super haut hein. Je dis ça pour souligner l'incohérence de la barrière sonique.

De toute évidence il y a incohérence

La fumée noire peut évidemment monter en hauteur. C'est pas logique qu'elle ne puisse pas évoluer sur son axe ordonnée (c des maths). Si elle peut descendre sous terre, jvoi pas comment elle ne pourrait pas monter en hauteur.

Encore une fois, c'est nous prendre pour des cons.

De même lorsque Juliette passe à travers le la limite de sécurité. Il fallait bien trouver une escuse pour y passer sans crever. Et le scénariste n'a pas trouvé mieux que "elle est désactivée". D'une, comment elle pouvait le savoir, et deux pourquoi serait elle désactivé ????

Je ne me fais plus d'illusion, dans 5 épisodes, ils seront amis avec la fumée noir  [:si-iadow]

n°11143839
everfrost
Amused
Posté le 10-04-2007 à 15:55:15  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

La fumée noire peut évidemment monter en hauteur. C'est pas logique qu'elle ne puisse pas évoluer sur son axe ordonnée (c des maths). Si elle peut descendre sous terre, jvoi pas comment elle ne pourrait pas monter en hauteur.

De même lorsque Juliette passe à travers le la limite de sécurité. Il fallait bien trouver une escuse pour y passer sans crever. Et le scénariste n'a pas trouvé mieux que "elle est désactivée". D'une, comment elle pouvait le savoir, et deux pourquoi serait elle désactivé ????

Je ne me fais plus d'illusion, dans 5 épisodes, ils seront amis avec la fumée noir  [:si-iadow]

Oui enfin je peux descendre sous terre, mais sauter au-dessus des pylônes ça me semble chaud :o

Pour Juliette a priori c'est elle qui a amené Kate là, qui a passé les menottes, donc sûrement elle qui a désactivé...

n°11143849
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2007 à 15:56:04  profilanswer

Arrêtez de vous prendre la tête, c'est une fiction hein :o
Il se passe des trucs pas logiques dans tous les films aussi [:ddr555]

(Juliet connait le code de la barrière, c'est elle qui l'a désactivée)

---------------
[Folio Photos]
n°11143945
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 10-04-2007 à 16:04:50  profilanswer

everfrost a écrit :

Oui enfin je peux descendre sous terre, mais sauter au-dessus des pylônes ça me semble chaud :o

Pour Juliette a priori c'est elle qui a amené Kate là, qui a passé les menottes, donc sûrement elle qui a désactivé...

Pas d'accord, la fumée noire est intelligente, elle devrait pouvoir prendre de la hauteur. Le face à face avec eko, son envergure était bien au delà des trois mètres. Donc je vois pas ce que pourrait l'empécher de passer.

Sinon +1 pour la suite, on peut effectivement en déduire que Juliette a désactivé le machin pour pouvoir passer la premiere fois avec kate.

Aussi vu que Juliette est allé jusqu'en foret avec kate puis s'est menotté avec elle, elle devrait avoir vu partir  ses (anciens) amis et connaître leur direction.  

Mais bon, comme d'hab, on n'en saura rien  [:alexrow]

n°11144037
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2007 à 16:12:43  profilanswer

Spoiler :

Ce que je trouve pas réaliste perso, c'est que Juliet ait pu traîner Kate sur une distance si importante, et sans la réveiller [:aloy]

Mais bon OSEF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-04-2007 à 16:21:06

---------------
[Folio Photos]
n°11144090
2-Lx
Posté le 10-04-2007 à 16:16:22  profilanswer

tu as fais un CQFD la :o

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°11144142
Double C
Posté le 10-04-2007 à 16:20:08  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Spoiler :

Pas d'accord, la fumée noire est intelligente, elle devrait pouvoir prendre de la hauteur. Le face à face avec eko, son envergure était bien au delà des trois mètres. Donc je vois pas ce que pourrait l'empécher de passer.

Sinon +1 pour la suite, on peut effectivement en déduire que Juliette a désactivé le machin pour pouvoir passer la premiere fois avec kate.

Aussi vu que Juliette est allé jusqu'en foret avec kate puis s'est menotté avec elle, elle devrait avoir vu partir  ses (anciens) amis et connaître leur direction.  

Mais bon, comme d'hab, on n'en saura rien  [:alexrow]

Naxos a écrit :

Spoiler :

Ce que je trouve pas réaliste perso, c'est que Juliet ait pu traîner Kate si une distance importante, et sans la réveiller [:aloy]

Mais bon OSEF :o

Tout ceci n'est que supposition de toute façon, il me semble.

---------------
n°11144156
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2007 à 16:21:18  profilanswer

J'ai spoilerisé :o

---------------
[Folio Photos]
n°11144292
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 16:32:37  profilanswer

Double C a écrit :

3 posts "comiques" sur la même page... Attention au surmenage.

J'en ai encore en reserve, mais faut que j'attende la prochaine page alors ?

---------------
n°11144311
Double C
Posté le 10-04-2007 à 16:34:26  profilanswer

... ou la prochaine saison. :o

---------------
n°11144406
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 16:42:37  profilanswer

Spoiler :

oui ,mais Juliet a été aussi gazée ? et plus tôt que Kate non? c'est pour ça qu'elle se reveille avant.

Et puis si j'ai bien compris, elle dit que c'est elle qui l'attachée à Kate, mais elle dit pas que c'est elle qui les a ammené en foret ?

Je suppose : Les Others les auraient posées là puis seraient retourner au village faire des trucs avec Jake et Said. Juliet se retrouve alors avec Kate au milieu de la Jungle, elle (pa)nique*, elle se croche avec elle pour éviter que Kate ai des soupçons et n'imagine pas un instant que ces anciens potes les aient posées là pour qu'elle se fassent bouffer par la fumée noire.

Pour ce qui est de cette fumée, j'aime bien l'idée qu'elle soit reliée à qqchse sous terre, c'est genre un gros ver de terre (ou alors un truc comme Abyss) avec une masse plus importante et que passer au dessus du mur magnétique lui demande trop d'efforts. Car même avec Eko ou le pilote de l'avion, elle ne leve que la tête et pas le reste du corps !
Et puis l'idée de masse explique aussi pourquoi elle ne peut pas passer entre les bamboues pour bouffer de la blonde !

* : dsl Double C

---------------
n°11144567
Double C
Posté le 10-04-2007 à 16:58:26  profilanswer

Spoiler :

Ou alors, Ben a changé d'avis sur le fait que les others n'excluaient pas les leurs et Juliet est desormais une paria et traitée comme les autres Lostiens. Ce serait donc les others qui auraient trimballé les deux gonzesses dans la jungle, attachées... si possible, près de la fumée pour qu'elle se charge du sale boulot.

---------------
n°11144573
2-Lx
Posté le 10-04-2007 à 16:59:12  profilanswer

Double C a écrit :

Tout ceci n'est que supposition de toute façon, il me semble.

Spoiler :

ben c'est ce qu'il y a de plus probable, juliet est toujours complice avec les others vu qu'elle parle des "jeux psychologiques de ben" ... et quand elle est avec kate dans la jungle, elle est clairement "briefé" a l'avance, apres quid de jack et sayid ?

je vois mal une autre tournure sur ce passage perso

---------------
n°11144671
Supermagnu​s
Posté le 10-04-2007 à 17:13:18  profilanswer

bencris a écrit :

J'en suis à la troisieme saison de lost et je suis vraiment mais vraiment tres tres decu. Je ne vais pas vous gacher le plaisir des découvertes mais malheureusement, ce n'est pas à la hauteur....

A la hauteur de quoi ???

Spoiler :

[:parisbreizh]

n°11145331
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-04-2007 à 18:27:33  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sauf qu'on peut legerement penser que, selon le type d'ondes, seul une petite partie autour de l'émetteur en lui meme ne soit pas soumis aux ondes. Elles peuvent se répercuter en hauteur sans pour autant tuer le lostien qui passe juste accroupis entre les deux coupoles de l'émetteur.

Et les balises spoilers, elles sont aussi sur l'ile?  [:kiki]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11146232
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-04-2007 à 19:49:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'on peut legerement penser que, selon le type d'ondes, seul une petite partie autour de l'émetteur en lui meme ne soit pas soumis aux ondes. Elles peuvent se répercuter en hauteur sans pour autant tuer le lostien qui passe juste accroupis entre les deux coupoles de l'émetteur.

Et les balises spoilers, elles sont aussi sur l'ile?   [:kiki]

Toi tu reflechi trop avec des choses vraies... Laisse nous avec nos histoires d'extraterrestre stp.

[:neffyv]

[:special k]

---------------
n°11146911
Proxounet
Posté le 10-04-2007 à 20:57:22  profilanswer

Je vois quand même pas trop a quoi servent les spoilers;
je me demande si il y a beaucoup de personnes n'ayant pas vu le dernier épisode qui viennent sur le topic, mais pas pour lire ! juste pour voir les cadres blancs des spoilers ou je ne sais quoi

n°11147023
Double C
Posté le 10-04-2007 à 21:03:38  profilanswer

Pas diffusé en France = on met des spoilers.
C'est la règle ici, on l'applique, point.

---------------
n°11147809
Proxounet
Posté le 10-04-2007 à 21:56:30  profilanswer

Chef oui chef...

n°11148223
2-Lx
Posté le 10-04-2007 à 22:28:26  profilanswer

qui n'a toujours pas vu et qui attend les episodes de la saisons 3  en france ?

---------------
n°11150666
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-04-2007 à 03:57:02  profilanswer

Spoiler :

en parlant de la fumée noire qui va sous la terre, justement pourquoi elle passe pas dessous les pi(y?)lones?  :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11150885
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-04-2007 à 08:35:32  profilanswer

Proxounet a écrit :

Je vois quand même pas trop a quoi servent les spoilers;
je me demande si il y a beaucoup de personnes n'ayant pas vu le dernier épisode qui viennent sur le topic, mais pas pour lire ! juste pour voir les cadres blancs des spoilers ou je ne sais quoi

2-Lx a écrit :

qui n'a toujours pas vu et qui attend les episodes de la saisons 3  en france ?

Et comme toutes les trente pages, ca recommence...

---------------
n°11151027
Tylow
Posté le 11-04-2007 à 09:22:52  profilanswer

fourer a écrit :

Spoiler :

Moi :) , c'est évident que c'est un métaphore , genre ya une boite qui peut créer ce que tu veux ..

n°11151295
Le profess​eur Chaos
Posté le 11-04-2007 à 10:03:43  profilanswer

Spoiler :

Je pense que la "boite magique" est en rapport avec le pied de la statue. IL s'agit peut etre d'un monument construit par une ancienne civilisation qui avait des pouvoir mystiques.

La fumée a apparemment un comportement assez basique. Elle fonce sur Juliet se prend le champs magnetique sonique dans la gueule, elle est surprise peut etre meme endomagée alors elle s'enfuie. Si elle etait vraiment intelligente, elle aurait vu les pilones de loin et les aurait contourné des le debut.

Ca ou une facilité scenaristique.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 11-04-2007 à 10:16:54
n°11151374
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-04-2007 à 10:12:21  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Spoiler :

Je pense que la "boite magique" est en rapport avec le pied de la statue. IL s'agit peut etre d'un monument construit par une ancienne civilisation qui avait des pouvoir mystiques.

La fumée a apparemment un comportement assez basique. Elle fonce sur Juliet se prend le champs magnetique dans la gueule, elle est surprise peut etre meme endomagée alors elle s'enfuie. Si elle etait vraiment intelligente, elle aurait vu les pilones de loin et les aurait contourné des le debut.

Ca ou une facilité scenaristique.

Spoiler :

Juste pour savoir, comment tu contourne un cercle entier?  [:jean-guitou]
Ah, et les champs magnetiques, ca influe sur les métaux ferreux, alors a moins que le borgne ai passé sa vie a bouffer des épinard en conserve, m'éttonnerais que ce soit ca. [:prodigy]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)