Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10978019
Mister Yod​a
Posté le 22-03-2007 à 04:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
3x13
Effectivement, c'est du Lost comme j'aime :bounce: !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 04:30:14  profilanswer

n°10978089
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 22-03-2007 à 07:47:00  profilanswer

J'ai hate de le voir :o

n°10979342
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-03-2007 à 11:29:31  profilanswer

Han. Tres bon episode! J'ai bien aime.

Comme disent les americains "Lost is back on track!"

n°10980482
spitfiRe-
Posté le 22-03-2007 à 13:28:32  profilanswer

Depuis 3 minutes je me dis  

" mais quel épisode :love: :D "

n°10980908
cheers
Posté le 22-03-2007 à 14:05:18  profilanswer

Spoiler :

Alors John, avez-vous une idée de qui c'est qui est derrière le rideau !?

http://www.energieblog.fr/web/ImageResizer?image=215701&width=200&type=2&noUpscale

:D

Message édité par cheers le 22-03-2007 à 14:07:10
n°10981052
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2007 à 14:18:22  profilanswer

Pas mal, pas mal.

Mais j'en viens toujours à ruminer dans ma tête pendant leurs discussions: "putain mais posez des questrions bordel, quand vous avez sous la main des personnes qui peuvent vous expliquez de A à Z toute l'histoire de l'île et du bordel, vous ne demandez rien".

ALors ouais, d'un côté si on sait tout d'un coup, y a plus de série (ce qui est faux, dans le sens ou tout ce qui s'est passé avant peut servir de base pour la suite, pas besoin de lmaisser 50 mystères trainer...), mais d'un autre, putain que c'est saoulant ces discussions qui riment à rien entre les gens...

Spoiler :

La palme pour Kate qui demandent juste à Jack: "Ah mais tu fais partie des autres maintenant?    Sans chercher à comprendre quoique ce soit, qui sont les autres, ce q'uils foutent là, pourquoi, quand comment. Behhhhhhh

Sinon j'ai adoré la blague

Spoiler :

- Comment vous avez du courant sur l'île?
- On a deux hamsters géant qu'on fait tourner dans des roues au fond d'un truc secret     :lol:  :lol:

n°10981198
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:28:27  answer

3x13 : Vraiment bon et le cliff :love:

n°10981229
Lynk
Posté le 22-03-2007 à 14:30:45  profilanswer

heow a écrit :

Pas mal, pas mal.

Mais j'en viens toujours à ruminer dans ma tête pendant leurs discussions: "putain mais posez des questrions bordel, quand vous avez sous la main des personnes qui peuvent vous expliquez de A à Z toute l'histoire de l'île et du bordel, vous ne demandez rien".

ALors ouais, d'un côté si on sait tout d'un coup, y a plus de série (ce qui est faux, dans le sens ou tout ce qui s'est passé avant peut servir de base pour la suite, pas besoin de lmaisser 50 mystères trainer...), mais d'un autre, putain que c'est saoulant ces discussions qui riment à rien entre les gens...

Spoiler :

La palme pour Kate qui demandent juste à Jack: "Ah mais tu fais partie des autres maintenant?    Sans chercher à comprendre quoique ce soit, qui sont les autres, ce q'uils foutent là, pourquoi, quand comment. Behhhhhhh

Sinon j'ai adoré la blague

Spoiler :

- Comment vous avez du courant sur l'île?
- On a deux hamsters géant qu'on fait tourner dans des roues au fond d'un truc secret     :lol:  :lol:

On a eu quand meme pas mal de reponse today  

Spoiler :

l'ile est special meme les others ne peuvent pas l'expliquer apparement Ben est nee sur cet ile et surement un des seules(peut-etre le fameux grand manitou aussi :??:) et les autres scientifiques ont ete amenes sur l'ile pour des experimentations comme on l'a vu dans l'espisode de la blonde dont j'ai oublie le nom!

n°10981415
Radiohead2​113
Posté le 22-03-2007 à 14:42:53  profilanswer

je crois que je viens de comprendre ils font des revelations car ya bientot une coupure...

n°10981437
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2007 à 14:44:23  profilanswer

Lynk a écrit :

On a eu quand meme pas mal de reponse today  

Spoiler :

l'ile est special meme les others ne peuvent pas l'expliquer apparement Ben est nee sur cet ile et surement un des seules(peut-etre le fameux grand manitou aussi :??:) et les autres scientifiques ont ete amenes sur l'ile pour des experimentations comme on l'a vu dans l'espisode de la blonde dont j'ai oublie le nom!

Spoiler :

Ben né sur l'île: on le savait déjà
Ben grand manitou: bah, on en sait toujours rien à vrai dire, mais certainement pas, il est né sur l'île donc toute l'intrigue remonte à plus loin que lui, c'est peut-être le chef actuel mais il n'a pas monté de lui même la communauté par exemple
Scientifiques amenés sur l'île: Pareil, on savait déjà, et à part la blonde on ne connait personne d'autre...
La seule info de l'episode, c'est l'histoire de la boîte magique  :D  

Ah oui non, j'oublie quand même le sous marin, qui était quand même important... Bon cela dit, Michael et Walt sont partis en bateau et pas en sous marin, donc quid d'eux? On peut partir autrement qu'en sous marin de ce truc ou pas? Quel intérêt de les laisser crever tous les deux sur un bateau alors que Walt etait censé être si important.

Cet épisode amène quelques réponses, mais pose beaucoup de questions je trouve.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 14:44:23  profilanswer

n°10981466
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 14:46:38  profilanswer

Radiohead2113 a écrit :

je crois que je viens de comprendre ils font des revelations car ya bientot une coupure...

:lol:

Pas de révélation = lost c'est de la merde a la x-files
révélation = lost c'est de la merde qui veux nous faire continuer a regarder

[:rofl]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10981472
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2007 à 14:47:34  profilanswer

Radiohead2113 a écrit :

Coupure? Il reste 11 episodes et 2 mois de diffusion, le rythme de diffusion va rester sans coupure, nan ? (j'ai pas regardé les programmes...)

Sinon en regardant l'épisode, j'étais en train de penser: en fait, à ce rythme,s'ils retombent pas dans des flashbacks et histoiresà la con, ils peuvent torcher la série à la fin de cette saison sans aucun problème.

J'ai pas suivi, la saison 4 est signée ? (signée signée, pas juste les producteurs qui annoncent qu'ils ont de quoi faire encore 2 saisons) Car s'il elle l'est pas, je trouve que ça avance bien vite d'un coup, et c'est pas plus mal.

n°10981509
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2007 à 14:49:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Plutot que de commenter les gens qui critiquent la serie (ou pas), tu devrais peut-etre commenter les episodes, ca te ferait pas de mal...  [:atari]

n°10981841
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 15:17:42  profilanswer

heow a écrit :

Plutot que de commenter les gens qui critiquent la serie (ou pas), tu devrais peut-etre commenter les episodes, ca te ferait pas de mal...  [:atari]

Je ne peut les regarder que quand tout le monde est a la baraque sinon je doit les revoir  [:dakans]  

Donc, pas encore vu.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10981926
Radiohead2​113
Posté le 22-03-2007 à 15:23:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

jette toi ca ira mieux :D  

Spoiler :

http://mandarin.blueorbs.com/share/bailoutlockelost469aa.gif

je crois que ya une coupure car mercredi prochain a 20 heures ya une autre serie ca se trouve ils ont juste changer l'horaire [:ddr555]

n°10982021
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2007 à 15:29:34  profilanswer

Radiohead2113 a écrit :

jette toi ca ira mieux :D  

je crois que ya une coupure car mercredi prochain a 20 heures ya une autre serie ca se trouve ils ont juste changer l'horaire [:ddr555]

Spoiler :

Tiens, on voit clairement que la vitre est pas du tout la même que les autres. Y a t-il un rapport avec le père de Jack? Le père de Jack a t-il monté cette vitre dans l'appartement du père de Locke? Le logo Dharma qu'on ne voit pas sur la vitre puisqu'il n'y est pas a t-il un sens? Si on fait le compte du nombre de palmiers, il y en a 7, et pourtant, il y a 8 étages. Tant de questions...

n°10982263
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2007 à 15:47:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10984110
cheers
Posté le 22-03-2007 à 19:01:27  profilanswer

euh les gars on parle de lost là...

la découverte des 2 hamsters géants ça me parait plausible pour le season final [:petrus75]

n°10984488
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2007 à 19:54:01  profilanswer

cheers a écrit :

euh les gars on parle de lost là...

la découverte des 2 hamsters géants ça me parait plausible pour le season final [:petrus75]

C'est ce que j'ai pensé après coup.  :lol:

n°10985205
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-03-2007 à 21:31:54  profilanswer

heow a écrit :

Spoiler :

Tiens, on voit clairement que la vitre est pas du tout la même que les autres. Y a t-il un rapport avec le père de Jack? Le père de Jack a t-il monté cette vitre dans l'appartement du père de Locke? Le logo Dharma qu'on ne voit pas sur la vitre puisqu'il n'y est pas a t-il un sens? Si on fait le compte du nombre de palmiers, il y en a 7, et pourtant, il y a 8 étages. Tant de questions...

---------------
- mon feed-back
n°10986818
Lynk
Posté le 23-03-2007 à 01:43:10  profilanswer

Spoiler :

La bouteille que prend le pere de Lock avant qu'il le pousse, n'est-elle pas la meme qu'avec le pere de la copine de Desmond :??:  
Sinon j'aime bien le Duo Lock / Ben ca change un peu des histoire AB Production avec Jack Kate. D'ailleurs je le comprends pas le mec, ya trois jours elle chevauchait Sawyer et maintenant il veut revenir pour elle ?! :/

n°10987075
Lugz
Posté le 23-03-2007 à 02:41:16  profilanswer

Episode de qualité

sirius gott a écrit :

En tous cas on sent que la série a repris son souffle, le rythme augmente...

ne met pas la charrue avant les bœufs....

n°10987135
Dkiller
Posté le 23-03-2007 à 03:08:39  profilanswer

Enfin un bon épisode sur cette saison 3!
Ca se fait rare [:tinostar]

Spoiler :

Pour la boite magique, mouais, encore des questions, c'était évident que c'était son père quand il a dit: je vais te montrer ce qu'il en est sortie > Tu as un bon feeling avec l'île Locke > père de locke strop facile :o

L'île aime bien Locke, elle lui a permis de remarcher et là elle veut qu'il puisse se venger  [:rhetorie du chaos]

n°10987361
Mister Yod​a
Posté le 23-03-2007 à 06:47:53  profilanswer

Je viens de réaliser un truc à propos de ce 3x13

Spoiler :

Quand Locke revient du bout du ponton, il est entièrement mouillé. Sauf qu'on l'a vu rentrer dans le sub tranquillement depuis le quai. Et si il avait juste été déplacer le sub, le cachant quelque part sous l'eau, et revenu à la nage ? Pour ceux qui ont enregistré l'épisode, regardez l'explosion, on n'y voit que du bois qui vole (le ponton donc). Locke aurait-il trompé Ben et prévu de récupérer le sub plus tard :whistle: ?

Ou sinon, j'me fais des films et il s'est cassé la gueule dans l'eau en ressortant du sub :lol:. Mais en tout cas, y'a un truc louche là derrière.

n°10987382
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 07:11:10  answer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Quand Locke revient du bout du ponton, il est entièrement mouillé. Sauf qu'on l'a vu rentrer dans le sub tranquillement depuis le quai. Et si il avait juste été déplacer le sub, le cachant quelque part sous l'eau, et revenu à la nage ? Pour ceux qui ont enregistré l'épisode, regardez l'explosion, on n'y voit que du bois qui vole (le ponton donc). Locke aurait-il trompé Ben et prévu de récupérer le sub plus tard :whistle: ?

Ou sinon, j'me fais des films et il s'est cassé la gueule dans l'eau en ressortant du sub :lol:. Mais en tout cas, y'a un truc louche là derrière.

Spoiler :

Va pas croire que Gégé abraham se fait chier avec ce genre de problèmes.
Juste, ils tournent à Hawaï, fait chaud, saison des pluies, Locke est tout humide. Ou pas. de toute façon, t'auras pas de réponse :/

n°10987460
super gued​ers
Posté le 23-03-2007 à 08:19:26  profilanswer

voila une personne bien superficielle

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10987467
vini59
Vini
Posté le 23-03-2007 à 08:21:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Pas bete du tout   :)  

Spoiler :

Clair qu'on le voit revenir tout tranquille et moullié .... ca cache qquechose, on saura quoi bientot

n°10987507
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 08:42:44  answer

vini59 a écrit :

Pas bete du tout   :)  

Spoiler :

Clair qu'on le voit revenir tout tranquille et moullié .... ca cache qquechose, on saura quoi bientot

l'excitation ?

[:dehors2]

n°10987565
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-03-2007 à 09:05:08  profilanswer

Dites moi : c'est legal ça ?
http://yxxxyxyxyxyxyxyxy/article-4125955.html

Edit : Ah bah non c'est pas legal...

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 23-03-2007 à 10:31:01
n°10987586
Antipolis
Posté le 23-03-2007 à 09:11:49  profilanswer

Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ? [:xqwzts]  

3x13

Spoiler :

Je me demandais donc si quelqu'un avait également fait le rapprochement entre l'assassin des parents de Sawyer et le père de Locke ? [:noxauror]

Ce qu'ils ont en commun :

• La ville de Tallahassee
  • Les mêmes méthodes d'arnaques

fourer a écrit :

Dites moi : c'est legal ça ?

À ton avis ? [:kiki]

n°10987657
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-03-2007 à 09:28:11  profilanswer

Spoiler 13 :  

Spoiler :

Ca bouge enfin (depuis la 12) Je sais pas pourquoi, mais je le sentais gros comme une maison le contenue de la boite :whistle: .
J'ai du mal à admettre que Jack soit devenu aussi docile, enfin Locke aka KEVIN :  :love:  

En fait, Lost c'est Heroes : Locke l'invincible, Desmond qui devine le futur  :pt1cable:  

Enfin, le coup de la soeur de Jack dans le 12, je le trouve un peu gros quand meme

---------------
Swedish master
n°10988152
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-03-2007 à 10:27:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 23-03-2007 à 10:28:07
n°10988194
heow
You're fucking out!
Posté le 23-03-2007 à 10:30:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Quoi, tu voulais qu'ils fassent peter un vrai sous marin peut etre ?  :heink:  
Bon par contre ouais Locke qui est tout mouillé ça m'a semblé bizarre directement, mais bon, simple problème de raccord je crois, car au final le sous marin est bien coulé (j'imagine bien qu'avant de l'meprisonner, ils sont allé jeter un oeil aux restes du sous marin quand même, c'est pas tous les jours qu'on peut aller regarder un sous marin tout pêté.  :D

n°10988215
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-03-2007 à 10:33:37  profilanswer

Antipolis a écrit :

À ton avis ?  [:kiki]

Ben, j'sais pas, c'est (c'était) du streaming non ?
J'ai eu ce lien ce matin de la part d'une collègue.

Bref, édité et effacé... Merci de vos reactions rapides  :jap:  

Sinon c'est chaud de citer un message avec un spoiler sans lire le spoiler... mais j'ai réussit !!!

n°10988350
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-03-2007 à 10:46:54  profilanswer

Episode 313

Spoiler :

Excellent episode, certainement lun des meilleurs de la saison. Locke est pres a tout pour rester sur l'ile c'est certain et on comprend pourquoi. Ses face a face avec Ben etait tres bon surtout que Ben meme cloué sur un fauteil reste toujours aussi calculateur.

Le coup de la boite magique expliquerait toutes les apparitions de lile.  

On apprend enfin comment Locke est devenu paralysé, encore une fois a cause de son pere que je deteste de plus en plus. la fin de ses flashback m'a bien fait de la peine. Dabord le voir se peter la gueule du huitieme etage et ensuite quand linfirmier le force a se mettre sur la chaise roulante  :sweat:  

A propos de la chute jai pensé a lepisode 18 de la saison 1 avec Hurley. Celui ci voit un mec tomber devant sa fenetre, il s'agissait certainement de Locke.

Par contre les deux surprises de lepisode etaient un peu previsibles. Des que jai vu les grands vitres dans lappart du pere de John jai tout de suite pensé qu il allait y passer. Pareil pour la fin, cetait evident qu'il y avait son pere derriere la porte.

Jai hate de voir le prochain, la reaction de Jack qui va etre venere ( pour pas changer ) et de Locke face a son pere.
Depuis le 10 on a que de bons episodes esperont que ca continue

n°10988378
biboo918
Posté le 23-03-2007 à 10:49:40  profilanswer

Bien vu le coup de l'homme qui tombe du building ! :jap:

Comme certainement la plupart, j'ai repris goût à Lost depuis 3 épis.

Message édité par biboo918 le 23-03-2007 à 10:50:44
n°10988722
strepsil
Posté le 23-03-2007 à 11:31:37  profilanswer

sinon il est passé ou le 2em ours polaire ? le 1er a fini en tapis de salon..mais le 2em ?  
en fait ce qui est tres chiant dans lost c'est qu'il y a trop de truc qui portant aux oubliettes....
au debut de la S1 c'etait la grosse flippe de ce ballader dans la jungle...entre les bisousnours et le truc noir...  et y'en a aucun qui a poser la question  a la folle (la mere d'alex..me souviens plus du nom..) ce que pouvait etre le truc noir...elle doit forcement le savoir depuis le temps qu'elle est la.....  

n°10988743
heow
You're fucking out!
Posté le 23-03-2007 à 11:33:55  profilanswer

strepsil a écrit :

sinon il est passé ou le 2em ours polaire ? le 1er a fini en tapis de salon..mais le 2em ?  
en fait ce qui est tres chiant dans lost c'est qu'il y a trop de truc qui portant aux oubliettes....
au debut de la S1 c'etait la grosse flippe de ce ballader dans la jungle...entre les bisousnours et le truc noir...  et y'en a aucun qui a poser la question  a la folle (la mere d'alex..me souviens plus du nom..) ce que pouvait etre le truc noir...elle doit forcement le savoir depuis le temps qu'elle est la.....

Le truc noir c'est tabou, on en viendra tous à bout !

n°10988759
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2007 à 11:35:08  profilanswer

Sinon dans l'épisode 12, y'a que moi que ça a fait marrer le "Je suis ton père" ?

n°10988789
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 23-03-2007 à 11:38:16  profilanswer

strepsil a écrit :

+10000 entièrement d'accord, c'est ce qui est assez agassant dans lost, il y a plein d'enigme qui ont été le sujet principal pendant quelques épisodes et qui partent trop aux oubliettes, ou même des trucs suréaliste dont on ne comprend toujours pas.  
Au final, les autres sont des personnes normales.
Je comprend donc pas pourquoi dans la saison 2, quand nos amis du crash approchaient des autres on entendait des vois bizarres dans la forêt (remember quand anna lucia tue shannon).
De même aucune réponse de pourquoi Sayid et shannon ont vu walt dans la forêt.
ou alors à chaque fois ils nous sortent une réponse sorties d'une pochette surprise.

n°10988850
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-03-2007 à 11:44:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Sinon dans l'épisode 12, y'a que moi que ça a fait marrer le "Je suis ton père" ?

non non, on est au moins 2 !

I'm your father !

et en fait :

Spoiler :

Jack  -   leia
Claire - Luke
Desmond - Obiwan
Sawyer - Han Solo
Vincent - Chewbacca
Lock - C3PO
Walt - D2R2

Message édité par fourer le 23-03-2007 à 13:07:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)