| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 20:35:04 ![]() ![]() |
super gueders |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
thefaboss | Boaaaaahhh....... personnellement, j'ai suivi la saison 1 sur TF1 et cette année j'ai vu la saison 2 en une semaine fin juillet.
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 20:56:19 ![]() ![]() |
|
super gueders |
moi je suis sur le point de me tailler les veines Message édité par super gueders le 17-09-2006 à 21:06:51 |
thefaboss | Vi vi, j'imagine.... et malheureusement je vais prendre le même train que ces gens là pour la saison 3 :-\ --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Parrapa Dah dah parrapa | Petit hs,
|
beecher | il a joue dans Romeo et juliet aussi |
Parrapa Dah dah parrapa | ouais, et dans les 2 derniers matrix, truc que j'ai carrément pas remarquer
|
|
tibo2002 C'est très content. | Merde, jamais fait le rapprochement :|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beecher |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
beecher |
thefaboss | C'est marrant ça... toutes les semaines on a droit à une page dédiée aux performances des acteurs de LOST dans d'autres films/séries... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Saison 3 :
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
X1Alpha' | C'est cruel ce genre de spoiler |
thefaboss | N'est-ce pas --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Fragonar'sh |
X1Alpha' | Je sens le piége à plein nez |
thefaboss | Parce qu'aux États-Unis ils ont sûrement été diffusés au cours de la même soirée contrairement aux épisodes précédents qui était diffusés un par un.
Message édité par thefaboss le 17-09-2006 à 22:47:03 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
la_lootre |
|
beecher |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 17-09-2006 à 23:21:39 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
thefaboss | Ben ils sont morts c'tout...
beecher | Micheal cet enfoire pour son sale gamin |
|
beecher | il est trop con surtout ... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah non, on le sait déjà ça. C'est une des Autres qui lui a promi qu'il pourrait partir avec son fils s'il réussissait à faire libérer Henry Gale. Il savait qu'Ana-Lucia le laisserait pas faire, il l'a tuée, Libbye est arrivée à ce moment là (elle venait chercher des couvertures pour son pique-nique avec Hurley) elle a vu Mickael avec une arme dans la main et A-L qui s'était faite owned, pris de panique Mickael l'a tuée aussi. C'était expliqué dans le 3eme épisode
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 17-09-2006 à 23:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |