| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 18:41:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
syntaxx_error |
Genre... |
fourer Tartiflette Connection |
|
BoR So say we all. |
|
Elbarto |
que je sois inscrit depuis 2000 ou 2007 ça ne change rien au fait que je trouve un peu absurde d'utiliser des balises spoilers alors que la majorité des utilisateurs ici viennent pour commenter l'épisode en cours c'est un peu comme si des français se forçaient à parler en anglais entre eux alors qu'ils pouvaient parler avec leur langue maternelle les balises spoilers c'est plutôt pour éviter d'annoncer les évenements liés aux trailers et autres scoop, mais pour commenter un épisode déjà diffusé pourquoi utiliser des spoilers ? enfin bon si il n'y a que moi qui trouve étrange cette façon de proceder alors faites comme si je n'avais rien dit Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2007 à 12:52:19 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | En attendant, cela fait des années qu'ici nombreux sont ceux capable de voir les épisodes en simultanés. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:03:41 ![]() ![]() |
romaint | 3x12
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 19-03-2007 à 14:04:59 |
Elbarto | 3x12
|
Tony Truand he's back | 3x12 : Théorie
Message cité 2 fois Message édité par Tony Truand le 19-03-2007 à 14:55:02 |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
zoidberg92 | Spoiler 3x12
|
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 19-03-2007 à 14:56:22 |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai d'ailleurs j'attend tjrs mon aston martin db9 de noel dernier! |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Tony Truand he's back |
|
MireilleTrunks Darling ! | Dans les dernières pages, on a beaucoup parlé de la théorie que le papa de Jack
C'est une théorie qui me fait sourire, j'aimerais bien y croire. D'autant plus qu'une amie commence la série, et en regardant l'épisode 105 avec elle, où Jack croit voir son père sur l'île à plusieurs reprises, et associe ça avec des hallucinations, il a une discussion avec John Locke qui ressemble à ça :
Voila, ca ne confirme rien du tout, mais je trouve que ça collait bien avec cette théorie. Toute la discussion est bien sympa pour ceux qui veulent la revoir. Dans le même épisode, Jack répond que "c'est impossible", avant .. de retrouver le cercueil vide de son père
Message édité par MireilleTrunks le 19-03-2007 à 16:07:43 |
fourer Tartiflette Connection | ouaip, ouaip, ouaip, en Fait Lock c'est la soeur de Jack !
|
carrion crow Immortal until my death | s03e12 -> encore un épisode qui sert pas à grand chose je trouve. Il doit y avoir 5 min qui sont intéressantes --------------- Des piafs en photo |
Aquineas2 Damoiseau | Ya quand même des frustrés qui devraient changer de séries, parceque si le 312 fait rien avancer, j'sais pas ce qu'il faudra... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
biboo918 | C'est difficile de laisser tomber une série quand la 1ère saison a été fabuleuse presque du début à la fin.
|
carrion crow Immortal until my death |
biboo918 | Le meilleur serait (afin de garder le style de la série) de faire des flashbacks, mais d'évènements ayant eu lieu sur l'île.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est clair, j'ai vu les épisodes 310-311-312 hier soir. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu 3 bons épisodes de suite...
|
com21 real men don't click | Vivement un flashbacks sur Dharma, Les others --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Aquineas2 Damoiseau | Certes, Jack aurait quitté l'île en 24h, après avoir torturé le big boss des others pour savoir où il avait planqué le sous marin... certes... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
super gueders |
Non suretout pas! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Double C |
Message édité par Double C le 20-03-2007 à 09:32:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
Dkiller |
X files rien du tout, comment ose tu comparer ce chef d'oeuvre d'x files avec ste fausse série qu'est lost |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | X-Files un chef d'oeuvre |
Dkiller |
Naxos \o/ | Je viens de voir l'épisode 12, Locke fait de plus en plus de conneries, c'est excellent |
Till Lindemann heirate mich |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |