| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
kostif | Reprise du message précédent :
Message édité par kostif le 06-04-2007 à 12:20:06 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 12:19:40 ![]() ![]() |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
-vega- | Hypothese sur la fumée noir trouvé sur un forum
|
finntroll |
? |
-vega- |
Le professeur Chaos | 315
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 06-04-2007 à 13:26:47 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 06-04-2007 à 14:02:25 |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pourtant pour la fumée, quand elle rencontre Mr Ecko, elle n'avait "qu'une tete" |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:55:15 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
|
2-Lx | et "There are dragons here" Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 06-04-2007 à 15:34:11 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
biboo918 |
|
Triple-Mitsu |
Message édité par Triple-Mitsu le 06-04-2007 à 16:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 16:44:42 ![]()
|
Imsick | popopo ce spoiler Lost
|
_kal_ |
|
agremlins Profil : GreM's | par contre, j'aimerai qu'on m'explique comment jack et Sayid
que kate et juliet
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 06-04-2007 à 23:55:24 |
Le professeur Chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 06-04-2007 à 23:57:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
super gueders |
ah ça y est! encore un véreux qui se reconnait dans mes propos. Désolé de dire la vérité...et surtout que tu te sentes visé, sinon tu ne répondrais pas de cette manière! trop fort le gueders 320
meetic.com, vivement l'épisode --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Proxounet |
Proxounet |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
2-Lx | moi j'attends un épisode sur les dragons maintenant --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
biboo918 |
|
finntroll |
|
super gueders |
Je suis plié en 2 avec ton "tu n'aimes as lost, dégage"...On serait sur le topic ciné etc...tu n'aimes pas un film en particulier ok! ça argumente blabla mais là c'est un topic lost, JUSTE Lost donc oui si tu n'aimes vraiment pas lost, tu te casses. Réfléchissez un peu! Enfin bref, tout ça pour dire que y'en a toujours qui réponde à la provoc' et ça j'adore biboo918. La ouai, cherche même pas, j'ai raison --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Le professeur Chaos | Il me semble qu'on peut apprécié la serie tout en emettant quelque critiques. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 07-04-2007 à 12:41:35 |
super gueders | non je n'ai pas dis ça, jamais je ne dirais ça (arrêtez d'interpréter les posts des gens comme vous l'entendez). Bien sur que tu peux ne pas aimé un épisode et que tu émettes des critiques mais quand à chaque épisode c'est la même chose qu'on doit lire sur 2 pages moi ça me gave Message édité par super gueders le 07-04-2007 à 13:12:47 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Imsick |
|
Imsick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |