| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
waeny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 01:37:10 ![]() ![]() |
ngkreator | Tu mets les sous-titres sous WMP toi? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 01:56:27 ![]()
|
2-Lx |
|
blueteen |
|
Tylow |
|
thefaboss | Une partie de la réponse, samedi prochain à la fin du dernier épisode --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ué, jusqu'au début de la saison 3 aux statezunis |
ngkreator |
Je savais pas que ça marchais en métant le même non |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Le3d | Vu la tête qu'elle avait, il est peu probable qu'elle fasse parti du staff |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 13:08:13 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 17-09-2006 à 13:40:22 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la_lootre |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | il commence a m'enerver mickael avec son walt de merde ... |
rob pc |
la_lootre |
|
X1Alpha' | Au sujet de Sawyer je me rappel plus (je crois que c'était dans la saison 1) pourquoi il s'appelle pas Sawuer en fait ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | John Ford a choisi de se faire appeler Sawyer d'après le nom de celui qui a poussé son père a tué sa mère (adultère ?) et à se suicider ensuite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hans zimmer The thin red line. | John Ford? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
X1Alpha' | Ok |
instab J'étais sur que vous diriez ça | je voudrais une confirmation :
|
|
thefaboss | Samedi prochain --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai commencé a mater lost s1 hier seuleument, j'en suis a l'episode 4
|
beecher |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |