| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:19:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
KimSoderstrom |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bof non, elle se préparera probablement des crêpes jambon-fromage et elle invitera les Durand. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-09-2006 à 12:45:29 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Euh, s'cusez d'arriver comme un cleb au milieu d'un jeu de quilles, mais on sait c'est quoi le décompte des 108 minutes ? |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:27:14 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
Précisions : avec la vidéo parallèle, on le sait.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
flu1 Mess with best, die like other |
Une vidéo qui était découpée en 70 morceaux disséminés dans des sites, maintenant complète.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
flu1 Mess with best, die like other | j'ai vu la saison 2, je vais chercher dans les pages precedentes. |
rob pc |
rob pc | Ok good
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | T'as pas encore vu le meilleur alors |
ngkreator | Dans la vidéo on y apprend pas pourquoi il faut remettre le compteur à zéro toutes les 108 minutes? En tout cas pour moi non. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ngkreator |
radeon89 toutafaÿ |
|
klemo Kirkenstock |
|
super gueders |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
yoda34 Chemical Worker |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
le_noob |
Message édité par le_noob le 14-09-2006 à 16:16:01 |
El_Nico | moi non plus cette video ne m'a pas convaincu. Je m'attendais a une explication plus claire pour les chiffres. La ca navance pas a grand chose a part peut etre a nous embrouiller encore plus |
chevket | Et pis dans la vidéo ils contredisent aussi la vérité.
|
thefaboss | Non mais j'hallucine... on m'a fait tout un patacaisse (pour pas dire autre chose) parce que j'ai mis des images d'un trailer de la saison 3 qui ne divulgaient rien du tout, et VOUS laissez certains dévoiler sans spoiler la fin de la saison 2 ???
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai violent celui là quand même |
2-Lx | rofl desolé Message édité par 2-Lx le 14-09-2006 à 19:34:49 |
NeoDc Born to be a larve | Euh... bah perso j'aime la série et je me retiens de ne pas voir avant tous les épisodes. --------------- demain n'existe pas... |
ngkreator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |