| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Tylow | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tylow le 08-04-2007 à 00:59:17 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:58:15 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
2-Lx | earendil_silmarils
Message édité par 2-Lx le 08-04-2007 à 02:23:03 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
biboo918 |
|
ben-tx |
Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 08-04-2007 à 02:54:20 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
burtonien | Un truc marrant, sur le plan où Kate et Juliet tombent dans la boue, elles étaient déjà toutes sales avant de tomber |
Louxxx | Moi je dis que c'est épisode a au moins résolu un mystère essentiel dans la série !
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 12:57:34 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tibo2002 C'est très content. | N'empèche, ce cliché
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le professeur Chaos |
|
burtonien | Ca me rappelle Fort Boyard avec les combats dans la boue! Toute ma jeunesse... |
Tantor |
|
|
2-Lx | pour info la blonde s'appelle Juliet Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 08-04-2007 à 19:09:33 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Proxounet |
|
2-Lx |
tibo2002 C'est très content. | mon dieu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Moonvie Ailleurs et Demain... | par le plus pur des hasards vous n'auriez pas la transcription en français ?
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
thefaboss | De quoi ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Proxounet |
|
Triple-Mitsu |
|
biboo918 | Surtout les "é" qui devraient être des "er". Le pire, ça reste "tonton sauyers", quand même Et en effet, c'est marrant de voir autant de fautes de grammaire, alors qu'il essaie de sortir des mots qui servent ici plus à frimer qu'à la compréhension de son post. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 09-04-2007 à 04:12:51 |
papy_danone |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 09-04-2007 à 18:57:01 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
POWA | et c'est à découper sur ton écran |
calcuta Sexiest Man Alive | Attention on ne gagne pas de point godwin mais on l'atteint |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | De toute facon moi je maintiens que c'est des extra terrestres sur l'ile, et que dharma c'est une communauté qui vient profiter/etudier la chose. Que ce soit la fumée magique, l'ile introuvable, les trucs magnétiques qu'on sait pas pourquoi c'est la, la statue a 4 doigts, etc
|
dje33 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Et je rajoute que si vraiment Juliet
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Naxos \o/ | 3x15
edit : rajouté spoiler Message édité par Naxos le 10-04-2007 à 11:19:21 --------------- [Folio Photos] |
SAKarICard1 | 3X15
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |