| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : quand j'ai vu ca j'ai regretté mes propos sur Kate que j'ai dis quelques pages +tot ! Bcps aimé ce 17 ! Mais pas la toute fin ........ et la vieille photo photoshopé sur la table du chief monk 2 répliques cultes dedans aussi Sawyer : Si on ne joue pas toutes les 108 minutes, l'île va exploser. Hurley : Merci de nous avoir prévenus d'amener nos parapluies. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 21-04-2007 à 20:16:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:16:13 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Louxxx | Vous trouvez pas que Hurley a grossi ?
|
musculation | ouaip hurley a pas mal pris on dirait |
Tylow |
|
Le professeur Chaos | Sans Hurley ( et Sawyer ) il manquerait vraiment un truc a la serie. D'ailleurs Jin aussi commence a etre bien marrant ( cf quand il raconte son histoire en prenant une petite voix ). |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
com21 real men don't click | 3x17
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-04-2007 à 14:36:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Louxxx |
|
Tyler |
|
Le professeur Chaos |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Supermagnus |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ah oki |
yellow69 | Une question sur le 17 svp:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Supermagnus |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dkiller |
Triple-Mitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 22-04-2007 à 20:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 02:11:20 ![]() 3x17
|
Triple-Mitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 02:18:21 ![]() t'as pitet pas bien pigé l'esprit de la série : tout se recoupe, triple |
Triple-Mitsu | Et par ce que tout se recoupe ils ont pas le droit d'injecter de nouveau(x) acteur(s) ? Get a neuron (bis) Message édité par Triple-Mitsu le 23-04-2007 à 02:22:24 |
chtivain |
Message édité par chtivain le 23-04-2007 à 02:38:20 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Pour tout ceux qui indiquent voir un lien avec la fin de la saison 2 (les bresiliens toussa toussa) : Message édité par -VDV- le 23-04-2007 à 02:54:59 |
everfrost Amused | Tain je suis tombé sur Lost en VF sur NT1 ou je sais pus où, Locke avec la voix d'Hannibal d'Agence tous risques c'est vraiment bizarre |
doudoudetahiti PowerDoudou | 3x17
|
everfrost Amused |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
everfrost Amused |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Ca fait pas 4 mois ou un peu mois qu'ils sont déjà sur l'île ??
|
Le professeur Chaos | D'apres Lostpedia Desmond a fait péter la trappe au jour 67 apres le crash et l'helico s'ecrase au jour 86. Il s'est donc passé une vingtaine de jour.
|
everfrost Amused |
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |