| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:30:59 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
heow You're fucking out! |
Comme Studio 60 quoi, le premier épisode bonne audience, puis de moins en moins et paf annulation au bout de 3 mois. M'enfin j'dis ça j'ai pas matté le 1er ep. Message cité 1 fois Message édité par heow le 14-01-2007 à 23:00:05 |
gaymer's Modayrateur | Y a aussi la superbe serie SleeperCell basé sur le terrorisme, c'est la saison 2 (13ep) j'aime beaucoup. Je vais essayer WhatAboutBrian, et puis continuer les anciennes (GreyAna, DesperateHouse, ER, Heroes, PrisonBreak, Jericho, Lost, UglyBetty, Stargate A & SG1, NipTuck, The OC et SmallnazeVille) Je suis tellement de serie que le break de plusieurs mois de Lost me pose même plus de problème et pusi j'ai fait une croix sur la plupart des soirées pas top des chaines TV pour uniquement matter des series. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 14-01-2007 à 23:14:53 |
|
super gueders |
il y aura une saison entière! de toute façon les ricains sont cons, studio 60 c'est une des meilleures séries que j'ai pu voir --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tibo2002 C'est très content. | Pis y'avait John Doe aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
newbie-geek | La série s'arrête... définitivement il faut croire.
|
Master_Jul | Heureusement qu'elle s'arrête un jour... Message édité par Master_Jul le 15-01-2007 à 15:38:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:39:09 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Zipo Ours bipolaire | clairement |
source: forom.com Ca c'est du spoiler, des infos interessantes ! |
Master_Jul | Le 1) à la limite. Mais si c'est trop gros (ça l'est déjà en fait), ça va être lourd. Message édité par Master_Jul le 15-01-2007 à 18:23:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
thefaboss | Allez tiens zou, des trailers pour la suite de la saison 3 :
Message édité par thefaboss le 15-01-2007 à 21:03:18 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Master_Jul | Merci thefaboss.
Message édité par Master_Jul le 15-01-2007 à 21:22:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
thefaboss | Euh... bah ça cause de la saison 3 tout simplement --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
agremlins Profil : GreM's | Master_Jul> si tu regarde les promos, tu peux lire le spoiler sans soucis.
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 21:43:13 ![]() il est diffusé quand le 7 ? |
everfrost Amused |
yoda34 Chemical Worker | réponse claire et nette en effet : le 7, c'est le 7 |
fabcool serieux ? naaaan... | hello tous, je suis un peu perdu à quoi correspond le "lost revelation" de la saison 2 ? il s'agit de l'episode combien ? merci d'avance |
BoULOuTEe | Si c'est l'épisode spécial diffusé lors de la reprise de la série après une pause, c'est juste un épisode résumant ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents. Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 28-01-2007 à 22:38:53 --------------- Mon Feedback |
tet2neu emmerdeur |
|
Dkiller |
BoULOuTEe |
vincent_a | Pour patienter, une serie de photo d'Emilie de Ravin pour FHM. C'est sexy :
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:29:13 ![]()
|
super gueders | je me disais "c'est quoi cette gosse?"
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BoULOuTEe |
tet2neu emmerdeur | OK super |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lugz • | Bon, ya pas eu de changement, toujours le 06 la reprise?! |
Zipo Ours bipolaire |
tibo2002 C'est très content. | Message édité par tibo2002 le 31-01-2007 à 00:54:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zipo Ours bipolaire |
tibo2002 C'est très content. | Je parlais à Lugz --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |