Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9662674
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 08:37:01  answer

Reprise du message précédent :
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 08:37:01  profilanswer

n°9662704
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 08:52:20  answer

Sinon pour ceux qui cherchent le nom de la musique au tout début de l'épisode, c'est Petula Clark - Downtown :jap:

n°9662895
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 07-10-2006 à 10:32:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

on ne le sait toujours pas, et on le saura pas avant longtemps je pense :)
2 ème question: qui était en fait le VRAI Henry Gale, celui dont Ben à usurpé l'identité? Un simple amateur de montgolfier qui s'est crashé en meme temps que l'avion?

Spoiler :

il y a un panneau fondation wilmore (désolé pour l'orthographe) sur le balon, ce ne doit pas etre le monsieur de virgin qui s'est planté.

Personne n'a parlé du hatch sous-marin  :ouch:  

Dans cet episode on apprend

- comment et ou les autres vivent (peut etre un probleme de periode vue le stephen king qui n'existe pas, a confirmer..)
- que les autres seraient des restes de l'equipe dharma, meme si j'y crois pas, je pense que la blonde ment
- d'ou viennent les ours et les animeaux (hatch zoologique)
- le hatch sous marin (putain on en a assez parlé de ce hatch, ca vous a pas fait tout drole de le voir..), qui explique le logo dharma sur le requin, et qui sert aussi pour des dauphins.
- que jack et le reste vont en chier  :D  
- je pense aussi que le pere de jack est encore vivant (suposition)

Par contre je sais plus trop, hurley etait pas avec eux ??

tres bon episode pour moi

edit:putain de balise

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 07-10-2006 à 10:37:45
n°9662952
Laurence67
Posté le 07-10-2006 à 10:47:03  profilanswer

Spoiler :

Moi aussi j'ai trouvé l'épisode excellent, avec la "révélation" des minutes avant le générique : quand même, au début on se croirait dans Desperate Housewives tellement c'est la petite vie de banlieue semi-mondaine (avec cercle de lecture et tout  :lol: ) et on se rend compte qu'ils habitent sur l'île  :bounce:  

On ne s'attend pas non plus à être revenus à l'époque du crash, donc du 1er épisode de la 1re saison ! J'aime beaucoup cette façon de jouer avec la chronologie, dont les flash-back ne sont qu'un aspect, ça brouille encore plus les pistes !

Sinon, la suite de l'épisode est assez lente, mais on découvre au fur et à mesure, et je trouve ça bien... Il n'y a pas non plus un quota de réponses à fournir par épisode, quand même !

Message édité par Laurence67 le 07-10-2006 à 10:55:28

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9662964
Supermagnu​s
Posté le 07-10-2006 à 10:49:42  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Spoiler :

- je pense aussi que le pere de jack est encore vivant (suposition)

Par contre je sais plus trop, hurley etait pas avec eux ??

Spoiler :

Pourtant on voit clairement le corps du père il me semble, ce serait un peu gros si l'île ressucite les morts, sauf si depuis le tout début tout est prévu par les others, cela sous entendrais que certains passagers de l'avion auraient été choisis à l'avance.

Hurley retourne au campement à la demande d'une others lorsqu'ils sont sur le campement pour dire aux autres de rester à distance.

n°9662980
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 07-10-2006 à 10:53:28  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Spoiler :

Pourtant on voit clairement le corps du père il me semble, ce serait un peu gros si l'île ressucite les morts, sauf si depuis le tout début tout est prévu par les others, cela sous entendrais que certains passagers de l'avion auraient été choisis à l'avance.

Hurley retourne au campement à la demande d'une others lorsqu'ils sont sur le campement pour dire aux autres de rester à distance.

Spoiler :

Ha merci, j'avais oublié qu'on avait vu le pere de jack et que hurley etait reparti , bon le papa de jack est mort alors  :D Enfin, en theorie

Je pense que les passagers, ayant quand meme pas mal de relations entre eux, ont ete choisis, comment et par qui, ca je sais pas (chinois du FBI ??) mais il y aura un truc la dessu.

3

je vais me faire aux spoilers je vais me faire aux spoiler je vais me faire aux spoilers ...

Message édité par pablo el picaso le 07-10-2006 à 10:55:57
n°9663005
grande dam​e
Posté le 07-10-2006 à 10:59:48  profilanswer

Oui , mais je pense que la dernière chose qu'elle lu dit est pipo...

Spoiler :

Je me demande aussi si le cas de Jack n'est pas à part. Vu comme ça, on dirait qu'ils ont trouvé les infos récemment. Moi je pense qu'ils les avaient depuis toujours (avant le crash?) et qu'ils veulent lui faire croire qu'ils viennent juste de se renseigner, pour faire genre ils sont super puissants. Au contraire, quand Kate dit à Ben "You don't know me", celuici approuve. Alors qu'il aurait pu faire le même coup, en répondant, "si justement, ton nom c'est ceci, tu as fait celà à l'âge de cinq ans, etc". Pour finir, je ne vois pas quel pourrait etre le sens de la phrase de Ben à la fin de l'ép si ce n'est pas pour les raisons que je viens de donner...

n°9663036
grande dam​e
Posté le 07-10-2006 à 11:04:07  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Pour moi,

Spoiler :

Les plus grosses questions restent:
Pourquoi ils ont besoin d'aller piocher des survivants?
Pourquoi ils ont besoin de leur faire des tests vis a vis de leur sang? (cette histoire de quarantaine n'est pas illucidee)
Comment ils peuvent savoir en voyant un avion se decouper en plein vol qu'il se cracherait en deux points disctincts et qu'une quantite non negligeable de survivant ne seraient meme pas blesses? (a moins qu'ils ne savaient a l'avance que ca devrait arriver a moment donne! ce qui est legerement contradictoire avec le fait que Desmond est a priori la cause du crash!)
Comment le fait de poser le pied sur le sol de cette ile peut enlever un cancer ou refaire marcher un paralyse!?
Comment tous ces liens entre les personnages peuvent etre autre chose que de simples et multiples coincidences?
Pourquoi ces Others n'ont pas envie de partir de cette ile, sachant que visiblement (a priori) ils savent comment en partir (instructions de Ben a Mickael pour quitter l'ile)?

Spoiler :

Lost, au fur et a mesure que ca defile: c'est un peu on avance d'un pas, on recule de deux... En gros, une reponse pour 2 questions! Logiquement, tous ces questions ont une seule et unique reponse qui sera devoilee a priori au dernier episode de la derniere saison (5?). Bref, moi perso je preferais rien regarder et tout regarder d'un coup a la fin des 5 (?) saisons. Sauf que c'est trop tentant. Et puis c'est pas mal de reregarder tous les episodes quand les DVD sortent, a chaque fois on voit pleins de trucs qu'on avait pas vu ou qu'on ne pouvait comprendre sans connaitre la suite !

Spoiler :

Il y a une théorie de dingue qui répond à pas mal de ces questions; je sais plus où je l'ai vu mais tu devrais la retrouver en passant par imdb. Pas une théorie pipo. Un truc développé de plusieurs pages qui a trouvé ses adeptes. En gros, pour essayer de faire simple, on aurait développé sur l'île un virus qui permettrait de "sélectionner" les "bons" humains. Le but de l'île serait de recommencer une société, se basant sur le fait que l'humanité va disparaitre dans une sorte de chaos nucléaire ou je sais pas quoi et que de toute façon, la plupart des gens sont voués à la mort. Le vaccin, je sais pas pourquoi, choisit les personnes le plus à même de ne pas recommencer les erreurs commises par les hommes qui ont conduit au chaos imminent. Selon la théorie, un tiers des vaccinés mourront (c'est comme ça que le vaccin "choisit" ).  Je ne sais pas si j'adhère à cette théorie, mais ça expliquerait le coup des prises de sang, vaccins, et virus...  

Ensuite concerant les Autres, cette théorie peut se recouper avec une autre tout aussi documentée: celle qui voudrait que les others soient sur l'île depuis une époque proche de la Deuxième Guerre Mondiale (ce qui accrédite des recerches sur une nouvelle société, car c'est à ce moment qu'il y a eu deux explosions atomiques). Cette théorie est basée sur un nombre de détails fous, passant de la broche du pilote d'avion qui date de la WW2, au couteau de Goodwin de la même époque.  
Certains pensent que les others que nous voyons sont la première génération après les arrivants. D'autres pensent que ce sont les mêmes qui sont arrivés dans les années 40 ou 50. En gros ils seraient soit immortels, soit auraient une vie plus longue, seraient plus puissants. Moi je trouve ça dur à croire.

Message édité par grande dame le 07-10-2006 à 11:15:26
n°9663050
Tuxerman12
Posté le 07-10-2006 à 11:05:58  profilanswer

Spoiler :

Ben ils ont choisi les meneurs du groupe  :sarcastic:  
Doit y avoir une part de scénatisation dans le choix aussi , ça fait plus stylé de torturer/expérimenter sur Jack , Kate et Sawyer que ...... il ne reste plus grand monde de l' autre coté :d , ils ne vont pas s' attaquer à la mère de famille , à Hurley ou au couple de personnes agées , ça ne passerait jamais à 20H à la télé :D

Message édité par Tuxerman12 le 07-10-2006 à 11:07:09
n°9663238
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-10-2006 à 11:51:18  profilanswer

l'episode 00 c'est un recapitulatif?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 11:51:18  profilanswer

n°9663256
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2006 à 11:54:43  profilanswer

oui

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9663403
shum94
Posté le 07-10-2006 à 12:27:46  profilanswer

nicki larson a écrit :

Premier episode de cette nouvelle saison TRES BON.
Mais complètement invraisemblable et rien ne tient de bout.
Pas grave, c'est LOST. on est habitué.
C'est le spectateur qui est LOST en fait. C'est ça la vraie clé de l'histoire.
Rien n'a de sens et c'est pour ça qu'on aime. LOL

premier episode uploadé
en streaming ici : http://culturemp3.viabloga.com/news/1356.shtml

Disons que je suis le metteur en scène réalisateur de LOST, que vais-je faire?:

* je change de décor et de lieu (tout en restant sur l'ile) pour garder une corrélation avec la saison 2 et augmenter ne suspense
    * je créé un scénar qui ne fait que poser des question sans jamasi apporter de réponse, ou alors au maximum, j'apporte un indice d'un indice d'un indice de réponse afin que le téléspectateur soit induit en erreur
    * je créé des évènements contingents un peu extraordinaires qui n'ont rien à voir avec l'histoire , juste histoire de disperser l'esprit du téléspectateur et de faire "sensass" (ex. l'autre petit gars en cage devant Sawyer)
    * je créé une ambiance de mystère en rendant possible une chose impossible aux yeux de la logique (la fille a tout le dossier sur la vie de Jack. trop mdr)
    * Je caste des acteurs et actrices avec des particularités physiques qui les font ressortir du lot (en me disant que ça peut aider à construire une énigme aussi le côté mystérieux physique de mes acteurs) exemple le méchant - ancien kidnappé des naufragés de Lost, qui est en fait le chef - je le caste car il a trop des yeux exhorbités et ça fait peur
    * à chaque fois que la logique souhaite que j'apporte une réponse ou un élément de réponse à une énigme ou un mystère de situation, je fais un flashback hors-sujet pour divertir et raconter une autre histoire
    * j'utilise la méthode des flashbacks pour raconter plein d'histoires contingentes inintéressantes mais en faisant croire que cela a une importance dans l'ensemble de la série, parfois, si je suis d'humeur, j'apporte un élément de réponse au passé d'un des personnages mais je m'assure que c'est une réponse à une question posée dans une saison précédente ou ante-précédente, ainsi je suis sûr de pouvoir continuer la série longtemps et me faire des pépette de sous car il faudra au moins, avec cette logique, 3 saisons de plus à chaque fois pour répondre à des questions posées dans une saison actuelle
    * je ne réponds aux énigmes que si je peux en poser 3 ou 4 autres pires encore en même temps
    * j'essaie de faire durer très longtemps l'histoire afin de me faire un max de blé, ma famille et moi ainsi que mes collaborateurs et leur famille, on a besoin de beaucoup de blé pour partir en vacances sur des îles paradisiaques
    * le principe: une histoire A qui peut se raconter en un épisode de 60 min, je vais le délayer en y rajoutant des tas d'évènements contingents inutiles et en fait 7 ou 8 épisodes
    * j'essaie de faire croire par le jeu des acteurs, de lumière qu'il y a un énorme big suspense de ouf afin de générer sur le net des tas de sites qui sont là à se creuser l'esprit pour compendre l'énigme, afin de générer des hordes de fans qui vont entrer beaucoup plus dans les détails que moi, qui vont élaborer des théories de conspirations etc comme des malades, les fans de séries adorent ça, faire l'histoire plus compliquée qu'elle n'est et se prendre pour des réalisateurs avec des théories ridicules masi amusantes à lire
    * quand j'ai le temps, je surfe sur le net et je lis toutes ses théories et je m'en inspire pour ou non changer mon histoire comme bon il me semble
    * à savoir qu'avec LOST, je peux pratiquement tout faire, tout inventer, faire rescuciter des personnages deja mort, puisque de toute façon rien n'est logique (mais surtout laisser croire les fans que tout a une raison logique) et je ne suis tenu de rien expliquer, ou alors dans 3 saisons au moins!

Alors là moi qui penser que tout le monde aimer toujours Lost. Je vois avec surprise qu'ici aussi Lost s'est bruler les ailes avec la saison 2.

Et meme la saison 1 en a pris un coup. Bref voir le pilote d'avion dans l'episode 2 se faire literalement bouffer à la Jurassik Parc sans avoir eu de reponses 2 ans apres enerve. Bref Lost a perdu sa qualite des le debut de la saison 2.

Je salue ton post qui reflete mon sentiment sur cette serie, et je rajoute que j'ai entendu à la radio que la chaine aux etats unis aller faire un truc du genre, des mysteres dans la serie, des reponses apporter par les internautes sur le site officiel je pense, et les meilleurs reponses mise dans le scenar.

Quelle idee maline afin de laisser les gens apporter des reponses et de selectionner les meilleurs idees afin de ne pas se creuser la tete pour les scenaristes.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 07-10-2006 à 12:28:46
n°9663533
super gued​ers
Posté le 07-10-2006 à 12:54:34  profilanswer

shum94 a écrit :

Alors là moi qui penser que tout le monde aimer toujours Lost. Je vois avec surprise qu'ici aussi Lost s'est bruler les ailes avec la saison 2.

Et meme la saison 1 en a pris un coup. Bref voir le pilote d'avion dans l'episode 2 se faire literalement bouffer à la Jurassik Parc sans avoir eu de reponses 2 ans apres enerve. Bref Lost a perdu sa qualite des le debut de la saison 2.

Je salue ton post qui reflete mon sentiment sur cette serie, et je rajoute que j'ai entendu à la radio que la chaine aux etats unis aller faire un truc du genre, des mysteres dans la serie, des reponses apporter par les internautes sur le site officiel je pense, et les meilleurs reponses mise dans le scenar.

Quelle idee maline afin de laisser les gens apporter des reponses et de selectionner les meilleurs idees afin de ne pas se creuser la tete pour les scenaristes.

j'ai jamais lu un truc aussi stupide (pire que mes posts)

n°9663837
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-10-2006 à 13:47:34  profilanswer

3x01

Spoiler :

le gamin dans la cage face a sawyer est un other qui est la pour crée l'évasion,la nana qui chope sawyer dans la foret c'est la même qui est avec jack sous l'eau!,soeur jumelle/clone ou elle ce deplace tres rapidement ?

n°9663938
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-10-2006 à 14:02:26  profilanswer

Spoiler :

A mon avis, le jeune est un des enfants enlevés qui étaient à l'arriere de l'avion, et pour la nana, bah non, elle a du en sortir de la station sous-marine

n°9663939
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 14:02:28  profilanswer

clarius a écrit :

3x01

Spoiler :

le gamin dans la cage face a sawyer est un other qui est la pour crée l'évasion,la nana qui chope sawyer dans la foret c'est la même qui est avec jack sous l'eau!,soeur jumelle/clone ou elle ce deplace tres rapidement ?

:lol: Vive les ellipses :lol:  

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9663945
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 14:03:13  profilanswer

Seth_ a écrit :

Spoiler :

A mon avis, le jeune est un des enfants enlevés qui étaient à l'arriere de l'avion, et pour la nana, bah non, elle a du en sortir de la station sous-marine

Spoiler :

Genre en un mois il a grandi de 10 ans... :pt1cable: Alors que Walt n'a pas du tout grandi en qq semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 07-10-2006 à 14:03:36

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9663949
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-10-2006 à 14:04:58  profilanswer

thefaboss a écrit :

Spoiler :

Genre en un mois il a grandi de 10 ans...  :pt1cable:  

Spoiler :

Bah ils ont pas précisé l'âge des enfants enlevés  :kaola:  Puis il a pas l'air bien vieux re- :kaola:

n°9663958
ngkreator
Posté le 07-10-2006 à 14:07:34  profilanswer

Au fait ça vous a pas fait pensé à Desperate Housewives la première scène avec la musique?  :D

n°9663961
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 14:07:53  profilanswer

Seth_ a écrit :

Spoiler :

Bah ils ont pas précisé l'âge des enfants enlevés  :kaola:  Puis il a pas l'air bien vieux re- :kaola:

On les voit les enfants dans la saison 2 !!!
On voit bien qu'ils ont moins de 10 ans !

Spoiler :

Et le jeune Karl doit avoir aux alentours de la vingtaine hein...

:kaola: ^infiniiiiiiiiiiii !

---------------
n°9663973
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 14:10:38  profilanswer

ngkreator a écrit :

[...] la première scène avec la musique?  :D

En parlant de musique :

Spoiler :

Vous trouvez pas que la musique de début du premier épisode de la saison 3 ressemble à la musique du début du premier épisode de la saison 2 (lorsqu'on voit Desmond) ?

À cause de ça j'ai cru (jusqu'à ce que Ben apparaisse) que la fille n'était autre que Penny, celle qu'on voit à la fin du dernier épisode de la saison 2 :whistle:  

---------------
n°9663974
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2006 à 14:10:39  profilanswer

ngkreator a écrit :

Au fait ça vous a pas fait pensé à Desperate Housewives la première scène avec la musique?  :D

Moi ca m'a surtout fait penser au début de la saison 2 (de lost) avec Desmond qui choisit aussi un album dans une cdthèque :)

---------------
n°9663983
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 14:11:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Moi ca m'a surtout fait penser au début de la saison 2 (de lost) avec Desmond qui choisit aussi un album dans une cdthèque :)

Ah !!! J'suis pas l'seul !

---------------
n°9664044
ngkreator
Posté le 07-10-2006 à 14:24:23  profilanswer

Oui entre autres ça m'a d'abort fait penser comme vous 2, mais ensuite ça m'a aussi fait penser à D.Housewives. [:cupra]

n°9664068
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 07-10-2006 à 14:26:51  profilanswer

Ce qui m'a un peu fait tilté dans cette scene ...

Spoiler :

... c'est qu'elle a l'air un peu affectée par les paroles de la chanson. Du genre effectivement elle se sent seule, et que de ne pas pouvoir aller "en centre ville" ça la fait un peu chier.
Mais peut être que je dis n'imp' :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9664123
ngkreator
Posté le 07-10-2006 à 14:38:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

... c'est qu'elle a l'air un peu affectée par les paroles de la chanson. Du genre effectivement elle se sent seule, et que de ne pas pouvoir aller "en centre ville" ça la fait un peu chier.

Spoiler :

En tout cas elle a mit à l'envers le CD dans le lecteur :o

n°9664130
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2006 à 14:39:55  profilanswer

C'est ce que je me suis dit aussi [:mouais]

---------------
n°9664134
ngkreator
Posté le 07-10-2006 à 14:40:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Au fait ça veut dire quoi "Downtown"? Centre ville?

n°9664137
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2006 à 14:41:41  profilanswer

oui :jap:

---------------
n°9664148
ngkreator
Posté le 07-10-2006 à 14:43:30  profilanswer

Encore un nouveau mot appris [:uriel]

n°9664189
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-10-2006 à 14:54:00  profilanswer

thefaboss a écrit :

On les voit les enfants dans la saison 2 !!!
On voit bien qu'ils ont moins de 10 ans !

:kaola:  ^infiniiiiiiiiiiii !

J'ai pas vu les enfants, j'ai vu qu'au moment où ils retrouvent Eko qui éclatait deux Autres à coups de pierre [:mmmfff]  :kaola:

n°9664196
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-10-2006 à 14:55:02  profilanswer

thefaboss a écrit :

Ah !!! J'suis pas l'seul !

Spoiler :

j'ai moi aussi penser à ça, le rapprochement est évident, la saison 2 commence quand Desmond se réveille met de la musique et là pareil on voit une fille qui met de la musique, surement fait exprès par les scénaristes

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9664458
kuartin
Posté le 07-10-2006 à 15:38:17  profilanswer

301

Spoiler :

On apprend quand même des choses dans cette épisode :
- l'origine des ours
- la confirmation de l'existence d'un hatch sous marin (donc le cable de la plage doit le relier)
- En quelque sorte l'origine des autres. Même si c'est pas dit clairement ils doivent être lié à la Dharma et l'endroit qu'ils habitent devaient être une base sur l'île où les scientifiques habitaient.

A propos du père de Jack on sait depuis la saison 1 que son corps a disparu. Peut-être que les autres l'ont pris et autopsié et c'est de là que vient le rapport d'autopsie :D

Sinon bonne épisode qui annonce de bonnes choses. En espérant que ça continue ainsi.

Pour ce qui est des audiences c'est sur qu'il y a une forte baisse entre le season premiere de la saison 2 et celui de la saison 3 (-5 millions) mais si on regarde le chiffre d'audience au moins on reste stable par rapport au dernier épisode de la saison 2 :)

n°9664538
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2006 à 16:00:08  profilanswer

3x01

Spoiler :

moi ce qui me tue c'est que les lostiens n'aient jamais vu le village des others ? lorsqu'on monte dans l'espèce de cratère là on voit que ça ! :/

n°9664555
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2006 à 16:04:20  profilanswer

Zipo a écrit :

3x01

Spoiler :

moi ce qui me tue c'est que les lostiens n'aient jamais vu le village des others ? lorsqu'on monte dans l'espèce de cratère là on voit que ça ! :/

Spoiler :

Ils ne sont peut etre pas monté dans l'espèce de cratère.

Et puis dans la saison précédent il y a une confrontation  jack / others  avec la "ligne" à ne pas dépassé.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9664579
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-10-2006 à 16:10:29  profilanswer

Spoiler :

de toute facon rien ne dit que leur petit vilage a ete detruit car on ne le voit que quand l'avion se crash, ca fait un bout de temps maintenant

n°9664587
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2006 à 16:12:03  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Ils ne sont peut etre pas monté dans l'espèce de cratère.

Et puis dans la saison précédent il y a une confrontation  jack / others  avec la "ligne" à ne pas dépassé.

Spoiler :

Ouais mais bon :o Quand Ben dis à goodwin qu'il peut etre sur le crash en moins d'un heure, ca signifie qu'ils sont vraiment pas loin quoi :o  

Faut que j'arrete de passer mon temps à relever les incohérences  [:madlo]  

Edit: Tab c'est tabou, on en viendra tous à bout :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 07-10-2006 à 16:13:27

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9664618
shum94
Posté le 07-10-2006 à 16:18:47  profilanswer

super gueders a écrit :

j'ai jamais lu un truc aussi stupide (pire que mes posts)

Desole mais si ils ecrivent des enigmes sans reponses, une bonne façon de trouver les solutions a ces enigmes est de demander aux fans. Un des anciens scenariste l'a dit que l'equipe ecrivait le scenario au fur et à mesure et non d'une façon elaborer.

L'explication du pilote de l'avion dechiquete, tu l'auras jamais mon pauvre.

n°9664620
nicki lars​on
Posté le 07-10-2006 à 16:18:54  profilanswer

thefaboss a écrit :

En parlant de musique :

Spoiler :

Vous trouvez pas que la musique de début du premier épisode de la saison 3 ressemble à la musique du début du premier épisode de la saison 2 (lorsqu'on voit Desmond) ?

À cause de ça j'ai cru (jusqu'à ce que Ben apparaisse) que la fille n'était autre que Penny, celle qu'on voit à la fin du dernier épisode de la saison 2 :whistle:  

les 2 musiques se ressemblent mais ne sont pas identiques: je les ai mises ici en streaming podcast et vous pouvez les télécharger car elles sont bien grace aux liens en rose clair aussi:

http://culturemp3.viabloga.com/news/1361.shtml

oui c'est certainement voulu de la part des scénaristes. La seule chose pseudo cohérente dans leur histoire sans queue ni tête.

n°9664683
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 16:36:12  profilanswer

nicki larson a écrit :

les 2 musiques se ressemblent mais ne sont pas identiques: je les ai mises ici en streaming podcast et vous pouvez les télécharger car elles sont bien grace aux liens en rose clair aussi:

http://culturemp3.viabloga.com/news/1361.shtml

oui c'est certainement voulu de la part des scénaristes. La seule chose pseudo cohérente dans leur histoire sans queue ni tête.

J'ai jamais dit que c'était la même musique, j'ai dit qu'elles se ressemblaient. Rassure toi, j'ai revisionné les passages en question avant de poster tout à l'heure :D D'ailleurs, j'ai noté que la voix était assez différente. Seul le style de musique est le même.

---------------
n°9664859
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-10-2006 à 17:16:19  profilanswer

3x01

Spoiler :

quand sawyer ce sauve le gamin lui dit bien de prendre cette direction,sawyer cour et longe les cages et un peu plus loin la nana  est la tranquille et pas essouffler zennnn et paff sawyer tazer :),je sais mais c'est quand même propre ou alors sont médium hehehe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)