| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 18:47:15 ![]() ![]() |
biboo918 | Si on te vole ta voiture, tu meurs ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parlons du fait que les personnages de séries ou de film ne font jamais caca, alors... |
biboo918 | Tu ne vois pas la différence entre la pudeur et la survie ? Message édité par biboo918 le 09-12-2006 à 18:56:45 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Zipo Ours bipolaire | ben ouai c'est comme les statues à 3 pieds, les cables dans l'eau et les ours blancs, faut toujours que les gens y voient un mystère de plus, alors que bon, c'est d'un banal |
everfrost Amused | Ben les ours blancs et les câbles c'est plutôt élucidé |
super gueders |
c'est vrai qu'il y atoujours quelqu'un pour la ramener avec des arguments hors de propos... c'est vrai que deux pauvres cailloux crasseux ça soulève autant de mystères que cette statue! Sinon le cable dans l'eau et les ours, c'est fait! Message édité par super gueders le 10-12-2006 à 01:12:17 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 01:12:06 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | bah c'est pas parcequ'à priori ça a moins d'importance qu'ils peuvent se permettre de complètement l'oublier et de ne jamais donner d'explication hein
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 10-12-2006 à 01:20:10 |
tet2neu emmerdeur |
|
Zipo Ours bipolaire | ah oui le dispositif d'alarme made in taiwan ? |
Mister Yoda |
|
cedd |
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 10-12-2006 à 02:37:58 |
Mister Yoda |
|
biboo918 |
|
super gueders |
aucun rapport t'excite pas. c'est pas défendre lost à tout prix c'est juste claquer le beignet de ceux qui reproche la couleur des chaussures a charlie ou qui reproche n'importe quoi, ceux qui veulent tous savoir touot de suite. Même si ils disent "excuse moi de vouloir savoir et d'être curieux" je crois qu'ils sont pas très malin et qu'il faut leur expliquer de nouveau c'est quoi le principe d'une "serie" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | poulala, vous pouvez pas vous mettre en grève jusqu'à la reprise? |
Zipo Ours bipolaire |
|
everfrost Amused | On n'est même pas à la moitié de la série on a encore largement le temps de voir venir hein... |
super gueders |
ok, t'as rien compris toi j'ai dis que c'était un détail des plus pourris ces cailloux mitteux. Perso qu'est ce que j'en ai à foutre? rien du tout. Ces cailloux te poses problème? Demande toi pourquoi on voit jamais les perso se gratter le cul? Peut être qu'on aura la réponse plus tard... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 15:23:21 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 10-12-2006 à 15:36:23 |
biboo918 |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire | ceci dit vu que pour les chiffres, les téléspectateurs n'auront aucune explication, je ne me fais aucune illusion quant à celle concernant ces pierres blanches/noires |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 10-12-2006 à 17:47:07 --------------- Des piafs en photo |
biboo918 |
|
super gueders |
tu laches pas l'affaire. ON S'EN BAT LES STEAKS DE CES PIERRES, ELLES VEULENT RIEN DIRE! mais si pour toi ça a l'air si important, dis nous ton opinion dessus...! Que crois tu que ça symbolise? |
MireilleTrunks Darling ! |
La fille de la française à utilisé des pierres via un lance-pierres, l'île est une sorte de grosse pierre, d'où un thème récurent. Il est évident qu'on se dirige tout droit vers la découvert du personnage clé de Lost : Pierre Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-12-2006 à 19:27:34 |
hans zimmer The thin red line. |
|
super gueders |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |