Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11112453
kostif
Posté le 06-04-2007 à 12:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Ep.15

Spoiler :

Ca serait bête de laisser les maisons (tout confort et protégées de la fumée noir) vide. Je pense que certains losteurs vont aller s'y installer au retour de Kate, Jack, Juliet etc...

Spoiler :

j'avoue que ca me ferait bien marrer tout les losteurs dans le camp de vacances des autres  [:dariuss]

Message édité par kostif le 06-04-2007 à 12:20:06
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 12:19:40  profilanswer

n°11112462
kenaydy
Posté le 06-04-2007 à 12:20:22  profilanswer

Spoiler :

ça faisait longtemps qu'un épisode m'avait pas énervé, ben voilà.. autant le 314 servait à rien, mais la ptite historie passait bien je trouve, autant celui-là, il est capilotracté à fond.. ça m'a saoulé :sleep:

---------------
Illustrations et divers
n°11112571
-vega-
Posté le 06-04-2007 à 12:33:59  profilanswer

Hypothese sur la fumée noir trouvé sur un forum

Spoiler :

la fumée serait le chien d'hadés, mais bon ca reste tres vague..
http://tutur.warez03.free.fr/img/1_05_04_07_12_33_46.JPG

n°11112839
finntroll
Posté le 06-04-2007 à 13:10:02  profilanswer

-vega- a écrit :

Spoiler :

http://tutur.warez03.free.fr/img/1 [...] _33_46.JPG

En français ça s'appelle pas plutot un

Spoiler :

cerbère

?

n°11112892
-vega-
Posté le 06-04-2007 à 13:18:15  profilanswer

finntroll a écrit :

En français ça s'appelle pas plutot un

Spoiler :

cerbère

?

Oui aussi  :)

n°11112956
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-04-2007 à 13:25:30  profilanswer

315

Spoiler :

J'ai bien aimé l'episode surtout pour un episode centré sur Kate. Les flash back etait comme dhabitude sympa mais sans plus. Personnelement je m'en serais quand meme passé  :o  

Le duo Kate/Juliet etait interressant a suivre principalement pour la baston et le fait qu'elles se retrouvent tres sales a la fin...
ENfin le retour du monstre. A chaque fois il met une ambiance terrible. On sait maintenant qu'il sait prendre des photos et qu'il ne peut pas passer les barriere soniques des Autres et qu'il n'a d'ailleurs rien a voir avec eux.  En tout cas la scene finale est bien foutue.

Les scene de la plage etaient un peu longues mais Sawyer et Hurley sont toujours aussi droles.
J'oubliais Locke qui adopte lui aussi un comportement bizarre au debut. En plus il a une blessure a la main qu'il n'avait pas avant. Je me demande où il est parti avec les autres Autres, peut etre voir la "boite magique" de Ben.

Gros point negatif : le retour de Jack  :sweat:  

-vega- a écrit :

Spoiler :

http://tutur.warez03.free.fr/img/1 [...] _33_46.JPG

Le Cerbere etait deja mentionné sur la carte que Locke voit sous la trappe.

Message cité 2 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 06-04-2007 à 13:26:47
n°11113135
super gued​ers
Posté le 06-04-2007 à 13:42:40  profilanswer

Y'en a un qui regarde trop the O.C

KICKBACK a écrit :

Moi depuis l'épisode 7 de cette 3eme saison j'ai laché l'affaire car c'est devenu pathétique je trouve!
J'ai hate que ça se termine,je lis vos spoilers pour me tenir au courant et basta!  :o

Le post complètement inutile. Je savais pas qu'il y avait des gens comme ça  :??:

Le jour ou un épisode de lost ne récoltera pas des "je me passerais bien du flashback" ou "les scènes de plages sont bidons", là les mecs vous aurez fait un IMMENSE pas en avant!
Lost au départ= survivre sur une île après un crash. Y'a des mystères c'est sur mais de voir comment s'organise la vie sur l'ile, les activités quotidienne, l'ambiance sur la plage c'est quand même la base alors arrêtez de chialer. On a compris les gars, vous aimez pas les flash et la plage OK! pas la peine de le dire à chaque fois, c'est complètement ridicule

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11113273
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-04-2007 à 13:54:38  profilanswer

super gueders a écrit :

Le jour ou un épisode de lost ne récoltera pas des "je me passerais bien du flashback" ou "les scènes de plages sont bidons", là les mecs vous aurez fait un IMMENSE pas en avant!  
Lost au départ= survivre sur une île après un crash. Y'a des mystères c'est sur mais de voir comment s'organise la vie sur l'ile, les activités quotidienne, l'ambiance sur la plage c'est quand même la base alors arrêtez de chialer. On a compris les gars, vous aimez pas les flash et la plage OK! pas la peine de le dire à chaque fois, c'est complètement ridicule

J'aime bien ce qui se passe sur la plage.  [:cosmoschtroumpf]  

Pour les flash back je crache pas de dessus quand ils sont interressants comme c'etait le cas pour Locke, Desmond ou Juliet mais pour Kate ca m'interresse pas des masses.

A propos de flash back justement la semaine prochaine il seront sur

Spoiler :

Juliet. J'espere qu'on verra son arrivée sur l'ile.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 06-04-2007 à 14:02:25
n°11114015
2-Lx
Posté le 06-04-2007 à 14:52:53  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

315

...
Le Cerbere etait deja mentionné sur la carte que Locke voit sous la trappe.

une ptite tof ? :??:

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°11114045
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-04-2007 à 14:55:15  profilanswer

Pourtant pour la fumée, quand elle rencontre Mr Ecko, elle n'avait "qu'une tete" :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 14:55:15  profilanswer

n°11114358
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-04-2007 à 15:20:10  profilanswer

2-Lx a écrit :

une ptite tof ? :??:

http://img81.imageshack.us/my.php? [...] 4845cu.jpg

"Possible catastrophic malfunction of cerberus system"

n°11114503
2-Lx
Posté le 06-04-2007 à 15:33:19  profilanswer

et "There are dragons here" [:chacal_one333]

sont balaise les mecs pour avoir réussie a tout retranscrire au propre
http://d3lux.free.fr/Pics/091.jpg

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 06-04-2007 à 15:34:11

---------------
n°11114510
biboo918
Posté le 06-04-2007 à 15:33:46  profilanswer

J'aime bien ce qui se passe sur la plage.  [:cosmoschtroumpf]  

Pour les flash back je crache pas de dessus quand ils sont interressants comme c'etait le cas pour Locke, Desmond ou Juliet mais pour Kate ca m'interresse pas des masses.

Tu t'excuserais presque... Pas la peine de faire plaisir à l'aigri qui se mettrait à 4 pattes devant J.J.

Ce topic, c'est un tiers de gens qui n'apprécient pas Lost à fond, un tiers de fanatiques, et un tiers de posts de super gueders qui pleurniche que certains viennent salir "SON" topic.

n°11115121
Triple-Mit​su
Posté le 06-04-2007 à 16:35:33  profilanswer

2-Lx a écrit :

et "There are dragons here" [:chacal_one333]

sont balaise les mecs pour avoir réussie a tout retranscrire au propre
http://d3lux.free.fr/Pics/091.jpg

merci :jap:

Lost est diffusé en HD, donc ça à pas dû être trop difficile :)

Spoiler :

Episode sympa sinon.
Sacré Hugo :)

Message édité par Triple-Mitsu le 06-04-2007 à 16:36:32
n°11115194
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 16:44:42  answer

Spoiler :

trop fort le truc sur le cerbère (carte, fumée).... y'en a qui cogitent dur ! j'adore :D

et merci à ceux qui rapatrient ça ici :)

n°11116637
Imsick
Posté le 06-04-2007 à 19:40:43  profilanswer

popopo ce spoiler Lost

On pensait tous que

Spoiler :

les "others" vivaient sous terre (underground)

mais en fait

Spoiler :

Ils vivraient dans une citée celeste (une citée suspendue en altitude, dans les nuages)

d'ou

Spoiler :

le parachutiste (on l'a pas encore vu, vous n'avez pas manqué un épisode rassuez vous) le food drop, purple sky, henry gale et son ballon, Billie Dee Williams dans le 3x14 (l'acteur qui jouait Lando Calrissian dans Star Wars) ...

Source

Spoiler :

...big new character thing coming up. Seen any signs of them preparing to film underground sequences as has been rumored?

"That's a big joke around here. When Carlton said underground it was like a joke on everybody and they don't even know it yet..."

What do you mean by that?

"Well... I don't know really... they have a unit that is sort of the black ops of LOST right now... shooting some really high altitude stuff..."

Oh... like the people come from the mountains?

"(laughs) not exactly... see... the jokes on you now..."

I have no idea what you're talk about. Like aerial stuff?

".. LOST has had very very few aerial shots, ever notice that? I think maybe one with the raft in season one..."

So something that can only be seen from the sky?

"... I don't know a lot of the specifics [LIAR!] , but remember the pallet drop in season two?"

Yeah?

"Bro' working with Grass Skirt, like full time, said it wasn't dropped by a plane..."

So like there's a big conveyor belt in the sky?

"(laughs)"

Dharma blimp?

"ooooooo... well... now...."

Get outta town. There is no Dharma blimp.

"(laughs)"

Oh I get it. That was the significance of having Billie Dee Williams guest... Lando... city in the clouds.

"(laughs) well... your beyond my knowledge now... all I know is there is some high altitude stuff and it involves the pallet and the flame hatch and these new people..."

People from the sky? Nutso.

http://www.thetailsection.com/lost [...] t.php#more

n°11118037
_kal_
Posté le 06-04-2007 à 22:12:02  profilanswer

Zipo a écrit :

t'as trouvé quoi de sympa dans celui là d'épisode ?

J'ai aimé

Citation :

La fumée noir, les scenes kate/juliet... Ca montre que les scenaristes n'ont pas oublié ces mysteres de l'ile et comptent bien nous donner une explication un jour. Enfin, j'espère :lol:

n°11118475
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 06-04-2007 à 22:56:47  profilanswer

par contre, j'aimerai qu'on m'explique comment jack et Sayid

Spoiler :

peuvent resté endormi beaucoup plus longtemps

que kate et juliet

Spoiler :

(au moins 12h)

n°11118531
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-04-2007 à 23:03:08  profilanswer

Spoiler :

On les a gazés plus tard?

n°11119031
Proxounet
Posté le 06-04-2007 à 23:39:16  profilanswer

Spoiler :

Oai bon si ce n'était que ça,
La grosse incohérence qui m'a déçu dans cet épisode :

Durant la scène où kate et juliet de retrouve devant la barrière sonique, juliet passe trankilou la barrière pour avoir accès à la petite console de l'autre coté de la barrière;
j'allais aussi parler de la fumée qui ne passe pas au dessus de la barrière,  
mais bon, admettons que la premiere tentative de passage ne lui ai pas fait du bien et qu'elle soit parti pour cela

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 06-04-2007 à 23:55:24
n°11119095
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-04-2007 à 23:44:31  profilanswer

Proxounet a écrit :

Oai bon si ce n'était que ça,

Spoiler :

La grosse incohérence qui m'a déçu dans cet épisode :

Durant la scène où kate et juliet de retrouve devant la barrière sonique, juliet passe trankilou la barrière pour avoir accès à la petite console de l'autre coté de la barrière;
j'allais aussi parler de la fumée qui ne passe pas au dessus de la barrière,  
mais bon, admettons que la premiere tentative de passage ne lui ai pas fait du bien et qu'elle soit parti pour cela

Spoiler :

en fait si j'ai bien compris le truc. Juliet s'est reveillée dans le village des autres puis a trainé Kate en dehors du village ( et a donc desactivé les barrieres pour passer ) et enfin s'est attaché a elle et a fait semblant de dormir. Ca explique qu'elle ai la clé des menottes et quelle sache que la barriere est desactivée.

Message cité 2 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 06-04-2007 à 23:57:13
n°11119102
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:45:08  profilanswer

Ceux qui n'ont pas vu l'épisode te remercient  :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11119179
super gued​ers
Posté le 06-04-2007 à 23:52:12  profilanswer

biboo918 a écrit :

Tu t'excuserais presque... Pas la peine de faire plaisir à l'aigri qui se mettrait à 4 pattes devant J.J.

Ce topic, c'est un tiers de gens qui n'apprécient pas Lost à fond, un tiers de fanatiques, et un tiers de posts de super gueders qui pleurniche que certains viennent salir "SON" topic.

ah ça y est! encore un véreux qui se reconnait dans mes propos. Désolé de dire la vérité...et surtout que tu te sentes visé, sinon tu ne répondrais pas de cette manière!

trop fort le gueders

320

Spoiler :

This episode will show us the life of Horace and Olivia, who are
teachers. We will see them back in the 70's and how they are connected
to the Dharma initiative.

meetic.com, vivement l'épisode

---------------
n°11119205
Proxounet
Posté le 06-04-2007 à 23:55:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dsl, c'est corrigé

n°11119228
Proxounet
Posté le 06-04-2007 à 23:58:10  profilanswer

Spoiler :

en fait si j'ai bien compris le truc. Juliet s'est reveillée dans le village des autres puis a trainé Kate en dehors du village ( et a donc desactivé les barrieres pour passer ) et enfin s'est attaché a elle et a fait semblant de dormir. Ca explique qu'elle ai la clé des menottes et quelle sache que la barriere est desactivée.

Spoiler :

Ha oui ba en fait je n'ai rien dis :  
car juliet a effectivement dis a kate "ne t'inquietes pas elles sont désactivées";
arès on peut imaginer toute sorte de raison expliquant pourquoi elles étaient désactivées,on le saura peut etre plus tard
autant pour moi

n°11119243
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:59:52  profilanswer

Proxounet a écrit :

Dsl, c'est corrigé

Merci pour les autres :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11119257
klemo
Kirkenstock
Posté le 07-04-2007 à 00:02:10  profilanswer

Spoiler :

je viens d' apprendre grace au wiki que le faux père de Locke s' était aussi Franck Sawyer

---------------
I usually only break the G-string
n°11119296
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-04-2007 à 00:10:22  profilanswer

http://img81.imageshack.us/my.php? [...] 4845cu.jpg

"Possible catastrophic malfunction of cerberus system"

Merci ! :jap:  ça donne encore plus envie de suivre la série, que de mystères a elucider ...
au rythme ou ça va, on peut encore bien se prendre 2 saisons facile :p

n°11119418
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 07-04-2007 à 00:29:03  profilanswer

Mais yabon dans le 3x15 !!  :fou:  

Y'a trop de gens qui comprennent pas la série bordil  :o  

Spoiler :

Je commencer à adorer ces derniers épisodes, car :
- depuis l'apparition des autres en début de saison, je trouve qu'on a pas mal avancé en ce sui concerne leur identité, leur histoire, leur vie. Il reste une grosse partie de mystère mais c'est normal, y'en faut bien [:spamafote]
- les losteurs splittent enfin  :love: : déjà Jack chez les autres, le ptit groupe qui part à sa recherche et le reste sur la plage, la grande politique du "on s'assemble pour survivre ("If we can't live together, we die alone") se dissoue pour laisser place à la concurence.  
Note spéciale pour Locke, qui est au tournant de son destin, et pour Sawyer qui, n'oublions pas qu'il est armé, représente le leader de ceux de la plage ! Et ça, c'est un grand pas je trouve ! Quand Jack et cie vont revenir, va y'avoir d'la querelle :o
- le tyranausaure/monstre/demon est en fait la fumée noir, on le savait déjà, mais il semble que les others ne la controlent pas.
- Juliet : je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle connait pas mal de choses...

Vivement un épisode sur Locke [:cerveau lent]

n°11119438
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-04-2007 à 00:31:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11119463
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 07-04-2007 à 00:34:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Y a aussi le Giga monstre tout blanc...

Spoiler :

le ver solitaire d'Hugo [:zaipetruredfadeiping]

n°11119534
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-04-2007 à 00:46:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11119561
2-Lx
Posté le 07-04-2007 à 00:53:55  profilanswer

moi j'attends un épisode sur les dragons maintenant :o

si y'a bien un nuage noire qui vole n'importe ou, il peut avoir des dragons :o

---------------
n°11120111
biboo918
Posté le 07-04-2007 à 02:26:33  profilanswer

super gueders a écrit :

ah ça y est! encore un véreux qui se reconnait dans mes propos. Désolé de dire la vérité...et surtout que tu te sentes visé, sinon tu ne répondrais pas de cette manière!

:lol: Rien à voir. Tout ce que tu fais sur ce topic, c'est reprendre chaque post qui ne te satisfait pas (car en désaccord avec ton opinion). C'est très certainement le seul moment où tu as quelque chose à dire. Pour résumer, c'est tout le temps "Tu n'aimes pas Lost, dégage !". Tu ne viens sur ce topic que pour faire une pseudo police et jouer au modo de bas étage.

Tout ça couplé d'un "Désolé d'avoir tout le temps raison", bien triste.

n°11121347
finntroll
Posté le 07-04-2007 à 11:51:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ceux qui ont pas vu l'épisode et qui lisent autour des spoilers sont juste stupides aussi  :o

n°11121528
super gued​ers
Posté le 07-04-2007 à 12:22:49  profilanswer

biboo918 a écrit :

:lol:  Rien à voir. Tout ce que tu fais sur ce topic, c'est reprendre chaque post qui ne te satisfait pas (car en désaccord avec ton opinion). C'est très certainement le seul moment où tu as quelque chose à dire. Pour résumer, c'est tout le temps "Tu n'aimes pas Lost, dégage !". Tu ne viens sur ce topic que pour faire une pseudo police et jouer au modo de bas étage.

Tout ça couplé d'un "Désolé d'avoir tout le temps raison", bien triste.

énorme! tu me fais bien rire. Ne te justifie pas t'es véreux t'es véreux. En comparaison j'argumente beaucoup plus que la plupart des gens. Non, je ne reprend pas chaque post en désaccord avec mon opinion. J'adore les mecs comme toi, très réducteur qui ne savent pas de quoi ils parlent. Je me plains des mêmes posts chaque semaine, encore et encore les mêmes posts sans consistance, sans la moindre argumentation, ou les gens ralent sur tout.

Je suis plié en 2 avec ton "tu n'aimes as lost, dégage"...On serait sur le topic ciné etc...tu n'aimes pas un film en particulier ok! ça argumente blabla mais là c'est un topic lost, JUSTE Lost donc oui si tu n'aimes vraiment pas lost, tu te casses. Réfléchissez un peu!

Enfin bref, tout ça pour dire que y'en a toujours qui réponde à la provoc' et ça j'adore biboo918. La ouai, cherche même pas, j'ai raison

---------------
n°11121607
Le profess​eur Chaos
Posté le 07-04-2007 à 12:41:03  profilanswer

Il me semble qu'on peut apprécié la serie tout en emettant quelque critiques.  

Ce n'est pas parce qu'on a trouvé une scene ou un flash back ennuyeux qu'on aime pas la serie et qu'on doit donc " degager du topic"  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 07-04-2007 à 12:41:35
n°11121763
super gued​ers
Posté le 07-04-2007 à 13:10:59  profilanswer

non je n'ai pas dis ça, jamais je ne dirais ça (arrêtez d'interpréter les posts des gens comme vous l'entendez). Bien sur que tu peux ne pas aimé un épisode et que tu émettes des critiques mais quand à chaque épisode c'est la même chose qu'on doit lire sur 2 pages moi ça me gave

Message édité par super gueders le 07-04-2007 à 13:12:47

---------------
n°11121799
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 13:17:02  profilanswer

Proxounet a écrit :

Spoiler :

Ha oui ba en fait je n'ai rien dis :  
car juliet a effectivement dis a kate "ne t'inquietes pas elles sont désactivées";
arès on peut imaginer toute sorte de raison expliquant pourquoi elles étaient désactivées,on le saura peut etre plus tard
autant pour moi

Spoiler :

Vu qu'ils ont quitté leur village elle sert plus à rien leur barrière.  
Donc ils ont désactivé. Facture EDF tout ça quoi :o  

n°11121800
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 13:18:02  profilanswer

super gueders a écrit :

320

Spoiler :

This episode will show us the life of Horace and Olivia, who are
teachers. We will see them back in the 70's and how they are connected
to the Dharma initiative.

meetic.com, vivement l'épisode

Spoiler :

Il paraitrait que ce sont les De Groot. Et que Ben est leur fils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)