| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
Mais +1, un schéma qui change mais personne aime. Même si on sait dès le début ce qui va arriver (qui n'arrive pas exactement comme visualisé), comme le dit Desmond c'est un puzzle. Ils vous en faut pas beaucoup pour faire la gueule. Sinon a part l'épisode 10 (bien mais que l'on pourrait regarder tout seul) cette saison est meetic.com, je ne suis pas d'accord que cet épisode "retombe dans les profondeurs du début de saison". Ca c'est du post inutile Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 20-04-2007 à 17:44:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Dkiller | On a toujours pas de réponses aux questions, mais on a moins de mystères, c'est toujours ça |
biboo918 |
|
2-Lx |
super gueders |
sinon c'est inutile de me piquer mes meetic.com --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tibo2002 C'est très content. | Evangeline Lilly élue beautifulest girl ever. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
super gueders |
La lenteur est une caractéristique de la série. Les gens qui comprennent pas que répéter les choses 200 fois ça change pas c'est chiant. Sans des posts comme ça (et beaucoup des miens) le topic ferait 200 pages de moins. Ok on a comprsi, lost c'est lent, je suis le premier à le dire, et bin si ça te fait tellement plaisir de le répéter, il faut changer le titre du topic 'Lost, le topic officiel d'une série lente" L'intrigue principale, humm... c'est vrai que quand desmond dit
mais non, si on te parle pas de la fumée, de l'histoire de l'île, etc... c'est nul pour toi? La série peut aller dans tellement de direction que à des moments c'est sur on ne parle d'un même fil rouge que une fois tout les six épisodes, logique. Le puzzle desmond ne m'a pas non plus laissé bouche bée mais ça remets sur le tapis l'histoire avec charlie et desmond lui même, ainsi que essayer de se casser de l'île tout en mélangeant ça avec des passages "traditionnels" sur la plage avec deux trois répliques ou passage marrant pour montrer la façon de vivre et l'organisation de la communauté lostienne. Tu veux des réponses sur locke, attend l'épisode
mais pitié arrêtez avec vos posts. Je regarde Lost et Jericho (deux séries bien lentes) et ça ne me gêne pas le moins du monde, au contraire ça fait durée le plaisir. Tu veux toujours tout savoir tu n'as qu'a lire des bouquins si tu ne veux pas apprécier la façon dont ils vont finir par expliquer (si ils y arrivent) tout ce qui se passe sur et en dehors de l'île. J'ai rien contre toi, mais lire des choses comme ça finit par me gaver. Beaucoup de gens n'apprécie pas la série parceque ils veulent des poursuites de bagnoles et des flingues. Bah devine quoi, Lost c'est un rythme poser qui dilue les informations au compte goutte pour pas que tu te focalise juste la dessus et pas tout ce qui peut entourer la série Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 20-04-2007 à 20:14:31 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kuartin |
|
super gueders | ça va être bon --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 20:22:35 ![]() ![]() |
Tantor |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 20:31:59 ![]() |
Le professeur Chaos |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Till Lindemann heirate mich |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
JoaKim - G |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 20-04-2007 à 22:48:33 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
biboo918 |
|
super gueders | Un post "lost c'est trop cool" je lui dis pas "ouai t'es mon pote" Moi je dis vive les 20 pages sur la fumée et le cerbère putain mais parlons en encore justement, moi j'attends que ça, c'est pour ça que ce topic est bien, pour ce que les gens interprètent Message édité par super gueders le 20-04-2007 à 23:38:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Luke_fr | www.jefaislamoraleauxautres.com ...
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ben-tx | l'iPhone dans Lost quand même
Message édité par ben-tx le 21-04-2007 à 02:13:37 |
Dkiller | Ca commence bien si ça marche déjà pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
kuartin |
|
velvet forever |
Triple-Mitsu |
|
Imsick | le nom de la parachutiste
|
Imsick |
PeNNeR | Précise sur quoi portent les spoilers |
Dkiller | Ouais |
tibo2002 C'est très content. | Ouais, enfin rien de grave non plus hein. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoULOuTEe | Prochain épisode Message édité par BoULOuTEe le 21-04-2007 à 18:41:54 --------------- Mon Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
quand j'ai vu ca j'ai regretté mes propos sur Kate que j'ai dis quelques pages +tot ! Bcps aimé ce 17 ! Mais pas la toute fin ........ et la vieille photo photoshopé sur la table du chief monk 2 répliques cultes dedans aussi Sawyer : Si on ne joue pas toutes les 108 minutes, l'île va exploser. Hurley : Merci de nous avoir prévenus d'amener nos parapluies. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 21-04-2007 à 20:16:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |