| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:11:37 ![]() ![]() |
lancevo7 | je me calme parceque sinon je vais etre banni parcequ'un gros con me dit de me sortir les doigt du cul, bah si depuis la saison 1 c'est une serie d'une contrée lointaine |
Supermagnus |
|
lancevo7 |
|
Le professeur Chaos | Saison 2 : Ils appuient sur un bouton, puis ils arretent et la trappe implose. Jack est capturé par les Autres. |
Tylow | Whaaaaa j'aurai jamais cru que c'était le même acteur dans 300 , je suis sur le cul la |
Sledgeh@mmer | Savez vous si des rediffusions sont prévus sur TF1 ? |
nyhctom C'mon c'mon | rigolo cet épisode, bien cynique
Message édité par nyhctom le 05-04-2007 à 00:00:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yayo26 | ouais surtout que des diamands c'est super utile sur une ile ou tu es condamné a vivre depuis "chépacombiendejours"... |
Triple-Mitsu | Tiens, Josh Lee Holloway (Sawyer), comme soldat du NOD dans Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium.
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 01:00:57 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
threesixmafia psn id: gengis | tres bon episode encore ce soir, ma parole les scenaristes se sont mis au boulot
|
Mister Yoda |
|
Tylow | 3X15 :
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Tiens, dans Veronica Mars, sur un papier de biscuit chinois, il était écrit 4 8 15 16 23 42 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Master_Jul | Ah oui, surtout qu'ils sont vachement pas chinois kwa...
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-04-2007 à 20:11:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
J'avais oublier qu'ici, fallait surtout pas tenter de faire une vanne vaseuse où on ferait un amalgame chinois/corrée/japon/asie/mobylette. ( grand soleil Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 05-04-2007 à 20:13:31 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zipo Ours bipolaire | totalement nul le 315
--------------- - mon feed-back |
_kal_ | Moi j'lai trouvé terrible cet épisode, bien mieux que le précédent totalement inutile ! |
super gueders | Perso A a aimé le 314 et pas le 315
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Tylow | Moi aussi j'ai bien aimé , en fait j'aime bien si je ne m'emmerde pas de l'épisode , qu'il se passe quelque chose de super interessant pour l'histoire ou pas .
Message édité par Tylow le 05-04-2007 à 23:56:12 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 00:38:46 ![]()
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Moi depuis l'épisode 7 de cette 3eme saison j'ai laché l'affaire car c'est devenu pathétique je trouve!
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
le fou Forza Massallia | J'ai un petit souci avec l'episode 3x15.
Ai je loupé quelque chose? --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
saucerful |
threesixmafia psn id: gengis | autant dire rien du tout |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 06-04-2007 à 05:14:23 |
-vega- |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Ayuget R.oger |
|
-vega- |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
kostif |
Message édité par kostif le 06-04-2007 à 12:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |